A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok)

Aller en bas 
+12
mag
angie
Stéphy
CHRISTINE93
sandrine325
sguil
cerise
Véro
maxou
Cécile
nisa
Cugini
16 participants
AuteurMessage
Cugini
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2011

Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) Empty
MessageSujet: Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok)   Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:33

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle alexandra, j'ai 24ans et je souffre d'insuffisance ovarienne depuis 4ans.
Je suis un peu perdu je sais même pas si je suis sur le bon cite mais je garde espoir Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 4822 Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 997770
Je m'adresse a vous car j'espère recevoir des conseilles et apprendre de vos expériences et de vos histoires passés.P
Pour résumé, l'endicronologue ma fait tout un tas de teste pour me dire au final qu'il ne savait pas pourquoi j'avais ce probleme mais que j'avais des ovaires calcifié et petits et pas d'ovocytes. Enfin elle m'a prescrit un médicaments qui ressemble a une pillule pour combler mon manque d'oestrogène etc sauf que je n'arrive pas a prendre ce traitement je sais qu'il est important pour ma santé futur mais je n'arrive pas à prendre un traitement qui ressemble a une pillule. Existe t'il d'autres traitements? J'ai l'impression quand prenant ce traitement j'abandonne toute chance "que ca se remette en place" et j'ai envie d'y croire.
Merci de mavoir écouté et dans l'attentes de vos conseil
Cordialement, alexandra
Revenir en haut Aller en bas
nisa
Les petites pommes.
Les petites pommes.
nisa


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5906
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok)   Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:52

Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 324514 sur le forum Alexandra

Oui tu es au bon endroit.
Si tu n'as pas d'ovocytes, tu devrais être orientée sur une FIVDO, une fiv avec don d'ovocytes.
Ici tu trouveras toutes les réponses à tes questions, voire même des réponses à des questions que tu ne te pose pas.

Bonne chance dans ton parcours Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Les Pensées
Les Pensées
Cécile


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 3794
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok)   Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:53

Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 671162
En parcourant le forum tu trouveras des réponses à toutes tes questions
En ce qui concerne la pillule il faut voir les choses différemment: il faut le considérer comme un traitement qui remplace les hormones que tu ne produis pas, et qui t'aidera à te sentir mieux dans la vie au quotidien.
Bon courage et bonne chance à toi
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirsten.over-blog.com
maxou
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2553
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok)   Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:40

bonjour,

je comprends que tu sois un peu perdue.... je me revois il y a 5 ans en arrière où j'ai fait mon diagnostic de ménaupose précoce toute seule avec mes résultats d'analyse...

Le forum m'a beaucoup aidé à comprendre mais il est important que tu trouves des professionnelles (endocrino, gynéco) qui établiront clairement ton diagnostic et te diront qu'ils est vital de prendre un traitement hormonal substitutif ou THS (pillule ou hormones).
Dès que ce sera clair pour toi : est-ce que je peux faire un enfant avec mes propres ovocytes? dès que tu sauras répondre à cette question, tu pourras avancer.
La question du THS est un autre volet du problème : là on parle de santé à long terme et c'est TRES important, sans parler des effest secondaires du manque d'hormones qu'il est préférable d'éviter!!!!

Bienvenue Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Les Pensées
Les Pensées
Véro


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2388
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok)   Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:51

Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 671162 flower à toi !

oui, tu es au bon endroit ...... ici tout le monde va te comprendre tu verras

cette pilule c comme un médic, c pas une pilule pour ne pas etre enceinte ...

courage à toi, tu seras maman, le chemin est long bien souvent mais au bout
tu auras ton bébé Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 428990 .......

bisous Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 343718
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
cerise


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 328
Age : 55
Date d'inscription : 09/08/2011

Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok)   Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:05

Bienvenu sous le figuier,

J'espère que tu trouveras ici des personnes qui présentent un cas similaire au tien qui pourront te guider et t'informer.

A bientôt Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok)   Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:46

bienvenue sous le figuier
dis toi que tu n'es pas toute seule
A 16 ans j'ai appris que j'avais des ovaires qui ressemble à des billes éclatées et dc pas de reds...anomalie génétique
on on m'a dit pr vous ça sera adoption ou DO
j'ai eu un traitement hormonal et qd j'ai été prête j'ai pris le chemin du DO
Tu trouveras plein d'info et surtout du réconfort sous le figuier
Revenir en haut Aller en bas
Cugini
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2011

Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) Empty
MessageSujet: Merci beaucoup de votre accueil!   Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:22


Bonjour à toutes!

Tout d'abord merci de votre accueil et de toutes ses gentils mots d'encouragement. Cela fait du bien de ne pas se sentir seul dans cette situation. J'ai vue déjà pleins d'histoire remplis de bonnes nouvelles et d'espoir alors bon courage a toutes et je vous souhaites pleins de bonnes nouvelles...

Revenir en haut Aller en bas
sandrine325
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sandrine325


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 824
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok)   Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:19

Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 671162 sur le forum tu trouveras ecoute conseil et surtout la force....courage à toi, au bout de ce chemin, tu trouveras ton bonheurs... Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 322802 Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 322802 pour la suite Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE93
Les petites pommes.
Les petites pommes.
CHRISTINE93


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3990
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok)   Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) EmptyMer 7 Déc 2011 - 8:22

Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 671162 et bonne chance pour la suite. Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 79334
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Stéphy


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6150
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok)   Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:16

Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 117687 et bonne chance dans ton parcours Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
angie
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2011

Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok)   Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:33

Bonjour tout d'abord bienvenue sur le forum!! Je me retrouve un peu dans ton histoire car nous avons quasiment le même âge (j'ai 23 ans) et j'ai également une inssuffisance ovarienne. Tu verras qu' a travers ce forum on trouve des réponses a nos questions et moi ça me permets d'avancer ds mes démarches pour le don. ça me permets aussi de me sentir moins seule..
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
mag


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1505
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok)   Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:42

Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 671162 et bonne chance pour la suite Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 79334
Revenir en haut Aller en bas
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok)   Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:53



Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 324514 Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 324514 Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 324514

Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 522631 pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok)   Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:14

Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 671162 Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 671162 Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 671162 Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 324514 Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 324514 Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 324514 Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 522631 Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 894600 Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 894600 Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
Babs
Les Pensées
Les Pensées
Babs


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 837
Age : 53
Date d'inscription : 16/06/2011

Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok)   Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:41

Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 322802 Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 322802 Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 322802 Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 322802 Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 322802 Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 322802 Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 322802 Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 322802 pour la suite de ton parcours
Revenir en haut Aller en bas
bichette49
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
bichette49


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 239
Age : 49
Date d'inscription : 29/04/2011

Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) Empty
MessageSujet: re   Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) EmptyMer 21 Déc 2011 - 8:12

je te souhaite la bienvenue également Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) 718129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok)   Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous, je suis nouvelle et un peu perdu je l'avoue (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok)
» Bonjour à toutes et tous - je suis nouvelle (ok)
» Bonjour, je suis nouvelle (ok)
» bonjour je suis nouvelle (ok)
» Bonjour, je suis nouvelle (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: