A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite Nouvelle (ok)

Aller en bas 
+12
decejr
fibi
vane-du-44
vanille93700
tchiquiboum
Laelys
CLARA3572
ALEX35
Marthe-Agathe
Stéphy
natynou2
Elo35
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimi1110
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2012

Petite Nouvelle (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle (ok)   Petite Nouvelle (ok) - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:06

coucou

bienvenue

dur parcours...
Tu as bien raison de te changer les idées parce que c’est tellement dur d'attendre encore et encore

Mais l'espoir est là!

Tiens nous au courant de la suite

bises
Revenir en haut Aller en bas
tchiquiboum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1433
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2014

Petite Nouvelle (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle (ok)   Petite Nouvelle (ok) - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 13:31

;) Bon programme!!!
Moi ce matin je me suis offert un soin du visage chez YR.... Extra!!!!
Et cet après-midi je reçois quelques copines... ;)
T'as raison, faut décompresser!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elo35
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2012

Petite Nouvelle (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle (ok)   Petite Nouvelle (ok) - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:30

La reprise de l'entrainement depuis le début de semaine me fait du bien, ça c'est vraiment mon sas de décompression !
Aujourd'hui, petite balade entre amis, ont a fait 7km puis nous avons déjeuner ensemble et là je vais partir à l'entrainement, le jeudi soir c'est un parcours de 13km en 1h
Les papotages entre amis, rien de tels  Petite Nouvelle (ok) - Page 2 997770 

Hier soir nous avions des amis à dîner, j'ai fait petits toast, lasagnes roulées au épinards gratinées à la mozzarela et moelleux coco en dessert

Le hic pour mon rendez vous de jeudi , c'est que mon chéri n'a pas eu l'accord pour prendre sa matinée, c'est toujours moins facile seule ; mais en même temps pas vraiment le choix ! J'ai fais ma petite liste de questions, points sur lesquels on attends vraiment des réponses

Revenir en haut Aller en bas
tchiquiboum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1433
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2014

Petite Nouvelle (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle (ok)   Petite Nouvelle (ok) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:21

Salut!
Tu as raison de rédiger une liste, c'est c'qu'il y'a de mieux à faire pour ne rien oublier.
Désolée que tu sois contrainte d'y aller seule....
Bonne journée demain!
Bye*
Revenir en haut Aller en bas
tchiquiboum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1433
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2014

Petite Nouvelle (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle (ok)   Petite Nouvelle (ok) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:22

Ps: curiosité de fille: tes entrainements, c'est pour quel sport?? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elo35
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2012

Petite Nouvelle (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle (ok)   Petite Nouvelle (ok) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:25

Merci à toi, oui pour jeudi, je préfère avoir ma liste de questions en tête car je sais que les rendez vous sont toujours très espacés, qu'en plus il s'agit d'un rendez vous post opératoire et qu'il va me faire une échographie mais je ne veux pas oublier l'essentiel pour nous ... la suite ... qu'avons nous encore à espérer ... avons nous d'autres tentatives d'accordées >...
Revenir en haut Aller en bas
Elo35
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2012

Petite Nouvelle (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle (ok)   Petite Nouvelle (ok) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:39

tchiquiboum a écrit:
Ps: curiosité de fille: tes entrainements, c'est pour quel sport?? ;)

Course à pieds, trail et route
Revenir en haut Aller en bas
tchiquiboum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1433
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2014

Petite Nouvelle (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle (ok)   Petite Nouvelle (ok) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:42

Ah ben oui le jeudi soir tu cours 13 bornes, j'suis bête!
Je penserai à toi jeudi et à Lauloowhh vendredi...
J'vous enverrai un max d'ondes positives pour vos RDV! ;)
Bises*
Revenir en haut Aller en bas
Elo35
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2012

Petite Nouvelle (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle (ok)   Petite Nouvelle (ok) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:49

tchiquiboum a écrit:
Ah ben oui le jeudi soir tu cours 13 bornes, j'suis bête!
Je penserai à toi jeudi et à Lauloowhh vendredi...
J'vous enverrai un max d'ondes positives pour vos RDV! ;)
Bises*

Merci à toi, je viendrais vous donner des nouvelles du rendez vous !

Oui, entrainement Mardi, Mercredi, Jeudi et Dimanche (parfois compétitions parfois entraînements)
Revenir en haut Aller en bas
tchiquiboum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1433
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2014

Petite Nouvelle (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle (ok)   Petite Nouvelle (ok) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 5:31

Ah oui, quand même! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elo35
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2012

Petite Nouvelle (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: On poursuit notre aventure PMA    Petite Nouvelle (ok) - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:36

Coucou,

Des nouvelles comme promis de mon rendez vous de ce matin,

1 - Compte rendu opératoire, bon résultat , cicatrisation ovaires et plaies ok
2 - Inscription sur la liste des dons faites , délais environs 6 mois ; nous aurons donc notre 3 éme don en France, à La PMA
de la Sagesse ...
3 - Vis à vis de mon questionnement sur les différents protocoles, il comprends, mais pour lui chaque médecin, n'applique pas les mêmes prescriptions .... pour le spasfon, il n'est pas contre pour le prochain et on reverra pour vitamine pour mon chéri car il est vrai que les spermo sont aléatoires chez nous, voir de moins en mois bons
4 - Je dois malheureusement reprendre un traitement pour mon Endométriose, afin de selon lui préserver mon utérus et mes ovaires ... donc même si nous avions vraiment peu d'espoir d'un petit miracle de la vie avant le prochain don ... est bien là c'est médicalement impossible avec le futur traitement que je commence la semaine prochaine
5 - Il approuve notre besoin d'avoir un seconde avis auprès du CHU et ne mettra pas de véto

Voilà ... c'est plutôt positif tout cela, plus que nos peurs ... le seul petit voir gros point noir c'est bien entendu le délais et la reprise d'un traitement ...
Traitement qui qui plus ai n'est pas remboursé en France .... Vive la reconnaissance des personnes atteintes de Endométriose ...

Après ce rendez vous, petite séance photos pour une amie enceinte de 8 mois et de sa puce de 2 ans, cela m'a fait penser à autre chose et elle était ravie, maintenant au boulot avec le traitement des photos ... Je voudrais lui donner avant son accouchement mais surtout lui faire un livre, que je lui offrirais à la naissance ...

Ce soir c'est dîner en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
tchiquiboum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1433
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2014

Petite Nouvelle (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle (ok)   Petite Nouvelle (ok) - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:11

Coucou Elo35,
Contente que ça aille plutôt bien! ;)
Bises*
Revenir en haut Aller en bas
naomie62
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
naomie62


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 330
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2013

Petite Nouvelle (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle (ok)   Petite Nouvelle (ok) - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:50

Petite Nouvelle (ok) - Page 2 671162  et bonne chance dans votre parcours
Revenir en haut Aller en bas
Elo35
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2012

Petite Nouvelle (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle (ok)   Petite Nouvelle (ok) - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:27

Coucou du début de semaine

Alors reprise des gardes de 24h faite hier ...; ça a dû bon de retrouver son uniforme, la caserne .... La journée à été plutôt calme . Séance de sport tranquille le matin, petit départ l'après midi avec intervention en mer et un départ cette nuit .

Il faut aussi que je prenne un peu de temps pour me renseigner sur le traitement, ces effets etc ...

Bisous

La reprise au travail, c'est cette nuit, hâte également de retrouver mes collègues, qui m'ont tous beaucoup soutenu pendant cette période, donc je leurs prépare une fournée de muffin
Revenir en haut Aller en bas
tchiquiboum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1433
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2014

Petite Nouvelle (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle (ok)   Petite Nouvelle (ok) - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:13

Cool!
Ils ont du bol tes collègues! ;)
Bonne reprise! ***
Revenir en haut Aller en bas
vanille93700
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
vanille93700


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2205
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2012

Petite Nouvelle (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle (ok)   Petite Nouvelle (ok) - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:24

Bonne reprise sa va te faire du bien Very Happy hummmm j en prendrais bien un Very Happy Very Happy Very Happy gourmande je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elo35
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2012

Petite Nouvelle (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: un avis traitement VIsanne ?    Petite Nouvelle (ok) - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:11

Reprise faite, eh bien les 10h étaient difficile ... mais il faut reprendre le rythme ! Mes collègues étaient ravis !

Pour le traitement de mon Endométriose, par Visanne, il y a visiblement quelques effets secondaires comme acnés, maux de tête, baisse de l'humeur, baisse de libido et prise de poids ... Les avis internet divergent ... Des filles traitées pour endo par ici ??

J'attends le retours de règles post opératoire pour débuter le traitement, elles se font attendre depuis plusieurs jours ... Je pense que l'opération à perturbé mon cycle aussi ... Quelques douleurs et tiraillements depuis plusieurs jours pourtant donc ça devrait pas être long ...

Merci pour vos petits mots !
Revenir en haut Aller en bas
Elo35
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2012

Petite Nouvelle (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle (ok)   Petite Nouvelle (ok) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:45

Des petites nouvelles par ici,

Le cycle post opératoire est arrivé, on ne s'attendait à aucun miracle pour une fois, il était attendu ! Par contre il s’éternise  Suspect Des pertes de sang, pas importantes non plus mais quotidiennes et régulières, j'attends encore jusqu’à lundi et je pense demander un avis à mon médecin si cela perdure

Sinon petit train-train quotidien ... on attends maintenant le rendez vous PMA du CHU pour notre deuxième avis et/ou l'appel de La PMA de La Sagesse pour un don

Revenir en haut Aller en bas
tchiquiboum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1433
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2014

Petite Nouvelle (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle (ok)   Petite Nouvelle (ok) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 5:47

Coucou!
Ça va?
Plus de news....
À bientôt! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elo35
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2012

Petite Nouvelle (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Après la pluie vient le beau temps    Petite Nouvelle (ok) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:00

Coucou,

Je venais justement vous donner des nouvelles ...

Alors nous avons reçu un appel de la PMA LA Sagesse, mardi , nous demandant de venir rapidement pour un rendez vous avec notre gynécologie car ils avaient peut être une donneuse.

Alors rendez vous pris pour vendredi matin, nous étions un peu perdus, perplexes et pleins d'interrogations vis à vis de mon opération récente, du fait que je venais tout juste de reprendre des forces ... on avait peur que mon corps ne soit pas prêt ...

Finalement mon gynécologue, m'examine, tout va bien côté col, cicatrices etc ...

Il nous annonce qu'ils ont eu une donneuse, qui a eu un résultat mieux qu’espéré côté ovocytes et qu'ils ont dû vitrifier 7 ovocytes. Que cette personne est compatible avec nous, notre profil .
Du coup, repos sous traitement jusqu’à mi juin, début du traitement pour moi puis transfert début juillet ...
D'ici la vitamines (Ferograd) pour moi, que l'on completera en Juin avec Speciafoldine et en Juin pour monsieur

Nous sommes aux anges, car nous n'espérions pas tant, une donneuse rapidement, des ovocytes qui attendent que mon corps ce remet ...
Parfois la roue tourne du bon côté et c'est rarement notre cas donc on savoure  Petite Nouvelle (ok) - Page 2 230621 

Je dois partir au travail mais j'ai encore quelques nouvelles à vous donnez ...
Revenir en haut Aller en bas
ALEX35
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 581
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2013

Petite Nouvelle (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle (ok)   Petite Nouvelle (ok) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:27

Super elo...pkoi commences tu le ttt des maintenant si ton don est prévu début juillet?
C est ton ttt contre endométriose?
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Zitoune


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 120
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2012

Petite Nouvelle (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle (ok)   Petite Nouvelle (ok) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:53

Petite Nouvelle (ok) - Page 2 117687  parcours difficile mais garde espoir c le plus important c vrais c plus facile a dire qu'a faite mais bon  Petite Nouvelle (ok) - Page 2 945715
Revenir en haut Aller en bas
tchiquiboum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1433
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2014

Petite Nouvelle (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle (ok)   Petite Nouvelle (ok) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:20

Super Elo !
Je suis contente pour vous deux!
Bon courage pour le taf et à très vite!
Bises***
Revenir en haut Aller en bas
Elo35
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2012

Petite Nouvelle (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle (ok)   Petite Nouvelle (ok) - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:01

ALEX35 a écrit:
Super elo...pkoi commences tu le ttt des maintenant si ton don est prévu début juillet?
C est ton ttt contre endométriose?

Oui le traitement que j'ai débutée est celui pour L' Endométriose dans l'attente du mois de juin ... afin de mettre mes ovaires au repos et de protéger mon utérus et mes muqueuses

Désolée pour les réponses tardives en ce moment mais le planning est très chargé entre mon travail, la caserne, les entraînements et le reste
Revenir en haut Aller en bas
Elo35
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2012

Petite Nouvelle (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle (ok)   Petite Nouvelle (ok) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:11

Coucou par ici !

Traitement de repos pour Endométriose toujours en cours ... RAS pour le moment ! Plus de douleurs même avec reprise de l'entrainement course à pied intensif ! Je croise les doigts pour que cela continue !

Rendez vous le 26 juin avec mon gynéco pour début du protocole Don N3 , avec contrôle avant !
Revenir en haut Aller en bas
tchiquiboum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1433
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2014

Petite Nouvelle (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle (ok)   Petite Nouvelle (ok) - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 0:46

Salut!
J'espère que tu vas bien Elo 35....
Bye bye!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo35
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2012

Petite Nouvelle (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle (ok)   Petite Nouvelle (ok) - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:23

Coucou par ici,

Des petites nouvelles, c'était et c'est un peu beaucoup chargé côté planning entre travail, gardes, entraînements et maison

Côté gynéco c'est pas le top non plus, métrorragies depuis 3 semaines, cycle hyper douloureux et depuis plus de douleurs mais saignements , je dois avoir des nouvelles de la secrétaire demain pour rendez vous afin de refaire un point
Revenir en haut Aller en bas
tchiquiboum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1433
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2014

Petite Nouvelle (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle (ok)   Petite Nouvelle (ok) - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:06

Ah, zut!
Courage à toi...
Bisous****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Nouvelle (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle (ok)   Petite Nouvelle (ok) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Nouvelle (ok)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle : un parcours du combatant pour une petite merveille (ok)
» Petite présentation pour petite nouvelle (ok)
» une petite nouvelle (ok)
» petite nouvelle (ok)
» Petite nouvelle (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: