A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok)

Aller en bas 
+6
boutchoux
djoumdjoum
craie
ianka
teufette
nanou66
10 participants
AuteurMessage
nanou66
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2011

renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) Empty
MessageSujet: renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok)   renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:05

Bonsoir tout le monde,

je suis nouvelle sur le site, j'ai 27ans et mon époux 31ans j'ai été diagnosiquer insufisance ovarienne sévère (ménopause précoce) j'ai pris plusieurs traitement qui on pas eu du succès et cela fais 5ans que nous essayons d'avoir un enfant mais sans succès. je sais qu'en france les temps d'attente sont long et c'est pour sa que j'aurais aimais avoir des renseignement sur les clinique en espagnes car je souhaiterais m'orienter vers l'espagne.
si des personnes on déja eu recours à un don en espagne ou si vous avez des informations à me donner n'hésitais pas à me contacter. Merci de bien vouloir me répondre. Nanou66
Revenir en haut Aller en bas
teufette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 3411
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok)   renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:13

bonsoir une admin va passer pour te donner tes accés

il y a plusieurs cliniques en espagne, ginefiv a madrid, cirh et eugin a barcelone pour les plus connues,
mais il y en a plein d autres.
il y a plusieurs post sur ces cliniques,
bonne chance pour tes recherches et n hésites a poser tes questions
teufette
Revenir en haut Aller en bas
ianka
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
ianka


Féminin
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 08/05/2011

renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok)   renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:37

bienvenue!je connais tb l espagne puisque j'ai des jumeaux conçus à Barcelone et que je m'apprête à aller à Girone pour un autre don...tu peux me poser ttes les questions que tu le souhaites pour que je puisse t'aider!bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok)   renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:41

Bienvenue sur notre forum
Tu as tes accès châtaigne.
Tu es jeune, et je te conseille en parallèle de t'inscrire aussi dans un CECOS en France. Comme ça, si par malheur cela ne fonctionne pas à l'étranger, tu aura une sortie de secours.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok)   renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:13

renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) 671162 sur le forum!!!

renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) 322802 renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) 322802 renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) 322802 renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) 322802 renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) 322802 pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok)   renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:32

bienvenue parmi nous, ici tout le monde est super, tu pourras recevoir de l'encouragement de plein de monde, ça réconforte, et donne beaucoup de force.
courage pour ton parcours. renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) 88246 renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) 894600 renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) 88246 renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) 894600 renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) 88246 renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) 894600 renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) 88246 renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) 894600 renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) 117687 renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
mag


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1505
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok)   renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:42

https://ombredufiguier.1fr1.net/f8-cliniques-en-espagne

Je ne peux rien dire car je n'ai fais un dossier qu'en France.
Nous avons le même âge, même si c'est très long en France je te conseille comme craie de lancer quand même un dossier ici,
j'ai la chance d'avoir ma belle-soeur qui a donné donc mon don est prévu début 2012 soit moins de 2 ans d'attente.
En parallèle on a aussi lancer l'adoption pour faire avancer les choses.
Mettez toutes les chances de votre côté.
renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) 894600 renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) 894600 renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) 894600 renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) 894600 renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) 894600 pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok)   renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:34

Bienvenue sous le figuier....
Bonne chance ds ta démarche...
Les filles te l'ont dit...inscrits toi qd même en France et en parrallèle en espagne
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE93
Les petites pommes.
Les petites pommes.
CHRISTINE93


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3990
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok)   renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:21

renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
nanou66
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2011

renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok)   renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:21

Bonsoir,

merci de m'avoir répondue et je me suis renseigner sur ces fameuse clinique en espagne j'ai pris contacte avec eugin à barcelone on n'as pas eu le filigne. Alors j'ai contacter celle de Madrid et celle de Murcia qui ma très bien expliquer comment cela se passerais et les questions qui me stressée énormément elles ont sus me rassurer mais j'hésite entre les deux . Alors, voilà mon épouxx est plus tenter vers MADRID et moi vers IMFER alor si vous avais des conseillent à me donner ou si une expérience dans ce genre n'hésitée surtout pas!

Et ianka félicitations pour t jumeaux que du bonheur et plein de joie et tu retourne quand à Girone? Je n'ais jamais entendu parler de cette clinique? Il sont bien? renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) 718129
Revenir en haut Aller en bas
sol
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 305
Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2010

renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok)   renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) EmptySam 11 Juin 2011 - 21:32

bonjour nanou,

je viens te dire que je suis suivie par la clinique Imfer à Murcia.
je vois que tu hésites. Alors, si tu as des questions supplémentaires, n'hésites pas.....

Mon ami et moi sommes très content de l'équipe. ils sont vraiment très gentil. Sarah et Umberta sont adorable. Une question, une réponse dans la journée.
Malheureusement le don qu'on a eu il y a deux semaines s'est avéré négatif, mais nous voulons persisté et continuer avec cette clinique.
mais je te comprends, pas facile comme choix.

Je te souhaite bon courage pour ton parcours.

Sol
Revenir en haut Aller en bas
nanou66
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2011

renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok)   renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:24

bonjour sol,

Dommage pour tes analyses, j'espère que sa marchera la prochaine fois et j'ai une question à te poser ces toi qui vient avec une donneuse ou pas?

Tu la dis en FRANCE ya pas tellement le choix et je viens à peine de m'inscrire sur le CECOS de Montpellier et contrairement à l'Espagne ou là il y a des cliniques dans tous les coins ces vraiment pas facile de faire sont choix! et qu'est ce qui vous a décider à aller à IMFER plutôt qu'a une autre?

renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) 322802 renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) 322802 renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) 322802 renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) 322802 renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) 322802 renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) 322802 renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) 322802 renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok)   renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur les cliniques étrangers en particulier en espagne (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: