A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un drole de retour !

Aller en bas 
+12
Lili.78
Cécile
boubou33
sguil
COQUINE
Diabolo
Samantha
noahsoph
djoumdjoum
craie
Titi
Laelys
16 participants
AuteurMessage
Laelys
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Laelys


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2099
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2010

Un drole de retour ! Empty
MessageSujet: Un drole de retour !   Un drole de retour ! EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:58

Bonjour à toutes,

peut etre que certaines me reconnaitront, sans doute que non, cela me parait tellement loin à présent, mon expérience de donneuse !

C'est ce matin, en faisant le tri dans des messages vieux comme mathusalem sur une boite que je n'avais pas consulté depuis deux ans, que j'ai appris l'existence de ce figuier. Quel joli nom ! Très évocateur de sérénité, de paix et d'espoir.

Je ne crois pas que je puisse dévoiler grand chose sur moi... Comment je m'appelle, ai je le droit? Et mon age...? Je ne pense pas.
J'ai simplement donné, il y a quelques années, dans un CECOS dont je tairai le nom.

C'est suite à la naissance de ma première fille que j'ai appris la possibilité du don. J'ai trainé mon mari pour qu'il m'accompagne dans cette démarche, et nous avons chacun fait notre contribution. Je suis ressortie grandie de cette aventure, mais aussi vaguement décue de voir que tant de choses sont si compliquées, que tant d'obstacles existent, sans compter les petites querelles....

J'avais alors témoigné dans une émission de télé avec Delarue, qui n'avait pas la narine blanche ! Ou alors je ne m'en suis pas apercue ;)

Par la suite, n'ayant pas donné mon obole, j'ai été écartée du forum, à mon grand dam. Vexée, un peu, je l'avoue, j'ai tourné la page, jusqu'à aujourd'hui.

Depuis, j'ai eu une autre petite fille qui a dix mois aujourd'hui, un vrai bonheur, car nous avons usé les draps pendant 18 mois avant de l'avoir, j'ai bien cru qu'elle ne viendrait jamais !

J'ai toujours su que je redonnerai un jour, mais le CECOS le plus proche de chez moi est à 2 heures de route....c'est loin, très loin d'être évident, et l'accueil que j'y avais reçu était si froid, si distant, et les frais engagés pas remboursés.... Bref ca m'a refroidit, et comme je songe déménager bientôt (enfin, d'ici un an ou deux), je pense que je m'y repencherai avec un nouveau CECOS.

Je ne sais pas si je reconnaitrait les pseudo, les histoires. J'espère vraiment que toutes les receveuses que j'ai pu rencontrer n'ont plus besoin de revenir ici. Dans le cas contraire, vous me verrez désolée de vous revoir (mais contente aussi, quelle égoïste je fais !)

Bisous à toutes

Laelys
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 53
Date d'inscription : 01/02/2008

Un drole de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Un drole de retour !   Un drole de retour ! EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:07

Je me souviens bien de toi Laelys, en d'autres temps et d'autres lieux.
Je me souviens aussi de ton passage chez Delarue (avec ce cher Arthur à la recherche de son géniteur, si je ne m'abuse).

Bienvenue sous ce figuier, où les oboles n'existent pas Un drole de retour ! 88753 !
Revenir en haut Aller en bas
http://titishop.cortel.biz
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

Un drole de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Un drole de retour !   Un drole de retour ! EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:38

Heureuse de te retrouver !!!! Very Happy
Tu verra, ici, des anciennes, il ne reste que les sympas lol!
Je te donne tes accès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

Un drole de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Un drole de retour !   Un drole de retour ! EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:45

Un drole de retour ! 324514 Un drole de retour ! 343718 Un drole de retour ! 324514 Un drole de retour ! 343718 Un drole de retour ! 324514 Un drole de retour ! 343718 Un drole de retour ! 845477 Un drole de retour ! 45374 Un drole de retour ! 845477 Un drole de retour ! 45374 Un drole de retour ! 845477 Un drole de retour ! 45374
Revenir en haut Aller en bas
Laelys
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Laelys


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2099
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2010

Un drole de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Un drole de retour !   Un drole de retour ! EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:45

Titi ta mémoire te fait défaut, ce n'était pas un jeune homme, mais une jeune femme qui était à la recherche de son "père".
Cette émission m'a d'ailleurs beaucoup remise en question sur ma position sur l'anonymat, mais ce n'est peut être pas l'endroit pour en débattre.

Craie, quelle surprise, quel bonheur de te voir maman ! Toutes mes félicitations, tu dois être sur un nuage (et tes nuits doivent te paraitre courtes à présent ! Un drole de retour ! 88753 )

Ravie d'être accueillie aussi gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

Un drole de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Un drole de retour !   Un drole de retour ! EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:52

Et oui Very Happy Me voilà la plus heureuse des femmes aujourd'hui, grâce à une personne comme toi Un drole de retour ! 296514
Et non, mes nuits ne sont pas courtes car mon loulou pionce de 21h00 à 7h30, et encore, parce que je le réveille pour aller chez la nounou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
Laelys
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Laelys


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2099
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2010

Un drole de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Un drole de retour !   Un drole de retour ! EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:22

Tu en as de la chance, Lilwenn, qui a dix mois demain, nous réveille encore deux ou trois fois.... Ça va que j'ai les rotules solides, à force d'être dessus. Ma première fille Cassandre ne m'avait pas habitué à ca, qui a fait ses nuits très vite. En tout cas encore félicitations, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
noahsoph
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
noahsoph


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 467
Age : 50
Date d'inscription : 13/06/2010

Un drole de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Un drole de retour !   Un drole de retour ! EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:28

Un drole de retour ! 671162 Un drole de retour ! 671162
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Nombre de messages : 9904
Date d'inscription : 16/06/2008

Un drole de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Un drole de retour !   Un drole de retour ! EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:15

Un drole de retour ! Brdo1j12
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Les petites pommes.
Les petites pommes.
Diabolo


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 517
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2008

Un drole de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Un drole de retour !   Un drole de retour ! EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:20

Un drole de retour ! 671162

Ravie de voir que tu as enfin trouvé le chemin du figuier !!!

Bienvenue petite Pomme Un drole de retour ! 117687
Revenir en haut Aller en bas
COQUINE
Les petites pommes.
Les petites pommes.
COQUINE


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 2054
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

Un drole de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Un drole de retour !   Un drole de retour ! EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:17

Oh que oui, je me souviens bien de toi Laelys!!!

j'suis super contente d'avoir de tes nouvelles et que l'on puisse renouer!!

tu te souviens de moi?

gros bisous, à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Un drole de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Un drole de retour !   Un drole de retour ! EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:46

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
boubou33
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boubou33


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2293
Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2009

Un drole de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Un drole de retour !   Un drole de retour ! EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:15

Un drole de retour ! 117687 petite pomme
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Les Pensées
Les Pensées
Cécile


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 3794
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2008

Un drole de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Un drole de retour !   Un drole de retour ! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 0:31

c'est une belle histoire et un beau parcours!
Bravo pour ton courage et ton magnifique geste
Félicitations pour ta jolie famille
Bienvenue à nouveau parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirsten.over-blog.com
Laelys
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Laelys


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2099
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2010

Un drole de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Un drole de retour !   Un drole de retour ! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:08

Merci à toutes !

Coquine, oui je me souviens de toi, toute mes félicitation pour ta dernière merveille !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lili.78
Les Pensées
Les Pensées



Féminin
Nombre de messages : 4106
Date d'inscription : 02/02/2008

Un drole de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Un drole de retour !   Un drole de retour ! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:52

Un drole de retour ! Bienvenue3 à toi

je ne crois pas qu'on se connaisse ou ma mémoire me fait défaut, en tout cas je suis heureuse de te voir ici au royaume des gentilles pommes pas empoisonnées pour deux sous

Revenir en haut Aller en bas
Hortensia
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Hortensia


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 194
Age : 55
Date d'inscription : 26/10/2008

Un drole de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Un drole de retour !   Un drole de retour ! EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:28

Un drole de retour ! 117687 à toi Laelis

Je crois connaître le forum dont tu parles, moi aussi j'y étais mais il ne me semble pas me souvenir de toi :jcpa:mais comme à l'époque je me tournais vers l'étranger pour bénéficier d'un don, ceci explique peut-être celà Un drole de retour ! 88753

Je te souhaite de passer de bons moments sous le figuier et je te remercie, au nom de toutes les chataignes en attente d'un don en France, pour ce que tu fais pour elles Un drole de retour ! 479566 Un drole de retour ! 479566
Revenir en haut Aller en bas
Calinette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Calinette


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 3784
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2008

Un drole de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Un drole de retour !   Un drole de retour ! EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:59

bon retour ! Un drole de retour ! 997770 Un drole de retour ! 88246
Revenir en haut Aller en bas
Melie421
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Melie421


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 255
Age : 58
Date d'inscription : 25/10/2009

Un drole de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Un drole de retour !   Un drole de retour ! EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:12

Ravie de ton passage parmi nous de ce jour !!
Revenir en haut Aller en bas
darta
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 353
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2009

Un drole de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Un drole de retour !   Un drole de retour ! EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:30

Un drole de retour ! 117687 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drole de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Un drole de retour !   Un drole de retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drole de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: