A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nous petits Vosgiens (ok)

Aller en bas 
+10
happy
CHRISTINE93
crapouillette
mary
boubou33
Calinette
sguil
lucie
djoumdjoum
Filou88
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Filou88
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Filou88


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2010

Nous petits Vosgiens (ok) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous petits Vosgiens (ok)   Nous petits Vosgiens (ok) - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:05

Ohhhhh ma ptite djoum j'apprends à peine la nouvelle et même après ce résultat tu as toujours un mot gentil, vraiment tu es adorable

Je te souhaite pleins de courage ma cocotte Nous petits Vosgiens (ok) - Page 3 88246
Revenir en haut Aller en bas
noahsoph
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
noahsoph


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 467
Age : 50
Date d'inscription : 13/06/2010

Nous petits Vosgiens (ok) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous petits Vosgiens (ok)   Nous petits Vosgiens (ok) - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:46

coucou filou j espère que tu vas bien?on a enfin le beau temps dans les vosges !on en profite!!!
et toi ma djoum......que dire de plus que ce qui a été déja dit......je l ai appris hier et je n ai pas eu le courage de t écrire ....je n avais pas les mots et je ne les ai toujours pas .....suis si triste pour toi....je te dirais bien de garder l espoir,et que ton tour viendra ,qu il faut regarder craie....rhooo suis pas douer pour soulager .....je peux juste te dire que je suis de tout coeur avec toi djoum et que parfois ,la nature est injuste Nous petits Vosgiens (ok) - Page 3 981950
je te remercie de m aider dans ma démarche alors que toi ,tu as besoin d être épaulé! Nous petits Vosgiens (ok) - Page 3 296514
je veux bien le numéro par mp car effectivement je ne sais pas qui appeller pour en savoir plus.
re merci ma djoum ,je pense fort à toi ,soigne bien ton petit coeur Nous petits Vosgiens (ok) - Page 3 88246
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous petits Vosgiens (ok)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: