A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une revenante

Aller en bas 
+8
céline
g
natynou2
Laelys
Louisa
Lili.78
Luxy
COQUINE
12 participants
AuteurMessage
COQUINE
Les petites pommes.
Les petites pommes.
COQUINE


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 2054
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

Une revenante Empty
MessageSujet: Une revenante   Une revenante EmptyMer 2 Jan 2013 - 4:03

Mon insomnie me donne le courage de venir vous laisser un petit message de retour! ;)

Et oui, après de long mois d'absence, cela fait quelques temps que je reviens vous lire, prendre des nouvelles des anciennes copinautes, découvrir les plus ou moins nouvelles que je ne connais pas.........tout simplement vous me manquiez!

Pour ceux qui ne me connaisse pas........ je suis une petite pomme qui a été recalé au don après le caryotype Sad mais qui est resté très touché par ce combat que mènent des femmes pour avoir leur enfant, vous!

Voilà, je vais aller lire de vos nouvelles et ne manquerez pas de vous donner des miennes....

Gros bisous à tous

PS: cause de mon insomnie, une bonne petite grippe pour commencer l'année! Une revenante 841663
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Luxy


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1719
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyMer 2 Jan 2013 - 7:04

Une revenante 117687 Une revenante 45374 Une revenante 117687
Revenir en haut Aller en bas
Lili.78
Les Pensées
Les Pensées



Féminin
Nombre de messages : 4106
Date d'inscription : 02/02/2008

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyMer 2 Jan 2013 - 7:46

Coucou Coquine

contente de te revoir

Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyMer 2 Jan 2013 - 9:28

Contente aussi de te lire à nouveau !
Comment vas tu? Tes petits?
Une revenante 845477
Revenir en haut Aller en bas
Laelys
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Laelys


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2099
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2010

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:31

Ca fait plaisir de te revoir !
Bonne année à toi, et guéris vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natynou2
Les petites pommes.
Les petites pommes.
natynou2


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 875
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2011

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:32

Une revenante 671162 Une revenante 671162 Une revenante 671162

L'insomnie, ça bouffe la vie, j'en ai parfois (quand je dois me lever tôt le lendemain surtout Une revenante 954798 ) Guéris toi vite Une revenante 88246

Moi aussi je reste et je lis souvent, même si je ne suis plus dans le protocole de don je suis les tentatives et les histoires du figuier régulièrement.

Et bonne année 2013!

Bisous

Nath
Revenir en haut Aller en bas
COQUINE
Les petites pommes.
Les petites pommes.
COQUINE


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 2054
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:42

Merci les filles, mise a part la grippe, je vais plutôt bien, les enfants aussi, Lou-Anne aussi eu la grippe avant moi mais ça n'a duré que 2 jours, elle est forte ma princesse! Une revenante 296514

Léandre est en CE2, il travaille bien, toujours aussi énergique, mais il grandit trop vite!

Lou-Anne a 2 ans 1/2, elle va à la crèche et tout se passe bien, c'est une petite fille pleine de vie, qui fait mille bêtises à la minute, mais c'est un bonheur de la voir grandir!

Pour ma part, mon congé parentale se termine et nous avons le projet d'ouvrir des chambres d'hôtes en éco-construction, nous attendons l'accord du permis de construire, nous serons fixé début mars, j'ai tellement hâte de savoir..........?
En attendant, je suis bien occupé à monter ce projet et a préparer notre déménagement!

Et oui, pour celle qui se souvienne, j'étais gardienne d'une maison secondaire, mais ma patronne n'ayant plus la santé a décidé de vendre la maison, nous voilà donc bientôt sans maison en attendant que notre projet se concrétise.............soit nous allons louer une maison (loyer très cher dans notre commune!) ou soit nous irons vivre chez mes beaux parents quelques mois, voir plus selon l’avancement du projet........oui, je sais je suis complètement folle de faire ça, mais nous n'avons pas trop le choix côté budget!

Voilà les dernières nouvelles!

Bonne et heureuse année 2013 à vous tous, que vos voeux les plus chers se réalisent...... Une revenante 894600
Revenir en haut Aller en bas
g
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
g


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 5045
Age : 55
Date d'inscription : 01/02/2008

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:53

Bon retour et Bonne Année ! Une revenante 88753
Revenir en haut Aller en bas
céline
Les petites pommes.
Les petites pommes.
céline


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 2832
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:14

Une revenante 62972 Une revenante 62972 Une revenante 62972 Une revenante 62972
Super contente de te voir de retour!!!
Je vois que tout baigne pour toi et ta petite famille (bon, mis à part ta patronne qui revend la super baraque dans laquelle vous vivez...)
Comment va ton homme? Se plaît-il à son boulot?

As-tu des nouvelles de Laeti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyJeu 3 Jan 2013 - 7:18

Bonjour Coquine,

Contente de lire que tes enfants vont bien, et toi, et bien, bon rétablissement...

J'espère que tu crois fort en ton projet de maison d'hôtes...
Te rappelles-tu, en 2008, lorsque j'ai annonçé mon +++++, tu m'avais dit que, comme Petite Fée, tu ne m'avais pas encouragée car tu n'y croyais pas pour moi (tu t'étais d'ailleurs excusée pour cela, ce que j'apprécie).
D'ailleurs, quelques temps après, Petite Fée est venue nous narguer avec un post, avec, en gros, et en tout et pour tout, une superbe photo d'un test pipi positif...sur un forum de stérilité, ça le fait...Et bien cela m'est resté tout de même en travers...c'est la vie!
Voilà, les choses sont dites.
Je t'informe que je suis à nouveau en parcours PMA pour mon petit 2è, je ne sais pas si tu y crois, et d'ailleurs cela t'est peut-être égal.
Heureusement que j'ai fort cru en mon projet moi-même, car ma petite fille est là aujourd'hui. Et je crois aussi fort au pti 2è.

Toi aussi, crois fort en ton projet, pour qu'il se réalise... Une revenante 894600 Une revenante 894600 Une revenante 894600

Revenir en haut Aller en bas
COQUINE
Les petites pommes.
Les petites pommes.
COQUINE


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 2054
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:22

nanette a écrit:
Bonjour Coquine,

Contente de lire que tes enfants vont bien, et toi, et bien, bon rétablissement...

J'espère que tu crois fort en ton projet de maison d'hôtes...
Te rappelles-tu, en 2008, lorsque j'ai annonçé mon +++++, tu m'avais dit que, comme Petite Fée, tu ne m'avais pas encouragée car tu n'y croyais pas pour moi (tu t'étais d'ailleurs excusée pour cela, ce que j'apprécie).
D'ailleurs, quelques temps après, Petite Fée est venue nous narguer avec un post, avec, en gros, et en tout et pour tout, une superbe photo d'un test pipi positif...sur un forum de stérilité, ça le fait...Et bien cela m'est resté tout de même en travers...c'est la vie!
Voilà, les choses sont dites.
Je t'informe que je suis à nouveau en parcours PMA pour mon petit 2è, je ne sais pas si tu y crois, et d'ailleurs cela t'est peut-être égal.
Heureusement que j'ai fort cru en mon projet moi-même, car ma petite fille est là aujourd'hui. Et je crois aussi fort au pti 2è.

Toi aussi, crois fort en ton projet, pour qu'il se réalise... Une revenante 894600 Une revenante 894600 Une revenante 894600


Nanette,

Ton message m'a troublé et j'ai du réfléchir et remonter le temps avant de te répondre.........au début, je me suis dit " ce n'est pas possible, je n'ai pas pu lui dire que je n'y croyais pas......" car pour moi, les seule fois où je ne venais pas vous encourager, c'est quand j'étais mal moralement mais après réflexion, je ne me permettrais pas de remettre ta parole en doute, car c'était ton histoire et ce que tu as du ressentir, toi seul peut aussi bien s'en souvenir!


- Alors, je m'excuse encore de ne pas avoir été là quand tu avait le plus besoin de soutien......... Sad ça me peine, car je ne suis pas une personne comme ça dans la vie mais tu vois je n'ai pas du m'en rendre compte, que ça me serve de leçon.

- Je te remercie aussi pour ton honnêteté

- et une dernière chose, non cela ne m'est pas égal: je suis ravie d'apprendre que vous souhaiter donner un petit frère ou une petite soeur à Marianne Une revenante 296514 que je trouve de plus en plus belle d'ailleurs et j'y croit fort pour toi, ça a marché une fois pourquoi pas 2 Une revenante 88753 Une revenante 322802

Je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille une merveilleuse année 2013 avec bien sûr une beau + à la clefs Une revenante 93434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:29

Une revenante 88246

Très bonne année à toi et aux tiens également Coquine.

Peut-être es-tu retournée dans la Vienne pour les fêtes?
Moi, c'est fini, je ne vais plus à Poitiers, je n'ai plus personne là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
vanille93700
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
vanille93700


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2205
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2012

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:23

re Une revenante 671162 a toi je suis nouvelle sur ce forum enchantée de te connaitre ,et dommage que tu a été refusé au don . soigne toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
COQUINE
Les petites pommes.
Les petites pommes.
COQUINE


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 2054
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:28

Non, je ne suis pas allé dans la Vienne pour les fêtes, nous avons fêter ça à la montagne; mais j'y retourne régulièrement, j'ai bcp de famille là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 53
Date d'inscription : 01/02/2008

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptySam 5 Jan 2013 - 21:47

Coucou Yanne,

contente d'avoir de vos nouvelles, à toi et ta petite famille.

C'est où ton projet de maison d'hôtes en auto-construction ? Vous allez faire quel type de construction ?

nanette a écrit:
Bonjour Coquine,

Contente de lire que tes enfants vont bien, et toi, et bien, bon rétablissement...

J'espère que tu crois fort en ton projet de maison d'hôtes...
Te rappelles-tu, en 2008, lorsque j'ai annonçé mon +++++, tu m'avais dit que, comme Petite Fée, tu ne m'avais pas encouragée car tu n'y croyais pas pour moi (tu t'étais d'ailleurs excusée pour cela, ce que j'apprécie).
D'ailleurs, quelques temps après, Petite Fée est venue nous narguer avec un post, avec, en gros, et en tout et pour tout, une superbe photo d'un test pipi positif...sur un forum de stérilité, ça le fait...Et bien cela m'est resté tout de même en travers...c'est la vie!
Voilà, les choses sont dites.
Je t'informe que je suis à nouveau en parcours PMA pour mon petit 2è, je ne sais pas si tu y crois, et d'ailleurs cela t'est peut-être égal.
Heureusement que j'ai fort cru en mon projet moi-même, car ma petite fille est là aujourd'hui. Et je crois aussi fort au pti 2è.

Toi aussi, crois fort en ton projet, pour qu'il se réalise... Une revenante 894600 Une revenante 894600 Une revenante 894600

???
Revenir en haut Aller en bas
http://titishop.cortel.biz
COQUINE
Les petites pommes.
Les petites pommes.
COQUINE


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 2054
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:11

Salut Titi,

Heureuse de te retrouver ici Very Happy

Concernant notre projet, nous avons déposé le permis de construire il y a bientôt un mois, nous aurons donc une réponse dans un peu plus de 2 mois......je croise les doigts car c'est un terrain à mon beau père mais qui est normalement classé non constructible car domaine boisé protégé, mais notre projet sont des constructions légères en bois à économie d'énergie.....ce qui pourrait pencher dans la balance!?

Notre projet comprend une maison d'habitation et 3 chambres d'hôtes dans un premier temps

C'est compliqué car beaucoup de paramètres rentre en jeux actuellement pour la viabilité de notre projet, mais j'y croit fort quand même!

Gros bisous Titi, au plaisir de discuter avec toi Une revenante 88246
Revenir en haut Aller en bas
COQUINE
Les petites pommes.
Les petites pommes.
COQUINE


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 2054
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:13

Ha oui, j'ai oublié de te dire que le terrain se trouve à Feucherolles, là où nous habitons déjà
Revenir en haut Aller en bas
ianka
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
ianka


Féminin
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 08/05/2011

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:07

coucou coquine,je ne te connais pas encore,mais je trouve que tu as un excellent caractère... Une revenante 230621
Revenir en haut Aller en bas
COQUINE
Les petites pommes.
Les petites pommes.
COQUINE


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 2054
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:03

Ianka, merci du compliment mais attend de voir la suite Une revenante 88753

Je ne te connais pas non plus, mais je t'ai déjà lu et j'ai hâte de te connaitre un peu plus Une revenante 845477
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Nombre de messages : 9904
Date d'inscription : 16/06/2008

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:16

Coucou Coquine, je n'avais pas vu ta présentation ! Une revenante 296514
La vache, pour un retour, tu n'auras pas été épargnée par l'une d'entre nous, ça tue quand même...
Enfin, en attendant, moi je me souviens d'un échange en pleine montagne alors que tu étais sur le point d'avoir ta puce... alors je suis très heureuse de t'avoir de nouveau parmi nous.
Une revenante 88246 Une revenante 88246 Une revenante 88246 Une revenante 88246
Revenir en haut Aller en bas
COQUINE
Les petites pommes.
Les petites pommes.
COQUINE


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 2054
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:33

Merci Sam Une revenante 230621

Je me souviens aussi très bien de notre conversation (moi j'étais dans mon jardin Une revenante 88753 ) et j'étais très heureuse de notre échange! Une revenante 88246

Comment va ta "petite santé"? On a des chances de te voir vendredi au resto?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Nombre de messages : 9904
Date d'inscription : 16/06/2008

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:51

ça va mieux même si je ne suis pas encore bonne pour les jeux olympiques, je verrai surement avec Lili pour venir.
Pour le moment, je ne m'avance pas, parce que c'est au jour le jour, alors je me méfie... même si ça semble quand même en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
COQUINE
Les petites pommes.
Les petites pommes.
COQUINE


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 2054
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2008

Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:19

Samantha a écrit:
ça va mieux même si je ne suis pas encore bonne pour les jeux olympiques, je verrai surement avec Lili pour venir.
Pour le moment, je ne m'avance pas, parce que c'est au jour le jour, alors je me méfie... même si ça semble quand même en bonne voie.

je comprends, prend soin de toi Une revenante 88246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revenante Empty
MessageSujet: Re: Une revenante   Une revenante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: