A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements

 

 Bonjour à tous... et up une p'tite puce! (ok)

Aller en bas 
+5
audrey42
sguil
lucie
djoumdjoum
puce
9 participants
AuteurMessage
puce
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
puce


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 102
Age : 42
Date d'inscription : 07/08/2010

Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous... et up une p'tite puce! (ok)   Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:03

Bonjour à tous petite présentation:
Voilà, petit aveu je ne suis pas si inconnue que ça en fait je suis meme une "ancienne", j' ai connue certaines d'entres vous sur un autre forum, et je vous ai suivis à l'ombre du figuier (j'adoreee... ça m'invoque les vacances avec ces siestes légendaires...)enfin la je me perds; puis je vous ai quitée un long moment car j'ai declarée une maladie neurologique et je me suis un peut coupée du monde, mais... la bete et dur et me revoila.
HA oui! anciennement j'etais "étoile" mais incapable de me souvenir de mon mot de passe... effet secondaire de divères traitements que j 'avale depuis quelques mois, heu! Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 4822 enfin je crois à moins que... non! non! on vas se rasurer hi!hi!hi!.
Je vois que pour bons nombres d'entre vous la petite Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 543527 Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 594648 est passée chez vous! quel bonheur et réconfort... ha! ça redonne pleins d' espoires.( FELICITATION à craie et bienvenue à votre petit bout de choux qui fut desirer si longtemps c'est une belle surprise).

Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 433188 et à bientot sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... et up une p'tite puce! (ok)   Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:07

Sois a nouveau la bienvenue sue ce forum puce!!! Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 296514 Je pense que tu dois être receveuse,si c'est le cas je te souhaite bonne chance Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 894600 Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 945715 Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 894600 Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 945715 Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 894600 pour la suite,et j'espère pour toi,très vite un joli Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 322802 Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 428990 Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 322802 Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 88246 Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 296514 Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 236158 Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 62972
Revenir en haut Aller en bas
lucie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
lucie


Féminin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 25/01/2008

Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... et up une p'tite puce! (ok)   Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:09

bonjour et re- Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 671162

j'espère que tu es en forme maintenant.
Tu repars pour un don alors ?

bonne chance Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 79334
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteretrio.com/
puce
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
puce


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 102
Age : 42
Date d'inscription : 07/08/2010

Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... et up une p'tite puce! (ok)   Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:38

Merci, merci quelle etourdie oui nous souhaitons avoir recour aux dons à eugin car nous arrivons en fin de parcour PMA désolée ça tourne pas tres ronds :n'imp: bisous.
Revenir en haut Aller en bas
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... et up une p'tite puce! (ok)   Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:43

Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 620585 Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 620585 Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 620585 Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 296514 Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 296514 Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 296514 Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 88753
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... et up une p'tite puce! (ok)   Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:32

rebienvenue
etoile, ne m'est pas inconnu
Revenir en haut Aller en bas
audrey42
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
audrey42


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 6450
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... et up une p'tite puce! (ok)   Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:31

Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 324514 Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 324514 Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 324514
Revenir en haut Aller en bas
boubou33
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boubou33


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2293
Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2009

Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... et up une p'tite puce! (ok)   Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:58

Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE93
Les petites pommes.
Les petites pommes.
CHRISTINE93


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3990
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... et up une p'tite puce! (ok)   Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:52

Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
teufette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 3411
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... et up une p'tite puce! (ok)   Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:34

Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 671162

bonne chance pour la suite Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 322802 Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 322802 Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 322802 Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 322802

teufette
Revenir en haut Aller en bas
puce
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
puce


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 102
Age : 42
Date d'inscription : 07/08/2010

Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... et up une p'tite puce! (ok)   Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:42

Merci les filles pour votre acceuille, et oui sguil effectivement je ne suis pas inconue et je suis heureuse de voir que tu couves un joli petit Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 428990 et que bon nombre d'entre vous on enfin leur petit bout de choux.
Revenir en haut Aller en bas
sopzol
Les petites pommes.
Les petites pommes.
sopzol


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 2893
Age : 50
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... et up une p'tite puce! (ok)   Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:28

Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... et up une p'tite puce! (ok)   Bonjour à tous... et up une p'tite puce!  (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous... et up une p'tite puce! (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: