A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coucou enfin enceinte après Do (ok)

Aller en bas 
+11
espoir80
CLARA3572
Laelys
tsbm65
chtrouloulou
arletty
Stéphy
nisa
Luxy
boutchoux
Nadou
15 participants
AuteurMessage
Nadou
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2013

Coucou enfin enceinte après Do (ok) Empty
MessageSujet: Coucou enfin enceinte après Do (ok)   Coucou enfin enceinte après Do (ok) EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:58

Bonjour , après plusieurs fiv infructueuses en France, nous sommes partis en Espagne pour DO. La deuxième tentative à fonctionné. Je termine péniblement le premier trimestre de grossesse. Heureuse mais je me pose pas mal de questions notamment mon regard vis à vis de l'enfant, est ce que je me considérerai pleinement comme sa mère ? Y a t il des femmes qui ont eu les mêmes doutes et angoisses? Merci
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Coucou enfin enceinte après Do (ok) Empty
MessageSujet: Re: Coucou enfin enceinte après Do (ok)   Coucou enfin enceinte après Do (ok) EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:04

Coucou enfin enceinte après Do (ok) 671162 une admin passera par là te donner tes accès et nous pourrons parler dans les chataignes et salade de fruit

félicitation pour ta grossesse en cours

ou es tu allé en espagne (ville et clinique) ? moi suis enceinte d'1 double don espagnol (barcelone - cirh) mais j'en suis à 6 semaines de grossesse

Coucou enfin enceinte après Do (ok) 88246 Coucou enfin enceinte après Do (ok) 88246 Coucou enfin enceinte après Do (ok) 88246 Coucou enfin enceinte après Do (ok) 88246 Coucou enfin enceinte après Do (ok) 88246 Coucou enfin enceinte après Do (ok) 88246 Coucou enfin enceinte après Do (ok) 88246 Coucou enfin enceinte après Do (ok) 88246 Coucou enfin enceinte après Do (ok) 894600 Coucou enfin enceinte après Do (ok) 894600 Coucou enfin enceinte après Do (ok) 894600 Coucou enfin enceinte après Do (ok) 894600 Coucou enfin enceinte après Do (ok) 894600 Coucou enfin enceinte après Do (ok) 894600 Coucou enfin enceinte après Do (ok) 894600 Coucou enfin enceinte après Do (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2013

Coucou enfin enceinte après Do (ok) Empty
MessageSujet: Re: Coucou enfin enceinte après Do (ok)   Coucou enfin enceinte après Do (ok) EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:19

Je sui allée à Madrid , clinique ginefiv. Ça s'est très bien passé . Et toi, ta grossesse se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Coucou enfin enceinte après Do (ok) Empty
MessageSujet: Re: Coucou enfin enceinte après Do (ok)   Coucou enfin enceinte après Do (ok) EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:27

bof, je viens de faire un petit décollement, mais il est minime.

repos max et ça va le faire (enfin c'est ce que je veux et souhaite)

j'attends des jujus !!! Coucou enfin enceinte après Do (ok) 88753
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2013

Coucou enfin enceinte après Do (ok) Empty
MessageSujet: Re: Coucou enfin enceinte après Do (ok)   Coucou enfin enceinte après Do (ok) EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:37

C'est génial des jumeaux, c'est ce que nous aurions aimé avoir, car à mon âge ce sera le premier et le dernier. J'espère que tout se passera bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Luxy


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1719
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Coucou enfin enceinte après Do (ok) Empty
MessageSujet: Re: Coucou enfin enceinte après Do (ok)   Coucou enfin enceinte après Do (ok) EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:07

Coucou enfin enceinte après Do (ok) 671162 Coucou enfin enceinte après Do (ok) 45374 et félicitation pour ta grossesse !! Coucou enfin enceinte après Do (ok) 428990
Revenir en haut Aller en bas
nisa
Les petites pommes.
Les petites pommes.
nisa


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5906
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

Coucou enfin enceinte après Do (ok) Empty
MessageSujet: Re: Coucou enfin enceinte après Do (ok)   Coucou enfin enceinte après Do (ok) EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:29

Coucou enfin enceinte après Do (ok) 117687 sur le forum et félicitations pour ta grossesse Very Happy
Il te manque une règle à lire et approuver afin d'avoir tes accès --> par ici
Revenir en haut Aller en bas
nisa
Les petites pommes.
Les petites pommes.
nisa


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5906
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

Coucou enfin enceinte après Do (ok) Empty
MessageSujet: Re: Coucou enfin enceinte après Do (ok)   Coucou enfin enceinte après Do (ok) EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:56

Tu as tes accès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Stéphy


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6150
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

Coucou enfin enceinte après Do (ok) Empty
MessageSujet: Re: Coucou enfin enceinte après Do (ok)   Coucou enfin enceinte après Do (ok) EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:33

Bonjour et Coucou enfin enceinte après Do (ok) 671162

Félicitations pour ta grossesse Coucou enfin enceinte après Do (ok) 997770

Revenir en haut Aller en bas
arletty
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
arletty


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1016
Age : 52
Date d'inscription : 09/04/2010

Coucou enfin enceinte après Do (ok) Empty
MessageSujet: Re: Coucou enfin enceinte après Do (ok)   Coucou enfin enceinte après Do (ok) EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:58

Bienvenue et félicitations pour ta grossesse Coucou enfin enceinte après Do (ok) 296514
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2013

Coucou enfin enceinte après Do (ok) Empty
MessageSujet: Re: Coucou enfin enceinte après Do (ok)   Coucou enfin enceinte après Do (ok) EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:59

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
chtrouloulou
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
chtrouloulou


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

Coucou enfin enceinte après Do (ok) Empty
MessageSujet: Re: Coucou enfin enceinte après Do (ok)   Coucou enfin enceinte après Do (ok) EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:37

Coucou enfin enceinte après Do (ok) 671162 et félicitatation pour ta grosesse Coucou enfin enceinte après Do (ok) 479566 Coucou enfin enceinte après Do (ok) 479566
Revenir en haut Aller en bas
tsbm65
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
tsbm65


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2013

Coucou enfin enceinte après Do (ok) Empty
MessageSujet: Présentation....   Coucou enfin enceinte après Do (ok) EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:26

Bonjour Nadou et Coucou enfin enceinte après Do (ok) 894600 pour ta grossesse !

Je profite un petit peu de ton cas pour avoir quelques infos. A l'Ifreares à Toulouse je n'aurai droit qu'à un seul don du fait de mon âge et si cela ne fonctionne pas je devrai me tourner vers l'étranger. Je voulais savoir comment ça se passait exactement. Peux-tu me raconter ton parcours un petit peu stp ? nombre de rendez-vous, durée, choix de la donneuse, suivi de ta grossesse, les médocs demandés, et comme dans ton cas, si le 1er ne fonctionne pas, faut-il tout refaire (et tout repayer) ? enfin.. plein de questions qui se posent dans ma tête...

En attendant, je te souhaite plein de courage pour ta grossesse.

Biz

Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2013

Coucou enfin enceinte après Do (ok) Empty
MessageSujet: Re: Coucou enfin enceinte après Do (ok)   Coucou enfin enceinte après Do (ok) EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:18

En fait, nous sommes passés par une association biiip et avons assisté à une réunion qu'elle organisait avec des cliniques. C'est ginefiv qui a retenu notre attention. Nous avons très vite eu un rdv avant lequel nous leur avons envoyé des documents médicaux. Tu ne restes que qques heures sur place, mais dans certains cas, tu peux même te dispenser d'y aller. Mais tu dois de toute façon leur fournir les médicaments pour la donneuse, environ 1000 euros. Tu peux voir avec le médecin qui te suit en PMA s'il a la gentillesse de te faire l'ordonnance pour que tu n'aies rien à avancer.
Après ce rdv, ils cherchent une donneuse qui te ressemble . Ce fut rapide car l'offre est assez importante là-bas.
Ils garantissent qu'il y aura un minimum d'ovocytes , et effectivement vu l'âge des donneuses, il y en a généralement plus d'une dizaine. Le suivi est très pro., tu peux les contacter par mail tous les jours pour leur poser des questions.
Ils t'avertissent qd ils ont trouvé une donneuse et quand toi tu dois suivre ton traitement pour être synchronisée le jour de la ponction : acide folique, utrogestan, vivelledot. Que tu continues à prendre plusieurs semaines encore après. Ils ont transféré deux embryons et congelé les autres.
Lors de ce déplacement , en vue du transfert, tu dois venir quelques jours avant et rester un jour minimum après, pour te reposer.
Si cela ne fonctionne pas du premier coup, ils transféreront les embryons congelés lors d'une prochaine fois , et tu ne paieras que le coût du transfert.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
tsbm65
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
tsbm65


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2013

Coucou enfin enceinte après Do (ok) Empty
MessageSujet: MERCI   Coucou enfin enceinte après Do (ok) EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:21

merci beaucoup Nadou pour ces infos... j'entend tellement de choses sur le don à l'étranger... en bien et en mal ! alors du coup ça fait réfléchir...
d'avoir des échos de receveuses qui sont passées par là, c'est plus direct et rassurant.

biz et Coucou enfin enceinte après Do (ok) 894600 pour toi ! tiens nous au courant (avec quelques photos de l'avancement Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Laelys
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Laelys


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2099
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2010

Coucou enfin enceinte après Do (ok) Empty
MessageSujet: Re: Coucou enfin enceinte après Do (ok)   Coucou enfin enceinte après Do (ok) EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:45

Bienvenue sous le figuier, et bravo pour ta grossesse ! Coucou enfin enceinte après Do (ok) 479566 Coucou enfin enceinte après Do (ok) 479566
Revenir en haut Aller en bas
CLARA3572
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
CLARA3572


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1996
Age : 51
Date d'inscription : 29/10/2012

Coucou enfin enceinte après Do (ok) Empty
MessageSujet: Re: Coucou enfin enceinte après Do (ok)   Coucou enfin enceinte après Do (ok) EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:32

Coucou enfin enceinte après Do (ok) 671162 Coucou enfin enceinte après Do (ok) 671162

Félicitations pour ta grossesse Coucou enfin enceinte après Do (ok) 997770

Revenir en haut Aller en bas
espoir80
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2011

Coucou enfin enceinte après Do (ok) Empty
MessageSujet: Re: Coucou enfin enceinte après Do (ok)   Coucou enfin enceinte après Do (ok) EmptySam 25 Mai 2013 - 21:53

Coucou enfin enceinte après Do (ok) 117687

Félicitation pour ta grossesse Coucou enfin enceinte après Do (ok) 997770
Revenir en haut Aller en bas
Melie421
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Melie421


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 255
Age : 58
Date d'inscription : 25/10/2009

Coucou enfin enceinte après Do (ok) Empty
MessageSujet: Re: Coucou enfin enceinte après Do (ok)   Coucou enfin enceinte après Do (ok) EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:16

Bonjour,
C'est bien de se poser des questions.. c'est sain. Moi j'en avais plein et j'en ai encore un nouveau stock, mais aujourd'hui je laisse le temps au temps : je fais confiance à bb pour me faire craquer et je craque à fond ! et je me fais confiance pour tout être une maman terrible !
Je crois que toute femme qui devient mère se pose plein de questions, et apprend l'inquiétude aussi...
et si bébé n'est pas parfait ? et si ?
Avec ou sans don, c'est un peu le chemin pour apprendre à être parent : se questionner, s'inquiéter... et ne pas laisser tous ses doutes pourrir la vie et gâcher le présent !!
Alors Coucou enfin enceinte après Do (ok) 3845856932Coucou enfin enceinte après Do (ok) 3845856932 restes paisible et couves patiemment et avec le moins d'inquiétude possible... Plein de bonnes pensées pour toi.
Mélie
Revenir en haut Aller en bas
Melie421
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Melie421


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 255
Age : 58
Date d'inscription : 25/10/2009

Coucou enfin enceinte après Do (ok) Empty
MessageSujet: Re: Coucou enfin enceinte après Do (ok)   Coucou enfin enceinte après Do (ok) EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:20

Tu dis : "est ce que je me considérerai pleinement comme sa mère ? Y a t il des femmes qui ont eu les mêmes doutes et angoisses? "
J'ai eu plein de doutes et d'angoisses... et aujourd'hui je flipperai plutôt que bb ne me considere pas totalement comme sa mère ! mais moi, tant pis je suis sa mère, et les minauderies que bb me fait ne sont les même qu'a papa et qu'aux autres... Notre relation est particulière et non échangeable. J'en suis ravie. Et bb aussi... on verra à l'adolescence ! comme touts les parents!
Revenir en haut Aller en bas
Wawa1971
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Wawa1971


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 582
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2012

Coucou enfin enceinte après Do (ok) Empty
MessageSujet: ....   Coucou enfin enceinte après Do (ok) EmptySam 22 Juin 2013 - 11:51

mais oui ma chérie, tu vas pouvoir etre plainement sa mère et te consacrer à lui !
Coucou enfin enceinte après Do (ok) 945715Coucou enfin enceinte après Do (ok) 236158Coucou enfin enceinte après Do (ok) 230621Coucou enfin enceinte après Do (ok) 594648
la cigogne est arrivée pour toi !!
chançarde !Coucou enfin enceinte après Do (ok) 479566
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
fibi


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2014

Coucou enfin enceinte après Do (ok) Empty
MessageSujet: Re: Coucou enfin enceinte après Do (ok)   Coucou enfin enceinte après Do (ok) EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:28

Je n ai pas encore mon don mais je me pose les Meme Questions que toi.. Mais je reste persuade que toutes ces interogations seront vite oublies quand on aura notre bb dans les bras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tchiquiboum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1433
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2014

Coucou enfin enceinte après Do (ok) Empty
MessageSujet: Re: Coucou enfin enceinte après Do (ok)   Coucou enfin enceinte après Do (ok) EmptyMer 5 Mar 2014 - 0:43

Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou enfin enceinte après Do (ok) Empty
MessageSujet: Re: Coucou enfin enceinte après Do (ok)   Coucou enfin enceinte après Do (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou enfin enceinte après Do (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation (ok)
» Ah enfin me revoilà!!!!!!!!!!! (OK)
» Enfin je reviens !
» vous voilà enfin! (ok)
» enfin je vous retrouve (OK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: