A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok)

Aller en bas 
+13
Zitoune
mimiepoupette
CLARA3572
edwige
g
boutchoux
Luxy
teufette
craie
Calinette
Laelys
Cécile
Mage
17 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) Empty
MessageSujet: Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok)   Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:28

afro

Bonjour à tous, je me prénomme Lynoye.
Quoi dire quand on doit parler de soi, c'est vraiment pas facile

Je suis la 2ème d'une fratrie de 4 filles (rien à voir avec les filles du docteur March). C'est au détour de conversation avec une de mes soeurs que j'ai eu connaissance de l'existence de ce site.

Je suis âgée de 42 ans depuis quelques semaines maintenant. Pendant longtemps j'ai privilégié ma vie professionnelle au détriment de ma vie personnelle. Fervente partisane de célibat je ne concevait pas de vivre en couple pour diverses raisons :
[list][*]Par volonté d'être autonome et de pouvoir m'assumer, ce qui n'a pas été très facile. En effet, je ne pouvais concevoir de dépendre financièrement d'un "Homme" (désolée messieurs! et de me retrouver dans la situation de mon adorable mère tributaire des choix de mon père)

[list=1][*]Par peur, je craignais de vivre des séparations et je ne souhaitais pas souffrir (quand j'y pense maintenant je trouve cela stupide)


[list][*]Par naiveté, je pensais avoir le temps de faire tout ce que je voulais (un mari des enfants...) après avoir une situation professionnelle stable. Mais il en a été tout autrement.

J'ai rencontré il y a quelques temps déjà (un peu plus d'un an), le prince charmant (des fois un peu ronchonchon!). Pendant près de 13 ans nous avons travailler côte à côte et ma vue baissant je ne l'ai pas remarqué. Pourtant il est vraiment bien. Il est attentionné, prévenant .... parfois caliméro mais si merveilleux pourtant on aurait pu penser que son enfance (enfant battu) et son vécu l'aurait rendu amer mais il n'en ai rien c'est un amour. Il est papa de 2 grands garçons d'une précédente union.

Depuis que nous sommes ensemble, cela fait un peu plus d'un an nous essayons d'avoir un enfant. Malheureusement en dépit de nombreuses stimulations le verdict de mon gynécologue vient de tomber je souffre d'une insuffisance ovarienne, doublée d'une mauvaise qualité de mes ovocytes et comme si cela ne suffisait pas Dame nature vient de m'emmener sur le chemin de la MENOPAUSE, parcemé deci delà de bouffées de chaleur/fraicheur, de sautes d'humeur...

LE PARADIS Quoi!! Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) 643955

Vous parlez d'un coup de massue. Notre gynécologue nous a conseillez de téléphoner à toutes les cliniques et hôpitaux de France et de Navarre, qui pratiquaient le don d'ovocytes. Ce que nous nous sommes empressés de faire.

Et surprise!!! JE SUIS TROP VIEILLE. Elle est pas drôle cette blaque Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) 620585

C'est donc complètement désespérés que nous nous adressons à vous. Mon conjoint essaye de me remonter le moral autant qu'il le peut mais mon coeur n'y est plus. On nous a dit que nous pouvions nous adresser à l'étranger (espagne, république tchèque) mais les frais sont exhorbitants. La belgique a également été mentionnée. On nous a dit que concernant cette dernière il fallait venir àvec une charmante petite fée. Mais comment faire? Mon gynéco m'as rempli une demande de prise en charge à 100% pour l'étranger mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour que cette demande soit validée

J'aimerai beaucoup pouvoir échanger avec des personnes qui ont été ou sont dans cette situation.


Revenir en haut Aller en bas
Mage
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2012

Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok)   Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:34

Bonsoir Lynoye,

Bienvenue sur ce forum.

Je suis toute nouvelle aussi.

Je ne peux pas t'aider, je n'ai pas les réponses que tu attends mais je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère fort pour vous.

Il ne faut pas baisser les bras, garde espoir.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Les Pensées
Les Pensées
Cécile


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 3794
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok)   Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:35

Bienvenue parmi nous!
Tu trouveras toutes les réponses à tes questions et des éléments de réflexion, ici sur le forum, ainsi que le soutien nécessaire, bien évidemment!
Il y a notamment un post concernant les demandes de remboursement pour les cliniques à l'étranger où tu trouveras les renseignements que tu cherches
Bon courage et bonne chance à toi dans ce nouveau parcours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirsten.over-blog.com
Laelys
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Laelys


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2099
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2010

Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok)   Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:38

Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ici soutien et réponses à tes interrogations !
Revenir en haut Aller en bas
Calinette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Calinette


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 3784
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok)   Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:35

bienvenue parmi les "vieilles" ! Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) 88753
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok)   Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:10

Bienvenue Very Happy
Tu as tes accès châtaigne Very Happy Bonne chance dans ton parcours Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
teufette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 3411
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok)   Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:11

Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Luxy


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1719
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok)   Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) EmptySam 17 Nov 2012 - 11:36

Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) 671162 et plein de Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok)   Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) EmptySam 17 Nov 2012 - 13:50

Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) 671162 Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) 88246 Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) 88246 Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) 88246 Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) 894600 Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) 894600 Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
g
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
g


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 5045
Age : 55
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok)   Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) EmptySam 17 Nov 2012 - 22:25

Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) Bienve25, des jeunes et des vieilles Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) 88753
Revenir en haut Aller en bas
edwige
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
edwige


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 2276
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok)   Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) EmptySam 17 Nov 2012 - 23:12

Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) 324514 parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
CLARA3572
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
CLARA3572


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1996
Age : 51
Date d'inscription : 29/10/2012

Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok)   Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:52

Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) 671162

Et RDV dans la partie du forum ' Don à l'étranger ' tu as plein d'infos sur les cliniques et les remboursements.
En Belgique il y a UZ à Bruxelles, qui n'impose pas de donneuses, mais il faut compter un délai d'attente d'un an.

Revenir en haut Aller en bas
mimiepoupette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
mimiepoupette


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2012

Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok)   Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:03

Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) 79334 Bienvenue et plein de courage et de Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Zitoune


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 120
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2012

Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok)   Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:42

Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) 117687 Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
mag


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1505
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok)   Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:21

Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) 671162 bonne chance pour la suite, Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) 894600 Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) 894600 Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) 894600
il y a un post avec les tarifs récents pour l'étranger, je viens juste de faire le tour donc j'y ai mis tous les devis reçus

Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE93
Les petites pommes.
Les petites pommes.
CHRISTINE93


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3990
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok)   Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:54

Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
vane-du-44
Les petites pommes.
Les petites pommes.
vane-du-44


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1703
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok)   Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 0:11

Bienvenue sous le figuier!
Revenir en haut Aller en bas
vanille93700
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
vanille93700


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2205
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2012

Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok)   Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:38

lynoye a écrit:
afro

Bonjour à tous, je me prénomme Lynoye.
Quoi dire quand on doit parler de soi, c'est vraiment pas facile

Je suis la 2ème d'une fratrie de 4 filles (rien à voir avec les filles du docteur March). C'est au détour de conversation avec une de mes soeurs que j'ai eu connaissance de l'existence de ce site.

Je suis âgée de 42 ans depuis quelques semaines maintenant. Pendant longtemps j'ai privilégié ma vie professionnelle au détriment de ma vie personnelle. Fervente partisane de célibat je ne concevait pas de vivre en couple pour diverses raisons :
[list][*]Par volonté d'être autonome et de pouvoir m'assumer, ce qui n'a pas été très facile. En effet, je ne pouvais concevoir de dépendre financièrement d'un "Homme" (désolée messieurs! et de me retrouver dans la situation de mon adorable mère tributaire des choix de mon père)

[list=1][*]Par peur, je craignais de vivre des séparations et je ne souhaitais pas souffrir (quand j'y pense maintenant je trouve cela stupide)


[list][*]Par naiveté, je pensais avoir le temps de faire tout ce que je voulais (un mari des enfants...) après avoir une situation professionnelle stable. Mais il en a été tout autrement.

J'ai rencontré il y a quelques temps déjà (un peu plus d'un an), le prince charmant (des fois un peu ronchonchon!). Pendant près de 13 ans nous avons travailler côte à côte et ma vue baissant je ne l'ai pas remarqué. Pourtant il est vraiment bien. Il est attentionné, prévenant .... parfois caliméro mais si merveilleux pourtant on aurait pu penser que son enfance (enfant battu) et son vécu l'aurait rendu amer mais il n'en ai rien c'est un amour. Il est papa de 2 grands garçons d'une précédente union.

Depuis que nous sommes ensemble, cela fait un peu plus d'un an nous essayons d'avoir un enfant. Malheureusement en dépit de nombreuses stimulations le verdict de mon gynécologue vient de tomber je souffre d'une insuffisance ovarienne, doublée d'une mauvaise qualité de mes ovocytes et comme si cela ne suffisait pas Dame nature vient de m'emmener sur le chemin de la MENOPAUSE, parcemé deci delà de bouffées de chaleur/fraicheur, de sautes d'humeur...

LE PARADIS Quoi!! Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) 643955

Vous parlez d'un coup de massue. Notre gynécologue nous a conseillez de téléphoner à toutes les cliniques et hôpitaux de France et de Navarre, qui pratiquaient le don d'ovocytes. Ce que nous nous sommes empressés de faire.

Et surprise!!! JE SUIS TROP VIEILLE. Elle est pas drôle cette blaque Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) 620585

C'est donc complètement désespérés que nous nous adressons à vous. Mon conjoint essaye de me remonter le moral autant qu'il le peut mais mon coeur n'y est plus. On nous a dit que nous pouvions nous adresser à l'étranger (espagne, république tchèque) mais les frais sont exhorbitants. La belgique a également été mentionnée. On nous a dit que concernant cette dernière il fallait venir àvec une charmante petite fée. Mais comment faire? Mon gynéco m'as rempli une demande de prise en charge à 100% pour l'étranger mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour que cette demande soit validée

J'aimerai beaucoup pouvoir échanger avec des personnes qui ont été ou sont dans cette situation.


bienvenu bonne chance Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) 894600 et garde un peu d’espoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok)   Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une p'tite nouvelle déjà vieille (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite nouvelle (ok)
» une ptite nouvelle (ok)
» une ptite nouvelle qui se présente (ok)
» Nouvelle Ptite Pomme (ok)
» Ptite présentation B2M (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: