A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Espère pourvoir être une futur donneuse (ok)

Aller en bas 
+10
tittounett
cecile1204
louloute31
nisa
Au2
boutchoux
shmautt
vane-du-44
Luxy
celie01
14 participants
AuteurMessage
celie01
Les petites pommes.
Les petites pommes.
celie01


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2013

Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) Empty
MessageSujet: Espère pourvoir être une futur donneuse (ok)   Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:04

Bonjour, j'ai 27 ans et je suis maman d'un petit bonhomme de 3 ans et d'une poupette de 3 mois. Le projet de faire un don d'ovocyte murit doucement dans ma tête. Je me tourne vers vous pour avoir des renseignements sur la prise en charge des donneuses d'ovocytes au CECOS de Lyon.
J'habite Bourg en bresse donc je suis a 1h de Lyon et à 1h30 du Cecos de Dijon (donc aussi a voir pour le cecos de dijon). J'ai contacté par mail le CECOS de Lyon et apparement les consultes sont seulement le jeudi. Voila j'ai plein plein de questions, surtout au niveau organisation.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Luxy


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1719
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) Empty
MessageSujet: Re: Espère pourvoir être une futur donneuse (ok)   Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:06

Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) 671162 Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) 45374 et bravo pour ton projet!
Une admin va intervenir pour te donner tes accès. Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) 718129
Revenir en haut Aller en bas
vane-du-44
Les petites pommes.
Les petites pommes.
vane-du-44


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1703
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) Empty
MessageSujet: Re: Espère pourvoir être une futur donneuse (ok)   Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:12

Bienvenue sous le figuier!!

À très vite!
Revenir en haut Aller en bas
shmautt
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
shmautt


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 724
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2012

Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) Empty
MessageSujet: Re: Espère pourvoir être une futur donneuse (ok)   Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:14

Bienvenue Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) 718129

Moi je ne suis jamais originale sur les messages des petites pommes Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) 620585 mais un grand merci d'être sensibilisée à notre cause et de vouloir faire ce geste qui nous permettent d'être à notre tour des mamans Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) 4822
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) Empty
MessageSujet: Re: Espère pourvoir être une futur donneuse (ok)   Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:23

Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) 671162 Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) 479566 Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) 479566 Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) 479566 Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) 88246 Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) 88246 Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
Au2
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Au2


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 642
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2012

Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) Empty
MessageSujet: Re: Espère pourvoir être une futur donneuse (ok)   Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:59

Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) 324514 Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) 324514

Et Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) 479566 Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) 479566 Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) 479566 pour ta générosité !! Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) 997770

C'est grâce à des personnes comme toi, que le rêve d'être maman pourra se réaliser !

Milles merci !

A bientôt

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
nisa
Les petites pommes.
Les petites pommes.
nisa


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5906
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) Empty
MessageSujet: Re: Espère pourvoir être une futur donneuse (ok)   Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:11

Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) 671162 sur le forum, tu as tes accès Very Happy

Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) 479566 pour ta démarche
Revenir en haut Aller en bas
louloute31
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
louloute31


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 603
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2012

Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) Empty
MessageSujet: Re: Espère pourvoir être une futur donneuse (ok)   Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:13

Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) 671162 Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) 671162 Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
cecile1204
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
cecile1204


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 717
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2010

Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) Empty
MessageSujet: Re: Espère pourvoir être une futur donneuse (ok)   Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:45

bienvenue ,

Je suis aussi une future pomme de rhone alpes , mais moi je vais donner en belgique , n'hesite pas a poser tes questions, y'en pas de d'idiotes , il faut pas que tu ais de doutes qui subsistent , et ici tu trouveras toutes tes réponses et bien plus ...

Revenir en haut Aller en bas
tittounett
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
tittounett


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 4089
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2011

Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) Empty
MessageSujet: Re: Espère pourvoir être une futur donneuse (ok)   Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:53

Bienvenue à toi ! Tu devrais trouver tous les renseignements que tu cherches ici !

Merci pour ta démarche Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) 296514
Revenir en haut Aller en bas
Marthe-Agathe
Les petites pommes.
Les petites pommes.
Marthe-Agathe


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1205
Age : 47
Date d'inscription : 15/02/2012

Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) Empty
MessageSujet: Re: Espère pourvoir être une futur donneuse (ok)   Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:58

Bonjour Célie,

Je suis heureuse de te retrouver ici. Tu trouveras ici des témoignages sur les CECOS de Lyon et Dijon.

N'hésites pas à poser tes questions, c'est avec plaisir que nous y répondrons.

Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) 671162

Marthe-Agathe
Revenir en haut Aller en bas
Laelys
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Laelys


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2099
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2010

Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) Empty
MessageSujet: Re: Espère pourvoir être une futur donneuse (ok)   Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:29

Ca date un peu mais je pourrai te repondre pour Lyon.
Bienvenue et a tres vite chez les pommes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine325
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sandrine325


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 824
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) Empty
MessageSujet: Re: Espère pourvoir être une futur donneuse (ok)   Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:20

Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) 479566 tu as trouvé le chemin ....comme peux le voir ici tu trouveras beaucoup de pommes pour poser toutes tes questions alors n’hésite surtout pas et encore Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) 479566 pour tes démarches Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) 296514 Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) 230621
Revenir en haut Aller en bas
celie01
Les petites pommes.
Les petites pommes.
celie01


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2013

Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) Empty
MessageSujet: Re: Espère pourvoir être une futur donneuse (ok)   Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:34

Merci pour vos encouragements!! J'ai ouvert un post pour avoir des infos sur le CECOS de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
CLARA3572
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
CLARA3572


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1996
Age : 51
Date d'inscription : 29/10/2012

Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) Empty
MessageSujet: Re: Espère pourvoir être une futur donneuse (ok)   Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:36

Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) 324514 Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) 324514

Je suis sûre que tu trouveras des réponses sous le figuier Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) 343718
Revenir en haut Aller en bas
celie01
Les petites pommes.
Les petites pommes.
celie01


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2013

Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) Empty
MessageSujet: Bonjour Cécile, petite curiosité... pourquoi fait tu un don en Belgique et pas dans un CECOS du Rhone Alpes???   Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:14

cecile1204 a écrit:
bienvenue ,

Je suis aussi une future pomme de rhone alpes , mais moi je vais donner en belgique , n'hesite pas a poser tes questions, y'en pas de d'idiotes , il faut pas que tu ais de doutes qui subsistent , et ici tu trouveras toutes tes réponses et bien plus ...

Revenir en haut Aller en bas
celie01
Les petites pommes.
Les petites pommes.
celie01


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2013

Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) Empty
MessageSujet: Re: Espère pourvoir être une futur donneuse (ok)   Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:16

celie01 a écrit:
cecile1204 a écrit:
bienvenue ,

Je suis aussi une future pomme de rhone alpes , mais moi je vais donner en belgique , n'hesite pas a poser tes questions, y'en pas de d'idiotes , il faut pas que tu ais de doutes qui subsistent , et ici tu trouveras toutes tes réponses et bien plus ...




Arf je me suis loupé j'ai écris ma question dans le sujet!! Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) 4822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) Empty
MessageSujet: Re: Espère pourvoir être une futur donneuse (ok)   Espère pourvoir être une futur donneuse (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espère pourvoir être une futur donneuse (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: