A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je me présente. (ok)

Aller en bas 
+7
audrey42
zezoue
Mel
karen
lucie
Louisa
Mouchka
11 participants
AuteurMessage
Mouchka
Les petites pommes.
Les petites pommes.
Mouchka


Féminin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonjour, je me présente. (ok) Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente. (ok)   Bonjour, je me présente. (ok) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 11:42

Bonjour,

j'ai 35 ans et maman de famille nombreuse : 4 garçons et une petite fille de 14 à 6 ans.
Nous vivons en Belgique, dans la botte du Hainaut.

Voici la raison pour la quelle je suis venue vous rejoindre :

Il y a 4 ans, j'ai fait connaissance par le biais d'internet d'une dame qui recherchait une donneuse d'ovocytes. J'ai pris contact avec elle car cela faisait déjà un certain temps que je réfléchissait à faire un tel don.

Sa soeur lui avait fait un don et elle en était à la troisième tentative de grossesse. Les deux premières s'étant terminées par une fausse couche. Pensant que cette nouvelle tentative serait elle aussi un échec, elle s'était retournée sur différents forum pour faire appel à une donneuse.

Nous avions donc beaucoup discuté et elle m'avait expliqué les différentes étapes. J'étais décidée à me lancer.
Et puis, elle m'a annoncé la bonne nouvelle : elle était enceinte!!! Sa grossesse s'est bien déroulée et elle a eu une très jolie petite fille.
Nous avons continué tout à temps à correspondre et à se donner des nouvelles.
Moi, pendant ce temps, j'ai répondu à un autre appel sur internet. L'idée du don d'ovocytes avait continué à faire son chemin.
J'ai été en contact avec un couple mais pour diverses raisons, cela en est resté là.
Par la suite, j'ai un peu mis le projet de don en standby. J'y pensais encore mais ma vie étant différentes, je n'étais plus vraiment prête à me lancer.

Suite à quelques changements dans ma vie, changement de boulot, déménagement, ... je suis restée longtemps sans connection internet et les contacts avec la première dame se sont estompés.

Jusqu'à début de cette année. Elle a essayé par tout les moyens de me recontacter. Mon adresse email de l'époque ne fonctionnait plus mais, elle a pris contact avec énormément de personnes, ici, en Belgique portant le même nom que mon mari. (Elle est française.)
Elle en était à sa dernière tentative, après quelques mois d'essais quand elle a contacté mon beau-frère. Elle lui a décrit notre famille et bien sûr, celui-ci nous a reconnu. Il lui a alors donné le numéro de téléphone de mon mari à son travail.
C'est ainsi que nous nous sommes retrouvées.

Elle m'a alors expliqué qu'elle souhaitait avoir un deuxième enfant, sa fille allant sur ses 3 ans.
Nous avons immédiatement retrouvé une certaine complicité. De nouveau, je me suis mise à réfléchir énormément au don. Elle de son côté a respecté et m'a même encourragé à bien réfléchir et en discuté avec mon mari.
Nous nous sommes rencontrées "physiquement" à plusieurs reprises. J'ai pu connaître sa fille et elle a rencontré mes enfants et mon mari.
Je peux dire qu'une certaine amitié est née.

J'ai donc bien entendu accepter de lui faire un don. A sa demande, ce sera un don direct. (En plus, j'ai maintenant 35 ans).
Le don se fera à l'Hopital Erasme à Bruxelles.
J'ai fait toutes les différentes analyses médicales.
A notre dernier rendez-vous avec la gynécologue s'occupant des fiv, il a été décidé que dès l'apparition de mes règles (qui sont programmées cette semaine), nous entamerons le traîtement.
De son côté, E. a commencé sa prise de médicaments.

J'attends donc mes régles. J'ai arrêté ma contraception ce lundi. Je devrais être réglée sous peu. J'aurais du l'être déjà hier ou aujourd'hui mais mes cycles sont parfois un peu capricieux.
Quand cela arrivera, je devrai faire une piqure de Zoladex. Ensuite, 15 jours plus tard, ce sera les injections journalières de ménopur et les prises de sang et échographies tout les trois jours.
Jusqu'au moment où les résultats indiqueront que je devrai rejoindre Erasme pour la ponction ovocytaire.

J'avoue que je ressens un certain stress et que j'appréhende un peu. Je sais que cela ne va pas être facile tout les jours.
Mais mon ambition est toujours intacte. Je souhaite très fort que tout se déroule bien.

Je vous rejoinds donc espérant partager vos expériences de donneuses et de receveuses, partager vos joies et vos peines car le désir d'enfant me touche énomément.

Je vous remercie de m'accepter auprès de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2008

Bonjour, je me présente. (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente. (ok)   Bonjour, je me présente. (ok) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:04

🅱 parmi nous !!!!!
et Bonjour, je me présente. (ok) 479566 pour ton geste d'amour !!!!!!!!
Sans les donneuses, nos fées, nos vies n'auraient plus aucun sens ...
Le traitement n'est pas facile, c'est vrai, mais tu as la volonté de le faire alors je suis sure que ça va aller comme sur des roulettes !!!
A bientôt de lire !!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
lucie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
lucie


Féminin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 25/01/2008

Bonjour, je me présente. (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente. (ok)   Bonjour, je me présente. (ok) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:39

bonjour et 🅱 parmi les petites pommes de notre verger.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteretrio.com/
karen
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
karen


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 891
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Bonjour, je me présente. (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente. (ok)   Bonjour, je me présente. (ok) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:50

:b1:
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Les petites pommes.
Les petites pommes.
Mel


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 815
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour, je me présente. (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente. (ok)   Bonjour, je me présente. (ok) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:31

En voilà de la lecture!!
C'est déjà un beau parcours : bienvenue parmi les pommes pour concrétiser ce don.
Revenir en haut Aller en bas
zezoue
Les petites pommes.
Les petites pommes.
zezoue


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 518
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour, je me présente. (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente. (ok)   Bonjour, je me présente. (ok) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:29

Bonjour, je me présente. (ok) 671162
et félicitation pour ton don.
J'espère vivement que tu nous raconteras ton expérience ! et courage pour les pic-pic.
Revenir en haut Aller en bas
audrey42
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
audrey42


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 6450
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour, je me présente. (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente. (ok)   Bonjour, je me présente. (ok) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:31

Bonjour, je me présente. (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE93
Les petites pommes.
Les petites pommes.
CHRISTINE93


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3990
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

Bonjour, je me présente. (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente. (ok)   Bonjour, je me présente. (ok) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:02

Bienvenue chez les pommes, si tu as des questions n'hésites pas.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vorms
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 208
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2008

Bonjour, je me présente. (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente. (ok)   Bonjour, je me présente. (ok) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:04

Bonjour, je me présente. (ok) 671162
bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Elisabait
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2008

Bonjour, je me présente. (ok) Empty
MessageSujet: kikou....   Bonjour, je me présente. (ok) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:05

kikou ....
Bienvenue ici et félicitation pour ce geste d'amour....
Bonjour, je me présente. (ok) 945715 Bonjour, je me présente. (ok) 945715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente. (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente. (ok)   Bonjour, je me présente. (ok) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:08

Bienvenue et bravo pour ta grande générosité!

Chouchou Bonjour, je me présente. (ok) 296514
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Bonjour, je me présente. (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente. (ok)   Bonjour, je me présente. (ok) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:11

:b1:
Merci pour ton futur geste et bon courage pour le traitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente. (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente. (ok)   Bonjour, je me présente. (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente. (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je me présente (ok)
» bonjour je me presente (ok)
» Bonjour ! je me présente... (ok)
» Bonjour !! je me présente... (ok)
» Bonjour Je me présente (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: