A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok)

Aller en bas 
+14
Lili.78
Bismou
Nanie Bumble Bee
Cheyenne
chipie13
Enelya
teufette
audrey42
djoumdjoum
sguil
craie
ninie42
boubou33
india78
18 participants
AuteurMessage
india78
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 01/02/2010

présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) Empty
MessageSujet: présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok)   présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:21

Bonjour,

Je m'appelle Isabelle et j'ai 42 ans.

J'ai eu d'un 1er mariage un garçon qui a auj 18 ans et avec mon mari actuel une petite fille de 3 ans par IIU.

Nous souhaitions avoir un autre enfant ensemble mais la nature n'a pas voulu ni les IIU (7) ni les FIV. Nous avons donc tenté une FIVDO en Grèce en déc 09 qui a été négative et avons retenté la semaine dernière une autre FIVDO en Grèce et j'attends le verdict pour vendredi prochaine.

Merci à toute de votre accueil

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
boubou33
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boubou33


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2293
Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2009

présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok)   présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:23

présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 117687
et bonne chance pour vendredi présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 322802 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 322802 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
india78
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 01/02/2010

présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok)   présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:24

Merci beaucoup je vous tiendrai au courant

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
ninie42
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
ninie42


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 194
Age : 45
Date d'inscription : 12/02/2010

présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok)   présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:26

présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 117687 est bonne change
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok)   présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:47

Je te donne tes accès Very Happy Bienvenue sur le forum présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 718129
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok)   présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:49

bienvenue et bonne chance pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
india78
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 01/02/2010

présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) Empty
MessageSujet: Novice sur le forum   présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:04

Merci à toutes pour votre accueil !!!! présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 461478

Pour le moment je suis novice et essaye de bidouiller pour voir comment fonctionne ce forum

J'ai déjà vu qu'il y avait des informations très précieuses concernant les remboursement sécu... et si je les avais vu avant cela m'aurait fait économiser pas mal d'argent !!!!! présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 517491

J'ai connu votre forum grace à une personne qui est déjà membre et qui m'en a parlé la semaine dernière, bon je ne me suviens plus de son pseudo.

Y-t-il des personnes en attende de résultats de PDS ?

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok)   présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:40

présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 324514 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 324514 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 324514 sur le figuier ou tu trouveras beaucoup de soutien et de réconfort présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 88246 Egalement pas mal d'infos concernant la prise en charge,les differentes cliniques,tarifs ect...Je te souhaite bonne chance présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 894600 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 894600 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 894600 pour vendredi,et j'espère de tout coeur présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 296514 que tu viendras nous annoncer un magnifique+++++ présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 594648 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 428990 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 815393 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 543527 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 428990 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 316296 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 322802 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 322802 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 322802 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 88246 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 236158 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 62972 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 343718
Revenir en haut Aller en bas
audrey42
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
audrey42


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 6450
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2008

présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok)   présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:09

présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 324514 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 324514 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 324514


présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 894600 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 894600 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 894600 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 894600 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 894600 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 894600 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 894600 pour ta pds
Revenir en haut Aller en bas
teufette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 3411
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok)   présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:24

présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 117687
présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 322802 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 322802 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 322802 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 322802 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 322802 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 322802 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 322802 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 322802 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 322802 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 322802
pour vendredi prochain
teufette
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 49
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2010

présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok)   présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:25

Bienvenue a toi sur ce forum, comme tu as pu le constater, il est riche en informations et soutien !
présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 79334 bonne chance pour ton attente présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 79334
Revenir en haut Aller en bas
chipie13
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1717
Age : 43
Date d'inscription : 14/03/2008

présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok)   présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) EmptySam 20 Fév 2010 - 9:10

présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 671162 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
http://acompagnement-perinatal.wifeo.com
Cheyenne
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 187
Age : 47
Date d'inscription : 13/10/2009

présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok)   présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) EmptySam 20 Fév 2010 - 13:16

présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 671162 bonne chance ! présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
Nanie Bumble Bee
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 151
Age : 53
Date d'inscription : 03/01/2010

présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) Empty
MessageSujet: Bonne chance!   présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:15

Bienvenue à toi, Isabelle, et surtout présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 322802 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 322802 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 322802 pour le résultat de ta FIV, vendredi.
Nous croisons fort les doigts pour que tu nous annonces bientôt que tu portes ton 3ème petit présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 428990 !
Bisous à toi en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
india78
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 01/02/2010

présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok)   présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:49

Merci à toutes c'est très gentil, je vous tiendrai au courant pour vendredi présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 461478 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 461478 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 461478 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 461478
Revenir en haut Aller en bas
Bismou
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Bismou


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 81
Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2010

présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok)   présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) EmptySam 27 Fév 2010 - 9:36

présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 671162 à toi !!!

Nous sommes samedi et je croise les doigts pour tes résultats de pds !!!


présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 322802 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 894600 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 322802 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 894600 pour la suite et donnes nous vite de tes nouvelles !!!


présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 236158

Bismou
Revenir en haut Aller en bas
Lili.78
Les Pensées
Les Pensées



Féminin
Nombre de messages : 4106
Date d'inscription : 02/02/2008

présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok)   présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:18

présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 324514 Isabelle

Maintenant je suis sûre que je te connais

Tu vera que de temps en temps ici aussi on parle des galères de l'adoption dans notre département et de notre petite association. Plusieurs ici sont membres de soutien.

présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 845477
Revenir en haut Aller en bas
bbamour
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
bbamour


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 380
Age : 56
Date d'inscription : 19/12/2009

présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok)   présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:47

présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 945715 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 945715 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 945715 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 522631 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 522631 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 522631
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Nombre de messages : 9904
Date d'inscription : 16/06/2008

présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok)   présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:58

présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) Zh933e10 et bonne chance pour la PDS.... présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 79334 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 79334 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 79334 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 79334 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 79334 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 79334 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 79334 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 79334 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 79334 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 79334 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 79334 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 79334 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 79334
Revenir en haut Aller en bas
crapouillette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
crapouillette


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 18
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2010

présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok)   présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:34

coucou Isa bienvenue sur ce forum. Je viens moi aussi de le decouvrir.
Je garde un très bon souvenir de notre sejour en grèce et de notre periple à travers ce joli pays.
Ton amie ch'ti présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 88246 présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 236158 lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE93
Les petites pommes.
Les petites pommes.
CHRISTINE93


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3990
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok)   présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:59

présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok)   présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation isabelle - Lionel - océane et Nathanaël (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: