A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une nouvelle en attente de don... (ok)

Aller en bas 
+9
steph39
tittounett
Luxy
CLARA3572
Babs
celie01
Marthe-Agathe
nisa
decejr
13 participants
AuteurMessage
decejr
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
decejr


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 3019
Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2013

une nouvelle en attente de don... (ok) Empty
MessageSujet: une nouvelle en attente de don... (ok)   une nouvelle en attente de don... (ok) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:25

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum - je me présente ...
Après quelques années de galère et d'essais bébé - et l'année dernière 2 FIV négatives et une FIV transformée en IAC - une insuffisance ovarienne et donc une mauvaise réponse aux traitements on nous oriente maintenant vers une FIVDO - nous sommes sur la liste d'attente d'un don depuis quelques mois : le gros problème : mon âge - j'ai 41 ans, bientôt 42........................donc le temps est vraiment compté pour nous ........ une nouvelle en attente de don... (ok) 88246
J'aimerais partir à l'étranger pour profiter d'un FIVDO - le gynéco de notre CECOS nous a conseillé de faire ces démarches en même temps que d'être sur la liste en France - mais c'est très cher ............on vient d'acheter une maison fin de l'année dernière avant de savoir qu'il allait falloir un FIVDO........je regarde un peu des cliniques en RT en esperant que le don peut se faire en France à temps - je viens vers vous pour des conseils, des échanges, du réconfort................Merci une nouvelle en attente de don... (ok) 45374
Revenir en haut Aller en bas
nisa
Les petites pommes.
Les petites pommes.
nisa


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5906
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

une nouvelle en attente de don... (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en attente de don... (ok)   une nouvelle en attente de don... (ok) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:55

une nouvelle en attente de don... (ok) 671162 sur le forum, tu as tes accès Very Happy

En effet, malheureusement, vu ton âge, un don en France me paraît difficile une nouvelle en attente de don... (ok) 981950 une nouvelle en attente de don... (ok) 88246
Tu fais bien de commencer à te renseigner sur l'étranger une nouvelle en attente de don... (ok) 88246

Bonne chance dans ton parcours une nouvelle en attente de don... (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
Marthe-Agathe
Les petites pommes.
Les petites pommes.
Marthe-Agathe


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1205
Age : 47
Date d'inscription : 15/02/2012

une nouvelle en attente de don... (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en attente de don... (ok)   une nouvelle en attente de don... (ok) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:56

Bonsoir decejr,

Bienvenue sous le figuier. Tu trouveras chez nous des infos, du conseil et du soutien.
Bon courage pour la suite.
une nouvelle en attente de don... (ok) 671162

Tu auras tes accès au forum lorsqu'une administratrice passera par là. une nouvelle en attente de don... (ok) 88753

Marthe-Agathe
Revenir en haut Aller en bas
celie01
Les petites pommes.
Les petites pommes.
celie01


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2013

une nouvelle en attente de don... (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en attente de don... (ok)   une nouvelle en attente de don... (ok) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:22

Je t'ai répondu deceje!! une nouvelle en attente de don... (ok) 671162 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
decejr
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
decejr


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 3019
Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2013

une nouvelle en attente de don... (ok) Empty
MessageSujet: Merci   une nouvelle en attente de don... (ok) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:38

.........pour ta réponse !!

à bientôt sur le forum.......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babs
Les Pensées
Les Pensées
Babs


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 837
Age : 53
Date d'inscription : 16/06/2011

une nouvelle en attente de don... (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en attente de don... (ok)   une nouvelle en attente de don... (ok) EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:04

Bienvenue parmi nous, ici tu trouveras le soutien, l'écoute et la compréhension qui t'aideront à tenir dans ton parcours

Pour la France, je ne peux pas t'aider, je suis belge mais pour info, j'ai appris (et confirmer) qu'il y a en RT, une clinique qui propose un demi prix pour se voir attribuer la moitié de la récolte d'ovocyte.

Pleins de une nouvelle en attente de don... (ok) 322802 une nouvelle en attente de don... (ok) 322802 une nouvelle en attente de don... (ok) 322802 une nouvelle en attente de don... (ok) 322802 une nouvelle en attente de don... (ok) 322802 une nouvelle en attente de don... (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
decejr
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
decejr


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 3019
Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2013

une nouvelle en attente de don... (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en attente de don... (ok)   une nouvelle en attente de don... (ok) EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:17

Merci pour toutes vos réponses.......... geek

Oui je regarde pour la RT - mais mon chéri n'est pas très chaud comme la gygy parle plutôt de l'espagne - mais vu les prix là-bas........
une nouvelle en attente de don... (ok) 954798
Je fais des recherches et des tableaux de comparaison......... une nouvelle en attente de don... (ok) 566796

merci encore une nouvelle en attente de don... (ok) 461478
Revenir en haut Aller en bas
CLARA3572
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
CLARA3572


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1996
Age : 51
Date d'inscription : 29/10/2012

une nouvelle en attente de don... (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en attente de don... (ok)   une nouvelle en attente de don... (ok) EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:24

une nouvelle en attente de don... (ok) 671162 une nouvelle en attente de don... (ok) 671162

Bon courage pour ta démarche.
C'est vrai que c'est dur d'avoir cette épée de Damocles au-dessus de notre tête.
Moi j'ai 40.5 ans et mon chéri ne veut pas aller à l'étranger.
Alors croisons les doigts pour que nous ayons vite ce +++
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Luxy


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1719
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

une nouvelle en attente de don... (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en attente de don... (ok)   une nouvelle en attente de don... (ok) EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:27

une nouvelle en attente de don... (ok) 671162 une nouvelle en attente de don... (ok) 45374
Plein de une nouvelle en attente de don... (ok) 322802 et courage pour votre projet BB
Revenir en haut Aller en bas
Babs
Les Pensées
Les Pensées
Babs


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 837
Age : 53
Date d'inscription : 16/06/2011

une nouvelle en attente de don... (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en attente de don... (ok)   une nouvelle en attente de don... (ok) EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:59

Et bien, je me sens moins seule en vous lisant DECEJR et CLARA3572 une nouvelle en attente de don... (ok) 88753 dans ce que mon mari non plus n'a jamais été chaud pour partir à l'étranger faire une FIVDO et comme pour la FIVDO en Belgique, je ne suis plus assez jeune (on va dire comme ça hein une nouvelle en attente de don... (ok) 88753 ), ça explique que j'ai préférer tourner la page de la pma pour bb2.

Si nous n'avions pas notre fils, je crois que j'aurais pu le décider et j'espère que tu y arriveras aussi DECEJR. La clinique en RT c'est unica.



Revenir en haut Aller en bas
decejr
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
decejr


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 3019
Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2013

une nouvelle en attente de don... (ok) Empty
MessageSujet: RT   une nouvelle en attente de don... (ok) EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:05

Oui j'ai déjà été en contact avec Unica..........la clinique me semble bien et j'entends des bonnes choses sur les forums - mais sur Zlin et Sanus aussi.........je n'ai pas encore contacté celles-ci........

Mon homme était vraiment contre l'étranger au départ - surtout à cause du prix je pense - il commence à se dire que c'est notre seule chance mais comme la gynéco n'a pas parlé de la RT il veut qu'elle nous dise que c'est bien avant même d'y penser !! une nouvelle en attente de don... (ok) 841663

J'entends de très bonne choses sur les cliniques là-bas - les gens ont l'air de se déchanter un peu des cliniques en espagne - et en RT les prix semblent plus raisonnables....... une nouvelle en attente de don... (ok) 17339
Revenir en haut Aller en bas
Babs
Les Pensées
Les Pensées
Babs


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 837
Age : 53
Date d'inscription : 16/06/2011

une nouvelle en attente de don... (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en attente de don... (ok)   une nouvelle en attente de don... (ok) EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:18

Tu verras ici, qu'il y a de très beaux bb de RT ... comme d'Espagne, mais c'est vrai que les tarifs sont plus accessibles.

Il faut voir les trajets aussi car pour une française du sud, l'Espagne est plus proche de la RT. Il faut voir aussi le logement enfin, c'est tout un projet à mettre en route.

Tu trouveras des posts tout dédié aux sujets de cliniques et des tarifs à l'étranger

Bon courage une nouvelle en attente de don... (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
tittounett
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
tittounett


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 4089
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2011

une nouvelle en attente de don... (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en attente de don... (ok)   une nouvelle en attente de don... (ok) EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:05

Bienvenue Decejr !!

Pour l'étranger il faut avouer que les médecins français dirigent en majorité vers l'espagne pour beaucoup de raison : c'est plus prêt, c'est l'europe etc ...

Mais ce n'est pas parce qu'ils sont plus compétents, c'est juste que les cliniques en RT ou ailleurs sont moins connus !

Moi si je dois partir ce sera en RT car l'Espagne pour le même taux de réussite a quand même des prix exorbitants je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
decejr
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
decejr


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 3019
Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2013

une nouvelle en attente de don... (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en attente de don... (ok)   une nouvelle en attente de don... (ok) EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:46

tittounett a écrit:
Bienvenue Decejr !!

Pour l'étranger il faut avouer que les médecins français dirigent en majorité vers l'espagne pour beaucoup de raison : c'est plus prêt, c'est l'europe etc ...

Mais ce n'est pas parce qu'ils sont plus compétents, c'est juste que les cliniques en RT ou ailleurs sont moins connus !

Moi si je dois partir ce sera en RT car l'Espagne pour le même taux de réussite a quand même des prix exorbitants je trouve.

C'est ce que j'essaie de lui dire - je viens d'envoyer un mail à la gygy en espérant qu'elle peut le rassurer et que je peux commencer à organiser tout ça........(en esperant bien sur qu'on arrive à en faire une en France quand même !!) une nouvelle en attente de don... (ok) 88753

Merci
Revenir en haut Aller en bas
steph39
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
steph39


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2044
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2008

une nouvelle en attente de don... (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en attente de don... (ok)   une nouvelle en attente de don... (ok) EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:11

bienvenue parmis nous
courage pour ton parcour
au plaisir de te lire
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine325
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sandrine325


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 824
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

une nouvelle en attente de don... (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en attente de don... (ok)   une nouvelle en attente de don... (ok) EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:56

une nouvelle en attente de don... (ok) 671162 ...... et contente de te lire ici..... une nouvelle en attente de don... (ok) 230621
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

une nouvelle en attente de don... (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en attente de don... (ok)   une nouvelle en attente de don... (ok) EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:02

une nouvelle en attente de don... (ok) 671162 une nouvelle en attente de don... (ok) 88246 une nouvelle en attente de don... (ok) 88246 une nouvelle en attente de don... (ok) 88246 une nouvelle en attente de don... (ok) 88246 une nouvelle en attente de don... (ok) 894600 une nouvelle en attente de don... (ok) 894600 une nouvelle en attente de don... (ok) 894600 une nouvelle en attente de don... (ok) 894600 une nouvelle en attente de don... (ok) 894600 pour moi c'est FIVDO à cirh barcelone (espagne) une nouvelle en attente de don... (ok) 88753
Revenir en haut Aller en bas
vanille93700
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
vanille93700


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2205
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2012

une nouvelle en attente de don... (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en attente de don... (ok)   une nouvelle en attente de don... (ok) EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:12

une nouvelle en attente de don... (ok) 671162 et une nouvelle en attente de don... (ok) 894600 une nouvelle en attente de don... (ok) 894600 une nouvelle en attente de don... (ok) 894600 pour la suite bisous
Revenir en haut Aller en bas
decejr
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
decejr


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 3019
Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2013

une nouvelle en attente de don... (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en attente de don... (ok)   une nouvelle en attente de don... (ok) EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:37

sandrine325 a écrit:
une nouvelle en attente de don... (ok) 671162 ...... et contente de te lire ici..... une nouvelle en attente de don... (ok) 230621

Merci à toi pour le lien !! une nouvelle en attente de don... (ok) 230621
Revenir en haut Aller en bas
vane-du-44
Les petites pommes.
Les petites pommes.
vane-du-44


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1703
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

une nouvelle en attente de don... (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en attente de don... (ok)   une nouvelle en attente de don... (ok) EmptySam 9 Fév 2013 - 23:47

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle en attente de don... (ok) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en attente de don... (ok)   une nouvelle en attente de don... (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle en attente de don... (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: