A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est coquine le retour!!! (OK)

Aller en bas 
+3
sopzol
lucie
COQUINE
7 participants
AuteurMessage
COQUINE
Les petites pommes.
Les petites pommes.
COQUINE


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 2054
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

C'est coquine le retour!!! (OK) Empty
MessageSujet: C'est coquine le retour!!! (OK)   C'est coquine le retour!!! (OK) EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:04

Bonjour à tous,

C'est moi coquine, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une ancienne du forum "BipBip",
j'avais très à coeur de faire un don, mais malheureusement mon don a été refusé pour des raisons génétiques. Sad
Depuis ce refus, je me suis éloigné petit à petit du forum et de l'assos mais je vous est tjs dans mon coeur!

Actuellement, je m'investie pour soutenir des parents qui ont perdu l'être le plus cher à leur coeur, leur enfant: un petit Timéo, qui n'avait que 2 ans et demi..............décédé d'un accident de la route, ils se battent pour faire passer des lois sur la sécurité routière. Leur histoire est si injuste! Vous en avez peut être entendu parler?

Mais comme je vous l'es dit, le don me tiens tjs à coeur, même si je ne peux le faire, je serais là pour vous soutenir 🇦🇲 et informer les nouvelles donneuses du peu d'expérience que j'ai eu. Et bien sûr pour prendre vos nouvelles.

Suis-je apte à faire parti de vous? Embarassed

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
COQUINE
Les petites pommes.
Les petites pommes.
COQUINE


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 2054
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

C'est coquine le retour!!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: C'est coquine le retour!!! (OK)   C'est coquine le retour!!! (OK) EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:16

Oups!! Fallait peut être pas donner le nom de l'ancien forum, pardonnez moi, mais je ne voit pas "Editer" sur mon message précédent!!! :valou:

Ha, oui, je voulais vous dire aussi que j'aime bcp le nom de ce nouveau forum et je ne pouvais ne pas m'y inscrire, car pour la petite histoire le nom de famille de mon zom est FIGUEIRA (portugais) et donc traduction française: FIGUIER!!!
Voili, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
lucie


Féminin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 25/01/2008

C'est coquine le retour!!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: C'est coquine le retour!!! (OK)   C'est coquine le retour!!! (OK) EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:18

coucou,

:sal1:

te voilà une jolie petite pomme.

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteretrio.com/
sopzol
Les petites pommes.
Les petites pommes.
sopzol


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 2893
Age : 50
Date d'inscription : 01/02/2008

C'est coquine le retour!!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: C'est coquine le retour!!! (OK)   C'est coquine le retour!!! (OK) EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:27

C'est coquine le retour!!! (OK) 4822 C'est coquine le retour!!! (OK) 4822 bienvenue coquine C'est coquine le retour!!! (OK) 4822 C'est coquine le retour!!! (OK) 4822
Revenir en haut Aller en bas
Pschitt
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Pschitt


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 711
Age : 59
Date d'inscription : 30/01/2008

C'est coquine le retour!!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: C'est coquine le retour!!! (OK)   C'est coquine le retour!!! (OK) EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:36

COQUINE a écrit:
Oups!! Fallait peut être pas donner le nom de l'ancien forum, pardonnez moi, mais je ne voit pas "Editer" sur mon message précédent!!! :valou: !


Bienvenue Coquine Very Happy
J’ai fait un tit modif et j’ai collé BipBip a la place de heuuuuuuuuuuuuuu, j’ai oublié LoL

C'est coquine le retour!!! (OK) 88753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est coquine le retour!!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: C'est coquine le retour!!! (OK)   C'est coquine le retour!!! (OK) EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:52

:sal1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est coquine le retour!!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: C'est coquine le retour!!! (OK)   C'est coquine le retour!!! (OK) EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:27

Coucou Coquine :sal1: , contente d'avoir de tes nouvelles et de te retrouver ici. Bravo pour ton soutien aux parents du petit Timéo.
Revenir en haut Aller en bas
COQUINE
Les petites pommes.
Les petites pommes.
COQUINE


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 2054
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

C'est coquine le retour!!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: C'est coquine le retour!!! (OK)   C'est coquine le retour!!! (OK) EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:53

Merci à vous pour votre accueil!

moi aussi Nanette, je suis bien contente de te retrouver ici!
Par contre, je suis un peu déçue, Steph et Craie, ne sont même pas venu me faire un petit coucou lol! Elles m'ont déjà oublié, voilà maintenant je pleure!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
mailys
Les petites pommes.
Les petites pommes.
mailys


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2008

C'est coquine le retour!!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: C'est coquine le retour!!! (OK)   C'est coquine le retour!!! (OK) EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:13

trop trop contente de te voir ma belle

il faut qu'on arrive a se voir

gros gros bisous


scarlett :heu: C'est coquine le retour!!! (OK) 296514
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

C'est coquine le retour!!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: C'est coquine le retour!!! (OK)   C'est coquine le retour!!! (OK) EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:44

Ma coquinette !!!! Very Happy je suis bien heureuse de te retrouver ici Very Happy
je vois que tu fais toujours don de ton soutien, c'est tout toi Very Happy
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
COQUINE
Les petites pommes.
Les petites pommes.
COQUINE


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 2054
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

C'est coquine le retour!!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: C'est coquine le retour!!! (OK)   C'est coquine le retour!!! (OK) EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:10

Ah!!! ma petite Scarlettj, euh Mailys plutôt faut que je prenne l'habitude!!! Que je suis contente de te voir ici, oui, oui, il faut que l'on arrive à se voir, maintenant qu'on est pas loin toutes les deux, je t'appele dès que j'ai un moment, promis!

Ma petite Craie, je suis trop contente aussi de vous rejoindre sur votre nouveau forum, ça fait trop plaisir d'avoir de vos nouvelles et de pouvoir "repipelleter" ensemble!!!

Gros bisous à vous deux mes amies!
Revenir en haut Aller en bas
caro 76
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
caro 76


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 248
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

C'est coquine le retour!!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: C'est coquine le retour!!! (OK)   C'est coquine le retour!!! (OK) EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:20

COQUINE C'est coquine le retour!!! (OK) 4822 :heu: C'est coquine le retour!!! (OK) 4822 te voila yessss !!!!! :sal1: C'est coquine le retour!!! (OK) 479566 pour ce joli combat que tu mennes :heu1: on reconnais bien la ton grand coeur C'est coquine le retour!!! (OK) 296514 🇧🇶
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinellia.skyrock.com/
COQUINE
Les petites pommes.
Les petites pommes.
COQUINE


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 2054
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

C'est coquine le retour!!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: C'est coquine le retour!!! (OK)   C'est coquine le retour!!! (OK) EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:25

Coucou Caro!!!

Hou, là là faut s'habituer au nouveau pseudo, c'est pas facile!!!

Contente de retrouver ici, on a quelques bons souvenirs ensemble, tu dois te souvenir de Troyes, hein!!!

Bisous,@+

Yanne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est coquine le retour!!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: C'est coquine le retour!!! (OK)   C'est coquine le retour!!! (OK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est coquine le retour!!! (OK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: