A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SOS MAMAN GENEREUSE (ok)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS MAMAN GENEREUSE (ok) Empty
MessageSujet: SOS MAMAN GENEREUSE (ok)   SOS MAMAN GENEREUSE (ok) EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:25

Bonjour,

Notre histoire débute normalement, quand il y a plus de 3 ans, nous décidons d’avoir un enfant….
J’arrête la pilule, et tombe enceinte un an plus tard, pour finir par une Fausse couche..
Nous nous sommes dit, cela fait partie de la vie, au moins cela marche….

Les mois passent, et mon gynéco me prescrit pendant 3 mois du Clomid pour aider l’ovulation, mais sans résultat.
Il prescrit alors des stimulations simples d’hormones (Fostimon+Ovitrelle).
J’avais des dosages hormonaux qui répondaient aux traitements, et à la 3 ème stimulation, je tombe de nouveau enceinte pour finir par une fausse couche en septembre 2007…

Depuis, je n’ai plus de règles, et nous avons rencontré plusieurs gyneco.
A la suite des examens prescrits, nous apprenons cette semaine que je suis à l’age de 33 ans, en ménopause pathologique précoce !
C’est hallucinant ! Etre en ménopause à mon age n’est absolument pas envisageable pour une Femme !
Nous avons tous les deux beaucoup de mal à accepter cette nouvelle, mais essayons de nous efforcer de croire que cela fait partie de la vie !
Cette épreuve nous rapproche d’autant plus, et tentons de réfléchir à toutes les possibilités.

Nous voulons être parent, et selon les médecins, seul un don d’ovocyte peut me permettre de connaître la maternité.
A 33 ans, je refuse de me résigner à ne pouvoir donner la vie !Nous avons tant d’amour à donner !
Nous considérons cette situation comme injuste !

Je ne peux pas être une mère biologique, mais je peux être une maman aimante, capable de donner l’essentiel à un enfant : :fee:
Nous voulons aussi pouvoir lui transmettre une éducation, nos valeurs. Nous voulons pouvoir apprendre à un petit être à marcher, à lasser ses chaussures…. des moments si simples de la vie…

Dans notre détresse, nous recherchons une donneuse, ayant moins de 38 ans, déjà mère, acceptant le principe d’un don bénévole et gratuit, ayant l’accord de son conjoint et acceptant l’anonymat du don (critères demandés par la législation)

Aujourd’hui, lorsqu’un couple infertile se présente avec une donneuse à un centre, on accepte de vous remettre un rendez vous plus court.
Faire une demande de don sans donneuse, c’est un véritable parcours du combattant, on vous demande de rappeler plus tard…. les listes d’attente n’en finissent plus car il y a très peu de donneuses !

Alors, Merveilleuses Mamans ! :fee: fabuleuses fées ! Vous qui avez la joie de vous faire appeler « Maman », pourriez vous nous aider ?
Nous sommes dans le doute et la souffrance, et espérons une main tendue !

Vous pouvez nous contacter à l’adresse : looping95@gmail.com

Merci aux âmes sensibles d’avoir pris la peine de lire notre histoire.

Sév
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 160
Age : 58
Date d'inscription : 01/02/2008

SOS MAMAN GENEREUSE (ok) Empty
MessageSujet: Re: SOS MAMAN GENEREUSE (ok)   SOS MAMAN GENEREUSE (ok) EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:33

je comprends fort bien ton histoire puisque j'ai appris moi aussi une menaupose precoce a l'age de 32 ans

J'espere que tu trouveras l'aide dont tu as besoin

Pour notre part nous sommes partis a l'etrnager et sommes les heureux parents de deux petits garcons de 8 mois

bises
Gillian
Revenir en haut Aller en bas
zelda
Les petites pommes.
Les petites pommes.
zelda


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 392
Age : 50
Date d'inscription : 01/02/2008

SOS MAMAN GENEREUSE (ok) Empty
MessageSujet: Re: SOS MAMAN GENEREUSE (ok)   SOS MAMAN GENEREUSE (ok) EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:46

bienvenue parmi nous SOS MAMAN GENEREUSE (ok) 671162
tu as à présents tes accès au forum (et plus précisemment au salon de discussion des receveurs de gamètes = les petites chataignes)
En espérant te relire bientôt 🇦🇲
Revenir en haut Aller en bas
lucie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
lucie


Féminin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 25/01/2008

SOS MAMAN GENEREUSE (ok) Empty
MessageSujet: Re: SOS MAMAN GENEREUSE (ok)   SOS MAMAN GENEREUSE (ok) EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:03

bonjour et :b1:

tu trouveras ici le soutien dont vous avez besoin pour vous permettre d'accepter et de faire face à votre situation, par contre tu ne trouveras pas forcément une donneuse sur ce forum, il n'a pas été créé pour cela. Il s'agit tout simplement d'un espace de discussion et nous t'y accueillons avec plaisir.

bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteretrio.com/
lucette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
lucette


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 174
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2008

SOS MAMAN GENEREUSE (ok) Empty
MessageSujet: Re: SOS MAMAN GENEREUSE (ok)   SOS MAMAN GENEREUSE (ok) EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:18

🅱
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS MAMAN GENEREUSE (ok) Empty
MessageSujet: Re: SOS MAMAN GENEREUSE (ok)   SOS MAMAN GENEREUSE (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS MAMAN GENEREUSE (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maman fée (ok)
» envie d etre maman (ok)
» MAMAN VEUX AIDER FUTURS PARENTS (ok)
» Présentation - une maman qui veut agrandir sa famille (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: