A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 presentation (refusée)

Aller en bas 
+7
sguil
Lili.78
lucie
laeti
craie
tartinejp
caline38
11 participants
AuteurMessage
caline38




Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 01/05/2009

presentation (refusée) Empty
MessageSujet: presentation (refusée)   presentation (refusée) EmptyMer 20 Mai 2009 - 8:21

bonjour je suis receveuse et attend qu une fée passe par la je suis suivis a clermond ferrant
Revenir en haut Aller en bas
tartinejp
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
tartinejp


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1429
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2008

presentation (refusée) Empty
MessageSujet: Re: presentation (refusée)   presentation (refusée) EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:47

coucou,

bienvenue sur ce forum, une admin va surement passer te donner les accès.
Tu vas pouvoir discuter avec d'autres de clermont aussi.

Tartinejp
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

presentation (refusée) Empty
MessageSujet: Re: presentation (refusée)   presentation (refusée) EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:07

Tu as tes accès, bienvenue Very Happy je t'invite à bien relire les règles du forum, l'appel à la donneuse est interdit presentation (refusée) 88753
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

presentation (refusée) Empty
MessageSujet: Re: presentation (refusée)   presentation (refusée) EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:24

Accès retiré.
Isabelle, tu as déjà été prévenu, ne joue plus à ce jeu avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
laeti
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 5038
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2008

presentation (refusée) Empty
MessageSujet: Re: presentation (refusée)   presentation (refusée) EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:25

bien dommage d'en arrivé là presentation (refusée) 981950 ah là là presentation (refusée) 841663
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

presentation (refusée) Empty
MessageSujet: Re: presentation (refusée)   presentation (refusée) EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:11

Petite explication.
C'est la 3 ème fois que caline38 s'inscrit sur notre forum, et en ignore délibérément les règles. Après moultes mise en garde, moultes mp, mademoiselle nous a dit qu'elle allait chercher ailleurs un forum plus ouvert. Visiblement elle n'a pas dû trouver car elle revient et commence fort par son message de présentation.
Vous toutes ici avaient compris le règlement, ce qui me fait penser qu'il n'est pas indigeste.
Moi, personnellement, j'ai trouvais mes donneuses sans difficulté en respectant toujours les règles établies dans tous les forums. Pourquoi n'y arriverait-elle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
caline38




Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 01/05/2009

presentation (refusée) Empty
MessageSujet: Re: presentation (refusée)   presentation (refusée) EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:46

DESOLER JE MET PLUS DE MESSAGE JE SERAI QUE DEPASSAGE PEUT ETRE QU ENTRE TEMP QUELQU UN AURA CONTACTER PEUT TU ME METTRE DANS LA LISTE RECEVEUSE MERCI presentation (refusée) 428990 SNIF SNIF.......
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

presentation (refusée) Empty
MessageSujet: Re: presentation (refusée)   presentation (refusée) EmptyJeu 21 Mai 2009 - 9:59

Tu n'a encore pas compris. :pff:
Comment envisage tu un forum ? je viens, je passe, je repars et c'est tout ?
Un forum, on le fait vivre, on encourage les copines, on les soutient, on ne pense pas qu'à soi.
Quand on participe, on créé des liens et on trouve le parcours moins dur.
Je vais aviser les autres admins de ta demande, mais sache que pour ma part, pour le moment, je n'y suis pas favorable du tout car je suis en colère. presentation (refusée) 841663
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
lucie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
lucie


Féminin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 25/01/2008

presentation (refusée) Empty
MessageSujet: Re: presentation (refusée)   presentation (refusée) EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:43

moi je suis d'accord avec craie, vu le dernier mp que j'ai reçu de ta part apres la suppression de tes acces suite au non respect du règlement apres plusieurs avertissements , ce n'est pas un forum de dicussion que tu cherches, juste un vivier de donneuses, et nous ne sommes pas là pour ça.
J'espère que tu trouveras un jour une donneuse mais honnetement, vu la façon dont tu t'y prend cela ne m'etonne pas que tu ne trouves pas, nous ne sommes pas une marchandise jetable que tu trouves sur un etal, il te faut modifier l'image que tu as des donneuses et avoir un peu plus de respect pour ce qu'elles font !
Apparemment comme dit craie tu n'as pas trouver de forum plus "ouvert" comme tu l'espérais, mais en ce qui concerne le respect de la loi, ce n'est pas une question d'ouverture, c'est une question d'ethique, et je crois que tu trouveras peu de forum qui accepte de passer outre la loi.
bonne chance quand même dans tes démarches, je te souhaite d'acceder à ton voeux le plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteretrio.com/
Lili.78
Les Pensées
Les Pensées



Féminin
Nombre de messages : 4106
Date d'inscription : 02/02/2008

presentation (refusée) Empty
MessageSujet: Re: presentation (refusée)   presentation (refusée) EmptySam 23 Mai 2009 - 0:11

Bonsoir

j'ignorais que Caline38 était déjà venue se présenter ici. Je suis peut être un peu responsable, car à son message je pense qu'elle a passé le même message sur MAIA, avec aussi peu de présentation sous le pseudo de Bébé38.
Je lui ai dit de venir ici, et de se présenter. Mais je pensais qu'elle accepterait les règle du jeu.
Sur MAIA elle a mis 4 post avec exactement les mêmes mots aussi laconiques. Le CA lui a dit qu'elle ne trouverait pas de donneuse la bas et je lui ai mis un mp avec le lien ici. Mais je n'ai eu ni un mot de merci ni rien presentation (refusée) 928780 Je suis un peu choquée car la moindre des chose est au moins de dire merci quand on vous envoi un message d'aide, et ensuite de se présenter. Je lui ai donné un autre lien, je crains qu'elle n'agisse de la même façon et ca me désole.

Je suis désolée d'une telle attitude et présente mes excuses à toutes nos généreuses fées ainsi qu'aux membres de ce forum.

Par contre Les admins, si vous voulez je vous donne en MP un forum ou des receveuses peuvent s'inscrire comme ici. Vous verez comment faire pour que pommes et châtaignes puissent y mettre un coucou en toute légalité
Revenir en haut Aller en bas
lucie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
lucie


Féminin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 25/01/2008

presentation (refusée) Empty
MessageSujet: Re: presentation (refusée)   presentation (refusée) EmptySam 23 Mai 2009 - 7:52

oui lili, caline38 était déjà inscrite sous bebe38... mais s'etait vu retiré les acces.

pour le forum est ce qu'il s'agit du pays des fées ?

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteretrio.com/
Lili.78
Les Pensées
Les Pensées



Féminin
Nombre de messages : 4106
Date d'inscription : 02/02/2008

presentation (refusée) Empty
MessageSujet: Re: presentation (refusée)   presentation (refusée) EmptySam 23 Mai 2009 - 10:01

non c'est un forum de MagicMaman

presentation (refusée) 296514
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

presentation (refusée) Empty
MessageSujet: Re: presentation (refusée)   presentation (refusée) EmptySam 23 Mai 2009 - 11:58

Tu n'as pas à t'excuser pour elle Lili. Nous les excuses de Caline38, on les connaît, aussitôt dites, aussitôt envolées ....
Tu peux mettre le lien sur ce post, pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
Lili.78
Les Pensées
Les Pensées



Féminin
Nombre de messages : 4106
Date d'inscription : 02/02/2008

presentation (refusée) Empty
MessageSujet: Re: presentation (refusée)   presentation (refusée) EmptySam 23 Mai 2009 - 16:55

Merci les filles

Alors vous pouvez aussi vous ajouter dans la liste
magicmaman après vous être présentées.

Lisez les règles du jeu bien sûr car je ne les connais pas.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
caline38




Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 01/05/2009

presentation (refusée) Empty
MessageSujet: Re: presentation (refusée)   presentation (refusée) EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:52

Edit PSCHITT
Ici les filles sont cool et les modos et administrateurs très tolérants, par contre pour ce qui est de ma personne je ne préviens qu’une seule fois et ne fait pas de sentiments avec les récidivistes.
Tu as été averti, tu continus, j’édite donc ton message.
Et la je suis encore cool alors ne tente pas le diable.
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

presentation (refusée) Empty
MessageSujet: Re: presentation (refusée)   presentation (refusée) EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:15

caline38 a écrit:
bonjour je sais j ai fait des erreur en mettant certain message mais merci les filles pour votre soutien , vos message sont tres sympa a lire sympa de mettre a la poubelle et merci lili78 c es pas que j ai pas voulu te repondre mais j ai pas eu le temp merci quand meme si vous avez des forum ou on peu discuter mettre des message pour trouver des donneuses

L'appel à la donneuse est interdit...
Tu trouveras surement un forum qui te conviendra
les donneuses ne sont pas une marchandise...
les forums sont là avant tout pour échanger sur nos difficultés, nos parcours, c'est du soutien
En tout cas le parcours est long et éprouvant, alors bonne chance dans ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
chamallow
Les petites pommes.
Les petites pommes.
chamallow


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 446
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2009

presentation (refusée) Empty
MessageSujet: Re: presentation (refusée)   presentation (refusée) EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:11

presentation (refusée) 981950
Revenir en haut Aller en bas
COQUINE
Les petites pommes.
Les petites pommes.
COQUINE


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 2054
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

presentation (refusée) Empty
MessageSujet: Re: presentation (refusée)   presentation (refusée) EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:19

Comme tu dis Chamallow presentation (refusée) 981950 , je croit qu'il n'y a rien a faire presentation (refusée) 841663 c'est incroyable quand même!

c'est malheureux, mais la détresse arrive à faire faire des choses pas très correct
Revenir en haut Aller en bas
Calinette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Calinette


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 3784
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2008

presentation (refusée) Empty
MessageSujet: Re: presentation (refusée)   presentation (refusée) EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:56

presentation (refusée) 928780 :glou: presentation (refusée) 981950 presentation (refusée) Gifgaa10
Revenir en haut Aller en bas
Pschitt
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Pschitt


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 711
Age : 59
Date d'inscription : 30/01/2008

presentation (refusée) Empty
MessageSujet: Re: presentation (refusée)   presentation (refusée) EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:31

caline38
J’ai édité ton message et n’accepte aucune requête de ta part, tout message sera édité sans préavis, n’insiste pas car je vais finir par me fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation (refusée) Empty
MessageSujet: Re: presentation (refusée)   presentation (refusée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation (ok)
» présentation (ok)
» Présentation (ok)
» Présentation (ok)
» présentation (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: