A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je me présente.....une histoire de plus....un espoir.... (ok)

Aller en bas 
+14
CHRISTINE93
Louisa
arletty
Galou
maxou
ninie42
sguil
boubou33
djoumdjoum
mary
lucie
Asmaa
boutonderose7
noahsoph
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

je me présente.....une histoire de plus....un espoir.... (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente.....une histoire de plus....un espoir.... (ok)   je me présente.....une histoire de plus....un espoir.... (ok) - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:45

Bienvenue Very Happy
Tu peux passer dans les chataignes ou la salade, ta présentation fait déjà 2 pages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
noahsoph
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
noahsoph


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 467
Age : 50
Date d'inscription : 13/06/2010

je me présente.....une histoire de plus....un espoir.... (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente.....une histoire de plus....un espoir.... (ok)   je me présente.....une histoire de plus....un espoir.... (ok) - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:48

craie a écrit:
Bienvenue Very Happy
Tu peux passer dans les chataignes ou la salade, ta présentation fait déjà 2 pages Very Happy
coucou!
déja ,félicitation pour ton petit loulou!
eh oui je sais que ça commence à faire long comme présentation je me présente.....une histoire de plus....un espoir.... (ok) - Page 2 620585 .....mais je n ai pas encore osé lancer ma propre discussion,je réponds juste aux messages des utilisatrices,je circule souvent sur le forum sans jamais vraiment m incruster!!!!!!ça va venir .....mais que dire puisque je me suis déja présenté, je me présente.....une histoire de plus....un espoir.... (ok) - Page 2 981950 je me présente.....une histoire de plus....un espoir.... (ok) - Page 2 620585 en tout cas merci à toutes de votre super accueil....je me sens trop bien ici.....que de belles rencontres! je me présente.....une histoire de plus....un espoir.... (ok) - Page 2 88246
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

je me présente.....une histoire de plus....un espoir.... (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente.....une histoire de plus....un espoir.... (ok)   je me présente.....une histoire de plus....un espoir.... (ok) - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:11

coucou
alors tu en es où ?
bises
Revenir en haut Aller en bas
noahsoph
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
noahsoph


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 467
Age : 50
Date d'inscription : 13/06/2010

je me présente.....une histoire de plus....un espoir.... (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente.....une histoire de plus....un espoir.... (ok)   je me présente.....une histoire de plus....un espoir.... (ok) - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:42

Louisa a écrit:
coucou
alors tu en es où ?
bises
coucou louisa......je pense que je vais ouvrir un post finalement!je pourais expliquer ou j en suis......je te dis à tout vite dans un nouveau poste dans "les petites chataignes".....car j ai peur qu on me vire là!!!!!!!! je me présente.....une histoire de plus....un espoir.... (ok) - Page 2 620585 bises à toi.......tu me diras comment ça se passe aussi pour toi je me présente.....une histoire de plus....un espoir.... (ok) - Page 2 88753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente.....une histoire de plus....un espoir.... (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente.....une histoire de plus....un espoir.... (ok)   je me présente.....une histoire de plus....un espoir.... (ok) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente.....une histoire de plus....un espoir.... (ok)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonsoir (ok)
» Nouveau couple (ok)
» Espoir (ok)
» Espoir (ok)
» Je suis nouvelle ! (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: