A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Présentation Pucinette (ok)

Aller en bas 
+4
lucie
Calinette
sguil
PUCINETTE
8 participants
AuteurMessage
PUCINETTE
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2011

Présentation Pucinette (ok) Empty
MessageSujet: Présentation Pucinette (ok)   Présentation Pucinette (ok) EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:35

Bonjour à toutes Présentation Pucinette (ok) 718129
Une copinaute m'a parlé de ce forum que je ne connaissais pas encore.
Je vous raconte notre parcours.
J'ai actuellement 40 ans (presque 41) et mon mari 47. Nous sommes mariés depuis avril 2004. En 2006 nous décidons de commencer les essais bébés, j'arrête la pilule, j'ai 35 ans, il est temps...
Malheureusement après 1 an d'essais couette toujours rien...
N'ayant jamais été enceinte, je commence les examens (hystéro, pds, et tout le reste): tout est normal.
On décide alors de chercher du côté de mon mari mais n'y croyons pas trop, car il a déjà un grand fils d'un premier mariage. Les résultats des spermogrammes sont mauvais mais on nous dit que la PMA devrait arranger tout ça, qu'il n'y a pas d'azoospermie et que je suis "encore jeune". On commence les IAC, il y en aura 5 en tout, toutes négatives. On nous parle de FIV ICSI, cela fait peur à mon mari, moi je suis décidée, on essaie! C'est parti pour la gloire... 5 IFV et 2 TEC qui ne se passent pas sans mal plus tard, je suis enfin enceinte! A 12 SA nous réalisons le tri-test. La clarté nucale de notre bébé est très très mauvaise (5,5mm) et les marqueurs sériques n'annoncent rien de bon... Notre gyné décide de pratiquer l'amnio à 15SA c'était le 1er décembre 2009. Les résultats de l'amnio sont sans appel... notre petit garçon est porteur de la trisomie 18, incompatible avec la vie et on me conseille une IMG que je subirais le 10 décembre à 16SA+2. Nous l'appelons Jules et notre chagrin est immense après avoir autant bataillé on nous reprend ce merveilleux cadeau, nous sommes anéantis. Mon corps récupère vite et mon envie d'avoir un enfant est toujours bien là même si Jules nous manque chaque seconde. Nous repartons pour un TEC car il nous reste 2 beaux embryons au frais. Ce sera négatif... Notre gyné finit par nous dire que maintenant à 40 ans mes chances de tomber enceinte ont fortement diminué et que mes ovocytes ne sont plus de bonne qualité, elle nous parle de don, encore une fois mon mari hésite, je sens que c'est trop pour lui. Devant mon désespoir il accepte de tenter le coup à l'étranger car les délais chez nous sont de 2 ans. Notre gyné nous dirige vers eugin mais le feeling n'est pas terrible avec eux. J'apprends l'existance d'Iakentro en Grèce et nous préparons notre dossier pour aprtir là bas. Notre gyné est sympa, elle va réunir toutes les infos pour nous et exactement 2 mois après nous prenons l'avion pour Thessalonique le 8 juin 2010. Je suis aujourd'hui enceinte de 32SA+4J de jumeaux! Une petite fille et un petit garçon qui illuminent déjà ma vie... même si jamais nous n'oublirons leur grand frère qui me manque toujours aussi cruellement, j'y crois à peine: JE VAIS ENFIN DEVENIR MAMAN Présentation Pucinette (ok) 543527 Présentation Pucinette (ok) 594648
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation Pucinette (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pucinette (ok)   Présentation Pucinette (ok) EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:31

Bienveneue sous le figuier
tu auras tes accès qd les filles passeront
En tout bas bienvenue parmis nous et félicitation pour ta grossesse
un sacré parcours qui est derrière vous..un gros coup de pieds à la vie avec l'arrivée prochine des jumeaux...car tu en est proche
Bonne fin de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Calinette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Calinette


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 3784
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation Pucinette (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pucinette (ok)   Présentation Pucinette (ok) EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:52

Présentation Pucinette (ok) 671162 et Présentation Pucinette (ok) 479566 pour cette belle grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
lucie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
lucie


Féminin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 25/01/2008

Présentation Pucinette (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pucinette (ok)   Présentation Pucinette (ok) EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:19

bonsoir et Présentation Pucinette (ok) 671162

tu as tes accès de chataigne

bonne chance pour la suite Présentation Pucinette (ok) 79334
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteretrio.com/
CHRISTINE93
Les petites pommes.
Les petites pommes.
CHRISTINE93


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3990
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

Présentation Pucinette (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pucinette (ok)   Présentation Pucinette (ok) EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:55

Présentation Pucinette (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
Lili.78
Les Pensées
Les Pensées



Féminin
Nombre de messages : 4106
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation Pucinette (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pucinette (ok)   Présentation Pucinette (ok) EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:20

Bienvenue sous le Figuier

Ton fils te manque mais tu vas avoir bientôt deux nouvelles vies à t'occuper.

Présentation Pucinette (ok) 296514
Revenir en haut Aller en bas
PUCINETTE
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2011

Présentation Pucinette (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pucinette (ok)   Présentation Pucinette (ok) EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:35

Un tout grand merci pour votre accueil Présentation Pucinette (ok) 643955

Lili.78, je viens de lire ton parcours et franchement malgré nos malheurs je me sens toute petite à côté de ton hisoire.
Mon mari et moi avons pensé très tôt à l'adoption mais je ne sais pas pourquoi nous n'avons pas arrêté de nous imaginer des scénarios catastrophe et quand je lis ce que tu as subis, c'est exactement ce que nous redoutions...
Merci encore à toutes, j'espère pouvoir apporter ma petite contribution au forum Présentation Pucinette (ok) 718129
Revenir en haut Aller en bas
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

Présentation Pucinette (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pucinette (ok)   Présentation Pucinette (ok) EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:18

Présentation Pucinette (ok) 671162 sur le figuier Pucinette!!!

Présentation Pucinette (ok) 479566 Présentation Pucinette (ok) 479566 Présentation Pucinette (ok) 479566 et félicitations pour tes jujus!!!

Après de bonnes années de galère,une belle revanche sur la vie...


Ton message est rempli d'espoir,pour nous toutes...

Présentation Pucinette (ok) 88246 Présentation Pucinette (ok) 236158
Revenir en haut Aller en bas
boubou33
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boubou33


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2293
Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2009

Présentation Pucinette (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pucinette (ok)   Présentation Pucinette (ok) EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:38

Présentation Pucinette (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pucinette (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pucinette (ok)   Présentation Pucinette (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pucinette (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation (ok)
» présentation (ok)
» présentation
» Présentation (ok)
» présentation (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: