A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation de nikita (ok)

Aller en bas 
+11
vane-du-44
Louisa
Marthe-Agathe
g
kristel/victoria
Laelys
boutchoux
Luxy
Miranda
nisa
nikita
15 participants
AuteurMessage
nikita
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
nikita


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2012

présentation de nikita (ok) Empty
MessageSujet: présentation de nikita (ok)   présentation de nikita (ok) EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:24

Bonjour,

J'avais arrêté d'aller sur les forums depuis un petit moment mais aujourd'hui je ressens le besoin de revenir discuter avec des personnes qui vivent la même chose que moi.
J'ai eu un transfert avec don d'ovocytes il y a peu et la pds est négative.
La douleur est immense car j'avais mis beaucoup d'espoir dans cette nouvelle tentative après 2 échec de fiv classiques.
Je suis suivie depuis 2009 mais j'avais déjà un long parcours car opérée d'un kyste à l'ovaire à l'âge de 10 ans avec ablation de l'ovaire et d'une trompe. Ensuite à nouveau des kystes sur l'autre ovaire, du coup il m'en reste juste un petit morceau et la deuxième trompe a été enlevée il ya quelques années.
Voila, j'espère trouver ici des personnes qui comprennent la douleur de l'attente et de l'injustice de ne pas être maman et de pouvoir porter son enfant.

merci de m'avoir lu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nisa
Les petites pommes.
Les petites pommes.
nisa


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5906
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

présentation de nikita (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation de nikita (ok)   présentation de nikita (ok) EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:03

présentation de nikita (ok) 671162 sur le forum, tu as tes accès.

Tu trouveras écoute et soutien ici, bonne chance dans ton parcours présentation de nikita (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Miranda


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1840
Age : 53
Date d'inscription : 13/02/2008

présentation de nikita (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation de nikita (ok)   présentation de nikita (ok) EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:45

Bienvenue Nikita,

tu trouveras ici beaucoup de réponse à tes questions et surtout des copinautes qui comprennent parfaitement ta douleur pour l'avoir vécu ou la vivre encore.

ne perds jamais espoir, la plupart d'entre nous finissent par y arriver.

Miranda
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Luxy


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1719
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

présentation de nikita (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation de nikita (ok)   présentation de nikita (ok) EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:47

présentation de nikita (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

présentation de nikita (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation de nikita (ok)   présentation de nikita (ok) EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:23

présentation de nikita (ok) 671162 présentation de nikita (ok) 88246 présentation de nikita (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
nikita


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2012

présentation de nikita (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation de nikita (ok)   présentation de nikita (ok) EmptyVen 5 Oct 2012 - 1:52

Miranda a écrit:
Bienvenue Nikita,

tu trouveras ici beaucoup de réponse à tes questions et surtout des copinautes qui comprennent parfaitement ta douleur pour l'avoir vécu ou la vivre encore.

ne perds jamais espoir, la plupart d'entre nous finissent par y arriver.

Miranda

Merci
La je suis complètement démoralisée. J ai l impression que mon rêve ne se réalisera jamais et je ne comprends pas ce que j ai fait pour mériter ça. Je ne supporte plus les gens pour qui tout va bien et qui se plaignent d' un rien alors qu ils ne connaissent Pas la chance qu ils ont. Le don m aidait a tenir mais la il faut tout reprendre depuis le debut et l attente me parait interminable
Comment trouvez vous la force de continuer ?
Je sais que la j ai les nerfs a vifs car ma Pds était ce matin mais a chaque échec je vois mon rêve s éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Luxy


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1719
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

présentation de nikita (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation de nikita (ok)   présentation de nikita (ok) EmptyVen 5 Oct 2012 - 6:48

Tiens bon Nikita. Comme tu le soulignes, ta pds est toute récente, c'est normal que tu sois démoralisée.
Je pense que c'est normal de passer par cette phase. Prends soin de toi, pour pouvoir remonter la pente et ensuite retenter le coup.
On est la pour te soutenir. présentation de nikita (ok) 88246

Sur le forum, de nombreuses femmes ont tenté plusieurs fois avant d'avoir leur petit bb. (Je pense qu'elles pourront témoigner présentation de nikita (ok) 88753 ).

Plein de présentation de nikita (ok) 894600 pour ton projet bb.
Revenir en haut Aller en bas
Laelys
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Laelys


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2099
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2010

présentation de nikita (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation de nikita (ok)   présentation de nikita (ok) EmptyVen 5 Oct 2012 - 7:41

La vie est vraiment cruelle. Courage dans ton parcours et bienvenue . présentation de nikita (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
kristel/victoria
Les petites pommes.
Les petites pommes.
kristel/victoria


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2012

présentation de nikita (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation de nikita (ok)   présentation de nikita (ok) EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:19

Bienvenue présentation de nikita (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
g
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
g


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 5045
Age : 55
Date d'inscription : 01/02/2008

présentation de nikita (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation de nikita (ok)   présentation de nikita (ok) EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:51

il te faudra du temps pour digérer ça mais ce qui va t'aider c'est la prochaine tentative. Il faut t'investir dedans en prenant des vitamines, en en discutant avec nous,en continuant à penser à ce beau projet et non à l'échec.
Si tu savais combien je te comprends...l'échec je l'ai vécu pendant 12 ans et là ça recommence depuis 2 ans... présentation de nikita (ok) 981950 pleure,crie mais bats toi, n'abandonne pas! Tu l'auras ce bébé tant attendu...
As-tu envisagé l'étranger?
Sinon, penses-y et prépare toi à l'aspect financier déjà; puis le choix d'une clinique en fonction de ce que tu vas lire ici ou là, de ton lieu de résidence... Ca va t'occuper l'esprit tout ça et en attendant tu avanceras.
Moi je trouve du soutien, tous les jours, ICI. Je me lève je viens lire et soutenir sur le forum comme je le fais avec toi maintenant. Au début, on est perdu dans les discussions et puis on s'implique dans les histoires. Et le jour où vraiment ça va pas, je poste un msg et j'ai la surprise d'avoir plein de réconfort, de personnes qui ne me connaissent pas (ou qui me connaissent présentation de nikita (ok) 88753 car,en +, on se rencontre!!!) mais qui m'aident et me COMPRENNENT!

Tu n'as rien fait pour mériter cela. C'est simplement qu'il faut que tu attende parce que tu dois rencontrer CE BB LA, celui qui va arriver dans quelques temps.

Avec mon ex mari, on s'est battu 12 ans, pour rien, pas de bébé. Parce que mon bébé,je devais l'avoir avec Patrick et pas avec mon ex! Toutes ces années d'attente pour ce bébé là! (Je ne suis pas entrain de dire qu'il faut que tu quittes ton mari,hein! présentation de nikita (ok) 88753 présentation de nikita (ok) 88753 présentation de nikita (ok) 88753 ), je veux te dire que l'attente à un sens...

Tu es courageuse, pleine de vie, tu vas l'avoir ce bébé(s), pleure aujourd'hui et tu reprendras pied demain.
J'espère te revoir sur le forum présentation de nikita (ok) 236158
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
nikita


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2012

présentation de nikita (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation de nikita (ok)   présentation de nikita (ok) EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:43

ça fait plaisir de vous lire.
en fait j'avais deserté les forums car je voyais tout le monde tomber enceinte, certaines se "plaindre" qu'elles attendaient des jumeaux et qu'elles auraient préféré des filles alors j'ai préféré prendre de la distance.
les dons à l'étranger oui j'y ai pensé mais niveau organisation c'est compliqué. Mon conjoint a un garçon de 10 ans dont il a la garde et comme nos proches ne sont pas au courant, s'absenter comme ça c'est difficile.
Sinon j'ai eu l'agrément pour l'adoption mais juste à mon nom car nous ne sommes pas mariés.
Je vais voir ce que me dit l'hopital par rapport à l'attente d'une prochaine fiv do et essayer de trouver une nouvelle petite fée.
Vous êtes toutes pleines de courage.
Je me demande comment on fait pour encaisser tout ça, mais bon a-t-on vraiment le choix?

Bon après midi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
g
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
g


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 5045
Age : 55
Date d'inscription : 01/02/2008

présentation de nikita (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation de nikita (ok)   présentation de nikita (ok) EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:53

à l'étranger, tu planifies ta venue! Il suffit de déterminer une semaine précise (vacances scolaires) et c'est parti pour un petit voyage en Espagne par exemple! Il faudra tout de même penser à demander si un document de sortie du territoire est nécessaire pour le fils de ton ami. Rien d'insurmontable et pas besoin de dire la vraie raison, vous avez le droit de partir en vacances !!!!!
présentation de nikita (ok) 88753
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Miranda


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1840
Age : 53
Date d'inscription : 13/02/2008

présentation de nikita (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation de nikita (ok)   présentation de nikita (ok) EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:11

G a tout dit ou presque, difficile de digérer la déception d'une PDS négative en une journée. Chaque chose en son temps, là tu viens de te prendre une claque, il faut évacuer ta tristesse et ta colère, te relever, reprendre des forces pour repartir sereine et pleine d'énergie positive pour une nouvelle tentative. C'est normal que tout ça te semble insurmontable mais tu verras, tu te relèveras.

La force, on l'a toutes trouvée même après des échecs cuisants encaissés les uns à la suite des autres, tout simplement parce que cet enfant à venir nous prend aux tripes, que l'on envisage pas nos vies sans lui, qu'on en crèverait et que rien à nos yeux n'est plus important.

Sache que dans notre cas, nous avons fait une longue pose après notre 4° échec de FIVDO (je passe sur les années perdues en PMA classique), comme toi je n'en pouvais plus de lire la réussite des autres sur les forum, même si elle était pleinement "méritée" après bien des galères, je pensais que la roue ne tournerait jamais, qu'on était cet infime pourcentage de couple qui reste sur le carreaux. On a donc mis cette pause à profit pour obtenir l'agrément et recharger nos batteries en parlant enfant et non plus pds, taux, pourcentage de réussite etc...on est reparti 9 mois après notre échec pour une 5° tentative et avons obtenu en une semaine l'agrément et une PDS ++++

les pauses sont parfois salutaires, accordez vous du temps

bises
Miranda
Revenir en haut Aller en bas
Marthe-Agathe
Les petites pommes.
Les petites pommes.
Marthe-Agathe


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1205
Age : 47
Date d'inscription : 15/02/2012

présentation de nikita (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation de nikita (ok)   présentation de nikita (ok) EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:00

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

présentation de nikita (ok) 894600

Marthe-Agathe
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

présentation de nikita (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation de nikita (ok)   présentation de nikita (ok) EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:40

présentation de nikita (ok) 117687 parmi nous
Désolée pour ce négatif ...
Et plein de courage pour la suite
Car suite il y aura
G a tout et très bien dit !!!!
Je suis partie 2 fois en Espagne dans le secret quasi total seuls mes parents savent l'attente en France m'était insurmontable
Il faut s'organiser mais crois moi ça le fait et leurs taux de réussite sont très bons ...
Revenir en haut Aller en bas
vane-du-44
Les petites pommes.
Les petites pommes.
vane-du-44


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1703
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

présentation de nikita (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation de nikita (ok)   présentation de nikita (ok) EmptySam 6 Oct 2012 - 0:37

Que dire de plus que les filles n'ont pas déjà dit?!

Tout simplement bienvenue parmi nous.

Courage dans cette attente et je te souhaite de tout coeur de tenir bientôt ton petit ange dans tes bras!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Amandine


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2070
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2008

présentation de nikita (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation de nikita (ok)   présentation de nikita (ok) EmptySam 6 Oct 2012 - 10:43

présentation de nikita (ok) 117687 sous le figuier présentation de nikita (ok) 62972
Ne te décourage pas, ça finira pour marcher présentation de nikita (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
ianka
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
ianka


Féminin
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 08/05/2011

présentation de nikita (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation de nikita (ok)   présentation de nikita (ok) EmptySam 6 Oct 2012 - 11:06

présentation de nikita (ok) 117687 ! reprends vite espoir.... présentation de nikita (ok) 322802 présentation de nikita (ok) 236158
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

présentation de nikita (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation de nikita (ok)   présentation de nikita (ok) EmptySam 6 Oct 2012 - 22:02

présentation de nikita (ok) 671162à toi et ne désespère pas, un jour tu seras maman, d'1 façon ou d'1 autre présentation de nikita (ok) 88246 présentation de nikita (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
nikita


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2012

présentation de nikita (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation de nikita (ok)   présentation de nikita (ok) EmptySam 6 Oct 2012 - 22:42

merci à vous toutes pour vos messages
ça fais du bien de voir qu'on est pas toute seule.
mercredi j'aurai un peu plus d'info avec le cecos sur la suite à venir pour avoir un nouveau don.
D'ici la je vais passer pas mal de temps sur le net je pense
Suite au traitement j'ai toujours mal au seins en plus alors la j'attends que mes règles débarquent et j'espère que le cecos me dira qu'on peut retenter quelque chose assez rapidement meme si je ne trouve pas de nouvelle fée
Comment ça s'est passé ou se passe pour vous après l'échec d'un don
merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE93
Les petites pommes.
Les petites pommes.
CHRISTINE93


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3990
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

présentation de nikita (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation de nikita (ok)   présentation de nikita (ok) EmptyDim 7 Oct 2012 - 5:14

présentation de nikita (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2009

présentation de nikita (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation de nikita (ok)   présentation de nikita (ok) EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:22

présentation de nikita (ok) 88246 présentation de nikita (ok) 88246 courage ma belle, on a toute droit au bonheur, toi aussi, un jour tu viendras nous annoncer la bonne nouvelle!!! présentation de nikita (ok) 997770

présentation de nikita (ok) 236158 présentation de nikita (ok) 236158
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
nikita


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2012

présentation de nikita (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation de nikita (ok)   présentation de nikita (ok) EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:21

Bonjour à toutes

la psy du cecos m'a appelé hier après midi quand j'étais au travail du coup j'ai du prendre sur moi et hier soir j'ai passé la soirée à pleurer.
Elle est très claire, ils m'ont accepté parce que j'avais une donneuse mais aujourd'hui si je n'en trouve pas une autre et bien je dois tout recommencé dans le centre le plus proche de chez moi.
Ils ont tout mon dossier, les examens... et là il faudrait repartir de zéro sur rennes. Attendre pour le rdv avec la psy, avec le médecin... Alors que j'avais déja obtenu un rdv mais qu'ayant une donneuse sur lyon, j'avais tout annulé sur rennes car on m'avait dit que ce n'était pas légal.
Je rends compte que l'honnêteté ne paye pas et que j'aurai du jouer double jeu et m'inscrire dans les deux en fait.
Ma donneuse a rendu service à 3 couples, moi j'ai reçu 6 ovocytes, 5 fécondés dont 2 transférés et rien au congelo.
En sachant que sur Lyon on a le droit qu'à 2 dons (je l'ai appris hier aussi). Je fais l'effort de trouver une donneuse, je fais 3 fois le déplacement de 2000km/AR et même si on a été très bien reçu, du jour ou tu n'as plus de donneuse on se débarasse de toi. Au revoir madame.
Je touve ça inhumain, il y a déja l'injustice de ne pas être maman et de devoir se battre depuis tant d'années et là, on nous tends la main et nous laisse tomber. Tout le monde n'a pas la chance d'habiter à proximité d'un cecos!
Voila j'avais besoin de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Luxy


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1719
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

présentation de nikita (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation de nikita (ok)   présentation de nikita (ok) EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:29

Ils abusent c'est certain!! présentation de nikita (ok) 712642 présentation de nikita (ok) 712642

Je suis dégoutée pour toi Nikita; comme tu le dis, on se demande pourquoi être honnête, vu le bénéfice que l'on en retire.
Déjà que ça n'est pas facile. présentation de nikita (ok) 841663


J'espère de tout coeur que ça va s'arranger, et que tu trouveras THE solution sur ton parcours présentation de nikita (ok) 375345

présentation de nikita (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
Laelys
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Laelys


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2099
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2010

présentation de nikita (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation de nikita (ok)   présentation de nikita (ok) EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:29

Je vois que Lyon ne s'est pas amélioré... Sad
Tu viens de Bretagne et tu étais suivie à Lyon?
Je suis vraiment dsl pour toi Nikita, j'espère que tu trouveras la force de surmonter cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
nikita


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2012

présentation de nikita (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation de nikita (ok)   présentation de nikita (ok) EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:37

Oui j'étais suivie à lyon car ma soeur habitant dans le 38, si elle était donneuse c'était plus simple pour elle.
Finalement j'ai trouvé une formidable petite fée et du coup malgré la distance mon dossier a été accepté.
Lorsque la sage femme m'a annoncé sur mon répondeur que la pds était négative elle m'a dit de rappeler la psy pour demander à être remise sur liste d'attente mais que c'était mieux si j'avais une nouvelle donneuse.
Elle n'a jamais laissé entendre que je devrai quitte le centre.
Aujourd'hui ma soeur a dépassé l'âge autorisé et je ne connais personne sur lyon.
La commission est fin octobre, la psy attend donc mon appel pour savoir si elle remet mon dossier dans le circuit ou si tout est à reprendre sur rennes Sad
jusque la j'étais satisfaite de lyon, j'ai toujours eu des bons contacts, ma donneuse aussi mais la je me dis qu'ils oublient le côté humain.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Miranda


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1840
Age : 53
Date d'inscription : 13/02/2008

présentation de nikita (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation de nikita (ok)   présentation de nikita (ok) EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:23

Ton amertume est plus que compréhensible étant donnée la situation. Tu viens s'essuyer un échec et ce qui généralement nous regonfle à bloc et nous aide à remonter la pente est justement la perspective d'une nouvelle tentative. D'autant que les préparatifs prennent du temps et nous occupent l'esprit Pour que tout soit nickel au moment du don. Au lieu de cela ils te ferment presque la porte au nez...c'est tout le contraire de ce dont tu as besoin!! Sans parler du coup de fil de la psy au boulot pour parler de choses aussi délicates... C'est n'importe quoi, elle devrait s'en rendre compte si elle travaille au cecos!!

Sincèrement je trouve que tes A/R + la recherche de donneuse + plus tous les soucis d'attente et administratifs du cecos valent bien les aléas d'un voyage à l'étranger. Au moins tu peux planifier et il n'y pas d'attente. Reste le coup financier...

Rien ne t'empêche de te réinscrire là ou tu penseras que c'est le mieux et de tenter ta chance hors de nos frontières en attendant.

Courage
Miranda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de nikita (ok) Empty
MessageSujet: Re: présentation de nikita (ok)   présentation de nikita (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de nikita (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: