A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Novelle donneuse d'ovocyte (ok)

Aller en bas 
+7
CHRISTINE93
arletty
1 petit bb
boutonderose7
djoumdjoum
lucie
lolita21
11 participants
AuteurMessage
lolita21
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2010

Novelle donneuse d'ovocyte (ok) Empty
MessageSujet: Novelle donneuse d'ovocyte (ok)   Novelle donneuse d'ovocyte (ok) EmptyDim 30 Mai 2010 - 4:43

Bonjours je souhaite faire un don d'ovocyte et j'ai même appeler a la clinique OVO a Montréal pour m'inscrire mais on m'a dit que je ne pouvais pas ni rencontrer ni avoir d'information sur les receveur.... Je concidaire qu'en tant que donneuse j'a le droit de savoir pour quel genre de personne je vais contribuer pour avoir un enfant.... Donc en les trouvant avant je vais pouvoir savoir quel genre de parent vont s'occuper du bébé qui va être concu grace a moi en quelque sorte !!! Alors voila pourquoi je vien sur ce site !!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
lucie


Féminin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 25/01/2008

Novelle donneuse d'ovocyte (ok) Empty
MessageSujet: Re: Novelle donneuse d'ovocyte (ok)   Novelle donneuse d'ovocyte (ok) EmptyDim 30 Mai 2010 - 7:43

bonjour et Novelle donneuse d'ovocyte (ok) 671162

je te donne tes accès de pomme.
j'espère que nous saurons te faire évoluer dans ta vision du don car pour la majorité d'entre nous l'ovocyte n'est qu'une cellule et j'estime que nous n'avons aucun droit de regard sur le devenir de cette cellule, à partir du moment où on la donne, cette cellule ne nous appartient plus et de toute façon je ne me fais aucun soucis pour l'éventuel enfant né de ce don... les parents auront désiré cet enfant et je ne doute pas une seconde de l'amour qu'ils lui porteront.
bonne réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteretrio.com/
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

Novelle donneuse d'ovocyte (ok) Empty
MessageSujet: Re: Novelle donneuse d'ovocyte (ok)   Novelle donneuse d'ovocyte (ok) EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:05

Novelle donneuse d'ovocyte (ok) 671162 sur le figuier Novelle donneuse d'ovocyte (ok) 479566 Novelle donneuse d'ovocyte (ok) 479566 Novelle donneuse d'ovocyte (ok) 479566 pour ton futur geste!!!Grâce a toi,tu vas faire le bonheur d'un ou plusieurs couples! Novelle donneuse d'ovocyte (ok) 997770 Novelle donneuse d'ovocyte (ok) 88246 Novelle donneuse d'ovocyte (ok) 236158
Revenir en haut Aller en bas
boutonderose7
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 230
Age : 56
Date d'inscription : 30/03/2010

Novelle donneuse d'ovocyte (ok) Empty
MessageSujet: Re: Novelle donneuse d'ovocyte (ok)   Novelle donneuse d'ovocyte (ok) EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:11

Novelle donneuse d'ovocyte (ok) 479566 Novelle donneuse d'ovocyte (ok) 479566 Novelle donneuse d'ovocyte (ok) 479566 Novelle donneuse d'ovocyte (ok) 479566 Novelle donneuse d'ovocyte (ok) 479566 Novelle donneuse d'ovocyte (ok) 479566
Revenir en haut Aller en bas
1 petit bb
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
1 petit bb


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 1316
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2009

Novelle donneuse d'ovocyte (ok) Empty
MessageSujet: Re: Novelle donneuse d'ovocyte (ok)   Novelle donneuse d'ovocyte (ok) EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:57

Novelle donneuse d'ovocyte (ok) 671162 sur ce site et Novelle donneuse d'ovocyte (ok) 479566 pour ton futur geste
Revenir en haut Aller en bas
arletty
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
arletty


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1016
Age : 52
Date d'inscription : 09/04/2010

Novelle donneuse d'ovocyte (ok) Empty
MessageSujet: Re: Novelle donneuse d'ovocyte (ok)   Novelle donneuse d'ovocyte (ok) EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:18

Bienvenue et Novelle donneuse d'ovocyte (ok) 479566 pour ton geste. Je comprends ton questionnement, étant moi-même en train d'évoluer vers 1 FIV avec don d'ovocyte. Ce n'est pas juste donner 1 cellule, c'est aussi donner 1 patrimoine génétique et laisser 1 trace beaucoup plus importante et visible.
On ne fait pas 1 don d'ovocyte comme on donne son sang ou 1 organe interne.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE93
Les petites pommes.
Les petites pommes.
CHRISTINE93


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3990
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

Novelle donneuse d'ovocyte (ok) Empty
MessageSujet: Re: Novelle donneuse d'ovocyte (ok)   Novelle donneuse d'ovocyte (ok) EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:53

Novelle donneuse d'ovocyte (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Asmaa


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 356
Age : 48
Date d'inscription : 02/02/2008

Novelle donneuse d'ovocyte (ok) Empty
MessageSujet: Re: Novelle donneuse d'ovocyte (ok)   Novelle donneuse d'ovocyte (ok) EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:41

Novelle donneuse d'ovocyte (ok) 117687 Novelle donneuse d'ovocyte (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Novelle donneuse d'ovocyte (ok) Empty
MessageSujet: Re: Novelle donneuse d'ovocyte (ok)   Novelle donneuse d'ovocyte (ok) EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rougail
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 05/11/2010

Novelle donneuse d'ovocyte (ok) Empty
MessageSujet: Re: Novelle donneuse d'ovocyte (ok)   Novelle donneuse d'ovocyte (ok) EmptySam 6 Nov 2010 - 14:07

arletty a écrit:
Bienvenue et Novelle donneuse d'ovocyte (ok) 479566 pour ton geste. Je comprends ton questionnement, étant moi-même en train d'évoluer vers 1 FIV avec don d'ovocyte. Ce n'est pas juste donner 1 cellule, c'est aussi donner 1 patrimoine génétique et laisser 1 trace beaucoup plus importante et visible.
On ne fait pas 1 don d'ovocyte comme on donne son sang ou 1 organe interne.

Bonjour,
j'aimerais répondre en disant que si ! on fait un don d'ovocyte comme on fait un don de sang et je trouve que c'est moi signifiant qu'un don d'organe.
Dans la configuration du don d'organe on fait un don de quelque chose qui nous sert personnellement, le sang ou les ovocytes les quantités prélevées ne nous porterons jamais préjudice.
Quant à savoir si les enfants (si enfant(s) il y a) seront heureux, je pense que quand on a recours au don d'ovocytes on est certain de vouloir être parent, l'enfant ne nait pas par accident et on est prêt à l'accueillir ! à partir de là chacun fait de son mieux en apportant tout l'amour dont il est capable et en essayant de guider ces petits bout vers leur autonomie.
Les enfants nés de dons d'ovocytes sont des enfants nés dans des familles ! à ce titre ils sont élevés en fonction des valeurs et des moyens de cette dernière ! et il faut bien se dire qu'il n'y a pas un seul chemin vers le bonheur, tout le monde le construit et le vit à sa façon !
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Galou


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 820
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2008

Novelle donneuse d'ovocyte (ok) Empty
MessageSujet: Re: Novelle donneuse d'ovocyte (ok)   Novelle donneuse d'ovocyte (ok) EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:06

Novelle donneuse d'ovocyte (ok) 671162 Novelle donneuse d'ovocyte (ok) 671162 et merci pour cette démarche tu contribue à donner de l'espoir à un couple!! C'est un beau geste d'une grande générosité...alors merciiiiiiiiiiiiiiii................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novelle donneuse d'ovocyte (ok) Empty
MessageSujet: Re: Novelle donneuse d'ovocyte (ok)   Novelle donneuse d'ovocyte (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novelle donneuse d'ovocyte (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: