A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok)

Aller en bas 
+10
Stéphy
lucie
nisa
Laelys
Luxy
natynou2
boutchoux
CLARA3572
vane-du-44
Ellalaplusbelledespoupées
14 participants
AuteurMessage
Ellalaplusbelledespoupées
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2013

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) Empty
MessageSujet: Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok)   Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:05

Après de looongues recherches, j'ai enfin trouvé trouvé un forum pour les donneuses d'ovocytes.
J'ai 34 ans, 3 enfants, et depuis presque toujours pensé au don d'ovocytes. J'ai fait mes enfants, je ne souhaite plus en avoir d'autres, et avant d'être trop "vieille", je me suis lancée dans cette aventure.
Ca fait maintenant 4 mois que j'ai entamé la procédure. J'ai fait toutes les pds, échographies, caryotypes que l'on m'a demandés. Tout est bon, y a plus qu'à... Sauf que j'attends depuis plus d'un mois que le gynéco me rappelle pour lancer tout ça, commencer le traitement de stimulation, planifier les échos...
Je m'interroge quand même : il parait qu'il y a peu de dons et pourtant je me retrouve à courir après le gynéco. Normal ou pas ? Quand je lis tous les commentaires, les appels à l'aide de tous ces couples en attente de dons, ça me révolte un peu, car je suis là, et moi aussi j'attends.
J'espère avoir des nouvelles rapidement.
Merci par avance pour votre accueil et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
vane-du-44
Les petites pommes.
Les petites pommes.
vane-du-44


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1703
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok)   Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:14

Bienvenue parmi nous!!

Tu auras bientôt tes accès de pomme!!

N'hésite pas à ouvrir ton post dans cette partie là!!

Tu donnes où ?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
CLARA3572
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
CLARA3572


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1996
Age : 51
Date d'inscription : 29/10/2012

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok)   Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:39


Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 671162 Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 671162 Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 671162

Merci pour ta démarche ; c'est vrai qu'il y a une pénurie de dons.

Si tu vois que la gygy ne t'appelle pas, appelle, comme ça cela calmera ton impatience.

Tu as trouvé un couple à parrainer ?

Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok)   Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:43

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 671162 Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 671162 Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 671162 et merci pour ton don à venir, je comprend ton impatience Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 88246 Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 88246 Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 88246 Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 88246 Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
natynou2
Les petites pommes.
Les petites pommes.
natynou2


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 875
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2011

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok)   Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:52

Bienvenue! Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 997770

Pour l'attente, le caryotype ça peut prendre 1 à 2 mois ^pour avoir les résultats, c'est peut être ça?

En tous cas tu trouveras des témoignages différents de donneuses, le vécu peut changer selon les CECOS...

Plein de Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 894600 Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 894600 Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 894600 pour la suite,

Bisous

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok)   Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:52

Bonjour nouvelle future pomme,

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 671162

merci pour ton geste et pour ta patience.... Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 461478
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Luxy


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1719
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok)   Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:55

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 324514 Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 45374
Revenir en haut Aller en bas
Ellalaplusbelledespoupées
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2013

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok)   Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:56

vane-du-44 a écrit:
Bienvenue parmi nous!!

Tu auras bientôt tes accès de pomme!!

N'hésite pas à ouvrir ton post dans cette partie là!!

Tu donnes où ?

Biz

Je n'ai peut être pas bien lu les consignes du site, mais il me semble que je n'ai pas le droit de le dire ? Désolée je suis toute nouvelle, pas encore l'habitude :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ellalaplusbelledespoupées
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2013

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok)   Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:57

CLARA3572 a écrit:

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 671162 Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 671162 Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 671162

Merci pour ta démarche ; c'est vrai qu'il y a une pénurie de dons.

Si tu vois que la gygy ne t'appelle pas, appelle, comme ça cela calmera ton impatience.

Tu as trouvé un couple à parrainer ?


Ben je l'ai appelé plusieurs fois déjà, laissé des messages. La secrétaire est navrée, elle m'a promis de le harceler ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ellalaplusbelledespoupées
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2013

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok)   Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:58

boutchoux a écrit:
Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 671162 Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 671162 Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 671162 et merci pour ton don à venir, je comprend ton impatience Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 88246 Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 88246 Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 88246 Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 88246 Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 88246

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ellalaplusbelledespoupées
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2013

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok)   Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:59

natynou2 a écrit:
Bienvenue! Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 997770

Pour l'attente, le caryotype ça peut prendre 1 à 2 mois ^pour avoir les résultats, c'est peut être ça?

En tous cas tu trouveras des témoignages différents de donneuses, le vécu peut changer selon les CECOS...

Plein de Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 894600 Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 894600 Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 894600 pour la suite,

Bisous

Nath

Non je ne pense pas car j'ai déjà reçu les résultats du caryotype il y a plus d'un mois... J'attends mes habilitations pour accéder au forum ;-) c'est secret défense ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ellalaplusbelledespoupées
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2013

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok)   Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:00

mikiya a écrit:
Bonjour nouvelle future pomme,

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 671162

merci pour ton geste et pour ta patience.... Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 461478

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok)   Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:02

Ellalaplusbelledespoupées a écrit:
[ c'est secret défense ici !
Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 620585 Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 620585 Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 997770
Revenir en haut Aller en bas
Laelys
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Laelys


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2099
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2010

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok)   Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:35

Bienvenue !

Tu pourras nous dire plus de détail dans la section des pommes, c'est qu'on est curieuses, nous Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 88753

Tu constateras que tu n'es pas la seule à devoir courir après le CECOS Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 981950

Bref, bienvenue et félicitations ! Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 296514
Revenir en haut Aller en bas
Ellalaplusbelledespoupées
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2013

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok)   Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:10

Laelys a écrit:
Bienvenue !

Tu pourras nous dire plus de détail dans la section des pommes, c'est qu'on est curieuses, nous Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 88753

Tu constateras que tu n'es pas la seule à devoir courir après le CECOS Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 981950

Bref, bienvenue et félicitations ! Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 296514

ok merci ! j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Ellalaplusbelledespoupées
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2013

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok)   Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:12

CLARA3572 a écrit:

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 671162 Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 671162 Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 671162

Merci pour ta démarche ; c'est vrai qu'il y a une pénurie de dons.

Si tu vois que la gygy ne t'appelle pas, appelle, comme ça cela calmera ton impatience.

Tu as trouvé un couple à parrainer ?


Non pas encore, je n'en ai pas vraiment parlé autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
nisa
Les petites pommes.
Les petites pommes.
nisa


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5906
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok)   Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:23

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 671162 sur le forum

Ellalaplusbelledespoupées a écrit:
J'attends mes habilitations pour accéder au forum

En guise de bienvenue, tu as la poisse, Lucie et moi avons un petit soucis technique pour donner les accès Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 4822 on appelle à l'aide, si ça marche chez les autres... mais on ne t'oublie pas Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 88753
Revenir en haut Aller en bas
Ellalaplusbelledespoupées
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2013

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok)   Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:46

nisa a écrit:
Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 671162 sur le forum

Ellalaplusbelledespoupées a écrit:
J'attends mes habilitations pour accéder au forum

En guise de bienvenue, tu as la poisse, Lucie et moi avons un petit soucis technique pour donner les accès Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 4822 on appelle à l'aide, si ça marche chez les autres... mais on ne t'oublie pas Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 88753

ok j'attends :-)
Revenir en haut Aller en bas
lucie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
lucie


Féminin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 25/01/2008

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok)   Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:39

bonsoir,

tu dois normalement pouvoir aller dans les différentes parties du forum.
il te manque l'avatar "pommes", mais comme te l'a dit nisa nous avons un bug qui nous empêche de pouvoir te le mettre.
La chef devrait pouvoir remédier à ce soucis quand elle passera Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 88753

en attendant Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteretrio.com/
Stéphy
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Stéphy


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6150
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok)   Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:01

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 671162

Bug aussi pour moi !!! Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 981950

Revenir en haut Aller en bas
Ellalaplusbelledespoupées
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2013

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok)   Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:50

lucie a écrit:
bonsoir,

tu dois normalement pouvoir aller dans les différentes parties du forum.
il te manque l'avatar "pommes", mais comme te l'a dit nisa nous avons un bug qui nous empêche de pouvoir te le mettre.
La chef devrait pouvoir remédier à ce soucis quand elle passera Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 88753

en attendant Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 671162

Hello

ben non j'ai tjs pas accès. C'est pas grave j'attends :-) Merci à toutes pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Marthe-Agathe
Les petites pommes.
Les petites pommes.
Marthe-Agathe


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1205
Age : 47
Date d'inscription : 15/02/2012

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok)   Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:08

Bonsoir ...poupée!

Je te souhaite aussi la bienvenue chez nous! C'est vrai qu'on aime bien accueillir de nouvelles Pommes! Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 997770

Et je confirme : les donneuses doivent être VOLONTAIRES! Ce qui se traduit parfois par une forte dose de motivations et de relances pour pouvoir faire notre don. N'hésites pas à rappeler ton CECOS.

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 671162 A bientôt chez les Pommes et dans la Salade!

Martha
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Stéphy


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6150
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok)   Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:53

Ellalaplusbelledespoupées a écrit:
lucie a écrit:
bonsoir,

tu dois normalement pouvoir aller dans les différentes parties du forum.
il te manque l'avatar "pommes", mais comme te l'a dit nisa nous avons un bug qui nous empêche de pouvoir te le mettre.
La chef devrait pouvoir remédier à ce soucis quand elle passera Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 88753

en attendant Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 671162

Hello

ben non j'ai tjs pas accès. C'est pas grave j'attends :-) Merci à toutes pour votre accueil !

Toujours pas accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellalaplusbelledespoupées
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2013

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok)   Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:25

Stéphy a écrit:
Ellalaplusbelledespoupées a écrit:
lucie a écrit:
bonsoir,

tu dois normalement pouvoir aller dans les différentes parties du forum.
il te manque l'avatar "pommes", mais comme te l'a dit nisa nous avons un bug qui nous empêche de pouvoir te le mettre.
La chef devrait pouvoir remédier à ce soucis quand elle passera Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 88753

en attendant Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 671162

Hello

ben non j'ai tjs pas accès. C'est pas grave j'attends :-) Merci à toutes pour votre accueil !

Toujours pas accès ?

ça y est !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Stéphy


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6150
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok)   Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:18

ouf on a frôler la cata Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 88753

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
espoir80
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2011

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok)   Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) EmptySam 6 Avr 2013 - 13:35

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 671162

Merci pour ton futur geste! Qui nous donne de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
vanille93700
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
vanille93700


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2205
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2012

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok)   Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) EmptyDim 7 Avr 2013 - 1:29

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 671162 et un grand merci pour ton don. bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ellalaplusbelledespoupées
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2013

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok)   Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:14

merci beaucoup les filles :-)
Revenir en haut Aller en bas
decejr
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
decejr


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 3019
Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2013

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok)   Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:13

Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 671162 Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) 45374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok)   Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouvelle ici ! (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: