A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK)

Aller en bas 
+2
zelda
dasy27
6 participants
AuteurMessage
dasy27
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 92
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2008

je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK) Empty
MessageSujet: je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK)   je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK) EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:48

bonjour! je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK) 718129

je suis en attente d'un don d'ovocytes car je suis menopausée (28 ans!) je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK) 981950

je suis en colere je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK) 712642 car je viens d'apprendre que l'hopital edouard herriot suspendait les don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre. je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK) 928780
cette decision a été prise par le tres (trop?) connu professeur salles et son equipe.
les raisons invoquées ! un probleme purement administratif ! je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK) 928780 je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK) 928780 je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK) 928780

quoi? on nous prends en otage, nous, les couples qui ont besoin de soutien ? A CAUSE D UN MANQUE DE PERSONNEL???? je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK) 46956

d'autant que ma soeur qui devait donner en avril, a telephoner fin fevrier et qu'on lui a dit qu'on ne l'avait pas oublier, qu'elle allait donner en avril!!!
DE QUI SE MOQUE T ON????????????

je suis super en colere car je l'ai appris par une tres bonne copinaute (d'ici d'ailleurs!) qui en avait entendu parler...

alors j'ai appelé pour confirmation....ben j'ai pas ete decue!!!!!!
:help: :help:
si je n'avais pas eu l'info, je ne l'aurai pas su par l'hopital....on est vraiment des numeros

on pense se tourner vers clermont ou grenoble

biensur...nous sommes penalisés, mais pas les fiv classiques...

on a deja assez de mal comme ca sans qu'on nous en rajoute! je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK) 981950

faites circuler l'info svp....les couples en attente et les donneuses ont le droit de savoir!
Revenir en haut Aller en bas
zelda
Les petites pommes.
Les petites pommes.
zelda


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 392
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2008

je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK)   je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK) EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:54

je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK) 671162
tu as à présent accès à tous les forums generaux et au salon de discussion des receveurs de gamètes ( = les petites chataignes)
Bonne naviguation sur le forum 🇦🇲
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Les Pensées
Les Pensées
Cécile


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 3794
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2008

je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK)   je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK) EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:47

bonsoir et bienvenue à toi!
PFffff je comprends ton désarroi et ta colère!!
C'est incroyable que vous ayez même pas été prévenus!! je trouve ça lamentable de laisser des couples en plan, du jour au lendemain, alors qu'ils s'étaient engagés envers vous, c'est odieux. je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK) 928780
Je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage pour la suite je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK) 88246
gros bisous

Cécile

:b1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirsten.over-blog.com
dasy27
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 92
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2008

je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK) Empty
MessageSujet: merci...   je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK) EmptyVen 14 Mar 2008 - 8:18

merci bcp... je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK) 643955

je vais aller poster ce message ailleurs, pour que les personnes interressées sachent...

merci pour votre accueil 🇦🇲
Revenir en haut Aller en bas
sandrine b
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 12/02/2008

je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK)   je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK) EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:39

coucou,

Tu es en colère et il y a de quoi!!
Je me suis moi-même rendu à EH en janvier dernier pour faire un don d'ovocytes, et crois moi, l'accueil que ma réservé ce très cher Pr Salles était haut en couleur!!! J'ai été très choqué par ces propos et par la façon dont il parlais des gens. Bref, je ne me suis pas démoralisé à cause de lui et je me suis tout de suit tournée vers un autre centre, emportant avec moi ma receveuse biensûr.
Là,changement de couleur, toute l'équipe est très sympa et très à l'écoute. Pas de doute, nous ne regrettons pas le Pr Salles...

Courage à toi, trouve la force de rebondir, de meilleurs jours sont à venir
Revenir en haut Aller en bas
COQUINE
Les petites pommes.
Les petites pommes.
COQUINE


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 2054
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK)   je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK) EmptyLun 31 Mar 2008 - 11:09

:b1: , je comprend bien ta colère, c'est tout a fait légitime d'attendre une information concrète quand on est en attente de don! je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK) 928780

Bon courage et je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK) 945715 pour la suite

yanne
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK)   je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK) EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:28

la moindre de chose aurai été de prevenir les patients, c'est bas :pff:
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
Contenu sponsorisé





je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK)   je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis en colere!!!!heh suspend le don d'ovocytes jusqu'a nouvel ordre!! (OK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis là !!!!! (ok)
» hey ! moi aussi je suis là !! (ok)
» Je suis nouvelle ! (ok)
» et oui je suis nouvelle (ok)
» suis là aussi... (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: