A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok)

Aller en bas 
+12
boubou33
bbamour
sguil
djoumdjoum
axellemaiwen
CHRISTINE93
lucie
happy
Véro
Samantha
safloval
loganeV
16 participants
AuteurMessage
loganeV
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 14/12/2009

une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) Empty
MessageSujet: une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok)   une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) EmptySam 19 Déc 2009 - 20:48

Voici mon 'histoire':
- lui 39ans : azoospermie sévère
- moi bientot 38 ans: insufffisance ovarienne à son commencement il y a un an et très sévère à ce jour (AMH passée de 0,82 à zéro...)

Entre-temps une tentative PMA (la première) en mai 2009 (après le lot habituel d'analyses et le traitement hormonal que beaucoup d'entre vous connaissent).

Ponction : un seul ovocyte (l'angoisse) mais un embryon quand meme.
Et un miracle : une grossesse et un bébé qui passe le cap critique des 12 semaines.
Pas de malformation, il est super ... on nous dit que l'on peut penser au berceau !

Puis à 15 semaines de grossesse, rupture franche de la poche des eaux : le bébé est encore bien vivant mais n'a plus le moindre liquide amniotique... Il ne lui reste aucune chance.
J' 'accouche' de mon enfant sans vie 5 jours plus tard (20 cm, entièrement formé et une magnifique petite frimousse).

La cause : une infection.
La 'malchance' d'après le gynéco qui m'a 'suivie' car ça arrive peu souvent.
(Ou alors la négligence ? car strictement AUCUNE analyse en 3 mois et demi de grossesse sur une grossesse dite 'précieuse' ...)

Et aujourd'hui, le verdict des récentes analyses : plus aucune chance.
Mon AMH est maintenant à zéro.
Seule solution = don d'ovocytes... (à l'étranger sans doute vus les délais en France).

Je suis donc à la recherche d'un maximum d'informations sur le sujet.
Je voudrais pouvoir accéder aux forums 'les petites châtaignes' et 'le don en pratique'.
Revenir en haut Aller en bas
safloval
Les petites pommes.
Les petites pommes.
safloval


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2750
Age : 43
Date d'inscription : 27/10/2009

une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok)   une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) EmptySam 19 Déc 2009 - 21:00

une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) 671162 pfiouuu aucun suivi pendant 15s c'est haluccinant j'imagine pas votre rage en + de la tristesse Sad je vous souhaite de tout coeur de reussir a avoir votre petit bout une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) 236158
Revenir en haut Aller en bas
loganeV
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 14/12/2009

une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok)   une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) EmptySam 19 Déc 2009 - 21:10

safloval a écrit:
une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) 671162 pfiouuu aucun suivi pendant 15s c'est haluccinant j'imagine pas votre rage en + de la tristesse Sad je vous souhaite de tout coeur de reussir a avoir votre petit bout une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) 236158

En fait, avec le recul, seul le bébé a été suivi (une écho à 7 semaines + 1 écho à 12 semaines) et la visite prénatale (juste après l'écho à 12 semaines) s'est réduite à signer la déclaration de grossesse à envoyer à la sécu ! Mais moi, c'était ma première grossesse (est-ce à moi de savoir ce que doivent faire les médecins ?) Bref, la haine...
Revenir en haut Aller en bas
safloval
Les petites pommes.
Les petites pommes.
safloval


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2750
Age : 43
Date d'inscription : 27/10/2009

une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok)   une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) EmptySam 19 Déc 2009 - 21:35

et les pds? une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) 981950 punaise j'imagine bien la haine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Nombre de messages : 9904
Date d'inscription : 16/06/2008

une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok)   une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) EmptySam 19 Déc 2009 - 22:44

Punaise c'est horrible... je suis sincèrement désolée... y'a des médecins qui mériteraient d'être radiés...

Ici tu trouveras toute l'aide et le soutien dont on peut avoir besoin dans notre parcours de PMA... une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Les Pensées
Les Pensées
Véro


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2388
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2008

une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok)   une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) EmptySam 19 Déc 2009 - 23:26

c'est inhumain et cruel pour une maman de vivre cela
je te souhaite bonne chance sur le chemin de la fivdo
bon courage, la route est longue bien souvent mais au bout
c'est un merveilleux rêve qui prend Vie.
tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
happy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
happy


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 298
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2009

une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok)   une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) EmptySam 19 Déc 2009 - 23:36

c'est trop injuste etre si prés du but et le voir s'envoler,il t'a fallu beaucoup de courage pour surmonter ça.
je te souhaite une meilleure chance avec le don une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) 322802

une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
lucie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
lucie


Féminin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 25/01/2008

une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok)   une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) EmptyDim 20 Déc 2009 - 9:11

bonjour et une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) 671162

tu as tes accès

une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteretrio.com/
CHRISTINE93
Les petites pommes.
Les petites pommes.
CHRISTINE93


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3990
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok)   une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:35

une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) 671162 et bon courage une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) 88246 .
Revenir en haut Aller en bas
axellemaiwen
Les petites pommes.
Les petites pommes.
axellemaiwen


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1064
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2009

une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok)   une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:36

une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok)   une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:42

Bienvenue sur le figuier,et j'espère que tu y trouveras toutes les réponses aux questions que tu te poses.Bonne chance pour la suite,et garde espoir...Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok)   une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bbamour
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
bbamour


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 380
Age : 56
Date d'inscription : 19/12/2009

une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok)   une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:39

aucun suivi pendant 15 semaines c est n importe quoi une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) 841663 une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) 841663

je souhaite vraiment que tu trouve vite un don pour pouvoir etre maman

une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) 945715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok)   une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:28

une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) 671162

chouchou
Revenir en haut Aller en bas
boubou33
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boubou33


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2293
Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2009

une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok)   une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:58

une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) 117687 une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
teufette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 3411
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok)   une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:01

une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) 117687
bonne chance pour la suite
teufette
Revenir en haut Aller en bas
bohème
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 370
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2009

une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok)   une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:55

Bienvenue, j'espère que tu trouveras ici les réponses cherchées et du réconfort. une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 5038
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2008

une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok)   une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:12

Bienvenue ici logane.

garde courage tu vas l'avoir ton bébé une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) 79334
Il n'y a pas de mots pour decrire ce qui t'es arrivée, une maman ne devrait jamais vivre une telle douleur. une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) 841663
Revenir en haut Aller en bas
chipie13
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1717
Age : 43
Date d'inscription : 14/03/2008

une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok)   une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:43

une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) 671162 une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
http://acompagnement-perinatal.wifeo.com
Contenu sponsorisé





une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok)   une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: