A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon arrivée parmi vous (doublon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon arrivée parmi vous (doublon) Empty
MessageSujet: Mon arrivée parmi vous (doublon)   Mon arrivée parmi vous (doublon) EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:34

Bonjour,

Je pensais m'être déjà présenté mais comme je n'ai accès à aucun forum je n'ai pas du le faire au bon endroit.
Avec ma compagne Nous sommes en pma depuis 3 ans et après 6iac et une fiv blast en mode échec nous optons pour la fiv do.
Ce sera pour mars ou avril. Je souhaite pourvoir partager mes expériences et surtout mon ressenti en tant qu'homme avec d'autres monsieurs dans le même cas. J'aimerai savoir si ce que je ressens est aussi vécu par d'autres...
Merci de votre accuei, à bientôt.
Guigui.
Revenir en haut Aller en bas
nisa
Les petites pommes.
Les petites pommes.
nisa


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5906
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon arrivée parmi vous (doublon) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée parmi vous (doublon)   Mon arrivée parmi vous (doublon) EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:38

Voilà ta présentation, il faut que tu te connectes sous le pseudo sous lequel tu t'es présenté. Tu n'as pas encore tes accès car j'attendais une réponse... Mon arrivée parmi vous (doublon) 88753
https://ombredufiguier.1fr1.net/t9582-bonjour-je-me-presente#278546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée parmi vous (doublon) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée parmi vous (doublon)   Mon arrivée parmi vous (doublon) EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:44

Ah ok....
Je n'étais plus venu depuis ma présentation....et j'avais mélangé les adresses mails... On est très pris avec tout le suivi pma et c'est mariegui qui gère tout ça . Mais la j'ai besoin d'échanger, ça devient lourd...
Revenir en haut Aller en bas
nisa
Les petites pommes.
Les petites pommes.
nisa


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5906
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon arrivée parmi vous (doublon) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée parmi vous (doublon)   Mon arrivée parmi vous (doublon) EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:46

Tu veux que je te donne les accès sur ce pseudo et que je mette l'autre présentation en doublon?
Revenir en haut Aller en bas
dadhope
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2013

Mon arrivée parmi vous (doublon) Empty
MessageSujet: Merci oui je préfère l'autre   Mon arrivée parmi vous (doublon) EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:54

Je prefere que guigui soit supprimé et rester sur dadhope qui est sur ma boîte mail perso. Ce sera + pratique pour suivre.
Revenir en haut Aller en bas
nisa
Les petites pommes.
Les petites pommes.
nisa


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5906
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon arrivée parmi vous (doublon) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée parmi vous (doublon)   Mon arrivée parmi vous (doublon) EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:20

ok, j'ai donné les accès sur dadhope et je supprime guigui Mon arrivée parmi vous (doublon) 88753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée parmi vous (doublon) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée parmi vous (doublon)   Mon arrivée parmi vous (doublon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée parmi vous (doublon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: