A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Peut-être ma dernière chance! (ok)

Aller en bas 
+16
Véro
Nanie Bumble Bee
Cheyenne
Harley
Louisa
Bismou
laeti
CHRISTINE93
axellemaiwen
dodie64
boubou33
sguil
craie
Enelya
djoumdjoum
vivie33
20 participants
AuteurMessage
vivie33
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 13/02/2010

Peut-être ma dernière chance! (ok) Empty
MessageSujet: Peut-être ma dernière chance! (ok)   Peut-être ma dernière chance! (ok) EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:47

Bonjour,

Moi c'est Virginie, j'ai 36 ans et je vis près de Bordeaux avec mon mari Benoit. Dès notre rencontre, nous avions un beau projet commun celui de devenir un jour des heureux parents et de fonder un foyer plein d'amour.

Malheureusement, la nature n'a pas été généreuse et ne nous a permis de réaliser ce rêve. C'est pourquoi, il y a 4 ans nous avons décidé de consulter afin de comprendre. Nous avons donc fait une batterie d'examens et il a été diagnostiqué chez moi une endométriose de stade III.

Il y a un an, j'ai subi un coelioscopie pour retirer un kyste sur l'ovaire gauche. Après l'opération, j'ai été mise en ménopause artificielle pendant 6 mois à cause du caractère sévère de mon endométriose. Résultat un an après, j'ai à nouveau un kyste endométriosique cette fois-ci à droite.

Dans mon cas, les inséminations étaient inutiles donc je suis passée directement aux fiv.

Première fiv en octobre dernier, aucun transfert n'a été possible, avec 6 ovocytes, il a été obtenu 4 embryons qui n'ont pas survécu pas de transfert réalisé.

Deuxième fiv en janvier dernier, sur les 4 ovocytes prélevés, il y a eu 4 embryons un seul a survécu et il m'a été transféré résultat négatif. Prochaine prévue normalement en mai/ juin....

Je suis complètement démoralisée et fatiguée! j'ai perdu tout espoir de concrétiser mon souhait de devenir maman à bientôt 37 ans.

Nous avons entrepris les démarches pour l'adoption sans pour autant renoncer à cet enfant biologique....

Et depuis peu, je réfléchis et me renseigne sur les dons d'ovocytes à l'étranger....peut être ma dernière chance!!

Bon courage à vous toutes et bravo pour vos témoignages.

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

Peut-être ma dernière chance! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma dernière chance! (ok)   Peut-être ma dernière chance! (ok) EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:56

Peut-être ma dernière chance! (ok) 324514 Peut-être ma dernière chance! (ok) 324514 Peut-être ma dernière chance! (ok) 324514 sur le figuier et je te souhaite bonne chance Peut-être ma dernière chance! (ok) 894600 Peut-être ma dernière chance! (ok) 894600 Peut-être ma dernière chance! (ok) 894600 pour la suite!!! Peut-être ma dernière chance! (ok) 88246 Peut-être ma dernière chance! (ok) 236158 Peut-être ma dernière chance! (ok) 343718
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 49
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2010

Peut-être ma dernière chance! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma dernière chance! (ok)   Peut-être ma dernière chance! (ok) EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:01

Bienvenue sur le figuier et bonne chance Peut-être ma dernière chance! (ok) 894600 dans tes démarches !!
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

Peut-être ma dernière chance! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma dernière chance! (ok)   Peut-être ma dernière chance! (ok) EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:18

Bienvenue sur notre forum Peut-être ma dernière chance! (ok) 718129
je te donne tes accès "Tournesol" pour les personnes en cherche d'info sur le don de gamète.
Si tu saute le pas, n'oublie de nous prévenir pour qu'on te change tes accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
vivie33
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 13/02/2010

Peut-être ma dernière chance! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma dernière chance! (ok)   Peut-être ma dernière chance! (ok) EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:25

Merci infiniment.
virginie
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Peut-être ma dernière chance! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma dernière chance! (ok)   Peut-être ma dernière chance! (ok) EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:51

bienvenue et bonne reflexion
Revenir en haut Aller en bas
boubou33
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boubou33


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2293
Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2009

Peut-être ma dernière chance! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma dernière chance! (ok)   Peut-être ma dernière chance! (ok) EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:14

Peut-être ma dernière chance! (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
dodie64
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
dodie64


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2008

Peut-être ma dernière chance! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma dernière chance! (ok)   Peut-être ma dernière chance! (ok) EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:22

Peut-être ma dernière chance! (ok) 117687 nous sommes un petit nombre de bordelaises (au dumoins inscrites au cecos de bordeaux)
j'espere que tu trouveras les infos que tu cherches
tu es suivie au cecos de bdx ? où as tu fait tes fiv ?
muxu basque d'une bientot girondine
dodie la maman de Lou
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 13/02/2010

Peut-être ma dernière chance! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma dernière chance! (ok)   Peut-être ma dernière chance! (ok) EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:56

Bonjour,

J'ai fais mes fiv à l'hôpital Jean Vilar à Bruges. Mais là, j'envisage de prendre un autre avis médical à Pellegrin le docteur COMMENGES bénéficie d'un bonne réputation dans ce domaine. Je ne suis pas douée avec internet....je débute sur le forum aussi j'espère arriver à trouver des réponses.
Merci pour ton message, à bientôt Virginie
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 13/02/2010

Peut-être ma dernière chance! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma dernière chance! (ok)   Peut-être ma dernière chance! (ok) EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:13

craie a écrit:
Bienvenue sur notre forum Peut-être ma dernière chance! (ok) 718129
je te donne tes accès "Tournesol" pour les personnes en cherche d'info sur le don de gamète.
Si tu saute le pas, n'oublie de nous prévenir pour qu'on te change tes accès.
Revenir en haut Aller en bas
dodie64
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
dodie64


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2008

Peut-être ma dernière chance! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma dernière chance! (ok)   Peut-être ma dernière chance! (ok) EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:15

si tu ne trouves pas, CRIE ! quelqu'un bte captera forcémentet volera à ton secours Peut-être ma dernière chance! (ok) 88753
Revenir en haut Aller en bas
axellemaiwen
Les petites pommes.
Les petites pommes.
axellemaiwen


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1064
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2009

Peut-être ma dernière chance! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma dernière chance! (ok)   Peut-être ma dernière chance! (ok) EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:18

Peut-être ma dernière chance! (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 13/02/2010

Peut-être ma dernière chance! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma dernière chance! (ok)   Peut-être ma dernière chance! (ok) EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:21

Bonsoir,

Je n'arrive pas à accéder aux tournesols !! HELP!! merci
à bientôt
virginie
Revenir en haut Aller en bas
axellemaiwen
Les petites pommes.
Les petites pommes.
axellemaiwen


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1064
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2009

Peut-être ma dernière chance! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma dernière chance! (ok)   Peut-être ma dernière chance! (ok) EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:25

en tant que tournesol; il me semble que tu as accès aux parties "communes" c'est à dire la salade de fruit, le don en france, à l'étranger et tout ce qui est "à part le don"
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE93
Les petites pommes.
Les petites pommes.
CHRISTINE93


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3990
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

Peut-être ma dernière chance! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma dernière chance! (ok)   Peut-être ma dernière chance! (ok) EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:09

Peut-être ma dernière chance! (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 5038
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2008

Peut-être ma dernière chance! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma dernière chance! (ok)   Peut-être ma dernière chance! (ok) EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:26

Peut-être ma dernière chance! (ok) 671162

Que ton desir d'etre maman voit le jour au plus vite Peut-être ma dernière chance! (ok) 79334
courage et Peut-être ma dernière chance! (ok) 79334 pour la suite

laeti
Revenir en haut Aller en bas
Bismou
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Bismou


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 81
Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2010

Peut-être ma dernière chance! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma dernière chance! (ok)   Peut-être ma dernière chance! (ok) EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:30

Peut-être ma dernière chance! (ok) 671162 Virginie !

Ne perds pas espoir ! Tu es au bon endroit pour souffler un peu et repartir de plus belle !!! Ton jour viendra... A lire tous ces messages, j 'ai pris aussi conscience que même des miracles pouvaient se produire quand on s'y attendait le moins !!!

Alors : Peut-être ma dernière chance! (ok) 322802 Peut-être ma dernière chance! (ok) 322802 Peut-être ma dernière chance! (ok) 322802 Peut-être ma dernière chance! (ok) 322802 Peut-être ma dernière chance! (ok) 322802 pour la suite !

Bises Peut-être ma dernière chance! (ok) 236158


Bismou[left]
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Peut-être ma dernière chance! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma dernière chance! (ok)   Peut-être ma dernière chance! (ok) EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:05

Peut-être ma dernière chance! (ok) 117687 et Peut-être ma dernière chance! (ok) 894600 pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Harley


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 12/11/2009

Peut-être ma dernière chance! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma dernière chance! (ok)   Peut-être ma dernière chance! (ok) EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:34

Hello et bienvenue par ici Peut-être ma dernière chance! (ok) 671162

J'ai aussi de l'endométriose stade III et quelques FIV à mon actif. Depuis le début de l'année, nous avons décidé de nous tourner vers le don d'ovocytes et de laisser tomber mes propres ovules, qui ne nous ont apporté que tristesse et déception jusqu'ici. Grâce aux témoignages sur ce forum, nous nous sommes rendus compte avec mon conjoint combien le don était pour nous synonyme d'espoir et nous apportait une chance de plus d'accéder à notre rêve de devenir parents, un jour.

Beaucoup de courage pour la suite de ton parcours Peut-être ma dernière chance! (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 187
Age : 47
Date d'inscription : 13/10/2009

Peut-être ma dernière chance! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma dernière chance! (ok)   Peut-être ma dernière chance! (ok) EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:13

Bonjour et Peut-être ma dernière chance! (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
Nanie Bumble Bee
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 151
Age : 53
Date d'inscription : 03/01/2010

Peut-être ma dernière chance! (ok) Empty
MessageSujet: BIENVENUE !   Peut-être ma dernière chance! (ok) EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:18

Salut Virginie,
normal d'être fatiguée après tous ces examens, ces problèmes de santé, ces espoirs, ces déceptions Peut-être ma dernière chance! (ok) 841663
Bienvenue sous le Figuier où les échanges avec des femmes qui mesurent bien la difficulté de ton parcours t'apporteront forcément un soutien très précieux Peut-être ma dernière chance! (ok) 88753
Tu envisages le don d'ovocytes à l'étranger : en parallèle, n'envisages-tu pas de tenter ta chance pour une FIV DO en France (même si les délais sont assez longs, tu es encore jeune... même pour les médecins!) ?
Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance Peut-être ma dernière chance! (ok) 894600 : j'espère que nos discussions t'aideront à reprendre courage et à retrouver la foi dans ce petit BB que toutes nous désirons si fort... Peut-être ma dernière chance! (ok) 62972
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Les Pensées
Les Pensées
Véro


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2388
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2008

Peut-être ma dernière chance! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma dernière chance! (ok)   Peut-être ma dernière chance! (ok) EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:03

Coucou Vivi33

la fivdo c'est une chance, pas une "dernière chance" dans le sens où ce n'est pas une bouée de secours
mais une merveilleuse aventure, tout comme n'importe quelle conception ou manière d'avoir un bébé
sans le porter par ex .... du moment que tu deviens "maman" là est l'essentiel, le lien parent/enfant va au-delà
de ses propres gametes que ce soit pour une femme ou un homme.

je comprends ce que tu as pu vivre, nous sommes toutes ici passées par ces sentiments là,
mais vraiment la fiv est une façon d'être maman absolument géniale, ni plus ni moins bien que les autres façons
d'avoir son bb. c'est après que nous comprenons tout cela.

tu es jeune, 37 ans tu as largement le temps de rentrer dans la Pma tranquillement ... tu as des
années devant toi

je t'envoie plein de bonheur à l'avance Peut-être ma dernière chance! (ok) 718129 Peut-être ma dernière chance! (ok) 79334
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Nombre de messages : 9904
Date d'inscription : 16/06/2008

Peut-être ma dernière chance! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma dernière chance! (ok)   Peut-être ma dernière chance! (ok) EmptyMer 17 Fév 2010 - 0:56

Bienvenue Virginie !

Courage !

Ici tu trouveras tout le soutien dont tu auras besoin pour avancer dans ton projet.
C'est bien normal d'en avoir marre, c'est vrai que l'horloge biologique nous taraude et l'attente est parfois insoutenable... mais ne perds jamais ton projet de vue... le seul problème de la PMA c'est qu'on ne sait jamais quand ça arrivera...
J'ai eu une petite fille par ICSI en cycle spontané, autant dire un miracle, et des jumeaux voilà 5 mois issus d'un don.

Gardez espoir ! Bon courage pour la suite de votre parcours ! Peut-être ma dernière chance! (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
bbamour
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
bbamour


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 380
Age : 56
Date d'inscription : 19/12/2009

Peut-être ma dernière chance! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma dernière chance! (ok)   Peut-être ma dernière chance! (ok) EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:56

Peut-être ma dernière chance! (ok) 945715 Peut-être ma dernière chance! (ok) 945715 Peut-être ma dernière chance! (ok) 945715
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Galou


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 820
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2008

Peut-être ma dernière chance! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma dernière chance! (ok)   Peut-être ma dernière chance! (ok) EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:14

Peut-être ma dernière chance! (ok) 671162 et courage à vous
Ne perdez pas espoir!! Tu trouveras ici plein de renseignement pour évoluer dans vos projets et persévérez
Personnellement c'est grâce au forum que je suis partie à l'étranger (Belgique) Accrochez vous Peut-être ma dernière chance! (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
ninie42
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
ninie42


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 194
Age : 45
Date d'inscription : 12/02/2010

Peut-être ma dernière chance! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma dernière chance! (ok)   Peut-être ma dernière chance! (ok) EmptyDim 28 Fév 2010 - 8:35

bonjour est bienvenu Peut-être ma dernière chance! (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être ma dernière chance! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma dernière chance! (ok)   Peut-être ma dernière chance! (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être ma dernière chance! (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être une future chataîgne.. (ok)
» Bonjour, peut-être une future receveuse... (ok)
» Bonjour à toute, peut être une nouvelle pomme (ok)
» Ptite nouvelle pour peut être devenir pomme ! (ok)
» Un premier contact pour peut être devenir une future pomme !! (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: