A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nouvelle arrivante sous le figuier... (ok)

Aller en bas 
+9
mary
dedoo
Cécile
sguil
Stéphy
Samantha
nisa
lulu la poulette
soiedange
13 participants
AuteurMessage
soiedange
Les petites pommes.
Les petites pommes.
soiedange


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2012

nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) Empty
MessageSujet: nouvelle arrivante sous le figuier... (ok)   nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:00

Bonjour à tous,

Suite à l'emission des maternelles sur france 5 l'idee de donner mes ovocytes me seduit...
A 31 ans, maman de 3 boutchous (5 ans, 8 ans et 9 ans) qui sont ma joie de vivre et mon plus grand bonheur j'aimerais à mon tour pouvoir offrir cette joie à d'autre parents...
Lorsque j'ai eu ma fille à 26 ans j'ai su que c'etait la derniere fois que je serais enceinte, ce besoin de sentir la vie en moi de pouponner c'etait une page qui se tournait... L'envie de profiter autrement de la vie... De voir grandir mes loulous de les accompagner et d'etre disponible le plus pour eux...
J'ai changé d'orientation professionnelle dans laquelle je m'epanouis pleinement . Le milieu hospitalier est vraiment un lieu dans lequel je me sens utile...
Je connais le detresse et malgré que je ne l'ai pas vecu je comprend le desaroi des parents qui ne peuvent connaitre cette joie immense de donner la vie...
Je ne m'etais jamais attardé sur le don d'ovocytes, il est vrai que dans mon entourage personne n'y a eu recours et je trouve que l'on parle beaucoup plus du don d'organe et de sang dans les media et autres...
Je donne regulierement mon plasma et mon entourage connait mon desir de donner mes organes... mais maintenant que je connais l'existance du don d'ovocytes je me prepare et m'informe à un don ...
D'içi un an je dois changer de sterilet et je pense que je serais apte a prendre cette decision à ce moment là... l'idee aura bien murit et mes demarches aussi...
Il me semble egalement qu'il est possible d'etre parrainer par un couple en attente de don ... j'ai bien compris qu'il ne recevrons pas mes ovocytes mais qu'ils pourront passer plus tot alors pourquoi ne pas aider un couple de ma region si cela est possible...

Je vous souhaite beaucoup de courage à tous et toutes ...

Et merci de m'accueillir à l'ombre du figuier...

Revenir en haut Aller en bas
lulu la poulette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
lulu la poulette


Féminin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2012

nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante sous le figuier... (ok)   nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:42

Bienvenue parmis nous nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 236158 et surtout je suis contente que l'emission est fait son effet... bravo de penser a ce magnifiquegeste plein de generosité mais a ce que je vois tu donnes deja et ça prouve bien que tu es une femme tres altruiste nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 230621
Revenir en haut Aller en bas
nisa
Les petites pommes.
Les petites pommes.
nisa


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5906
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante sous le figuier... (ok)   nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:53

nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 117687 sur le forum, tu as tes accès Very Happy
Bravo pour ta démarche, tu trouveras plein d'infos sur les pommes nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 88753
Revenir en haut Aller en bas
soiedange
Les petites pommes.
Les petites pommes.
soiedange


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2012

nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante sous le figuier... (ok)   nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:55

Merci à vous de m'accueillir.... J'espere trouver toutes les reponses à mes questions grace à votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Nombre de messages : 9904
Date d'inscription : 16/06/2008

nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante sous le figuier... (ok)   nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:30

Bienvenue à toi ! nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 735322
Et merci pour le geste que tu envisages de faire ! nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 88246 nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Stéphy


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6150
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante sous le figuier... (ok)   nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:39

nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 671162 sous le Figuier

nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 479566 pour ta démarche
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante sous le figuier... (ok)   nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:26

Bienvenue
Bravo pour ta démarche et bonne reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Les Pensées
Les Pensées
Cécile


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 3794
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2008

nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante sous le figuier... (ok)   nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:41

nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 117687 nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 117687 nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 117687
nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 997770 nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 479566
Bienvenue à toi et bravo pour ton initiative nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 718129
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirsten.over-blog.com
dedoo
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2009

nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante sous le figuier... (ok)   nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:17

nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 479566 nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 479566 pour ta générosité!!!!
nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 236158
Revenir en haut Aller en bas
mary
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
mary


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 2973
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2008

nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante sous le figuier... (ok)   nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:42

bienvenue ici !!



nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 479566 nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 479566 et merci pour envisager de faire un don !! nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante sous le figuier... (ok)   nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:59




nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 324514 nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 324514 nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 324514 et nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 479566 nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 479566 nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 479566 nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 296514
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
mag


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1505
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante sous le figuier... (ok)   nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:02

nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) Yd9csq7b

ET nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) Ekd3tmms
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Les Pensées
Les Pensées
Véro


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2388
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2008

nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante sous le figuier... (ok)   nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:30

nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 375345 nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 324514 nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 375345 nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 324514 nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 375345 nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 324514 nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 375345 nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 324514

bonjour et bienvenue sur le Figuier

un immense merci nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 88246

bisous
Revenir en haut Aller en bas
tittounett
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
tittounett


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 4089
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2011

nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante sous le figuier... (ok)   nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:02

Bienvenue et merci d'avoir cette pensée qui va surement changer la vie d'un ou plusieurs couples nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) 479566
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante sous le figuier... (ok)   nouvelle arrivante sous le figuier... (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivante sous le figuier... (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: