A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok)

Aller en bas 
+12
sguil
axellemaiwen
CHRISTINE93
peg32
Louisa
bbamour
djoumdjoum
sofke
Cécile
Itel
lucie
libelule45
16 participants
AuteurMessage
libelule45
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 25/01/2010

cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) Empty
MessageSujet: cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok)   cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:31

voili voilou
je suis libelule45 !
je suis une jeune maman de 2 adorables bambins de 4 ans et 3 mois. j'ai 27 ans. j'ai tres tot voulue etre mere, d'ailleurs je me suis toujours dit que j'etais faite pour ca, que c'etait le but ultime de ma vie : fonder une famille avec l'homme que j'aime !
ma meilleure amie a connu des soucis avant de pouvoir etre mere a son tour (7 ans de galere) et moi j'ai vecu ma premiere grossesse avec elle a mes cotes et j'avais honte !!! oui j'avais honte d'etre tombee enceinte tout de suite !!! de ne pas avoir galeree comme elle !!! mais elle , plutot que de m'en vouloir ou de me jalouser me disait " en voyant tout l'amour dans tes yeux et dans ceux de ton fils, ca me donne encore plus de courage pour aller jusqu'au bout et etre mere a mon tour !" et la tout etait dit !
alors je viens vous rejoindre pour en savoir plus sur les tenants et les aboutissants du don d'ovocytes et pour ainsi m'aider a murir ma reflexion et ma decision avant de m'engager !
merci de bien vouloir de moi
Revenir en haut Aller en bas
lucie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
lucie


Féminin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 25/01/2008

cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok)   cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:46

bonsoir et cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) 671162

tu as tes accès de pomme .

cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) 479566
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteretrio.com/
Itel
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 30/11/2009

cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok)   cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:51

.


Dernière édition par laetitiarec le Dim 16 Oct 2011 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Les Pensées
Les Pensées
Cécile


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 3794
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2008

cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok)   cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) EmptyMar 26 Jan 2010 - 0:33

Bravo pour ta reflexion que je trouve très construite et pour ton message que je trouve très beau
Bienvenue parmi nous sur le forum
cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirsten.over-blog.com
sofke
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 461
Age : 45
Date d'inscription : 07/08/2008

cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok)   cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) EmptyMar 26 Jan 2010 - 9:17

Bienvenue et bravo!!! cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) 845477 cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) 845477 cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) 845477
Revenir en haut Aller en bas
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok)   cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) EmptyMar 26 Jan 2010 - 9:39

cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) 671162 sur le figuier, merci et cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) 479566 cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) 479566 cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) 479566 pour le futur geste que tu comptes faire!!!J'espère que grace a ce forum,ta demarche sera plus réflechie... cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) 88246 cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) 845477 cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) 85782
Revenir en haut Aller en bas
bbamour
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
bbamour


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 380
Age : 56
Date d'inscription : 19/12/2009

cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok)   cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:19

bonne chance et je te souhaite de trouvée toutes les réponsent a tes questions cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) 479566
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2008

cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok)   cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:21

cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) 117687 parmi nous
et cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) 479566 et merci pour le geste d'amour que tu comptes faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
libelule45
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 25/01/2010

cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok)   cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:30

merci beaucoup mesdames pour votre accueil !
tout d'abord je voulais dire que cette histoire de pommes, de figues et de salade de fruit me plait bcp !!!
c'est une facon sympa de rendre ce forum moins "gynecologique"lol
depuis quelques jours je navigue sur des sites evoquant le don.
je lis de tout... parfois ca n'est pas tres encourageant... les demarches ont l'air d'etre tres compliquees ! mais je comprends que ce n'est pas un geste anodin !
ma premiere reflexion va sur le fait de transmettre son capital genetique a un enfant qui n'est pas le notre ! je commence a depasser ce stade mais je voulais avoir des avis de donneuses ou de futurs donneuses ?
pour les multiples demarches a accomplir (bilan psy, stimulation, ponction...), cela ne me refroidit pas ! apres les femmes ayant des problemes de fertilite font ca plusieurs fois... alors je peux bien le faire ! et puis l'enjeux pour les petites chataignes (excellent ! lol) est tellement grand que ca vaut bien ca !
par contre si quelqu'un pouvait m'eclairer un peu plus sue le sujet des demarches (le temps que ca prend ? duree entre la demande et la ponction ?)
et aussi j'ai lu des choses sur le parrainage...mais en quoi ca consiste vraiment ? quel en est le but puisque le don est anonyme ?
merci a toutes pour vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
lucie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
lucie


Féminin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 25/01/2008

cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok)   cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:38

libelule, la plupart des questions que tu te poses ont leur réponses chez les pommes... prend le temps de bien lire tous les sujets (bon je te l'accorde ça risque d'être un peu long cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) 88753 ) tu peux utiliser la fonction "recherche" également.

bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteretrio.com/
peg32
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
peg32


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 457
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2009

cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok)   cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:46

cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE93
Les petites pommes.
Les petites pommes.
CHRISTINE93


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3990
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok)   cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:43

cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
axellemaiwen
Les petites pommes.
Les petites pommes.
axellemaiwen


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1064
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2009

cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok)   cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:30

cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok)   cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:02

Bienvenue et un grand bravo pour ta démarche
Revenir en haut Aller en bas
darta
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 353
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2009

cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok)   cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:12

cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) 117687 et bravo pour ta démarche !
Revenir en haut Aller en bas
teufette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 3411
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok)   cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:12

cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) 671162

bonne recherche pour tes questions

teufette
Revenir en haut Aller en bas
Nanie Bumble Bee
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 151
Age : 53
Date d'inscription : 03/01/2010

cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) Empty
MessageSujet: Sympa, le figuier, hein ?   cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:30

Bonsoir Libelule,
ravie de te retrouver sur ce forum où ton éventuel futur geste est, tu le vois, appréciée à sa juste (et si précieuse) valeur cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) 479566
Je te souhaite de vivre une belle aventure à la hauteur de la beauté et de la générosité de ce don cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) 236158
Revenir en haut Aller en bas
boubou33
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boubou33


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2293
Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2009

cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok)   cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) EmptySam 30 Jan 2010 - 20:39

cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) 117687
cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) 479566 cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) 479566 cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) 479566
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok)   cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: