A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une petite présentation (ok)

Aller en bas 
+9
boutchoux
mag
djoumdjoum
sguil
Samantha
Louisa
Stéphy
g
marjosolange
13 participants
AuteurMessage
marjosolange
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
marjosolange


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2012

Une petite présentation (ok) Empty
MessageSujet: Une petite présentation (ok)   Une petite présentation (ok) EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:58

Si j'ai compris le principe je fais partis des chataignes?
Mon histoire ressemble à mon avis à la plupart des autres, stérile depuis 4 ans, insuffisance ovarienne, plus endométriose, suivis dans 2 pma, une pour se donner un espoir à soi (éventuellement mon ovocyte), l'autre pour répondre à l'espoir (en attente de don)...

Je m'exprime d'une certaine maniére, j'ai 35 ans, je viens de découvrir un caryotype peut ordinaire, je n'attends pas une réponse, mon parcours y ressemble peut être je pense, avec des gynéco, pas toujours malin. L'entourage n'est pas plus futé non plus, mais j'adopte à ma maniére le meilleur recul...
Je viens sur ce forum pour y croire.
J'ai vu sur les "maternelle" hier matin, il parlait de votre site, je suis contente qu'il est ce genre d'émission pour nous donner ce grand espoir.
Je suis aide soignante, j'adopte une certaine atitude face aux personnes que je soigne mais lorsqu'on est touché aussi par un soucis, la dimension n'est plus la même. Je ne sais pas si vous comprendrez mon expression.
Actuellement, je suis énormément dans l'incertitude, entre l'attente de mon dossier qui doit passer au staff pour un prélevemment d'un unique ovocyte, car un seul grossit en traitement, et l'attente de la pma pour le don en france.
Je souhaite continué à y croire alors merci. Une petite présentation (ok) 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
g
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
g


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 5045
Age : 54
Date d'inscription : 01/02/2008

Une petite présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation (ok)   Une petite présentation (ok) EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:29

et tu as raison d'y croire! Le chemin est souvent long et parsemé d'embuches mais quelle joie au final! On est là pour t'aider ds ton questionnement, tu auras surement bcp à apporter aussi..
1 seul ovocyte, c'est ce qu'il faut, pas besoin de 30 ! Tu vois, après 14 ans de galère, 1 seul ovocyte a murit discrètement et maintenant (avec la magie d'un zozo vaillant !!!), il s'appelle Camille et il fait la sieste avant d'aller faire de la luge !!!!
Allez, allez, Une petite présentation (ok) 671162 Une petite présentation (ok) 671162 parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Stéphy


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6150
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

Une petite présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation (ok)   Une petite présentation (ok) EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:35

Une petite présentation (ok) 671162 sous le Figuier



Tu as tes accès de Petits Tournesols (tu deviendras Chataignes si tu passes au don)

Bonne chance dans ton parcours Une petite présentation (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2008

Une petite présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation (ok)   Une petite présentation (ok) EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:36

Une petite présentation (ok) 117687 et Une petite présentation (ok) 322802 Une petite présentation (ok) 322802 Une petite présentation (ok) 322802 pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Nombre de messages : 9904
Date d'inscription : 16/06/2008

Une petite présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation (ok)   Une petite présentation (ok) EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:26

Citation :
Actuellement, je suis énormément dans l'incertitude, entre l'attente de mon dossier qui doit passer au staff pour un prélevemment d'un unique ovocyte, car un seul grossit en traitement, et l'attente de la pma pour le don en france.

Bienvenue à toi !

Et pour ce qui concerne l'unique fofo... notre aînée est née grâce à une ICSI en cycle spontané... un miracle au regard des FIV et des traitements de la mort qui tue qu'on peut se manger pour arriver à filer 3 pauvres fofos... il en suffit d'un de bonne qualité... le bon moment... et quelques mois plus tard... un BB...

J'espère qu'on vous accordera cette tentative qui, parfois, marche quand même ! Une petite présentation (ok) 79334 Une petite présentation (ok) 79334 Une petite présentation (ok) 79334 Une petite présentation (ok) 79334 Une petite présentation (ok) 79334
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Une petite présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation (ok)   Une petite présentation (ok) EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:18

Une petite présentation (ok) 117687 Une petite présentation (ok) 117687 Une petite présentation (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

Une petite présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation (ok)   Une petite présentation (ok) EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:10




Une petite présentation (ok) 671162 Une petite présentation (ok) 894600 Une petite présentation (ok) 671162 Une petite présentation (ok) 894600 Une petite présentation (ok) 671162 Une petite présentation (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
mag


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1505
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Une petite présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation (ok)   Une petite présentation (ok) EmptyJeu 2 Fév 2012 - 9:59

Une petite présentation (ok) 117687 et bonne chance Une petite présentation (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Une petite présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation (ok)   Une petite présentation (ok) EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:10

Une petite présentation (ok) 671162 et Une petite présentation (ok) 894600 Une petite présentation (ok) 894600 Une petite présentation (ok) 894600 Une petite présentation (ok) 894600 Une petite présentation (ok) 894600 Une petite présentation (ok) 894600 pour la suite de votre parcours

sois persévérante, tu seras un jour certain, récompensée, comme pleins d'autres ici dont les parcours sont tout aussi compliqués que le tien Une petite présentation (ok) 88246 Une petite présentation (ok) 88246 Une petite présentation (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
Marlaguette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 04/02/2012

Une petite présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation (ok)   Une petite présentation (ok) EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:55

Bienvenue ! tu vois on est bien accueilli sur ce forum !! et merci aussi pour ton petit mot sur ma présentation Une petite présentation (ok) 88753
POur ma part, à ma dernière tentative de FIV je n'avais que 2 ovocytes potentielement bons, mais mon gynéco a trouvé que "le jeu n'en valait pas la chandelle" car il faut aussi compter avec la fécondation qui peut prendre ou pas .... mais comme on te l'a dit aussi il suffit d'un seul ! En tout cas, je te souhaite bonne chance pour la suite de ton parcours, que ce soit en FIV ou en DO.... ce qui compte c'est d'aboutir. Une petite présentation (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
marjosolange
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
marjosolange


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2012

Une petite présentation (ok) Empty
MessageSujet: la suite de mon message   Une petite présentation (ok) EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:13

J'ai eu la réponse du staff du CHIC, ils ne veulent pas prendre le risque que je transmette mon infertilité et mon "caryotype" à mon enfant. L'interne m'a dis que je dois vraiment me pencher sur le don ovocyte.
Je garder l'espoir que mes ovocytes suffisaient, mais aujourd'hui, je vais vraiment regarder vers les autres pays, en france c'est long quand on a pas de donneuse. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Marlaguette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 04/02/2012

Une petite présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation (ok)   Une petite présentation (ok) EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:26

Coucou !
je voulais te répondre en message privé mais je ne sais pas comment faire Une petite présentation (ok) 981950 j'suis pas douée Une petite présentation (ok) 620585
Bref, ton histoire ressemble à la mienne, et tu dois passer par les mêmes doutes que moi... j'étais partie sur un don d'ovocyte que j'avais "géré" mais je me retrouve avec un double don Une petite présentation (ok) 981950
Nous avons fait le choix de l'Espagne avec Eugin par souci pratique, on est pas très loin... mais tu as aussi des cliniques en Grèce, en république tchèque... qui valent aussi le coup. Nous faisons partie aussi d'une assoc et on a des réductions sur Eugin.. mais je crois qu'on a pas le droit d'en parler ouvertement sur le forum, c'est pour ça que je voulais t'envoyer un mail privé ! si tu arrives à trouver l'astuce contacte moi !
C'est tout un parcours de pensées, de réflexions qui ne sont pas du tout évidentes, le doute, l'espoir se mélangent et il faut faire le tri....
Je te comprends, courage!!! Une petite présentation (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
nisa
Les petites pommes.
Les petites pommes.
nisa


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5906
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

Une petite présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation (ok)   Une petite présentation (ok) EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:25

marjosolange, si tu passe de façon sûre en DO, je peux te passer en chataigne si tu veux Very Happy

Marlaguette, pour les MP, tu peux aller soit en haut dans "Messagezrie " et "nouveau message" et taper le nom de la personne, soit cliquer sous un de ses messages dans le petit carré PM Une petite présentation (ok) 88753
Revenir en haut Aller en bas
marjosolange
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
marjosolange


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2012

Une petite présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation (ok)   Une petite présentation (ok) EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:31

nisa a écrit:
marjosolange, si tu passe de façon sûre en DO, je peux te passer en chataigne si tu veux Very Happy

Pour le moment je n'ai pas de donneuse, je suis suivis à cochin.
Revenir en haut Aller en bas
nisa
Les petites pommes.
Les petites pommes.
nisa


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5906
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

Une petite présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation (ok)   Une petite présentation (ok) EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:33

Même sans donneuse, tu deviens une receveuse, normalement Cochin doit t'inscire sur sa liste d'attente.
Une donneuse te permettra d'avancer plus vite mais même sans donneuse, tu dois pouvoir bénéficier d'un don Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marjosolange
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
marjosolange


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2012

Une petite présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation (ok)   Une petite présentation (ok) EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:45

nisa a écrit:
Même sans donneuse, tu deviens une receveuse, normalement Cochin doit t'inscire sur sa liste d'attente.
Une donneuse te permettra d'avancer plus vite mais même sans donneuse, tu dois pouvoir bénéficier d'un don Very Happy


je suis en finition avec la gynéco!! Une petite présentation (ok) 4822
Revenir en haut Aller en bas
marjosolange
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
marjosolange


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2012

Une petite présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation (ok)   Une petite présentation (ok) EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:17

nisa a écrit:
marjosolange, si tu passe de façon sûre en DO, je peux te passer en chataigne si tu veux Very Happy

Je passe de façon sure et certaine en DO, ma maladie génétique inquiéte trop les médecins. Je vous avouerais que j'ai eu du mal à accepter, mais là je viens vraiment de l'intégrer.
Sinon, j'ai eu 2 adresses d'autres pays par mon gynécologue qui me suit en france, une en belgique à Gent, et l'autre en espagne, Granada (clinic margen), est ce que vous connaissez? Merci de me donner un peu plus de renseignements sur la 2éme adresse surtout car la belgique, je viens de les avoir, il me faut une donneuse.
Je me sens soutenue ici. Je trouve ce qui manque c'est des réunions thérapeutiques de couples qui traversent ce chemin. A moins que ça existe, vous en connaissez sur Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Babs
Les Pensées
Les Pensées
Babs


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 837
Age : 53
Date d'inscription : 16/06/2011

Une petite présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation (ok)   Une petite présentation (ok) EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:25

Bonjour Marjosolange, Une petite présentation (ok) 718129

j'ai reçu ton message privé mais je n'arrive pas à t'envoyer ma réponse. Le message est : "Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : marjosolange" Une petite présentation (ok) 981950

Si tu pouvais changer cela, je te renvoie ma réponse tout de suite.

Mais je crois que tu t'es trompée en m'adressant ce message car je ne suis pas une ptite pomme mais une châtaigne.

T'inquiète surtout pas, quand on commence sur les figuier, il faut le temps de s'habituer aux manips Une petite présentation (ok) 620585

Néanmoins, ton histoire me touche et je te souhaite de réaliser ton rêve Une petite présentation (ok) 88246 Une petite présentation (ok) 88246

Une petite présentation (ok) 322802 Une petite présentation (ok) 322802 Une petite présentation (ok) 322802 Une petite présentation (ok) 322802 Une petite présentation (ok) 322802 Une petite présentation (ok) 322802 pour la suite de ton parcours et pour trouver une donneuse

Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Stéphy


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6150
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

Une petite présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation (ok)   Une petite présentation (ok) EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:27

Tu es désormais une Petite Chataigne



Tu vas pouvoir poser tes questions aux autres receveuses ici : https://ombredufiguier.1fr1.net/f5-les-petites-chataignes



Une petite présentation (ok) 322802 pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
marjosolange
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
marjosolange


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2012

Une petite présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation (ok)   Une petite présentation (ok) EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:45

Babs a écrit:
Bonjour Marjosolange, Une petite présentation (ok) 718129

j'ai reçu ton message privé mais je n'arrive pas à t'envoyer ma réponse. Le message est : "Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : marjosolange" Une petite présentation (ok) 981950

Si tu pouvais changer cela, je te renvoie ma réponse tout de suite.

Mais je crois que tu t'es trompée en m'adressant ce message car je ne suis pas une ptite pomme mais une châtaigne.

T'inquiète surtout pas, quand on commence sur les figuier, il faut le temps de s'habituer aux manips Une petite présentation (ok) 620585

Néanmoins, ton histoire me touche et je te souhaite de réaliser ton rêve Une petite présentation (ok) 88246 Une petite présentation (ok) 88246

Une petite présentation (ok) 322802 Une petite présentation (ok) 322802 Une petite présentation (ok) 322802 Une petite présentation (ok) 322802 Une petite présentation (ok) 322802 Une petite présentation (ok) 322802 pour la suite de ton parcours et pour trouver une donneuse


Une petite présentation (ok) 4822 Oups excuse moi, pour l'erreur, je me sens tel un bateau échoué, avec les réponse des cliniques qui me sont négatives.
Je viens de changer pour ma messagerie. Je comprends maintenant un autre membre voulait m'écrire et elle n'y ai pas parvenue.
Je me sens trés maladroite... Embarassed
Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Babs
Les Pensées
Les Pensées
Babs


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 837
Age : 53
Date d'inscription : 16/06/2011

Une petite présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation (ok)   Une petite présentation (ok) EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:51

Sois pas embarrassée surtout Une petite présentation (ok) 88246 ... faut le temps de t'y faire, moi aussi j'ai fait des ptites bêtises au début

Je suis juste désolée de ne pouvoir t'aider et j'espère sincèrement que la Belgique te portera bonheur Une petite présentation (ok) 945715 Une petite présentation (ok) 945715 Une petite présentation (ok) 945715

Une petite présentation (ok) 236158 Une petite présentation (ok) 236158 Une petite présentation (ok) 236158
Revenir en haut Aller en bas
shmautt
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
shmautt


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 724
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2012

Une petite présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation (ok)   Une petite présentation (ok) EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:09

bienvenue parmi nous Une petite présentation (ok) 997770 Une petite présentation (ok) 117687 Une petite présentation (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation (ok)   Une petite présentation (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation pour petite nouvelle (ok)
» Petite présentation d'une petite belge (ok)
» ma petite presentation (ok)
» petite présentation (ok)
» Petite présentation (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: