A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle venue (ok)

Aller en bas 
+10
louloute31
Au2
CLARA3572
Cécile
craie
Marthe-Agathe
céline
decejr
Luxy
souris
14 participants
AuteurMessage
souris
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 24/01/2013

nouvelle venue (ok) Empty
MessageSujet: nouvelle venue (ok)   nouvelle venue (ok) EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:17

Bonsoir à toutes,

On m'a dit grand bien de votre forum, alors je vous rejoins.

Suivie en AMP depuis bientôt 2 ans, nous avons fait 4 IAC et 2 tentatives de FIV qui ont échouées.
A 41 ans passés, nous voici sur la route du Don d'Ovocytes.
Je n'arrive pas à passer outre la contrainte de l'anonymat en France et dans la majorité des pays européens.
Aussi, je suis plutôt en recherche d'infos sur les pays proposant l'identification possible de la donneuse à la majorité de l'enfant.
Merci d'avance pour votre aide

Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Luxy


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1719
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

nouvelle venue (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue (ok)   nouvelle venue (ok) EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:21

nouvelle venue (ok) 671162 nouvelle venue (ok) 45374
Revenir en haut Aller en bas
decejr
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
decejr


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 3019
Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2013

nouvelle venue (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue (ok)   nouvelle venue (ok) EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:22

nouvelle venue (ok) 117687
Nos histoires se ressemblent beaucoup......... nouvelle venue (ok) 88246

On est au même stade......

Je te souhaite beaucoup de chance et de trouver les réponses à tes questions ici....... nouvelle venue (ok) 45374

Si je ne me trompe pas en Angleterre l'identification de la donneuse est possible aux 18 ans de l'enfant.........

bon courage dans tes recherches sur le forum
nouvelle venue (ok) 322802 nouvelle venue (ok) 322802 nouvelle venue (ok) 322802 nouvelle venue (ok) 322802 nouvelle venue (ok) 322802 nouvelle venue (ok) 322802 nouvelle venue (ok) 322802

Revenir en haut Aller en bas
céline
Les petites pommes.
Les petites pommes.
céline


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 2832
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

nouvelle venue (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue (ok)   nouvelle venue (ok) EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:06

souris a écrit:
Bonsoir à toutes,

On m'a dit grand bien de votre forum, alors je vous rejoins.

Suivie en AMP depuis bientôt 2 ans, nous avons fait 4 IAC et 2 tentatives de FIV qui ont échouées.
A 41 ans passés, nous voici sur la route du Don d'Ovocytes.
Je n'arrive pas à passer outre la contrainte de l'anonymat en France et dans la majorité des pays européens.
Aussi, je suis plutôt en recherche d'infos sur les pays proposant l'identification possible de la donneuse à la majorité de l'enfant.
Merci d'avance pour votre aide


Bienvenue, j'espère que tu trouvera toutes les infos utiles ici. Déjà, pour les pays concernés, il y a la Belgique, où tu peux venir avec ta propre donneuse et tu recevra ses ovocytes à elle, si tu en fais la demande. Si par contre tu n'a pas de donneuse, outre le fait que le délai d'attente est du coup beaucoup plus long, tu dois savoir que la loi est très laxiste sur la levée ou non de l'anonymat. A savoir: on m'avait prévenu que malgré que mon don serait anonyme, il serait possible qu'un jour le cecos me recontacte pour me demander si je suis d'accord de lever partiellement ou totalement le voile. Car si l'enfant qui naîtra de mon don éprouve des difficultés d'ordre psychologique, le psychiatre qui suivra cet enfant a le droit de demander au cecos si je pouvais donner de plus amples renseingements sur moi, voire même des renseignements précis. Donc, en cas de difficultés DE L'ENFANT (et non d'un ou des deux parents), seul le psy qui le suit peut contacter mon cecos, qui à son tour me contactera.
Yep! La Belgique! ---> https://ombredufiguier.1fr1.net/f10-cliniques-en-belgique
Revenir en haut Aller en bas
Marthe-Agathe
Les petites pommes.
Les petites pommes.
Marthe-Agathe


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1205
Age : 47
Date d'inscription : 15/02/2012

nouvelle venue (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue (ok)   nouvelle venue (ok) EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:17

Bienvenue! nouvelle venue (ok) 117687

Martha
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

nouvelle venue (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue (ok)   nouvelle venue (ok) EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:15

Bienvenue sur le forum, tu as tes accès châtaignes, bonne lecture et bonne chance dans ton parcours nouvelle venue (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
Cécile
Les Pensées
Les Pensées
Cécile


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 3794
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2008

nouvelle venue (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue (ok)   nouvelle venue (ok) EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:08

nouvelle venue (ok) 671162 nouvelle venue (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirsten.over-blog.com
CLARA3572
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
CLARA3572


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1996
Age : 51
Date d'inscription : 29/10/2012

nouvelle venue (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue (ok)   nouvelle venue (ok) EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:19

nouvelle venue (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
Au2
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Au2


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 642
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2012

nouvelle venue (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue (ok)   nouvelle venue (ok) EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:29

nouvelle venue (ok) 324514
Revenir en haut Aller en bas
louloute31
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
louloute31


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 603
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2012

nouvelle venue (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue (ok)   nouvelle venue (ok) EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:33

nouvelle venue (ok) 671162 sur le forum nouvelle venue (ok) 45374
Revenir en haut Aller en bas
chtrouloulou
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
chtrouloulou


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

nouvelle venue (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue (ok)   nouvelle venue (ok) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:33

nouvelle venue (ok) 117687 a toi !!! nouvelle venue (ok) 997770
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
cerise


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 328
Age : 55
Date d'inscription : 09/08/2011

nouvelle venue (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue (ok)   nouvelle venue (ok) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:17

Bonjour souris et bienvenue

J'ai bénéficié de deux dons d.ovocytes en Belgique, avec la même donneuse, en don direct, tentatives qui ont hélas échoué (les ovocytes de la jeune donneuse n'ont pas supporté la stimulation ovarienne ce qui a fait qu'à deux reprises ils étaient peu nombreux et de mauvaise qualité).

Si tu as des questions je suis là, je suis de mon côté restée très longtemps contre l'anonymat du don, dans l'intérêt de l'enfant à connaitre ses origines plus tard s'il le souhaite.

Je te souhaite de vite réaliser ton voeu nouvelle venue (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

nouvelle venue (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue (ok)   nouvelle venue (ok) EmptyVen 22 Fév 2013 - 14:05

nouvelle venue (ok) 671162 nouvelle venue (ok) 671162 nouvelle venue (ok) 671162 nouvelle venue (ok) 88246 nouvelle venue (ok) 88246 nouvelle venue (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Zitoune


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 120
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2012

nouvelle venue (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue (ok)   nouvelle venue (ok) EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:50

nouvelle venue (ok) 117687

Pour ma petite histoire en belgique on a 3 option 1)venir sans donneuse on est donc sur liste d'attendre qui prend quelques année le don est anonyme.2) venir avec une donneuse pour faire un don croiser ta donneuse fait un don anonyme qui vont a d'autre femme.Ensuite quelques mois plus trop tu a un don a ton tour anonyme et 3) tu vient avec une donneuse qui peu te donner directement c ovules.Pour ma par j'ai eu deux pommes mes soeurs la 1er ma fait un don direct négatif et la 2eme don croiser positif et j'ai eu mon fils ma merveilles. Et pour l'anonymat je suis assez d'accort avec toi mais j'ai peur que malheureusement ça découragerais des donneuses potentielle.


Et j'ai une petite question a pour céline a aucun moment on nous a a parle de sa a ma soeur et moi (celle qui a fait le don anonyme) tu c m'en dire plus. bisous les filles nouvelle venue (ok) 718129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle venue (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue (ok)   nouvelle venue (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue.... (ok)
» Nouvelle venue (ok)
» nouvelle venue (ok)
» Nouvelle venue (ok)
» nouvelle venue! (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: