A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok)

Aller en bas 
+4
mag
Lili.78
Stéphy
KKATH
8 participants
AuteurMessage
KKATH




Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 3
Age : 75
Date d'inscription : 07/03/2012

Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) Empty
MessageSujet: Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok)   Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:55

future grand mère cherche aide pour aider jeune couple pour FIV- don d'ovocytes

Vendredi 09-03-2012: comment puis je faire pour avoir l'autorisation pour accéder au forum,j'aimerais tellement pouvoir partager


Dernière édition par KKATH le Ven 9 Mar 2012 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Stéphy


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6150
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) Empty
MessageSujet: Re: Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok)   Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:27

Bonjour

La receveuse n'étant pas toi, je ne sais pas trop dans quelle catégorie te situer Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) 981950

On va essayer de faire au mieux, merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
KKATH




Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 3
Age : 75
Date d'inscription : 07/03/2012

Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) Empty
MessageSujet: Espoir future grand mère   Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:56

Bonjour Stefy


Très sympa pour ton aide, je t'en remercie.

Ma fille souffre d'endométriose , a subi intervention avec lésions a un ovaire et ne produit presque plus d'ovocytes.
3Fiv et 1 insémination sans succès.

La clinique propose donc le don d'ovocytes : raison des mes recherches sur ce forum pour les aider un peu dans ce pénible parcours
et connaitre les pays ou cela se pratique.



Revenir en haut Aller en bas
Lili.78
Les Pensées
Les Pensées



Féminin
Nombre de messages : 4106
Date d'inscription : 02/02/2008

Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) Empty
MessageSujet: Re: Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok)   Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:51

Bonjour

pour pouvoir t'aider, il faudrait nous en dire un peu plus sur ta fille genre son âge, parce qu'elle peut peut être encore bénéficier de don en France, si on lui trouve une fée dans sa région (attention pas d'appel comme ca sur le site), et puis la guider vers les pays.

Ca serait bien qu'elle vienne s'inscrire.
En tout cas merci de l'aide que tu lui apporte. Beaucoup de mère ne s'investissent pas autant.


Dernière édition par Lili.78 le Ven 9 Mar 2012 - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
mag


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1505
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) Empty
MessageSujet: Re: Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok)   Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:08

Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) 479566 le mieux serait qu'elle s'inscrive ici, elle aura beaucoup de réponses et de réconfort pendant les démarches Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) Empty
MessageSujet: Re: Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok)   Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) EmptySam 10 Mar 2012 - 13:46

Bienvenue sur le forum, nous avons décidé avec les autres admins de vous donner l'accès "invité"
Vous trouverez ici beaucoup d'information sur le don
Bienvenue
Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
KKATH




Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 3
Age : 75
Date d'inscription : 07/03/2012

Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) Empty
MessageSujet: Espoir future grand mère   Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) EmptySam 10 Mar 2012 - 14:36

Je remercie de tout coeur toutes les admins de m'avoir acceptée sur vos forums.
Je pourrai chercher beaucoup d'infos dans ces lignes des forums.
C'est un monde totalement inconnus pour moi duquel on ne parlait pas il y a 40 ans.
Merci pour l'acceptation.

KKATH
Revenir en haut Aller en bas
ianka
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
ianka


Féminin
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 08/05/2011

Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) Empty
MessageSujet: Re: Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok)   Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) EmptySam 10 Mar 2012 - 14:39

tu te décarcasses pour ta fille,c'est tout à fait formidable! Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) 296514 Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) 296514 Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) 296514 Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) 296514
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
gabrielle


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2710
Age : 53
Date d'inscription : 01/02/2008

Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) Empty
MessageSujet: Re: Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok)   Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) EmptySam 10 Mar 2012 - 14:54

Ben oui, moi ma mère, elle avait déjà pleuré toutes les larmes de son corps à l'idée que j'allais faire une FIV, ce qui était, selon elle, une énorme bêtise, alors le don ...!
M'avait même dit qu'à ma place, elle n'aurait jamais fait ça.
Ca ne m'a pas freinée dans mon parcours, mais c'est tellement mieux quand on se sent soutenue par les personnes qui nous sont chères !

Bienvenue à toi, et on croise les doigts pour ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) Empty
MessageSujet: Re: Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok)   Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:35

bravo pour ta démarche, je trouve ça génial d'avoir une maman qui s'investisse dans la même ligne que son enfant afin de l'aider à trouver des solutions, des idées, des infos, conseiller, et surtout le plus important pour moi à mes yeux, le soutien actif...

ça fait chaud au coeur et je te félicite

c'est pas mon cas chez moi, ou c'est du jugement et du pourquoi vous adoptez pas, ya pleins d'enfants................ gnagnagnagna

Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) 88246 Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) 88246 Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) 88246 Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) 88246 Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) 88246 Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) 88246 Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) 88246 Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) 88246 Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) 88246 Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) Empty
MessageSujet: Re: Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok)   Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: