A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok)

Aller en bas 
+15
audrey60
Nanie Bumble Bee
Louisa
zinnia67
Cheyenne
audrey42
teufette
sguil
craie
dbb4
djoumdjoum
CHRISTINE93
boubou33
Samantha
petshop9
19 participants
AuteurMessage
petshop9
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 23/12/2009

Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) Empty
MessageSujet: Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok)   Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:27

salut à toutes
je viens d'avoir 36 ans, je suis du nord de la france
je galère depuis maintenant 10 ans
mon mari : oast moi : ras
j'ai fais 4 fiv icsi dans un centre (toutes négatif, puis j'ai changé de centre)
là miracle je tombe enceinte Sad
il y en avait 2
j'ai perdu le premier très vite et le seconde à 8,5 sa j'ai du faire un curetage Sad

j'ai ensuite refais une autre tentative mais négatif

j'ai fais hystéroscopie, hystérographie, biopsie de l'endomètre, coelio, tout est ok d'après les medecins !
(alors pourquoi çà marche pas !??) Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 17339

je suis ensuite passé au dons de sperme j'ai fais 6 iad : négatif

puis j'ai fais une fiv à mes frais (fiv icsi avec donneur) : 4 brybry : négatif
là d'après le biologique mes ovocytes ne sont pas top
(je le savais déjà car je l'ai appris suite à la fiv ou j'etais enceinte)
et pourtant !!! je suis tombé enceinte qu'en meme ... Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 17339 )

après tant d'année de galère je ne vous cache pas que j'en ai marre de tous çà
et mon corps n'en peut plus lui non plus... j'ai fais telment de piqure...
alors la j'ai le choix : de refaire une fiv icsi avec donneur ou avec conjoint en belgique ou bénéficié d'un don d'embryon...
je vais prendre rdv en belgique mais je ne sais pas dans quel centre aller ! je ne connais pas les centre en belgique...

j'ai commencé les démarches pour l'adoption aussi...

bref je suis dans le flou

voilà vous connaissez maintenant mon parcours

a bientot Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 718129
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Nombre de messages : 9904
Date d'inscription : 16/06/2008

Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok)   Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:54

Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 283wdq10
Revenir en haut Aller en bas
boubou33
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boubou33


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2293
Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2009

Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok)   Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:24

Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 117687 Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE93
Les petites pommes.
Les petites pommes.
CHRISTINE93


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3990
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok)   Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:01

Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok)   Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:51

Bienvenue sur ce forum,je pense que tu trouveras vite réponses a tes questions,grace au figuier!Bonne chance pour la suite et je te souhaite une beau¨+++++ pour 2010!!!
Revenir en haut Aller en bas
dbb4
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 92
Age : 56
Date d'inscription : 22/11/2009

Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok)   Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:33

je te souhaite bonne chance pour la suite Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 945715 Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok)   Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:51

Bienvenue sur notre forum, tu as tes accès.
Bonne lecture et bonne chance Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 79334
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok)   Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:19

bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
teufette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 3411
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok)   Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) EmptyJeu 24 Déc 2009 - 7:32

Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 117687

teufette
Revenir en haut Aller en bas
audrey42
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
audrey42


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 6450
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok)   Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) EmptyJeu 24 Déc 2009 - 9:16

Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 324514 Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 324514 Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 324514
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 187
Age : 47
Date d'inscription : 13/10/2009

Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok)   Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:50

Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 671162 et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
zinnia67
Les petites pommes.
Les petites pommes.
zinnia67


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 07/02/2010

Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok)   Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) EmptySam 13 Fév 2010 - 21:07

Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 671162 ne desespere pas !je sis sur que tu vas reussir a avoir ton petit Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 428990 !!!! Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 79334 Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 79334 Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 894600 Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 894600 Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 894600 Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 894600 Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 894600 Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 894600 Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 894600 Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 894600 Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 894600 Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 894600 Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 894600 Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2008

Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok)   Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:24

Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 117687 et plein de Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 894600 Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 894600 Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 894600 pour ton projet vers BB !
Revenir en haut Aller en bas
Nanie Bumble Bee
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 151
Age : 53
Date d'inscription : 03/01/2010

Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) Empty
MessageSujet: BIENVENUE !   Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:04

Bonjour Petshop9,
bienvenue à toi sous le Figuier Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 718129
Des parcours (très) difficiles, sur ce forum, il y en a plein : le tien l'est particulièrement, je comprends ton désarroi et Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 479566 ta persévérance...
Je souhaite de tout coeur que la Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 894600 t'accompagne pour la suite...
Les échanges avec des personnes qui comprennent bien tes espoirs, tes chagrins et tes angoisses, tu verras, ça fait beaucoup de bien...
Courage, on a déjà vu de merveilleuses nouvelles assez inattendues ou inespérées Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 88753
Bisous et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nanie Bumble Bee
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 151
Age : 53
Date d'inscription : 03/01/2010

Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) Empty
MessageSujet: OUPS!   Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:07

Je viens de voir la date de ton message... j'espère qu'entre-temps, tu t'es décidée à te lancer dans de nouveaux projets...
Si oui, lesquels ??? Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 88753
Revenir en haut Aller en bas
audrey60
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
audrey60


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2009

Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok)   Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:40

Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 671162 à toi et bon courage dans tes démarches. je te souhaite de trouver pleins d'infos et surtout ton bonheur grace à ce forum
Revenir en haut Aller en bas
ninie42
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
ninie42


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 194
Age : 45
Date d'inscription : 12/02/2010

Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok)   Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:47

Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 324514 Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 324514 Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 324514 sur se forum et bonne chance et courage pour la suite Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
victoire62
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 77
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2009

Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok)   Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) EmptySam 20 Fév 2010 - 9:17

Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 671162 Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 671162 Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 671162 Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 671162 geek
Revenir en haut Aller en bas
Melie421
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Melie421


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 255
Age : 58
Date d'inscription : 25/10/2009

Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) EmptySam 20 Fév 2010 - 10:21

Bienvenue !!
Je te souhaite d'y arriver enfin !!
je suis dans un cas proche car j'ai fait plusieurs FIV sans succes apres des IAC sans succés et pourtant tout va bien parait il dans mon bidon et idem pour les zozo de mon homme... maintenant on evoque l'age !!
J'attend le resultat de ma 4eme et derniere FIV ... en Belgique a l'hopital Erasme.
Si tu as des question plus précises ecris moi !!

Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 945715 Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 945715
Melie421
Revenir en haut Aller en bas
g
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
g


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 5045
Age : 54
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok)   Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:55

Bienvenue à toi !
ton parcours est difficile mais tu as encore plein de possibilités... tu es tombée enceinte, effectivement, garde ça à l'esprit pour la suite. Mes ovaires étaient vieux soit disant, j'avais 37 ans. Après une FC à 40 ans, je suis enceinte naturellement à presque 41 ans, bb mesure 9cm !! eh oui, les vieux ovaires, bla bla bla Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 88753
en espérant te lire dans les différentes rubriques de ce magnifique forum... Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
Melie421
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Melie421


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 255
Age : 58
Date d'inscription : 25/10/2009

Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok)   Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:03

Wouahh !! Je craque devant vos courages et engagements.
Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) 643955
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok)   Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je viens vous rejoindre, je me présente :cli: (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je viens ici poser ma valise pleine de question
» Bonjour Je me présente (ok)
» bonjour je me presente (ok)
» Bonjour ! je me présente... (ok)
» Bonjour, je me présente. (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: