A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok)

Aller en bas 
+15
djoumdjoum
CHRISTINE93
boubou33
Eiphso
darta
Diabolo
sguil
Calinette
craie
teufette
audrey42
lucie
Louisa
Samantha
titine1981
19 participants
AuteurMessage
titine1981
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 27/07/2008

petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) Empty
MessageSujet: petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok)   petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:30

Bonjour a toutes

je viens sur votre forum pour moins me sentir seule dans le parcours du combattant de la pma

je viens du departement du Tarn, mon mari a 41 ans et moi 29, mon mari est azoo moi ompk, on est ensemble depuis 2002, on a deocuvert que mon mari etait azoo en 2005, quelle souffrance, on s'est lancé dans le parcours de lapma avec donneur de sperme, je m'imaginais que ca marcherais du premier coup et que naitrait rapidement le fruit de notre amour meme si on devait etre aidé par un donneur

donc on commence par
iad 1 en novembre 2007 - beaucoup de deception mais on se dit que ca ne peux pas marcher du premier coup et on repars dans l' aventure en janvier 2008 pour iad 2 mais encore -, on est triste mais on se releve en se disant que il nous reste encore 4 tentatives, donc iad 3 mars 2008 encore pire annulé mauvaise reponse du au traitement inadapté, bon ca compte pas pour une tentative allez on se remotive et on repart pour iad 4 en juin 2008 et encore annulé traitement pas adequate, on est triste , donc on nous impose de passer en fivd, la on se remotive en disant que par la fiv les chances sont plus elevé meme si c'est plus lourd, alors fivd1 en novembre 2008, hyperstim, transfert de 1 brybry resultat - que c'est dur, bon c'est pas grave il nous reste 8 brybrys sur la banquise mais lors du tec 1 janvier 2009 catastrophe aucun n'a resisté a la decongelation, là c'est dur moralement on ne sait plus si on doit s'acharner ou tout arreté.

Bon on se reléve de nos echecs et on remonte en selle et c'est partis pour fivd 2 en juin 2009 avec beaucoup d'apprehension car peur de l'echec, de l'hyperstim...., tout se passe parfaitement, ponction nickel, bcp de brybrys tout est parfait mais pas la suite, on me tranfere un brybrys frais mais resultat -, allez on se remotive encore une fois meme si on a vraiment du mal, car peur que pour un prochain tec les brybrys ne se decongelent pas, donc tec 1 octobre 2009, super le brybry s'est bien decongelé, transfert parfait, c'est + que du bonheur tout est parfait je commence a avoir des petites pertes marrons la gygy me dit que ca peux arriver et de me reposer, et d'un coup sans m'y attendre car les pertes etaient pas presentes ce jour la, je sens quelques chose sortir de moi, fausse couche, que c'est dur, je suis si triste, bon on se fait une raison et il faut continuer l'aventure donc tec 2 en decembre, toujours avec l'apprehension que les brybrys ne se decongelent pas, ils ont du decongeler quatres brybrys pour en avoir un qui se developpe, le transfert se passe bien verdict entre noel et le jour de l'an, et c'est +, on fini bien l'année que du bonheur, on commence a grimper sur notre petit nuage rose, mais l'echelle s'est cassé car fausse couche en janvier 2010 ppppffffff ma peine est immense pourquoi est on encore frappé par la foudre, on est malheureux tout les deux, bon on nous fait tout les exams pour voir pourquoi fausse couche tout est ok, c'est la faute a pas de chances, pas d'explication, alors on repars pour tec 3 sans trop y croire car il reste deux brybrys, mais victoire en juin 2010 les deux brybrys resistent a la decongelation, quelle bonne surprise, yes tout est parfait, test + le jour de la fete des peres, yes, on est si heureux, mais en juillet on degringole avec perte et fracas, car encore fausse couche



le centre de pma est fermé en juillet heureusement que j'ai ma gygy qui me suit dans ma ville pour me reconforter, donc apres plusieurs exams et la decision du professeur de la PMA, on est suivis sur toulouse, on est programmé pour fiv icsi 3 en janvier 2011 mais ca long on aimerais tant trouver une autre solution.....

Voila je vous ai fais un roman je vous ai raconté mon vecu en pma et j'espere un jour pouvoir ouvrir un nouveau livre sur notre vie de parents ..... petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 945715

merci de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Nombre de messages : 9904
Date d'inscription : 16/06/2008

petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok)   petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:06

Bienvenue !
Je suis émue par votre parcours. C'est vraiment dur.

Une admin va passer et te donner tes accès !

Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2008

petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok)   petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:08

petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 117687 et petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 894600 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 894600 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 894600 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 894600 pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
titine1981
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 27/07/2008

petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok)   petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:34

merci samantha et louisa pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
lucie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
lucie


Féminin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 25/01/2008

petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok)   petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:10

bonsoir et bienvenue petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 671162

je te donne tes accès de châtaigne, en espérant que ce prochain transfert sera le bon, petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 79334 janvier sera vite là...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteretrio.com/
audrey42
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
audrey42


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 6450
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2008

petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok)   petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:18

petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 324514 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 324514 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 324514
Revenir en haut Aller en bas
teufette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 3411
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok)   petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:19

petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 671162

quel parcours petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 88246 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 88246 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 88246

bonne chance pour la suite teufette
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok)   petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:43

Bienvenue petite tarnaise, me voilà donc avec une compatriote petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 997770
Ton parcours est déjà plus que douloureux et je te souhaite le meilleur des cadeau pour 20011 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
Calinette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Calinette


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 3784
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2008

petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok)   petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:00

petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 671162 et petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 894600 pour le prochain transfert !
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok)   petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Les petites pommes.
Les petites pommes.
Diabolo


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 517
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2008

petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok)   petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) EmptyVen 24 Sep 2010 - 11:14

petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
darta
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 353
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2009

petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok)   petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:04

petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 117687 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 117687
Pleins de petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 894600 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 894600 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 894600 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 894600 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 894600 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 894600 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 894600 pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Eiphso
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Eiphso


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 57
Date d'inscription : 17/09/2010

petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok)   petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:19

Bienvenue à toi Titine ! petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 671162

Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite des évènements en sachant que tu trouveras écoute, aide et soutien parmi nous . petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 88246 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 88246
Gros bisous à toi . petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 236158 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 236158
Revenir en haut Aller en bas
boubou33
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boubou33


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2293
Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2009

petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok)   petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) EmptySam 25 Sep 2010 - 14:07

petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE93
Les petites pommes.
Les petites pommes.
CHRISTINE93


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3990
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok)   petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) EmptySam 25 Sep 2010 - 15:01

petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok)   petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) EmptySam 25 Sep 2010 - 16:10

petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 324514 sur le figuier flower petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 894600 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 945715 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 894600 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 945715 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 894600 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 945715 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 894600 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 945715 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 894600 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 945715 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 894600 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 88246 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 296514 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 236158
Revenir en haut Aller en bas
sol
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 305
Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2010

petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok)   petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) EmptySam 25 Sep 2010 - 18:13

bienvenue,
ton parcours ma aussi beaucoup émue.
Je te souhaite pleins de bonheur et une réussite pour le prochain transfert.
courage.
Sol
petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 894600 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 894600 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 894600 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 894600 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 894600 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 894600 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 945715
Revenir en haut Aller en bas
sopzol
Les petites pommes.
Les petites pommes.
sopzol


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 2893
Age : 50
Date d'inscription : 01/02/2008

petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok)   petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:47

petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 671162
en espèrant que la roue tourne enfin en 2011 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 79334
Revenir en haut Aller en bas
titine1981
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 27/07/2008

petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok)   petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:00

merci beaucoup pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Juliette86
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 143
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2010

petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok)   petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:33

Bienvenue,

Ton parcours me prouve qu'il ne faut rien lâcher, moi je suis qu'au début, je n'ai fait aucune FIV, juste en attente d'un don et je suis démoralisée!
En espèrant que 2011 soit meilleur! petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 894600 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 894600 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
titine1981
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 27/07/2008

petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok)   petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 15:45

juliette mon parcour est long et dur mais il y a des filles pour qui ca marche du 1er coup, donc ne te base pas sur mon histoire, je te souhaite vraiment de tout mon coeur que tu n'es pas la meme et que ca reussisse rapidement pour vous, car deja l'attente d'un don est trés dur a vivre, courage
Revenir en haut Aller en bas
Juliette86
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 143
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2010

petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok)   petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:53

Merci pour ton soutien, je me sens honteuse petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 4822
Comme tu dis c'est l'attente qui est difficile, un jour on positive, un jour on cogite!! mais bon on va se booster petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 841663
petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 322802 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 322802 petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 322802 à nous toutes
Anne
Revenir en haut Aller en bas
polluxia
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
polluxia


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 260
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok)   petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) EmptyLun 4 Oct 2010 - 9:34

Quel parcours douloureux...
Je te souhaite un bon séjour sous le figuier et un joli +++ rapidement

Bonne chance dans ton parcours petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) 296514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok)   petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle avec un lourd passé en pma (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: