A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok)

Aller en bas 
+12
audrey42
axellemaiwen
CHRISTINE93
djoumdjoum
sguil
darta
Cheyenne
craie
boubou33
Espoir
Calinette
dbb4
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dbb4
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 92
Age : 57
Date d'inscription : 22/11/2009

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) Empty
MessageSujet: nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok)   nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:11

bonjour je m appelle laure bientot 43 ans et je suis en ttt fiv avec donneuse

cela fait un peux plus de 6 ans que j essaye bébé couette au debut les ttt medicaments clomis ancefemine et duphaston tous se solde par des negatif presque 40 ans gygy m envoie en pma

je tente 4 incemination negative on tente les ttt fivs mais elas je ne reagis pas au ttt voir 2 ou 3 fofos on tente quand méme mais les 2 fivs se soldes par un joli negatif gygy me parle de donneuse a ma grande surprise mon amies que je connais depuis 18 ans accpete d etre ma donneuse on optien 6 embryons mais toujours negative juste apres le ttt du 30 mars le moi qui suis elle tombe enceinte donc plus de donneuse mon mari vient avec une amie que je connais elle se propose et je sais que j ai une chance enorme d avoir eu 2 donneuse mais comme vous toutes c est bébé que je veux on retente un fiv avec donneuse en janvier et se serra la derniere car bientot 43 ans j avoue que je suis battante mais j ai tres peur aussi alors je suis arrivée ici et espere avoir des temoignage positif merci de m avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
Calinette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Calinette


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 3784
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2008

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok)   nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:14

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 671162 et nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 894600 pour la prochaine tentative !
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Espoir


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 401
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok)   nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:17

Bienvenue parmi nous et bon courage dans ton parcours.
Revenir en haut Aller en bas
dbb4
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 92
Age : 57
Date d'inscription : 22/11/2009

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) Empty
MessageSujet: des tripler 3 jolis loulous   nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:18

Calinette a écrit:
nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 671162 et nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 894600 pour la prochaine tentative !

je pensais que cela a mon ages etait impossible c est genial
Revenir en haut Aller en bas
dbb4
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 92
Age : 57
Date d'inscription : 22/11/2009

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) Empty
MessageSujet: espoir merci de ton soutint   nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:20

Espoir a écrit:
Bienvenue parmi nous et bon courage dans ton parcours.

j avoue que j ai un peut de mal sur ce forum mais je vais m y faire
Revenir en haut Aller en bas
boubou33
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boubou33


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2293
Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2009

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok)   nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:31

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 117687 nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
dbb4
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 92
Age : 57
Date d'inscription : 22/11/2009

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) Empty
MessageSujet: merci pour l espoir   nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:36

boubou33 a écrit:
nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 117687 nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 117687
nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 479566
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok)   nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:38

Je te donne tout de suite tes accès Very Happy Bienvenue sur le forum nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 718129
S'il te plait, essaies de mettre des points et des virgules dans tes phrases, c'est difficile de lire sans pouvoir prendre sa respiration nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 88753
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
dbb4
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 92
Age : 57
Date d'inscription : 22/11/2009

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) Empty
MessageSujet: désolée   nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:56

craie a écrit:
Je te donne tout de suite tes accès Very Happy Bienvenue sur le forum nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 718129
S'il te plait, essaies de mettre des points et des virgules dans tes phrases, c'est difficile de lire sans pouvoir prendre sa respiration nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 88753

j essayerais de faire de mon mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 187
Age : 47
Date d'inscription : 13/10/2009

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok)   nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:01

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 671162 et bon courage dans ton parcours nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
dbb4
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 92
Age : 57
Date d'inscription : 22/11/2009

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok)   nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:06

Cheyenne a écrit:
nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 671162 et bon courage dans ton parcours nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 894600
:

j en aurais bien besoin merci
Revenir en haut Aller en bas
darta
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 353
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2009

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok)   nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:39

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 117687 et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok)   nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:45

Bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok)   nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:04

Bienvenue sur ce forum,et bonne chance pour ta fiv do,je te souhaite de tout coeur d'avoir un beau +++++ pour 2010!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE93
Les petites pommes.
Les petites pommes.
CHRISTINE93


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3990
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok)   nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:12

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
axellemaiwen
Les petites pommes.
Les petites pommes.
axellemaiwen


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1064
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2009

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok)   nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:07

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
dbb4
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 92
Age : 57
Date d'inscription : 22/11/2009

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) Empty
MessageSujet: merci   nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:12

darta a écrit:
nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 117687 et bon courage pour la suite !
il faut toujours garder sa lueur d espoir
Revenir en haut Aller en bas
dbb4
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 92
Age : 57
Date d'inscription : 22/11/2009

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) Empty
MessageSujet: j espere que le tres fragile   nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:13

sguil a écrit:
Biendeviendra bien visible nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 945715 venue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
dbb4
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 92
Age : 57
Date d'inscription : 22/11/2009

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) Empty
MessageSujet: merci pour toi   nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:14

djoumdjoum a écrit:
Bienvenue sur ce forum,et bonne chance pour ta fiv do,je te souhaite de tout coeur d'avoir un beau +++++ pour 2010!
djoum djoum nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 322802 nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 945715
Revenir en haut Aller en bas
dbb4
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 92
Age : 57
Date d'inscription : 22/11/2009

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok)   nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:16

CHRISTINE93 a écrit:
nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 671162
je vous felicite pour votre joli geste les pommes
Revenir en haut Aller en bas
audrey42
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
audrey42


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 6450
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2008

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok)   nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:30

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 324514 nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 324514 nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 324514
Revenir en haut Aller en bas
dbb4
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 92
Age : 57
Date d'inscription : 22/11/2009

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) Empty
MessageSujet: merci   nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) EmptyLun 23 Nov 2009 - 7:47

audrey42 a écrit:
nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 324514 nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 324514 nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 324514
nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 479566 nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 479566 nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 479566 et prend bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
safloval
Les petites pommes.
Les petites pommes.
safloval


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2750
Age : 43
Date d'inscription : 27/10/2009

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok)   nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:16

contente de te voir ici nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) Icon_biggrin nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
dbb4
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 92
Age : 57
Date d'inscription : 22/11/2009

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) Empty
MessageSujet: merci   nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:59

darta a écrit:
nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 117687 et bon courage pour la suite !
du courage j en ai bis
Revenir en haut Aller en bas
dbb4
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 92
Age : 57
Date d'inscription : 22/11/2009

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) Empty
MessageSujet: un grand merci pour votre acceuille   nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:02

safloval a écrit:
contente de te voir ici nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) Icon_biggrin nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 671162

j avoue etre un peux perdue sur le frum nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 517491
Revenir en haut Aller en bas
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok)   nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:40

Allé courage,garde le moral,t'inquiète tout va finir par s'arranger,et bientôt tu pourras enfin faire ta fiv do!!!Courage la miss pour surfer sur le figuier,pas difficile!!!hihihi BISOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2009

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok)   nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:54

salut dbba

petit message de solidarité.
bienvenue sur ce forum.
juliette
Revenir en haut Aller en bas
dbb4
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 92
Age : 57
Date d'inscription : 22/11/2009

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) Empty
MessageSujet: merci   nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:55

djoumdjoum et juliette
Revenir en haut Aller en bas
rea
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 177
Age : 55
Date d'inscription : 29/09/2008

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok)   nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:18

J'espère pouvoir te porter chance pour ta nouvelle fiv don. Bon courage
je suis enceinte a l'aide d'une généreuse pomme et d'edith cavell
Revenir en haut Aller en bas
Melie421
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Melie421


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 255
Age : 58
Date d'inscription : 25/10/2009

nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok)   nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:49

Plein de confiance et de courage pour toi. J'ai 44 ans et un parcours similaire. Je viens juste d'avoir cette chance de rencontrer celle qui sera si tout va ma donneuse... et j'attends pour les examens et le don (direct). Et puis si ca existe les filles qui ont réussies leurs FIV !! y compris a 44 ans !! alors tentes ta chance, sans complexe !! et nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 894600 nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 894600 nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok)   nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: