A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un message pour toutes

Aller en bas 
+7
Berengere-du-78
g
nisa
Marthe-Agathe
gazou
lucie
vane-du-44
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calinette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Calinette


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 3784
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2008

Un message pour toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 15:41

Berengere-du-78 a écrit:
Nanette, on peut être en burn out sans être considérée comme "folle" ou "avoir un pète au casque" selon ton expression.
Quand on en arrive à la tentative de suicide, à dire des méchancetés terribles sur le forum sous l'emprise de médicaments, à écrire des chose très agressives sur le forum c'est qu'on a besoin d'une aide psy.

Les échecs de PMA font mal, je ne t'apprend rien. Avoir besoin du soutien d'un psy dans ces moments-là n'a rien de honteux Un message pour toutes - Page 2 88753

exactement, d'ailleurs, beaucoup de filles du forum (dont moi) sont en thérapie, et nous sommes loin d'être folles ! l'amalgame est vraiment... navrant ... Un message pour toutes - Page 2 981950

tu dis suivre une thérapie depuis plusieurs années mais peut-être que ton psy ne te convient pas...
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

Un message pour toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:53

Stop ! ça suffit !!!!!

Pas la peine de tomber a bras raccourcis et à plusieurs sur nanette! D'autant qu'elle vous précise qu'elle veut juste ses accès pour vérifier que ses photos ont bien été supprimé. C'est son droit. Et notre devoir d'acceder à sa demande. Non pas pour la loi, mais par respect d'autrui. Et là, en parlant de respect, je n'en vois pas beaucoup dans ce que je viens de lire ! Ne vous laissez pas emballer par l'effet de groupe !

Quand a toi nanette, on est pas des super women. on a supprimé tes photos, mais suite au liens que tu a mis, on repasse tout le forum au peigne fin pour être sures de bien faire. Alors excuse nous si on ne vérifie pas 2000 messages (Quand même ! message invité) en un claquement de doigts !
Ton accès te sera rendu quand on aura fini, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
Invité
Invité




Un message pour toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:55

Ok, merci Craie!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Les Pensées
Les Pensées
Cécile


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 3794
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2008

Un message pour toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:47

Nanette
Moi je suis surtout triste de te sentir et te lire si mal en point. J'espère que tu vas pouvoir remonter la pente afin de profiter de ta merveilleuse petite famille. Un message pour toutes - Page 2 88246
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirsten.over-blog.com
gazou
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
gazou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 334
Age : 58
Date d'inscription : 04/02/2008

Un message pour toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:39

bonniestj a écrit:
Merci Bérengère, je suis suivie par un psy depuis 2010.
change il doit pas etre bon car pour toi cela ne va pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message pour toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:23

Si il est bon, il est renommé, il a de la bouteille, il est professeur en neuro-psychiatrie et enseigne à l'université. C'est peut-être mon cas qui est difficile, je ne sais pas. En tout cas, une pathologie psy ne se soigne pas comme une grippe, il faut du temps.
S'il vous plaît, arrêtez de me provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

Un message pour toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:40

Merci de ne plus poster sur ce post. Toutes phrases étant mal comprises, il vaut mieux arrêter un temps.
Comme prévue, le droit de lecture a était accordé à nanette afin qu'elle vérifie si on a bien supprimé toutes ses photos et celles de sa fille. Après, elle quittera le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
Invité
Invité




Un message pour toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:42

Vous êtes bien pressés que je quitte le forum. Allez hop, retirez moi mes accès.
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

Un message pour toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:44

Pas du tout nanette... Un message pour toutes - Page 2 981950

Tu as donc fini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
Invité
Invité




Un message pour toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:51

Supposons que j'ai fini parce-que je n'en sais rien.
La pestiférée s'en va, trouvez-vous un autre mouton noir.
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

Un message pour toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:58

Ok.
Sujet cloturé. J'espère que tu va retrouver ta sérénité.
Bonne chance Un message pour toutes - Page 2 79334
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un message pour toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message pour toutes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: