A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation pour un accueil d'embryon (ok)

Aller en bas 
+9
Louisa
gabrielle
Luxy
g
nisa
boutchoux
ianka
Laelys
Lulu89
13 participants
AuteurMessage
Lulu89
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2012

Présentation pour un accueil d'embryon (ok) Empty
MessageSujet: Présentation pour un accueil d'embryon (ok)   Présentation pour un accueil d'embryon (ok) EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:59

Bonjour,

Nous sommes un couple âgé de 31 ans. L'année dernière, nous avons eu la joie d'être parents d'un petit garçon. Malheureusement 25 jours après sa naissance, il nous a quitté. Les médecins ont diagnostiqué une maladie génétique, depuis l'équipe médical effectue des recherches pour mettre un nom sur cette maladie. Aujourd'hui, ils sont incapables de savoir s'ils trouveront un jour et le risque de récidive est trop élevé.

Nous nous sommes inscrits dans un CECOS, malgré le délai d'attente important, afin d'accueillir un embryon et être parents une 2ème fois.

Nous souhaitons échanger avec des couples dans l'attente d'un embryon en France ou à l'étranger (délai, parcours, etc) et qui pourraient nous donner une lueur d'espoir.

A bientôt.

Lulu89.
Revenir en haut Aller en bas
Laelys
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Laelys


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2099
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2010

Présentation pour un accueil d'embryon (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un accueil d'embryon (ok)   Présentation pour un accueil d'embryon (ok) EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:00

Ton histoire est vraiment terrible Sad
J'espère que vous trouverez bientot votre bonheur. Présentation pour un accueil d'embryon (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
ianka
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
ianka


Féminin
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 08/05/2011

Présentation pour un accueil d'embryon (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un accueil d'embryon (ok)   Présentation pour un accueil d'embryon (ok) EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:06

Sad
Présentation pour un accueil d'embryon (ok) 671162 ici
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Présentation pour un accueil d'embryon (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un accueil d'embryon (ok)   Présentation pour un accueil d'embryon (ok) EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:12

quel drame !!!

nous venons de faire un double don en espagne (accueil d'embryons frais en fait finalement)

je couve depuis ce matin

bienvenue en tout cas Présentation pour un accueil d'embryon (ok) 671162

une admin va passer par là et te donner tes accès afin de pouvoir prendre toutes les infos dont tu as besoin et partager ensemble

courage et bonne chance pour ton future parcours


Présentation pour un accueil d'embryon (ok) 88246 Présentation pour un accueil d'embryon (ok) 88246 Présentation pour un accueil d'embryon (ok) 88246 Présentation pour un accueil d'embryon (ok) 88246 Présentation pour un accueil d'embryon (ok) 88246 Présentation pour un accueil d'embryon (ok) 88246 Présentation pour un accueil d'embryon (ok) 88246

Présentation pour un accueil d'embryon (ok) 894600 Présentation pour un accueil d'embryon (ok) 894600 Présentation pour un accueil d'embryon (ok) 894600 Présentation pour un accueil d'embryon (ok) 894600 Présentation pour un accueil d'embryon (ok) 894600 Présentation pour un accueil d'embryon (ok) 894600 Présentation pour un accueil d'embryon (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
nisa
Les petites pommes.
Les petites pommes.
nisa


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5906
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

Présentation pour un accueil d'embryon (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un accueil d'embryon (ok)   Présentation pour un accueil d'embryon (ok) EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:47

Présentation pour un accueil d'embryon (ok) 671162 sur le forum, tu as tes accès.
J'espère que vous pourrez bientôt avoir votre deuxième petit bout dans les bras, c'est terrible ce qui vous est arrivé Sad Présentation pour un accueil d'embryon (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
g
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
g


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 5045
Age : 55
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation pour un accueil d'embryon (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un accueil d'embryon (ok)   Présentation pour un accueil d'embryon (ok) EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:08

Sad
Présentation pour un accueil d'embryon (ok) Bienve20
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Luxy


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1719
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Présentation pour un accueil d'embryon (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un accueil d'embryon (ok)   Présentation pour un accueil d'embryon (ok) EmptyMer 31 Oct 2012 - 4:22

Présentation pour un accueil d'embryon (ok) 671162 et plein de bonheur pour la suite Présentation pour un accueil d'embryon (ok) 45374
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
gabrielle


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2710
Age : 53
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation pour un accueil d'embryon (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un accueil d'embryon (ok)   Présentation pour un accueil d'embryon (ok) EmptyMer 31 Oct 2012 - 7:02

Bienvenue à toi.
Et une jolie pensée pour votre petit ange (...)

Pour la suite, est-ce qu'ils savent lequel de vous deux est a priori porteur du gêne en question ?
Est-ce que c'est l'équipe médicale qui vous a d'emblée conseillé l'accueil d'embryon ?
Est-ce qu'on vous a donné une idée du délai ?

A l'étranger, il y a aussi le double don qui est possible. C'est comme ça qu'ont été conçus mes deux p'tits gars. D'ailleurs, pour le deuxième, je pense plus à un accueil d'embryon.

Bienvenue à toi en tout cas, et le meilleur à venir pour toi et ta famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Présentation pour un accueil d'embryon (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un accueil d'embryon (ok)   Présentation pour un accueil d'embryon (ok) EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:02

Toutes mes condoléances pour ton petit garçon ...

Présentation pour un accueil d'embryon (ok) 117687 parmi nous
J'espère que bien vite tu trouveras le chemin qui te convient pour aller vers bebe2 ...
Ton centre te parle d'accueil d'embryon car le double don est interdit en France ... Mais pas à l'étranger où les délais sont bien plus court ...
Par contre il me semble que pour la prise en charge sécu il ne faut la faire que pour le don d'ovocyte (donc pas pour le don de sperme puisque le double don n'est pas autorisé le remboursement non plus de fait) mais les filles sauront être plus précises que moi la dessus ....
Je te souhaite plein de courage et plein des Présentation pour un accueil d'embryon (ok) 894600 pour ce parcours qui commence ...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu89
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2012

Présentation pour un accueil d'embryon (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un accueil d'embryon (ok)   Présentation pour un accueil d'embryon (ok) EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:49

Merci à toutes pour votre accueil vraiment chaleureux ainsi qu'à Nisa pour m'avoir permis d'accéder à ce forum rempli d'informations !!!

Aujourd'hui, nous ne savons pas qui est porteur du gêne défectueux et c'est là toute la difficulté... Tant qu'ils n'auront pas trouvé la maladie de notre fils, ils ne peuvent pas effectuer de recherches sur les parents.

Ce n'est pas l'équipe médical qui nous a proposé l'accueil d'embryon, c'est en effectuant des recherches que j'ai pris connaissance de cette possibilité. A priori, il y a environ 3 à 4 ans d'attente.

Aujourd'hui, nous ne sommes pas encore prêts à effectuer des démarches à l'étranger, peut-être que ce forum nous fera changer d'avis...

Encore merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE93
Les petites pommes.
Les petites pommes.
CHRISTINE93


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3990
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

Présentation pour un accueil d'embryon (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un accueil d'embryon (ok)   Présentation pour un accueil d'embryon (ok) EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:17

Je suis désolé pour ton petit garçon. Sad

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
marjosolange
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
marjosolange


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2012

Présentation pour un accueil d'embryon (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un accueil d'embryon (ok)   Présentation pour un accueil d'embryon (ok) EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:10

Bonjour lulu et bienvenue, Présentation pour un accueil d'embryon (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
zezoue
Les petites pommes.
Les petites pommes.
zezoue


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 518
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Présentation pour un accueil d'embryon (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un accueil d'embryon (ok)   Présentation pour un accueil d'embryon (ok) EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:02

Bienvenue, ici tu auras toujours du soutien, et j'espère qu'un jour tu nous annonceras un beau +++
Présentation pour un accueil d'embryon (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Zitoune


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 120
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2012

Présentation pour un accueil d'embryon (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un accueil d'embryon (ok)   Présentation pour un accueil d'embryon (ok) EmptySam 10 Nov 2012 - 22:07

Sad Sad Sad Sad Présentation pour un accueil d'embryon (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation pour un accueil d'embryon (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un accueil d'embryon (ok)   Présentation pour un accueil d'embryon (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour un accueil d'embryon (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou d'une nouvelle petite pomme (ok)
» présentation (ok)
» je me présente (ok)
» Petite nouvelle (ok)
» Quadra et après ?? (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: