A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok)

Aller en bas 
+16
Samantha
sopzol
Calinette
edwige
lucie
Stéphy
maxou
sguil
Amandine
Véro
teufette
Cricri
catcat
audrey42
laeti
Ingrid
20 participants
AuteurMessage
Ingrid
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Ingrid


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2009

Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) Empty
MessageSujet: Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok)   Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:35

Bonjour à toutes et tous,

Alors nous c'est toujours Ingrid et Marjorie, en couple depuis 7 ans et un mois.
Aprés 5 ans d'iad et de FIV infructueuses (+ une FC), nous nous sommes tournées vers la FIVDO (avec plus de facilité qu'on le pensait en fait). C'était un peu comme si nous adoptions au stade embryonnaire et que cet enfant était autant de l'une que de l'autre. Monica de Chania nous a beaucoup aidé dans ce joli cheminement.
Transfert de 3 blastos le 2 mai, PDS + à notre grande surprise douze jours plus tard.
Trés vite, ce début de grossesse a tourné à la "catastrophe"... perte d'un des bébés, saignements hebdomadaires, décollement à répétition malgré un repos strict et allité.
Aujourd'hui, à 12 sa + 4 j, notre petit wonderbébé va bien, mais j'ai un placenta toujours bas recouvrant. Pas facile de ne pas bouger, surtout quand sa chérie souffre le martyre à cause d'une récidive d'hernie. Et puis, il y a toujours cette crainte qu'une catastrophe se produise...

Oups, désolée pour la longueur.
Je vais prendre de vos nouvelles (si je peux déjà, je ne sais plus ?)

Bisous Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) 296514

Ingrid


Dernière édition par Ingrid le Ven 17 Juil 2009 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 5038
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok)   Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:41

oh ingrid ca me fait vraiment plaisir de te savoir enceinte Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) 4822 Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) 4822 Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) 4822
Merci à monica qui vous a aidez à arriver à ce bonheur, surtout menage toi,
ce pti bout est un costaud et je suis heureuse pour vous 2 🇦🇲 :mp12:

çaa c'est une tres bonne nouvelle Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) 479566
Revenir en haut Aller en bas
audrey42
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
audrey42


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 6450
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok)   Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:50

coucou ingrid,

heureuse de te revoir parmi nous et qui plus est enceinte Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) 479566 Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) 479566 Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) 479566
bravo pour cette bonne nouvelle

bises
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Ingrid


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2009

Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok)   Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:28

Merci les filles, ça me touche !! Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) 296514
Laeti, je croise déjà pour le beau mois de septembre !!
Revenir en haut Aller en bas
catcat
Les petites pommes.
Les petites pommes.
catcat


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 594
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2009

Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok)   Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:45

Rebienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Cricri


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 316
Age : 53
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok)   Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:26

Coucou ingrid,

Ravie de te revoir parmis nous, j'ai appris que tu attendais un bébé mais je ne savais pas comment te retrouver (sur facebook)... Donc félicitation mais prend soin de toi c'est important !!!! Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) 322802 Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) 322802 bisous
Revenir en haut Aller en bas
teufette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 3411
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok)   Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:34

coucou

ravi de te relire

repos repos pour ton wonderbébé

bisous teufette
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Les Pensées
Les Pensées
Véro


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2388
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok)   Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:38

Ah quel bonheur de te lire !

je savais aussi que tu attendais un bébé

en persévérant on y arrive toujours !

suis super heureuse que ce soit toi qui annonces la merveilleuse nouvelle

c'est carrément GENIAL

mille bisous à partager avec Marjo
câlins à bébé Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) 428990 d'amour


Véro et t'it Charles


Dernière édition par Véro le Jeu 16 Juil 2009 - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 5038
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok)   Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:44

Citation :
Merci les filles, ça me touche !!
Laeti, je croise déjà pour le beau mois de septembre !!

:mp12: croise croise y'en aura besoin pour un beau +++ :heu1:
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Amandine


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2070
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok)   Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:04

Félicitation pour ce petit bout Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) 479566 Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) 479566
Continue de bien te reposer surtout et bonne contination Ingrid Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) 88246

Bises
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok)   Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:55

Re-bienvenue
Félicitation pour ta grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Ingrid


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2009

Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok)   Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:01

Merci Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2553
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok)   Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:10

Coucou,

ça fait vraiment plaisir de lire cette bonne nouvelle!!! vous avez persévérez et vous avez réussi! Monica a encore fait des miracles, j'espère que ça va continuer...

en tout cas, merci de venir nous voir. c'est toujours sympa d'avoir des nouvelles, surtout quand elle sont aussi bonnes!

surtout repose toi surtout avec ce problème de placenta

biz
maxou (mamélie sur l'autre forum...)

Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) 4822 Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) 4822 Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) 4822
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Stéphy


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6150
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok)   Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:25

Contente de te relire ici Ingrid

Wonderbébé est un as de l'accroche c'est sur !!!
Bizz 🇧🇶
Revenir en haut Aller en bas
lucie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
lucie


Féminin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 25/01/2008

Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok)   Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 8:46

contente de lire de si bonnes nouvelles.

prend soin de toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteretrio.com/
edwige
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
edwige


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 2276
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2008

Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok)   Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:04

Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) 315484 Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) 315484 Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) 315484 ingrid
et re bienvenue parmis nous
prend soin de toi et de bébé
Revenir en haut Aller en bas
Calinette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Calinette


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 3784
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok)   Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:34

chère ingrid, je suis vraiment contente que tu reprennes contact, tu m'as manqué ! j'étais au courant aussi pour cette très bonne nouvelle ! vous avez un tit costaud qui va bien s'accrocher, vous le méritez bien !
gros bisous à toi, marjo et les pepettes ! :heu:
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Ingrid


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2009

Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok)   Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:00

Encore merci à vous.
Les saignements ont repris cette nuit, aprés une seule semaine de répit, dur dur... :pasmo:
Revenir en haut Aller en bas
sopzol
Les petites pommes.
Les petites pommes.
sopzol


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 2893
Age : 50
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok)   Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:58

Contente de te revoir par ic et en plus avec une si belle nouvelle!!!
J'espère que ces maudits saignements vont s'arrêter enfin pour que vous puissiez savourer votre victoire (et votre persévérence) Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) 643955
Il faut s'armer de patience et il n'y a pas grand chose à faire de plus qu'attendre en position allongée, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Nombre de messages : 9904
Date d'inscription : 16/06/2008

Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok)   Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:43

Bon retour parmi nous !

Et le petit costaud est bien accroché ! Il poursuit sa route, c'est tout ce qui compte !

Pour les saignements, malheureusement, ils vont et viennent... les miens ont duré jusqu'à presque 3 mois... il reste le canapé pour mettre toutes les chances de son côté et prendre son mal en patience...

Courage ! Au bout c'est le BB du bonheur qui vous tend les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Les Pensées
Les Pensées
Véro


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2388
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok)   Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) EmptyMar 21 Juil 2009 - 23:21

Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) 4822 Coucou ma belle,

il va s'accrocher ton p'tit costaud ! j'en suis certaine ....

doux câlins à notre futur t'it bébé d'hiver

et bisous à ses mamans

Véro et t'it Charles Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
gabrielle


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2710
Age : 53
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok)   Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:05

Je suis ravie pour toi moi aussi. Je me souviens que tu étais contre la FIV-DO, enfin je veux dire, que tu ne te voyais pas sur ce chemin-là. La vie nous fait souvent emprunter des chemins qu'on n'avait pas prévus. Celui-là était donc le vôtre, puisqu'enfin ça y est, ta persévérance - et celle de Marjo sûrement quelque part - a payé, et tu es enfin enceinte.
Continue à bien te reposer. Tu verras que le plus joli des bébés vous rejoindra certes en hiver, mais début février, chez vous, c'est certainement déjà un peu le printemps, non ?
Je t'embrasse ...
Revenir en haut Aller en bas
chamallow
Les petites pommes.
Les petites pommes.
chamallow


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 446
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2009

Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok)   Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:04

re Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) 671162 re Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) 671162 re Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) 671162
et malheureusement la peur n'evite pas le danger!!!!!
prends bien soin de vous 2!!et reste zen(pas toujours facile...hein?surtout avesc les hormones!!lol!
biz
Revenir en haut Aller en bas
ilea11
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
ilea11


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 532
Age : 55
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok)   Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) EmptySam 25 Juil 2009 - 14:42

Coucou ma belle,

Comme je suis heureuse de te retrouver ici et tu sais déjà tout le bonheur que je vous souhaite.

Enormes bisous à vous 2

caro-iléa :mp12: 🇧🇶 :mp12:
Revenir en haut Aller en bas
COQUINE
Les petites pommes.
Les petites pommes.
COQUINE


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 2054
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok)   Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) EmptyDim 2 Aoû 2009 - 6:34

J'espère sincèrement que les saignement se sont arrêté Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) 945715 , je vous souhaite le meilleur à venir :fee:

prenez soin de vous deux et surtout un beau bb à la clef Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) 428990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok)   Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'une ancienne qui revient vous faire un petit coucou (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: