A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements

 

 Une autre nouvelle ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le chat




Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2009

Une autre nouvelle ... Empty
MessageSujet: Une autre nouvelle ...   Une autre nouvelle ... EmptyMar 31 Mar 2009 - 0:47

Hmmm...

Je suis peu adepte des forums... Mais bon... On se jette à l'eau...

Je suis du Québec, j'ai une dysgenesie gonadique. À 15 ans mon médecin m'a annoncé que j'étais stérile, faute d'ovules (mon constructeur a oublié ce détail lors de ma formation)...

Le temps passe et je ne peux me résigner à ne pas former une famille. J'ai trouvé ma donneuse d'ovule, ma meilleure amie depuis que j'ai 11 ans... Le hic c'est qu'après des essais en don d'ovule, mon utérus également montre des signes de mauvaise construction... Mon endomètre refuse de grimper en haut des 8 mm minimal pour une implantation...

Que reste-il ? Une nounou porteuse... J'ai déjà abandonné le rêve d'une grossesse (quoique les médecins veulent encore faire quelques essais de rats de laboratoire, c'est toujours plaisant d'être un cas intéressant, dommage que l'on doivent payer autant...)

Au risque de me faire garocher des pierres, c'est maintenant là que nous en sommes rendus. Nous sommes un couple uni, drôle, affectueux... Ma donneuse a eu un accouchement très pénible (voir dangereux) et je ne veux pas prendre cette chance. J'ai 33 ans.

Alors voilà ! Les nounous porteuses sont ''permises'' au Québec... En fait, c'est une zone grise du point de vue légal... Et si quelqu'un(e) veut en jaser, je viendrai faire un tour régulièrement...

Au plaisir, Mélanie


Une autre nouvelle ... 79334 Une autre nouvelle ... 79334 Une autre nouvelle ... 79334
Revenir en haut Aller en bas
petite_fée
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
petite_fée


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 4199
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Une autre nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle ...   Une autre nouvelle ... EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:34

Mélanie ... nous somme un forum qui parle du don d'ovule ... les mères porteuses en france c'est illégal ...

je ne peux te donner tes accés pour ces raisons ... je peux par contre t'orienter vers l'assocition "maya" tu y seras la bienvenue vu ton parcours ...

excuse nous ... mais n'étant plus dans les démarches du don d'ovule je ne peux t'accueillir ici ...

désolée ...

bonne route et bonne chance ! Une autre nouvelle ... 718129
Revenir en haut Aller en bas
loolah
Les petites pommes.
Les petites pommes.
loolah


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 99
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2008

Une autre nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle ...   Une autre nouvelle ... EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:49

Bonjour Mélanie,

Je te souhaite bon courage dans ta démarche, j'espère que tu pourras vite trouver une mère porteuse et que tu seras bientôt Maman...

Gros becs Une autre nouvelle ... 296514
Revenir en haut Aller en bas
Le chat




Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2009

Une autre nouvelle ... Empty
MessageSujet: Merci !   Une autre nouvelle ... EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:11

Merci pour la réponse !

Mon but n'était pas de faire de la recherche illégale, je me demandais uniquement si certaines personnes (québécoises) avaient également envisagé cette possibilité....

Bonne journée !
Une autre nouvelle ... 79334 Une autre nouvelle ... 79334 Une autre nouvelle ... 79334
Revenir en haut Aller en bas
catcat
Les petites pommes.
Les petites pommes.
catcat


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 594
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2009

Une autre nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle ...   Une autre nouvelle ... EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:40

Bon courage dans tes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle ...   Une autre nouvelle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre nouvelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: