A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voilà ma présentation sasa (ok)

Aller en bas 
+5
sguil
basrox
lucie
djoumdjoum
Sasa
9 participants
AuteurMessage
Sasa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2010

Voilà ma présentation sasa (ok) Empty
MessageSujet: Voilà ma présentation sasa (ok)   Voilà ma présentation sasa (ok) EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:12

Bonjour a toutes . Je suis sasa et une châtaigne . J ai 31 ans et je suis depuis 5 ans en pma. Ma patologie insuffisance ovarienne sévère . Alors parcours comme bcp d' entre vous 7 stim 2 fiv isci et résultat ---- et fiv isci do en Espagne et résultat ---- ( hier) . Voilà je suis totalement désespérée de ce résultat . Je n arrive plus . Les médecins étaient confiants . Mon test suite a la fiv do a été + au 14 eme jours et puis 4 jours après le néant . Voilà
Revenir en haut Aller en bas
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

Voilà ma présentation sasa (ok) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma présentation sasa (ok)   Voilà ma présentation sasa (ok) EmptyLun 12 Juil 2010 - 7:27

Voilà ma présentation sasa (ok) 324514 sur le figuier Sasa!!! Voilà ma présentation sasa (ok) 88246 Voilà ma présentation sasa (ok) 88246 Voilà ma présentation sasa (ok) 88246 Courage pour cet echec qui est si dur a encaisser!!!Il ne faut pas abandonner,et continuer a y croire,même si nos parcours sont semés d'enbûches,et que c'est très long et très eprouvant!!! Voilà ma présentation sasa (ok) 894600 Voilà ma présentation sasa (ok) 945715 Voilà ma présentation sasa (ok) 894600 Voilà ma présentation sasa (ok) 945715 Voilà ma présentation sasa (ok) 894600 Bonne chance pour la suite!!! Voilà ma présentation sasa (ok) 88246 Voilà ma présentation sasa (ok) 236158 Voilà ma présentation sasa (ok) 88246 Voilà ma présentation sasa (ok) 236158
Revenir en haut Aller en bas
lucie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
lucie


Féminin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 25/01/2008

Voilà ma présentation sasa (ok) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma présentation sasa (ok)   Voilà ma présentation sasa (ok) EmptyLun 12 Juil 2010 - 7:47

bonjour et Voilà ma présentation sasa (ok) 671162

tu as tes accès de chataigne.

bon courage Voilà ma présentation sasa (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteretrio.com/
Sasa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2010

Voilà ma présentation sasa (ok) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma présentation sasa (ok)   Voilà ma présentation sasa (ok) EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:50

Merci. Merci . Je suis totalement perdue ! Pourquoi ce test a été positif et puis après rien ! Je n ai jamais eu de résultat + ! Et voilà tout est termine . Depuis 5 ans tous les médecins me donnaient comme solution cette fiv do . ( et avec bcq de réussite !) mais voilà cela a dure 4 jours . Et pourquoi avec des brybry congelé cela va mieux fonctionner ? Je pleur le matin toute la journée et la nuit . Ce transfert était le plus cadeau que j ai donne a mon mari . Il a eu lieu le jour de ses 40 ans et etait tellement heureu . Je me sens en dessous de tout car même avec le generausite de cette fille je n y suis pas arrive . ...
Revenir en haut Aller en bas
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

Voilà ma présentation sasa (ok) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma présentation sasa (ok)   Voilà ma présentation sasa (ok) EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:37

Voilà ma présentation sasa (ok) 88246 Voilà ma présentation sasa (ok) 88246 Voilà ma présentation sasa (ok) 88246 Je comprends ce que tu ressents pour avoir vécu 7 echecs,dont 1 fausse couche a 8 semaines,le seul +++++ de ma vie,et j'espère pas le dernier!!!Prends le temps d'accuser le coup,prends soin de toi,change toi les idées et repartez de plus belle,sur la route vers Voilà ma présentation sasa (ok) 322802 Voilà ma présentation sasa (ok) 428990 Voilà ma présentation sasa (ok) 322802 Voilà ma présentation sasa (ok) 894600 Voilà ma présentation sasa (ok) 945715 Voilà ma présentation sasa (ok) 894600 Voilà ma présentation sasa (ok) 945715 Voilà ma présentation sasa (ok) 894600 Ne jamais perdre espoir quoi qu'il arrive,et toujours se battre,c'est la clé de la réussite!!! Voilà ma présentation sasa (ok) 322802 Voilà ma présentation sasa (ok) 543527 Voilà ma présentation sasa (ok) 322802 Voilà ma présentation sasa (ok) 594648 Voilà ma présentation sasa (ok) 322802 Voilà ma présentation sasa (ok) 88246 Voilà ma présentation sasa (ok) 296514 Voilà ma présentation sasa (ok) 236158
Revenir en haut Aller en bas
basrox
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 63
Age : 45
Date d'inscription : 03/05/2008

Voilà ma présentation sasa (ok) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma présentation sasa (ok)   Voilà ma présentation sasa (ok) EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:41

Voilà ma présentation sasa (ok) 117687 Voilà ma présentation sasa (ok) 671162 Sasa. courage et espoir, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais on a que ça pour tenir. je suis certaine que ton mari ne t'en veut pas. ce n'est pas de ta faute même si toi tu te sent coupable. ça passera, ta volonté sera plus forte que ce "contretemps" et tu recommencera parce que tu es une chataigne et qu'on est forte Voilà ma présentation sasa (ok) 88246 Voilà ma présentation sasa (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Voilà ma présentation sasa (ok) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma présentation sasa (ok)   Voilà ma présentation sasa (ok) EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:41

Bienvenue sous le figuier
j'ai eu aussi un + en novembre dernier...quelques semaines après c'était fini
Garde espoir Voilà ma présentation sasa (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
boubou33
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boubou33


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2293
Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2009

Voilà ma présentation sasa (ok) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma présentation sasa (ok)   Voilà ma présentation sasa (ok) EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:40

Voilà ma présentation sasa (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
sarah78
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 187
Age : 50
Date d'inscription : 18/04/2010

Voilà ma présentation sasa (ok) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma présentation sasa (ok)   Voilà ma présentation sasa (ok) EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:30

bonjour et bienvenue Sasa...

je ne sais quoi te dire car j'imagine ta deception mais ne perts pas espoire, tu l'auras ton +++, tu trouveras sur ce forum tout le soutien et l'attention dont tu as besoin

bisous et encore bienvenue
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Asmaa


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 356
Age : 48
Date d'inscription : 02/02/2008

Voilà ma présentation sasa (ok) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma présentation sasa (ok)   Voilà ma présentation sasa (ok) EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:08

Voilà ma présentation sasa (ok) 671162 Voilà ma présentation sasa (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE93
Les petites pommes.
Les petites pommes.
CHRISTINE93


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3990
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

Voilà ma présentation sasa (ok) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma présentation sasa (ok)   Voilà ma présentation sasa (ok) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 2:07

Voilà ma présentation sasa (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà ma présentation sasa (ok) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma présentation sasa (ok)   Voilà ma présentation sasa (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ma présentation sasa (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente (ok)
» Voilà ma pomme !(ok)
» Voilà Bidou (ok)
» et voilà je me présente (ok)
» C'est fafa et me voilà... (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: