A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je me presente (ok)

Aller en bas 
+16
vanille93700
Babs
boutchoux
Luxy
Marthe-Agathe
CLARA3572
espoir80
decejr
g
Laelys
louloute31
Calinette
steph39
Lili.78
nisa
maraiana
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maraiana
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
maraiana


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 62
Age : 54
Date d'inscription : 10/02/2013

Je me presente (ok) Empty
MessageSujet: Je me presente (ok)   Je me presente (ok) EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:02

Bonjour, après 6 FIV , j'étais conseillé dans mon clinique a faire une FIVDO. J'ai 43 ans donc plus de remboursement.

Dans tous mes essais précédents j'ai eu 1 ou 2 ovocytes (sans stimulation, parce que je ne répondais pas) et un ou 2 embryons mais aucun +.
J'aimerais que ça change, Nous avons mis tout notre espoir dans cette dernière tentative.

Je suis à la recherche désespérément des médicaments,

Je n'ai aucune prise en charge possible mais notre désir d'avoir un enfant est enorme!

Les Médicaments demandés (Administration par voie sous-cutanée).

a) GONAL-F 1050 UI/ml– (STYLOS NON ACCEPTÉS)
2 boîtes multidoses
GONAL-F 450 UI/ml – (STYLOS NON ACCEPTÉS)
1 boîte multidose
c) CETROTIDE 0,25mg.
8 ampoules

Merci à toutes celles qui pourront m'aider.
Mariana
Revenir en haut Aller en bas
maraiana
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
maraiana


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 62
Age : 54
Date d'inscription : 10/02/2013

Je me presente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente (ok)   Je me presente (ok) EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:56

Je voudrais à les filles qui n'on plus de remboursement pour l'age ou parce que ils sont fait deja tous les essais invitro remboursableset qui doivent trouver elles memes ces medicaments, comme vous faites.
Je attend un don d'ovocite en Espagne
si vous avez des questions par rapport au don je peux vous raconter mon experience

bisous

Mariana
Revenir en haut Aller en bas
nisa
Les petites pommes.
Les petites pommes.
nisa


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5906
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

Je me presente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente (ok)   Je me presente (ok) EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:38

Bonjour,

Je n'arrive pas à savoir si tu veux des accès sur ce forum afin de partager ton expérience et de trouver du soutien auprès des filles ou si tu veux juste des médicaments (à ce propos, je précise que nous sommes un forum de discussion et non de recherches de médicaments, les filles partagent quand il y a des restes mais ce n'est clairement pas le but du forum).

En attente de ta réponse.

Nisa
Revenir en haut Aller en bas
maraiana
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
maraiana


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 62
Age : 54
Date d'inscription : 10/02/2013

Je me presente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente (ok)   Je me presente (ok) EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:53

nisa a écrit:
Bonjour,

Je n'arrive pas à savoir si tu veux des accès sur ce forum afin de partager ton expérience et de trouver du soutien auprès des filles ou si tu veux juste des médicaments (à ce propos, je précise que nous sommes un forum de discussion et non de recherches de médicaments, les filles partagent quand il y a des restes mais ce n'est clairement pas le but du forum).

En attente de ta réponse.

Nisa


Il a beaucoup des questions a ce propos, je pense que il a des filles qu'on deja passe par ça et que peuvent m'aider,
Il a quelques jour j'ai du faire la piqure de decapeptyl, l'infirmiere qu il a passe a agité le medicament, apres en cherchant en internet je vois que ce produit ne s'agit pas parce qu'il fait beaucoup de mousse , j'ai stressé parce que je ne savait pas si le produit avait bien agit ou pas, (quand tu n'ai pas remborsée tu dois payer 131 euros, pour la petite piqure).

J'ai stressé jusqu'a le jour de la ecographie de control, ou le gineco m'a dit que les ovaires sont bien bloqués uff j'ai respiré.
si je l'avais su à l'avance je l'ai aurais dit à l'infermiere. ou je n'aurais stresé autant.

Je suis deja au niveau du tratement, et j'ai encore beuacoup des questions.
J'ai deja passé pour le dileme d'avoir un don d'ovocites, et je me suis rendu compte que c'etait la dernier option, et j'ai encore l'espoir
Je ne sais pas si tu arrive a me comprendre
je te souhette une bonne journée

Mariana
Revenir en haut Aller en bas
maraiana
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
maraiana


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 62
Age : 54
Date d'inscription : 10/02/2013

Je me presente (ok) Empty
MessageSujet: JE pars a BArcelone pour mon 1FIV DO   Je me presente (ok) EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:58

Bonjour je viens d'aprendre que le transfere sera pour le fin de semane donc je prepare mes valises... que je suis contente l'aventure commence
je vous sohette bonne chance a toutes celles que sont dans le meme parcours

bisous

Mariana
Revenir en haut Aller en bas
Lili.78
Les Pensées
Les Pensées



Féminin
Nombre de messages : 4106
Date d'inscription : 02/02/2008

Je me presente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente (ok)   Je me presente (ok) EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:11

Je me presente (ok) 322802 Je me presente (ok) 322802 Je me presente (ok) 322802 Je me presente (ok) 322802 Je me presente (ok) 322802 Je me presente (ok) 322802 Je me presente (ok) 322802 Je me presente (ok) 322802 Je me presente (ok) 322802 Je me presente (ok) 322802 Je me presente (ok) 322802 Je me presente (ok) 322802
tu pars dans quel centre?
Je me presente (ok) 322802 Je me presente (ok) 322802 Je me presente (ok) 322802 Je me presente (ok) 322802 Je me presente (ok) 322802 Je me presente (ok) 322802 Je me presente (ok) 322802 Je me presente (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
Lili.78
Les Pensées
Les Pensées



Féminin
Nombre de messages : 4106
Date d'inscription : 02/02/2008

Je me presente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente (ok)   Je me presente (ok) EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:37

je viens de vori que tu as fais un autre post de présentation. Patiente un peu et tu vas avoir tes accès châtaigne.

en attendant Je me presente (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
maraiana
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
maraiana


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 62
Age : 54
Date d'inscription : 10/02/2013

Je me presente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente (ok)   Je me presente (ok) EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:08

Merci Lili, tu est la seule gentil qui m'a sohuette la beinvenue,
Je serais chez Eugin, pour celles qui sohuettent des info ou partager ses crantes je suis la.

Pour l'autre poste , j'ai eu la mal adresse de demander a celle qui avait de trop certains medicament pour ma doneuse, simplement parce que je craigné que la clinique m'apelle, bon la clinique m'a apellé, je devrais payer le prix fort parce que je n'ai pas de remboursement mais je suis contente quand meme, j'ai pu reserver des billets hier soir apres l'apel de la cliniquet j'ai deja reservé un petit apart pour etre au calme apres le transfert avec mon mari... et j'attends les informations apres la pontion de ma deneusse

bisous a vous toutes

Mariana
Revenir en haut Aller en bas
steph39
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
steph39


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2044
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2008

Je me presente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente (ok)   Je me presente (ok) EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:48

maraiana a écrit:
Merci Lili, tu est la seule gentil qui m'a sohuette la beinvenue,
Je serais chez Eugin, pour celles qui sohuettent des info ou partager ses crantes je suis la.

Pour l'autre poste , j'ai eu la mal adresse de demander a celle qui avait de trop certains medicament pour ma doneuse, simplement parce que je craigné que la clinique m'apelle, bon la clinique m'a apellé, je devrais payer le prix fort parce que je n'ai pas de remboursement mais je suis contente quand meme, j'ai pu reserver des billets hier soir apres l'apel de la cliniquet j'ai deja reservé un petit apart pour etre au calme apres le transfert avec mon mari... et j'attends les informations apres la pontion de ma deneusse

bisous a vous toutes

Mariana

Coucou tu n'as pas fait de maladresse on veut juste savoir si tu voulais tes accès car dans ta présentation on n’arrive pas à savoir si c'était juste une demande de médocs ou si tu souhaite nous rejoindre c'est tout.
contente de voir que ton transfère approche cette fois ci a grand pas bonne chance a toi Je me presente (ok) 79334
Reviens me dire si tu veux rejoindre le forum pour trouver soutien auprès des filles
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili.78
Les Pensées
Les Pensées



Féminin
Nombre de messages : 4106
Date d'inscription : 02/02/2008

Je me presente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente (ok)   Je me presente (ok) EmptyMar 12 Fév 2013 - 12:01

maraiana a écrit:
Merci Lili, tu est la seule gentil qui m'a sohuette la beinvenue,
Je serais chez Eugin, pour celles qui sohuettent des info ou partager ses crantes je suis la.

Pour l'autre poste , j'ai eu la mal adresse de demander a celle qui avait de trop certains medicament pour ma doneuse, simplement parce que je craigné que la clinique m'apelle, bon la clinique m'a apellé, je devrais payer le prix fort parce que je n'ai pas de remboursement mais je suis contente quand meme, j'ai pu reserver des billets hier soir apres l'apel de la cliniquet j'ai deja reservé un petit apart pour etre au calme apres le transfert avec mon mari... et j'attends les informations apres la pontion de ma deneusse

bisous a vous toutes

Mariana

Tu sais pour les médocs ce n'est pas simple, il faut s'investir, chercher.

Je vais essayer de t'aider, mais il faut que tu me promette de chercher des médocs sur tous les forums APRES ton transfert.

Je te mets un mp de suite
Revenir en haut Aller en bas
Calinette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Calinette


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 3784
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2008

Je me presente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente (ok)   Je me presente (ok) EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:19

bonne chance pour ton transfert ! Je me presente (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
maraiana
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
maraiana


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 62
Age : 54
Date d'inscription : 10/02/2013

Je me presente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente (ok)   Je me presente (ok) EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:48

Bien sur que je veux vous rejoindre,
j'ai commencé mon parcour FIv il ya quelque temps en 2009, je ne pensais pas que ça sera dificile, maintenant je me retoruve avec 6 FIV avec tres peux de reponse à la stimulation, avec 43 ans donc toujour des cycles naturels avec 1 ovovite , aucun positif seulement une fois un grossese biochimique.
donc fin de la nné passé je recherche une clinique à l'etranger en Espagne je regarde les prix les tchniques et je choisi Eugin.
tout s'a passé tres vite, debut de l'anné 1rendez voux, et tout suite on se decide a comence le traitement,
Je vien d'etre appelléhier soir, nous allons essayé avec des ovocites frais de ma donneuse on pars ce week end chez Eugin et voila en attend l'apelle de la clinique pour savoir combien des ovocites ont été pontionée et apres combien fecondées.
Je supose que il aura pas mal de fille avec parcour semblable et j'aimerais echanger avec toutes

à bien tot
Revenir en haut Aller en bas
louloute31
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
louloute31


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 603
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2012

Je me presente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente (ok)   Je me presente (ok) EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:07

Je me presente (ok) 671162 et Je te souhaite pleins de bonne choses Je me presente (ok) 322802 Je me presente (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
maraiana
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
maraiana


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 62
Age : 54
Date d'inscription : 10/02/2013

Je me presente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente (ok)   Je me presente (ok) EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:25

Merci les filles , je suis en course contre la montre
est que vous avez par hassard si quelqun a essayé d'acheter les medicament pour la doneuse en Espagne?
merci de vos reponses

Revenir en haut Aller en bas
Laelys
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Laelys


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2099
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2010

Je me presente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente (ok)   Je me presente (ok) EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:25

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fivdo !
Je me presente (ok) 894600 Je me presente (ok) 894600 Je me presente (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
g
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
g


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 5045
Age : 54
Date d'inscription : 01/02/2008

Je me presente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente (ok)   Je me presente (ok) EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:47

Je me presente (ok) Trefle10
Revenir en haut Aller en bas
decejr
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
decejr


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 3019
Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2013

Je me presente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente (ok)   Je me presente (ok) EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:51

Je me presente (ok) 117687 et Je me presente (ok) 894600 pour ton parcours....
Revenir en haut Aller en bas
espoir80
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2011

Je me presente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente (ok)   Je me presente (ok) EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:56

Je me presente (ok) 894600 Je me presente (ok) 894600 Je me presente (ok) 894600
j espere que ce sera le voyage du bonheur..
Pr les medocs.. sorry je n ai aucune piste..
Revenir en haut Aller en bas
CLARA3572
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
CLARA3572


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1996
Age : 51
Date d'inscription : 29/10/2012

Je me presente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente (ok)   Je me presente (ok) EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:57

Bonne chance pour ton transfert

En espérant que celui-ci sera le dernier !!

Je me presente (ok) 79334 Je me presente (ok) 79334 Je me presente (ok) 79334
Revenir en haut Aller en bas
nisa
Les petites pommes.
Les petites pommes.
nisa


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5906
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

Je me presente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente (ok)   Je me presente (ok) EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:01

J'ai regroupé tes 2 sujets et t'ai donné les accès Je me presente (ok) 324514
Je me presente (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
Marthe-Agathe
Les petites pommes.
Les petites pommes.
Marthe-Agathe


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1205
Age : 47
Date d'inscription : 15/02/2012

Je me presente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente (ok)   Je me presente (ok) EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:13

Bienvenue!! Je me presente (ok) 671162

Marthe-Agathe
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Luxy


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1719
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Je me presente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente (ok)   Je me presente (ok) EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:39

Je me presente (ok) 671162 Je me presente (ok) 45374
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Je me presente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente (ok)   Je me presente (ok) EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:44

Je me presente (ok) 88246 Je me presente (ok) 88246 Je me presente (ok) 88246 Je me presente (ok) 894600 Je me presente (ok) 894600
Je me presente (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
Babs
Les Pensées
Les Pensées
Babs


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 837
Age : 53
Date d'inscription : 16/06/2011

Je me presente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente (ok)   Je me presente (ok) EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:28

Je me presente (ok) 117687 Je me presente (ok) 117687 Je me presente (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
maraiana
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
maraiana


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 62
Age : 54
Date d'inscription : 10/02/2013

Je me presente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente (ok)   Je me presente (ok) EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:44

Merci les filles,
je vais en fin pouvoir parler avec vous

Merci pour vos ondes positives,

Mariana
Revenir en haut Aller en bas
maraiana
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
maraiana


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 62
Age : 54
Date d'inscription : 10/02/2013

Je me presente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente (ok)   Je me presente (ok) EmptyMer 13 Fév 2013 - 10:30

Bonjour les filles, je me suis balade un peu sur les autres sujets, ça m'aide, plein d'information, il me reste deux jours pour le depart pour Barcelone,
j'essaye de regler les choses ici avant mon depart et preparer mes valises en attenden l'apel de la clinique
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
vanille93700
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
vanille93700


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2205
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2012

Je me presente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente (ok)   Je me presente (ok) EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:17

Je me presente (ok) 671162 bonne Je me presente (ok) 894600 pour ton transfert.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE93
Les petites pommes.
Les petites pommes.
CHRISTINE93


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3990
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

Je me presente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente (ok)   Je me presente (ok) EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:39

Je me presente (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
maraiana
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
maraiana


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 62
Age : 54
Date d'inscription : 10/02/2013

Je me presente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente (ok)   Je me presente (ok) EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:14

4 jours d'attente, pour ma prise de sang....
Revenir en haut Aller en bas
chtrouloulou
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
chtrouloulou


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

Je me presente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente (ok)   Je me presente (ok) EmptyMar 26 Fév 2013 - 2:02

Je me presente (ok) 671162 Je me presente (ok) 671162 et vraiment bonne chance Je me presente (ok) 845477 Je me presente (ok) 845477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me presente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente (ok)   Je me presente (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente (ok)
» je me présente (ok)
» J'me présente (ok)
» Je me présente.... (ok)
» Je me présente (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: