A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouvelle pomme à venir (ok)

Aller en bas 
+9
alexandrajimmy
teufette
CHRISTINE93
laeti
craie
chamallow
axellemaiwen
Samantha
wally18
13 participants
AuteurMessage
wally18
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2009

nouvelle pomme à venir (ok) Empty
MessageSujet: nouvelle pomme à venir (ok)   nouvelle pomme à venir (ok) EmptySam 6 Juin 2009 - 18:53

Bonjour,

Depuis longtemps mon souhait est d'avoir un enfant, de le porter et de lui donner naissance. Je ne pouvais pas m'imaginer ne pas être mère un jour.
A 24 ans, j'ai appris que j'avais été contaminée par des chlamydias et que je risquais donc une stérilité. Grosse angoisse et déprime pendant plusieurs années. Ce qui m'a emmenée à réflechir à toutes les possiblités pour porter mon poussin.
Il y a 2ans, je me décide à faire une hystérosalpingographie car en désir d'enfant avec mon mari. Mes trompes étaient nickel! Un peu de patience donc mais mon mari avait des nageurs un peu fainéants, à revoir car un boulot usant à ce moment là. De toute façon, on avait pas les bonnes conditions sûrement : appart pas à notre gout, voisins déplaisants avec bcp trop de chiens dangereux...
On a changé de région, acheté un chien car bébé ne venait pas. A ne rien y comprendre mais un mois après son arrivée, je suis enceinte. Voilà, il nous a fallu plus d'1 an 1/2 pour faire notre puce. Aujourd'hui, je suis enceinte de 5 mois.
En surfant un peu sur les forums des régions (peu de relations depuis mon déménagement), je tombe sur un post qui m'a émue, celui d'alexandrajimmy, qui recherche une donneuse. Je sais que ce ne sera pas possible de suite pour moi, mais c l'occasion justement de me renseigner totalement sur ce don et de permettre à une receveuse, patiente, de mieux me connaitre et de me choisir. Pour finir ma présentation, j'aurais 32 ans quand bébé naitra. Je suis mariée depuis 8 mois avec un homme de 28 ans actuellement et nous attendons un petit gars, Alban pour le début octobre. Notre chien s'appelle Dolly, c un golden de 9 mois. Nous habitons en Dordogne mais sommes originaires de la région bordelaise.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Nombre de messages : 9904
Date d'inscription : 16/06/2008

nouvelle pomme à venir (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pomme à venir (ok)   nouvelle pomme à venir (ok) EmptySam 6 Juin 2009 - 19:25

nouvelle pomme à venir (ok) Brdo1j18


Félicitations pour ce BB en route et merci pour le geste que tu envisages de faire ! nouvelle pomme à venir (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
axellemaiwen
Les petites pommes.
Les petites pommes.
axellemaiwen


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1064
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2009

nouvelle pomme à venir (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pomme à venir (ok)   nouvelle pomme à venir (ok) EmptySam 6 Juin 2009 - 19:47

:b1:
et bravo pour ton geste!
je suis de libourne, pas si loin ... je ferai mon don sur bordeaux.
un admin va te donner tes accès et ensuite, direction les ptites pommes pour plus d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
chamallow
Les petites pommes.
Les petites pommes.
chamallow


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 446
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2009

nouvelle pomme à venir (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pomme à venir (ok)   nouvelle pomme à venir (ok) EmptySam 6 Juin 2009 - 21:05

nouvelle pomme à venir (ok) 945715 :b1:
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

nouvelle pomme à venir (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pomme à venir (ok)   nouvelle pomme à venir (ok) EmptySam 6 Juin 2009 - 23:14

Bienvenue Very Happy
Tu as tes accès aux forums, et notamment à celui des pommes qui est le jardin des donneuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
laeti
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 5038
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2008

nouvelle pomme à venir (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pomme à venir (ok)   nouvelle pomme à venir (ok) EmptySam 6 Juin 2009 - 23:29

:b1:
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE93
Les petites pommes.
Les petites pommes.
CHRISTINE93


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3990
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

nouvelle pomme à venir (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pomme à venir (ok)   nouvelle pomme à venir (ok) EmptySam 6 Juin 2009 - 23:45

Bonjour et bienvenue Wally,
Félicitation pour ta grossesse. Tu sais c'est amusant moi aussi j'ai pensé au don d'ovocytes durant ma grossesse, c'était il y a presque 3ans, depuis je sais devenu maman et j'ai pu faire mon don en parrainant une copine qui es maintenant enceinte (grâce à un don), j'espère que tout se passera aussi bien pour toi.
N'hésite pas à te promener dans le jardin des pommes comme dit Craie tu trouveras plein d'infos et de témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
teufette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 3411
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

nouvelle pomme à venir (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pomme à venir (ok)   nouvelle pomme à venir (ok) EmptyDim 7 Juin 2009 - 9:23

:b1:


teufette
Revenir en haut Aller en bas
alexandrajimmy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
alexandrajimmy


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 228
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2008

nouvelle pomme à venir (ok) Empty
MessageSujet: Coucou   nouvelle pomme à venir (ok) EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:28

Bienvenue nouvelle pomme à venir (ok) 718129 tu vas voir ce forum est formidable, et tu trouvera ici toutes les réponses à tes questions sur le don encore merci pour ta générosité.

:b1:
Revenir en haut Aller en bas
boubou33
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boubou33


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2293
Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2009

nouvelle pomme à venir (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pomme à venir (ok)   nouvelle pomme à venir (ok) EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:43

:b1:
bonne continuation dans ta grossesse et bravo pour ton futur geste nouvelle pomme à venir (ok) 479566 nouvelle pomme à venir (ok) 479566 nouvelle pomme à venir (ok) 479566
je suis actuellement enceinte d'un peu plus d'un mois grâce au cecos de bordeaux nouvelle pomme à venir (ok) 296514
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Asmaa


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 356
Age : 48
Date d'inscription : 02/02/2008

nouvelle pomme à venir (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pomme à venir (ok)   nouvelle pomme à venir (ok) EmptyDim 7 Juin 2009 - 12:43

:b1:
Revenir en haut Aller en bas
audrey42
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
audrey42


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 6450
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2008

nouvelle pomme à venir (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pomme à venir (ok)   nouvelle pomme à venir (ok) EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:16

nouvelle pomme à venir (ok) 671162 nouvelle pomme à venir (ok) 671162 nouvelle pomme à venir (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
wally18
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2009

nouvelle pomme à venir (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pomme à venir (ok)   nouvelle pomme à venir (ok) EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:29

CHRISTINE93 a écrit:
Bonjour et bienvenue Wally,
Félicitation pour ta grossesse. Tu sais c'est amusant moi aussi j'ai pensé au don d'ovocytes durant ma grossesse, c'était il y a presque 3ans, depuis je sais devenu maman et j'ai pu faire mon don en parrainant une copine qui es maintenant enceinte (grâce à un don), j'espère que tout se passera aussi bien pour toi.
N'hésite pas à te promener dans le jardin des pommes comme dit Craie tu trouveras plein d'infos et de témoignages.


C'est une chose à laquelle je pensais même avant ma grossesse. Mais je savais qu'on limitait aux parents exclusivement. Donc, j'attendais de l'être et d'avoir pu en parler avec mon mari. D'ailleurs, je trouve révoltant cette condition : il y a des femmes qui ne désireront jamais être mères mais qui seraient prêtes à donner leurs ovocytes voire à porter un bébé. Je suis tombée par hasard sur le post d'alexandrajimmy, ce qui a précipité ma réflexion.
Lundi, je téléphone au cecos et je me promène sur le forum. Il faut que je calme les craintes de mon mari, par rapport aux prélevements et à l'anesthésie. il faut aussi que je profite à fond de mon bout qui pousse en moi. Et puis, j'ai du temps, puisqu'en plus je veux allaiter.
Je vous remercie pour l'accueil et je souhaite aux petites chataignes tout plein de courage et de joies.
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

nouvelle pomme à venir (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pomme à venir (ok)   nouvelle pomme à venir (ok) EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:44

:b1:
et félicitation pour ta grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle pomme à venir (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pomme à venir (ok)   nouvelle pomme à venir (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle pomme à venir (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle pomme (ok)
» Nouvelle pomme (ok)
» Une nouvelle pomme... (ok)
» Une nouvelle (pomme?) (ok)
» Nouvelle Ptite Pomme (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: