A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle parmi vous ! (ok)

Aller en bas 
+11
peg32
boubou33
Florence
audrey42
axellemaiwen
darta
Véro
sguil
CHRISTINE93
craie
Evangeline
15 participants
AuteurMessage
Evangeline
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouvelle parmi vous ! (ok) Empty
MessageSujet: Nouvelle parmi vous ! (ok)   Nouvelle parmi vous ! (ok) EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:18

Bonjour !
Je suis Evangeline, j'ai 39 ans et demi et mon mari vient de souffler ses 40 bougies.
Après 4 FIV (2 FIV ICSI puis 2 FIV IMSI), une vingtaine d'embryons de bonne qualité au stade blasto ont été transférés, sans succès. Mon mari est OATS sévère. Je n'ai pas de problèmes de mon côté, ma réserve ovarienne est bonne, "tout va bien", comme me disent les médecins depuis 5 ans ! ça devait donc marcher, juste une question de patience, et puis patatra, la dernière FIV n'a pas réussi.
Je suis donc ici pour trouver des informations sur le dons d'ovocytes, car mon gynéco m'oriente vers cette ultime "solution". Je suis perdue, car ne relevant pas du don en France, et ayant déjà 39 ans passés, je dois partir à l'étranger : Eugin, IVI, Reprofit ? Tant de centres qui pratiquent des interventions, mais lequel choisir, quels sont les critères auxquels il faut prêter le plus attention, quels sont les coûts : bref, vous voyez, je suis parfaitement perdue et désamparée...
Je compte beaucoup sur votre soutien et vos conseils dans ces démarches qui sont désormais notre seul espoir.
Courage à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

Nouvelle parmi vous ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous ! (ok)   Nouvelle parmi vous ! (ok) EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:58

Tu as tes accès, bienvenue sur le forum Nouvelle parmi vous ! (ok) 718129
Tu y trouvera réponse à toute tes questions, bonne lecture et bonne chance dans ton parcours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
CHRISTINE93
Les petites pommes.
Les petites pommes.
CHRISTINE93


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3990
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

Nouvelle parmi vous ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous ! (ok)   Nouvelle parmi vous ! (ok) EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:16

Nouvelle parmi vous ! (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelle parmi vous ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous ! (ok)   Nouvelle parmi vous ! (ok) EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:24

bienvenue et bon parcours
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Les Pensées
Les Pensées
Véro


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2388
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouvelle parmi vous ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous ! (ok)   Nouvelle parmi vous ! (ok) EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:56

Nouvelle parmi vous ! (ok) 324514 Nouvelle parmi vous ! (ok) 324514
Revenir en haut Aller en bas
darta
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 353
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2009

Nouvelle parmi vous ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous ! (ok)   Nouvelle parmi vous ! (ok) EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:28

Nouvelle parmi vous ! (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
axellemaiwen
Les petites pommes.
Les petites pommes.
axellemaiwen


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1064
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2009

Nouvelle parmi vous ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous ! (ok)   Nouvelle parmi vous ! (ok) EmptySam 21 Nov 2009 - 8:01

Nouvelle parmi vous ! (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
audrey42
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
audrey42


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 6450
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouvelle parmi vous ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous ! (ok)   Nouvelle parmi vous ! (ok) EmptySam 21 Nov 2009 - 8:58

Nouvelle parmi vous ! (ok) 324514 Nouvelle parmi vous ! (ok) 324514 Nouvelle parmi vous ! (ok) 324514
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Florence


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 350
Age : 56
Date d'inscription : 23/02/2009

Nouvelle parmi vous ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous ! (ok)   Nouvelle parmi vous ! (ok) EmptySam 21 Nov 2009 - 9:50

Nouvelle parmi vous ! (ok) 671162 Evangeline sur ce forum.

Tu verras tu trouveras beaucoup de réponses à tes interrogations. Nous sommes une grande famille, les filles sont là dans les bons comme dans les mauvais moments, tu y seras bien. Alors n'hésite pas à poser des questions.

Bon courage pour ce parcours, et surtout ne te décourage pas.

à bientôt.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
boubou33
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boubou33


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2293
Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2009

Nouvelle parmi vous ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous ! (ok)   Nouvelle parmi vous ! (ok) EmptySam 21 Nov 2009 - 19:27

Nouvelle parmi vous ! (ok) 117687 Nouvelle parmi vous ! (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
peg32
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
peg32


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 457
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2009

Nouvelle parmi vous ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous ! (ok)   Nouvelle parmi vous ! (ok) EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:21

Nouvelle parmi vous ! (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

Nouvelle parmi vous ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous ! (ok)   Nouvelle parmi vous ! (ok) EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:31

Evangeline a écrit:

Après 4 FIV (2 FIV ICSI puis 2 FIV IMSI), une vingtaine d'embryons de bonne qualité au stade blasto ont été transférés, sans succès.
Je tique un peu là Nouvelle parmi vous ! (ok) 703627 tu veux dire qu'on t'as transféré en France jusqu'à 5 embryons ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
g
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
g


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 5045
Age : 54
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouvelle parmi vous ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous ! (ok)   Nouvelle parmi vous ! (ok) EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:40

Nouvelle parmi vous ! (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
safloval
Les petites pommes.
Les petites pommes.
safloval


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2750
Age : 43
Date d'inscription : 27/10/2009

Nouvelle parmi vous ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous ! (ok)   Nouvelle parmi vous ! (ok) EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:20

Nouvelle parmi vous ! (ok) 671162 a toi et plein de Nouvelle parmi vous ! (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouvelle parmi vous ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous ! (ok)   Nouvelle parmi vous ! (ok) EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:17

craie a écrit:
Evangeline a écrit:

Après 4 FIV (2 FIV ICSI puis 2 FIV IMSI), une vingtaine d'embryons de bonne qualité au stade blasto ont été transférés, sans succès.
Je tique un peu là Nouvelle parmi vous ! (ok) 703627 tu veux dire qu'on t'as transféré en France jusqu'à 5 embryons ? Suspect

Bonsoir ! non, pas jusqu'à 5 à la fois !!! Quand je parle de 4 FIV, c'est sans parler des transferts d'embryons congelés entre les ponctions...
Revenir en haut Aller en bas
dbb4
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 92
Age : 57
Date d'inscription : 22/11/2009

Nouvelle parmi vous ! (ok) Empty
MessageSujet: bonne chance   Nouvelle parmi vous ! (ok) EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:11

Evangeline a écrit:
Bonjour !
Je suis Evangeline, j'ai 39 ans et demi et mon mari vient de souffler ses 40 bougies.
Après 4 FIV (2 FIV ICSI puis 2 FIV IMSI), une vingtaine d'embryons de bonne qualité au stade blasto ont été transférés, sans succès. Mon mari est OATS sévère. Je n'ai pas de problèmes de mon côté, ma réserve ovarienne est bonne, "tout va bien", comme me disent les médecins depuis 5 ans ! ça devait donc marcher, juste une question de patience, et puis patatra, la dernière FIV n'a pas réussi.
Je suis donc ici pour trouver des informations sur le dons d'ovocytes, car mon gynéco m'oriente vers cette ultime "solution". Je suis perdue, car ne relevant pas du don en France, et ayant déjà 39 ans passés, je dois partir à l'étranger : Eugin, IVI, Reprofit ? Tant de centres qui pratiquent des interventions, mais lequel choisir, quels sont les critères auxquels il faut prêter le plus attention, quels sont les coûts : bref, vous voyez, je suis parfaitement perdue et désamparée...
Je compte beaucoup sur votre soutien et vos conseils dans ces démarches qui sont désormais notre seul espoir.
Courage à toutes !

dans ton parcour c est pas facile hein ,
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 187
Age : 47
Date d'inscription : 13/10/2009

Nouvelle parmi vous ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous ! (ok)   Nouvelle parmi vous ! (ok) EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:29

Nouvelle parmi vous ! (ok) 671162 et courage, ce forum est un merveilleux lieu de soutien Nouvelle parmi vous ! (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle parmi vous ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous ! (ok)   Nouvelle parmi vous ! (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle parmi vous ! (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: