A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle venue, je me présente (ok)

Aller en bas 
+5
mag
sguil
ianka
Stéphy
Marlaguette
9 participants
AuteurMessage
Marlaguette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 04/02/2012

Nouvelle venue, je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Nouvelle venue, je me présente (ok)   Nouvelle venue, je me présente (ok) EmptySam 4 Fév 2012 - 18:49

Bonjour, je me suis inscrite sous le pseudo de Marlaguette.... je viens de visionner en replay l'émission des maternelles sur le don d'ovocytes et c'est là que j'ai appris votre existence.
En quelques lignes mon parcours est le suivant : j'ai eu un enfant naturellement qui a 7 ans aujourd'hui et après lui 3 fausses couches issues de grossesses spontanées. Après 5 tentatives d'IAc on est passé aux FIV. La première avait fonctionné (2 embryons) mais à 2 mois 1/2 fausse couche (je suis enseignante en maternelle et j'ai attrapé le parvovirus qui est peut être la cause à cette fausse couche). On a continué les FIV sans succès, la 4 ème n'a pas été jusqu'au bout je n'avais que 2 ovocytes à pontionner. Du coup, on s'est tourné vers l'ESpagne (Eugin) pour un don d'ovocytes, mais on a alors découvert une anomalie génétique chez mon mari, on avait jamais fait de cariotype... qui peut entrainer à 25 % des fausses couches....très dur à digérer de l'apprendre après 6 ans de combat. Maintenant, on est donc dans un projet de double don et je viens pour trouver des témoignages de personnes dans le même cas que nous, savoir comment ils ont géré tout cela.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Stéphy


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6150
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouvelle venue, je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, je me présente (ok)   Nouvelle venue, je me présente (ok) EmptySam 4 Fév 2012 - 20:31

Bonsoir et Nouvelle venue, je me présente (ok) 671162

Tu as tes accès de Chataigne

Bonne chance dans la suite de votre parcours Nouvelle venue, je me présente (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
ianka
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
ianka


Féminin
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 08/05/2011

Nouvelle venue, je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, je me présente (ok)   Nouvelle venue, je me présente (ok) EmptySam 4 Fév 2012 - 20:35

Nouvelle venue, je me présente (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelle venue, je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, je me présente (ok)   Nouvelle venue, je me présente (ok) EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:39

Nouvelle venue, je me présente (ok) 671162 Nouvelle venue, je me présente (ok) 671162 Nouvelle venue, je me présente (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
mag


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1505
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Nouvelle venue, je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, je me présente (ok)   Nouvelle venue, je me présente (ok) EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:34

Nouvelle venue, je me présente (ok) 117687 et bonne chance pour la suite Nouvelle venue, je me présente (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2009

Nouvelle venue, je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, je me présente (ok)   Nouvelle venue, je me présente (ok) EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:38

Nouvelle venue, je me présente (ok) 671162 Nouvelle venue, je me présente (ok) 671162 a lombre du figuier!!!
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Nouvelle venue, je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, je me présente (ok)   Nouvelle venue, je me présente (ok) EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:13

Nouvelle venue, je me présente (ok) 117687 et plein de Nouvelle venue, je me présente (ok) 322802 Nouvelle venue, je me présente (ok) 322802 Nouvelle venue, je me présente (ok) 322802 pour ton parcours Nouvelle venue, je me présente (ok) 894600 Nouvelle venue, je me présente (ok) 894600 Nouvelle venue, je me présente (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Nouvelle venue, je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, je me présente (ok)   Nouvelle venue, je me présente (ok) EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:23

eh beh, quel équipe de m---e qui vous a suivi, et qui ne vous a pas fait
de caryotype, ça s'appelle , sans vouloir faire de zèle, une plutôt
mauvaise prise en charge !!! Nouvelle venue, je me présente (ok) 928780

Une mauvaise prise en charge, je connais, ce n'est pas le même problème
que vous, mais bon, tu peux aller voir mon post sur les petites châtaignes "2ème
IAD, et après", à partir de la page 2, enfin tu peux tout lire, ça sera plus simple, et tu verras qu'une mauvaise prise en charge ça existe, mais aujourd'hui je suis dans de de bien meilleures conditions avec ma nouvelle équipe, et même si ça reste compliqué, je suis bcp plus calme et détendue et confiante pour la suite.

Nouvelle venue, je me présente (ok) 88246 Nouvelle venue, je me présente (ok) 88246 Nouvelle venue, je me présente (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
Marlaguette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 04/02/2012

Nouvelle venue, je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, je me présente (ok)   Nouvelle venue, je me présente (ok) EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:44

Et oui, que veux-tu... on sait qu'il ya eu négligence mais avec un premier enfant déjà né, ils ont éliminé (trop vite) la possibilité d'un problème génétique... j'ai du mal à le digérer et me dit que beaucoup de souffrance aurait peut être pû être evitée... mais c'est fait... il faut avancer et espérer encore !
Bon courage et bonne chance à toi aussi ! Nouvelle venue, je me présente (ok) 322802 Nouvelle venue, je me présente (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

Nouvelle venue, je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, je me présente (ok)   Nouvelle venue, je me présente (ok) EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:57



Nouvelle venue, je me présente (ok) 324514 Nouvelle venue, je me présente (ok) 324514 Nouvelle venue, je me présente (ok) 324514


Nouvelle venue, je me présente (ok) 88246 Nouvelle venue, je me présente (ok) 322802 Nouvelle venue, je me présente (ok) 88246 Nouvelle venue, je me présente (ok) 322802 Nouvelle venue, je me présente (ok) 88246 Nouvelle venue, je me présente (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
marjosolange
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
marjosolange


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouvelle venue, je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, je me présente (ok)   Nouvelle venue, je me présente (ok) EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:27

Nouvelle venue, je me présente (ok) 671162 Je suis nouvelle aussi depuis peu. Je viens d'être assomé d'une nouvelle et je comprends en quelques sortes ta colére. Je te soutien dans ton objectif.
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Nouvelle venue, je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, je me présente (ok)   Nouvelle venue, je me présente (ok) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:55

Marlaguette a écrit:
Et oui, que veux-tu... on sait qu'il ya eu négligence mais avec un premier enfant déjà né, ils ont éliminé (trop vite) la possibilité d'un problème génétique... j'ai du mal à le digérer et me dit que beaucoup de souffrance aurait peut être pû être evitée... mais c'est fait... il faut avancer et espérer encore !
Bon courage et bonne chance à toi aussi ! Nouvelle venue, je me présente (ok) 322802 Nouvelle venue, je me présente (ok) 88246


merci Nouvelle venue, je me présente (ok) 88753 Nouvelle venue, je me présente (ok) 88246 Nouvelle venue, je me présente (ok) 88246 Nouvelle venue, je me présente (ok) 88246 Nouvelle venue, je me présente (ok) 894600 Nouvelle venue, je me présente (ok) 894600 Nouvelle venue, je me présente (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue, je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, je me présente (ok)   Nouvelle venue, je me présente (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue, je me présente (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: