A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un message pour toutes

Aller en bas 
+7
Berengere-du-78
g
nisa
Marthe-Agathe
gazou
lucie
vane-du-44
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un message pour toutes Empty
MessageSujet: Un message pour toutes   Un message pour toutes EmptyJeu 16 Mai 2013 - 8:46

Voici le message privé que j'ai reçu hier matin:

nisa a écrit:
Bonsoir Nanette,

Comme tu l'as demandé, tes photos et celle de ta fille ont été supprimées ou floutées, rassure toi.
Me rassurer? Je dois me rassurer, comme cela, sur simple demande? Je ne suis pas née d'hier pour faire confiance aussi facilement.
Nous pensons que ton retour sur le forum est encore trop prématuré, voire compromis tant que tu continueras à essayer de rentrer dans le forum en changeant de pseudo. Certaines y voient de la sournoiserie mais comment les en blâmer ?
Je ne les en blâme pas. Je pense que même si je m'étais présentée tout de suite en tant que Nanette, je n'aurais pas eu mes accès.
Ma demande est prématurée? Voilà ce que je pense: même si je me représente dans 2 ans en tant que Nanette, je n'aurais pas mes accès parce-que vous ne me faites pas confiance.
Vous pensez que je peux être source de conflits, vous ne voulez pas me donner de 2è chance.

Vraiment Nanette, pour aller mieux, éloignes toi du forum, il te fait plus de mal que de bien.
Vous semblez l'affirmer, comment savez-vous qu'il me fait plus de mal que de bien? on pourra encore me dire que j'ai une attitude de "victime perpétuelle", mais je pense sinçèrement qu'on veut m'éloigner du forum pour le bien-être du forum, et non pas pour mon bien-être à moi.
Plus tard, quand tu ira mieux, quand les choses se seront tassées, pourquoi ne pas envisager ton retour ?
Merci de mettre les formes pour me faire digérer que je ne suis pas acceptée sur le forum.
mais honnêtement, sans faux pseudo.
Que je me sois présentée comme Nanette ou pas, ma demande aurait été rejetée. Les 2 fois ou je me suis présentée sous un faux pseudo, j'ai dit pratiquement de suite que j'étais Nanette. Si vraiment je ne vous respectais pas, je n'aurais pas dévoilé ma vraie identité. Un message pour toutes 88246
Alors ce petit"calin" Nisa, il est bien pour moi, en es-tu sûre?

Les Admins

Les filles, je souhaite préciser que je ne suis pas une malade mentale, je ne suis pas dangereuse. Ma fille est bien élevée, mon employeur est satisfait de mon travail, ma vie de couple se passe bien, bref, je ne suis pas une tordue.
Ce message restera peut-être sans réponse de votre part. Mais tant pis, j'avais besoin de vous parler.

Vous ne souhaitez plus avoir de mes nouvelles, j'aurais souhaité avoir de vos nouvelles.

A plusieurs reprises sur le forum, j'ai pu lire que nous étions là pour nous entraider...est-ce toujours d'actualité...est-ce que ça ne l'a jamais été?

J'ai laissé éclater ma colère avant de quitter le forum. La colère est humaine, cela ne vous arrive-t'il jamais d'être en colère?

Oui, j'ai passé un moment très difficile, notre mésentente passagère et ma fausse couche m'ont ébranlée.
Et comme je n'ai rien à perdre, je vais vous révéler l'inavouable, la honte, et vous pourrez me qualifier d'"irresponsable" comme cela s'est déjà produit.Ne prenez pas cette révélation pour un argument en vue d'avoir mes accès ou une culpabilisation, prenez-le comme une information pour vous dire qu'on reste humain toute sa vie, et donc enclins aux faiblesses.
Voilà, le 20 février au soir, j'étais un robot, j'avalais 3 boites de lexomil et 3 boites de lysanxia. Cela ne m'a pas emportée et j'ai passé ensuite 2 jours aux urgences et 10 jours en hôpital psychiatrique, assommée de médocs pour ne pas penser. Voilà ou la vie peut nous mener, dans le silence, dans l'indifférence, dans l'impuissance des autres, et personne n'est à blâmer pour cela.
A cause des médocs, je suis devenue amnésique de cette sombre période, je ne me rappelle plus vraiment ce qui s'est passé à l'hôpital.
Je suis coupable d'avoir voulu quitter ce monde en laissant ma fille et mon homme livrés à eux-même, oui c'est monstrueux. Le soir ou cela s'est passé, la fin me semblait comme une évidence, il n'y avait pas d'autre issue.

Prenez garde, car je ne suis pas folle, mais humaine, tout comme vous, et cela risque de vous arriver un jour.

Réalisez que nous ne sommes pas des robots, que l'erreur est humaine, tout comme la souffrance. Réalisez que rien ne devrait être tabou, et qu'on devrait pouvoir parler de sa peine sans être blâmés pour cela.

Je suis tellement, tellement désolée de ce qui s'est passé sur le forum en janvier-février. Croyez le ou non, j'en souffre beaucoup, et si j'en souffre, c'est que quelque-part je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:00

Maintenant, vu que mes accès sont refusés, bannissez donc mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:26

Lucie, ça fait un moment que je te vois connectée, que se passe-t'il? J'ai essayé de t'appeler 3 fois. Pourquoi le compte bonniestj n'est-il pas supprimé?
Vous jouez à quoi avec moi. Au jeu de l'indifférence, ça je l'ai compris.
En attendant, j'ai un droit de regard sur mes photos, et vais aller voir un service juridique parce-que je compte bien nous protéger ma fille et moi.
J'aurais aimé que ça se passe autrement mais vous ne me laissez pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:48

Sur cette vidéo diffusée sur youtube, on me voit en gros plan sur l'appareil photo de Stéphy.
Merci de faire passer le message à Gazou qu'il floute ma terrine.
Je n'ai pas apprécié qu'il diffuse cette vidéo sur youtube sans me demander mon avis.
Voir à 4mn15 mn de la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=TT8eqsQvgBU
Voir celle-ci aussi à 1mn26 de la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=Oi1z_xIBeBc
Revenir en haut Aller en bas
vane-du-44
Les petites pommes.
Les petites pommes.
vane-du-44


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1703
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

Un message pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:00

PuisQue personne n'ose se mouiller, je me jète à l'eau.

Des erreurs ,on en fait toutes... Une colère qui éclate ,ça arrive aussi. Mais nous sommes des adultes et nous nous devons de mesurer nos propos. C'est ce que nous enseignons à nos enfants. Les paroles qui m'ont vraiment choquées et peinées sont celles que tu as eu envers G. Franchement j'ai trouvé ça méchant, pervers, gratuit et J'en passe (tu vois comme quoi on peut peser ses mots,surtout par écrit).

La sérénité est de retour sur le forum,certaines filles l'ont définitivement quitté , d'autres y passent et ne postent plus. Bref. Les choses se tassent et la vie va de l'avant.

Malheureusement on a pas toujours de 2nde chance dans la vie.

Donc arrête de prendre de fausses identités (car en plus tu te fais griller à chaque fois et tu donnes du boulot inutile aux admins qui ont bien d'autres chats à fouetter!!).

Bon vent nanette. Prends soin de toi,va de l'avant,aide ta fille à grandir,chéris ton homme et réalises tes rêves.
C'est tout le "mal" que je te souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
lucie


Féminin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 25/01/2008

Un message pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:16

bonniestj a écrit:
Lucie, ça fait un moment que je te vois connectée, que se passe-t'il?

je travaillais sur mon ordi et je ne me deconnecte pas du figuier donc mon statut apparait en ligne



J'ai essayé de t'appeler 3 fois.

j'ai une évaluation demain et quand je travaille je met mon portable en silencieux pour ne pas être dérangée

Pourquoi le compte bonniestj n'est-il pas supprimé?

ce n'est pas à moi de le faire


Vous jouez à quoi avec moi. Au jeu de l'indifférence, ça je l'ai compris.

si tu prends ça pour un jeu alors... moi avec ce que tu m'as dit hier et vu la façon dont tu as pris les choses je n'ai plus envie de m'investir dans cette histoire, je laisse les autres admins décider de l'issue à donner. Désolée

En attendant, j'ai un droit de regard sur mes photos, et vais aller voir un service juridique parce-que je compte bien nous protéger ma fille et moi.
J'aurais aimé que ça se passe autrement mais vous ne me laissez pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteretrio.com/
Invité
Invité




Un message pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:34

"La sentence est irrévocable"...

Vane, je suis une adulte, j'ai fait ce qu'il fallait auprès de G pour me repentir. Depuis très longtemps je me suis débrouillée seule, je suis une adulte et je suis quelqu'un de responsable. Tu ne me connais pas et tu ne me juges que sur un seul acte.

J'entend bien que je n'aurai pas de 2è chance.

Bien sûr que ce que j'ai dit à G était méchant, mais ce n'était pas gratuit...j'ai eu moi aussi mon lot de jugements avant d'en arriver à dire cette chose-là.

Manifestement, le pardon ne fait pas partie de vos capacités.
J'ai cru en une amitié, pas avec toi Vane car nous ne nous connaissons que depuis trop peu de temps.
Cela fait des années maintenant que je côtoie les toulousaines qui, pour la plupart, m'ont laissée tomber comme une vieille chaussette, alors que je croyais à un lien plus fort.

G est quelqu'un que j'apprécie et je suis désolée de lui avoir fait du mal.

Depuis que je suis revenue sous le nom de bonniestj, je m'en prend plein la gueule. Combien de temps allez-vous garder ce ressentiment?
Gardez bien vos auréoles sur la tête surtout, vos petits cols ronds et amidonnés, on vous donnera le bon Dieu sans confession...continuez à jouer les hypocrites, ainsi vous rentrez bien dans le moule de ce qu'on attend de vous dans ce pays. Ca ne m'étonne pas qu'ils y ait eu autant d'esprits étriqués à la manif anti mariage pour tous, ça représente bien la mentalité de ce pays.

Je regrette tellement d'avoir mis les pieds dans les forums PMA, de vous avoir connues. Quel temps perdu, quelles déceptions!

La sérénité est de retour sur le forum, tant mieux!!! et qui te dit que je viendrai la troubler?

Pour beaucoup, nous nous connaissons depuis 2005, nous nous sommes entraidées, soutenues, et pour un seul malentendu qui m'a rendu malade et qui me fait encore souffrir, je ne suis plus rien qu'une rien du tout pour vous???
Cela sous-entend qu'en fait notre supposée amitié n'était que du flan.

Le seul point positif que je retire de ces années de communication sur le forum, c'est que j'y ai trouvé 2 amies.

Oui Vane, on n'a pas toujours de 2nde chance dans la vie, et j'espère que cela ne t'arrivera pas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:36

[quote="luciesi tu prends ça pour un jeu alors... moi avec ce que tu m'as dit hier et vu la façon dont tu as pris les choses je n'ai plus envie de m'investir dans cette histoire, je laisse les autres admins décider de l'issue à donner. Désolée [/color]
[/quote]

Alors quoi, je n'ai pas le droit de te dire ce que je pense? Il me semble que je ne t'ai pas manquer de respect, non?
Revenir en haut Aller en bas
gazou
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
gazou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 334
Age : 58
Date d'inscription : 04/02/2008

Un message pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:04

bonniestj a écrit:
Sur cette vidéo diffusée sur youtube, on me voit en gros plan sur l'appareil photo de Stéphy.
Merci de faire passer le message à Gazou qu'il floute ma terrine.
Je n'ai pas apprécié qu'il diffuse cette vidéo sur youtube sans me demander mon avis.
Voir à 4mn15 mn de la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=TT8eqsQvgBU
Voir celle-ci aussi à 1mn26 de la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=Oi1z_xIBeBc
nanette je ne viens sur forum souvent mais que je sache la vidéo faite chez moi ou tu était présente avec stephou tu savais que cela serait mis sur le forum alors maintenant que tu fais ton caca nerveux je dois la retirer !!! il n'y a pas de soucis cela va être fait mais arrête de te comporter comme une gamine je pensais que a ton Age tu étais une femme réfléchie je me trompe.
Bonne route soigne toi cela te fera le plus grand bien pense a ta famille avant de te pourrir la vie avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Marthe-Agathe
Les petites pommes.
Les petites pommes.
Marthe-Agathe


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1205
Age : 47
Date d'inscription : 15/02/2012

Un message pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:13

Cette histoire de forum semble tourner à l'obsession pour toi, Nanette. C'est probablement pour cela qu'on te propose de faire un break.
Les addictions liées à internet existent, il s'agit peut-être de cela te concernant.
Les administratrices te refusent ton accès, c'est un peu comme si un dealer te refusait ta dose. D'ailleurs, tu deviens vite agressive comme un toxicomane...
Si tu te reconnais dans mes propos, j'espère que tu sauras solliciter de l'aide.

Je te souhaite le meilleur pour la suite.

Marthe-Agathe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:33

gazou a écrit:
bonniestj a écrit:
Sur cette vidéo diffusée sur youtube, on me voit en gros plan sur l'appareil photo de Stéphy.
Merci de faire passer le message à Gazou qu'il floute ma terrine.
Je n'ai pas apprécié qu'il diffuse cette vidéo sur youtube sans me demander mon avis.
Voir à 4mn15 mn de la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=TT8eqsQvgBU
Voir celle-ci aussi à 1mn26 de la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=Oi1z_xIBeBc
nanette je ne viens sur forum souvent mais que je sache la vidéo faite chez moi ou tu était présente avec stephou tu savais que cela serait mis sur le forum alors maintenant que tu fais ton caca nerveux je dois la retirer !!! il n'y a pas de soucis cela va être fait mais arrête de te comporter comme une gamine je pensais que a ton Age tu étais une femme réfléchie je me trompe.
Bonne route soigne toi cela te fera le plus grand bien pense a ta famille avant de te pourrir la vie avec le forum.
les videos son sur youtube, pas sur le forum. et meme si elles etaient sur le forum, j'ai un droit de regard et de contrôle sur mon image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:41

Sur ce, j'éspère que vous allez bien toutes avec vos traitements, receveuses et donneuses, que les fausses couches se sont faites rares et que vos négatifs ne vous causent pas trop de douleurs. EN ce qui me concerne, personne ne m'q demandé comment j'allais après ma fausse couche â part kiki qui a été merveilleuse.

Merci Kiki pour ton grand coeur. Un message pour toutes 62972
Revenir en haut Aller en bas
gazou
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
gazou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 334
Age : 58
Date d'inscription : 04/02/2008

Un message pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:05

bonniestj a écrit:
gazou a écrit:
bonniestj a écrit:
Sur cette vidéo diffusée sur youtube, on me voit en gros plan sur l'appareil photo de Stéphy.
Merci de faire passer le message à Gazou qu'il floute ma terrine.
Je n'ai pas apprécié qu'il diffuse cette vidéo sur youtube sans me demander mon avis.
Voir à 4mn15 mn de la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=TT8eqsQvgBU
Voir celle-ci aussi à 1mn26 de la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=Oi1z_xIBeBc
nanette je ne viens sur forum souvent mais que je sache la vidéo faite chez moi ou tu était présente avec stephou tu savais que cela serait mis sur le forum alors maintenant que tu fais ton caca nerveux je dois la retirer !!! il n'y a pas de soucis cela va être fait mais arrête de te comporter comme une gamine je pensais que a ton Age tu étais une femme réfléchie je me trompe.
Bonne route soigne toi cela te fera le plus grand bien pense a ta famille avant de te pourrir la vie avec le forum.
les videos son sur youtube, pas sur le forum. et meme si elles etaient sur le forum, j'ai un droit de regard et de contrôle sur mon image.

Tu as rien compris nanette le forum n'est pas un hébergeur , c'est juste le lien qui parait sur le forum , donc je suis allé sur mon compte You tube et j'ai supprimé les vidéos , même celle que tu n'as pas vue ou tu étais présente. voila bon soin.
Revenir en haut Aller en bas
nisa
Les petites pommes.
Les petites pommes.
nisa


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5906
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

Un message pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:32

bonniestj a écrit:
Voici le message privé que j'ai reçu hier matin:

nisa a écrit:
Bonsoir Nanette,

Comme tu l'as demandé, tes photos et celle de ta fille ont été supprimées ou floutées, rassure toi.
Me rassurer? Je dois me rassurer, comme cela, sur simple demande? Je ne suis pas née d'hier pour faire confiance aussi facilement.
Nous pensons que ton retour sur le forum est encore trop prématuré, voire compromis tant que tu continueras à essayer de rentrer dans le forum en changeant de pseudo. Certaines y voient de la sournoiserie mais comment les en blâmer ?
Je ne les en blâme pas. Je pense que même si je m'étais présentée tout de suite en tant que Nanette, je n'aurais pas eu mes accès.
Ma demande est prématurée? Voilà ce que je pense: même si je me représente dans 2 ans en tant que Nanette, je n'aurais pas mes accès parce-que vous ne me faites pas confiance. Honnêtement, à l'heure actuelle, effectivement je ne me vois pas t'accorder des accès.
Vous pensez que je peux être source de conflits, vous ne voulez pas me donner de 2è chance.
Ce n'est pas les conflits qui m'embêtent, ça arrive du moment que ça reste modéré. C'est l'agressivité et les paroles blessantes. Tu n'es pas la seule à être mal sur ce forum, en tant qu'admin, je me dois de protéger ces personnes.
Vraiment Nanette, pour aller mieux, éloignes toi du forum, il te fait plus de mal que de bien.
Vous semblez l'affirmer, comment savez-vous qu'il me fait plus de mal que de bien? on pourra encore me dire que j'ai une attitude de "victime perpétuelle", mais je pense sinçèrement qu'on veut m'éloigner du forum pour le bien-être du forum, et non pas pour mon bien-être à moi. Tu avais demandé la suppression de ton compte, en disant que pour ton bien il fallait que tu t'éloignes du forum mais que tu n'en étais pas capable seule. Ce n'est pas une chose que j'ai inventé.
Plus tard, quand tu ira mieux, quand les choses se seront tassées, pourquoi ne pas envisager ton retour ?
Merci de mettre les formes pour me faire digérer que je ne suis pas acceptée sur le forum.
mais honnêtement, sans faux pseudo.
Que je me sois présentée comme Nanette ou pas, ma demande aurait été rejetée. Les 2 fois ou je me suis présentée sous un faux pseudo, j'ai dit pratiquement de suite que j'étais Nanette. Si vraiment je ne vous respectais pas, je n'aurais pas dévoilé ma vraie identité. Une fois pour nous critiquer, une fois car nous t'avions démasquée, je n'y vois pas de preuve de respect à notre égard.
Un message pour toutes 88246
Alors ce petit"calin" Nisa, il est bien pour moi, en es-tu sûre?
Oui bien sûr, ce n'est pas parce que je refuse de te donner tes accès que je ne peux pas avoir de la compassion pour toi. Tu es très mal et j'espère sincèrement que tu vas réussir à aller mieux.

Les Admins

Les filles, je souhaite préciser que je ne suis pas une malade mentale, je ne suis pas dangereuse. Ma fille est bien élevée, mon employeur est satisfait de mon travail, ma vie de couple se passe bien, bref, je ne suis pas une tordue.
Ce message restera peut-être sans réponse de votre part. Mais tant pis, j'avais besoin de vous parler.

Vous ne souhaitez plus avoir de mes nouvelles, j'aurais souhaité avoir de vos nouvelles.

A plusieurs reprises sur le forum, j'ai pu lire que nous étions là pour nous entraider...est-ce toujours d'actualité...est-ce que ça ne l'a jamais été? si bien sûr, selon la définition d'entraide: aide mutuelle. Pas pour aider une personne qui agresse tout le monde.

J'ai laissé éclater ma colère avant de quitter le forum. La colère est humaine, cela ne vous arrive-t'il jamais d'être en colère? bien sûr que si, mais j'ai toujours fait attention à mes paroles, je sais combien les mots peuvent êtres destructeurs.

Oui, j'ai passé un moment très difficile, notre mésentente passagère et ma fausse couche m'ont ébranlée.
Et comme je n'ai rien à perdre, je vais vous révéler l'inavouable, la honte, et vous pourrez me qualifier d'"irresponsable" comme cela s'est déjà produit.Ne prenez pas cette révélation pour un argument en vue d'avoir mes accès ou une culpabilisation, prenez-le comme une information pour vous dire qu'on reste humain toute sa vie, et donc enclins aux faiblesses.
Voilà, le 20 février au soir, j'étais un robot, j'avalais 3 boites de lexomil et 3 boites de lysanxia. Cela ne m'a pas emportée et j'ai passé ensuite 2 jours aux urgences et 10 jours en hôpital psychiatrique, assommée de médocs pour ne pas penser. Voilà ou la vie peut nous mener, dans le silence, dans l'indifférence, dans l'impuissance des autres, et personne n'est à blâmer pour cela.
A cause des médocs, je suis devenue amnésique de cette sombre période, je ne me rappelle plus vraiment ce qui s'est passé à l'hôpital.
Je suis coupable d'avoir voulu quitter ce monde en laissant ma fille et mon homme livrés à eux-même, oui c'est monstrueux. Le soir ou cela s'est passé, la fin me semblait comme une évidence, il n'y avait pas d'autre issue.
Je suis désolée pour toi, la dépression est une maladie très grave, tu as besoin d'un suivi très proche et j'espère que tu arrivera à surmonter tout ça pour profiter de ta famille.

Prenez garde, car je ne suis pas folle, mais humaine, tout comme vous, et cela risque de vous arriver un jour.

Réalisez que nous ne sommes pas des robots, que l'erreur est humaine, tout comme la souffrance. Réalisez que rien ne devrait être tabou, et qu'on devrait pouvoir parler de sa peine sans être blâmés pour cela. Il n'y a pas de tabou, on peut parler de sa peine, heureusement d'ailleurs.

Je suis tellement, tellement désolée de ce qui s'est passé sur le forum en janvier-février. Croyez le ou non, j'en souffre beaucoup, et si j'en souffre, c'est que quelque-part je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes EmptyVen 17 Mai 2013 - 7:36

J'ai eu Craie au téléphone hier soir. Elle m'a dit qu'elle me donnerait mes accès le temps que je vérifie la suppression et le floutage des photos me concernant.
J'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes EmptyVen 17 Mai 2013 - 8:06

gazou a écrit:
nanette je ne viens sur forum souvent mais que je sache la vidéo faite chez moi ou tu était présente avec stephou tu savais que cela serait mis sur le forum alors maintenant que tu fais ton caca nerveux je dois la retirer !!! il n'y a pas de soucis cela va être fait mais arrête de te comporter comme une gamine je pensais que a ton Age tu étais une femme réfléchie je me trompe.
Moi aussi je supposais qu'à ton âge tu n'étais plus un gamin mais un homme réfléchi, et pourtant, il y a 4 ans, tu t'es bel et bien roulé un joint chez moi, sans me demander la permission.
Bonne route soigne toi cela te fera le plus grand bien pense a ta famille avant de te pourrir la vie avec le forum.
Tu as rien compris nanette le forum n'est pas un hébergeur , c'est juste le lien qui parait sur le forum , donc je suis allé sur mon compte You tube et j'ai supprimé les vidéos , même celle que tu n'as pas vue ou tu étais présente. voila bon soin.[/quote]
Si si, j'ai bien compris que le forum n'est pas un hébergeur Gazou.
Merci d'avoir supprimé les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:01

bonniestj a écrit:
J'ai eu Craie au téléphone hier soir. Elle m'a dit qu'elle me donnerait mes accès le temps que je vérifie la suppression et le floutage des photos me concernant.
J'attend.

Puisque vous ne voulez pas que je prenne de vos nouvelles ni que je vous donne des miennes, je souhaite mes accès pour vérifier mes photos, juste cela.
Après, je vous laisse définitivement.
Voilà, ce n'est pas grand-chose, juste mes accès pour vérifier mes photos, c'est légitime.
Craie, j'attend, merci.
Revenir en haut Aller en bas
g
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
g


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 5045
Age : 54
Date d'inscription : 01/02/2008

Un message pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:46

je suis directement concernée par tes propos passés et citée dans tes interventions aujourd'hui alors je vais intervenir.

Je ne suis pas la seule à qui tu as fait du mal et tes propos ont eu des conséquences que je ne détaillerais pas.

Suite à ton msg sur Facebook ,j'ai accepté tes excuses mais je n'ai aucunement envie de poursuivre la conversation avec toi,comme tu as pu le constater.
Bref.

Je pense que tu dois absolument te lire et te relire et prendre les dispositions qui s'imposent. Je ne sais pas si tu es addict au forum mais en tout cas, tu es submergée par l'agressivité ,la parano puis tu bascules dans les excuses, le statut de victime, les regrets...Tu as besoin de parler à un professionnel.

Je trouve quand même bien facile de faire tant mal, de demander toi même ton banissement et de venir hurler après parce qu'on ne te "réintégre" pas assez vite au forum Un message pour toutes 981950
Revenir en haut Aller en bas
vane-du-44
Les petites pommes.
Les petites pommes.
vane-du-44


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1703
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

Un message pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:48

Entièrement d'accord avec G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:08

Pardon, excusez-moi, excusez-moi, pardon, sorry, es tut mir leid, mi dispiace, bref, combien de fois et en quelle langue dois-je le dire?

Je ne cherche pas à discuter avec vous, j'ai bien compris que vous ne le souhaitiez pas, je souhaite juste avoir mes accès pour avoir un oeil sur mes photos. La loi m'y autorise.
Revenir en haut Aller en bas
Berengere-du-78
Les petites pommes.
Les petites pommes.
Berengere-du-78


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 5287
Age : 50
Date d'inscription : 11/02/2008

Un message pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:18

Je suis persuadée que Nanette est malade et a besoin de soins.

Il faut vraiment que tu prennes RDV avec un bon thérapeute Nanette, il t'aidera à te sortir de ton addiction au forum, à évacuer toute l'agressivité qui est en toi et que tu n'arrives visiblement pas à canaliser.
Je te souhaite de tout coeur d'être médicalement aidée, avec un soutien psychologique sur le long terme, pour ton bien-être et celui de ta jolie famille Un message pour toutes 997770
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ataportee.fr
vane-du-44
Les petites pommes.
Les petites pommes.
vane-du-44


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1703
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

Un message pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:25

Je te jure que tu me fais sortir de mes gonds!!

Les personnes comme toi m'insupportent!! Trop facile de cracher son venin et venir demander pardon.

Pfff. Pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:28

Ok, visiblemement certaines d'entre vous souhaitement me donner un coup de main en m'indiquant quelle direction prendre: celle du psy. Qu'est-ce qui vous fait dire que j'ai un pète au casque? Ca m'interesse.
Et puis alors, ce que j'entends c'est :"Mais Nanette, va te faire soigner, mais surtout loin de nous, loin du forum."
Arrêtez de me piétiner, de me tirer vers le bas, je n'ai pas besoin de cela.
Je reprécise: je ne suis pas folle!
J'ai juste besoin que Craie tienne parole et qu'elle me donne mes accès pour que j'aille vérifier mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Berengere-du-78
Les petites pommes.
Les petites pommes.
Berengere-du-78


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 5287
Age : 50
Date d'inscription : 11/02/2008

Un message pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:33

Nanette, on peut être en burn out sans être considérée comme "folle" ou "avoir un pète au casque" selon ton expression.
Quand on en arrive à la tentative de suicide, à dire des méchancetés terribles sur le forum sous l'emprise de médicaments, à écrire des chose très agressives sur le forum c'est qu'on a besoin d'une aide psy.

Les échecs de PMA font mal, je ne t'apprend rien. Avoir besoin du soutien d'un psy dans ces moments-là n'a rien de honteux Un message pour toutes 88753
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ataportee.fr
Invité
Invité




Un message pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:33

vane-du-44 a écrit:
Je te jure que tu me fais sortir de mes gonds!!

Les personnes comme toi m'insupportent!! Trop facile de cracher son venin et venir demander pardon.

Pfff. Pathétique

Et si je ne m'étais pas excusée, je t'aurais fait sortir de tes gonds tout autant en demandant l'accès au forum, alors...
Je te suggère de rester dans tes gonds et d'y mettre de l'huile, ça t'évitera de grinçer comme une crécelle! Un message pour toutes 620585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:35

Merci Bérengère, je suis suivie par un psy depuis 2010.
Revenir en haut Aller en bas
vane-du-44
Les petites pommes.
Les petites pommes.
vane-du-44


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1703
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

Un message pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:42

Ça risque pas. En plus d'être malade,tu es une petite peste.

Tu me fais de la peine en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:48

C'est pas vrai ça! Vous chercher la merde et après vous vous étonnez de la trouver!
Bon allez, vivement que j'aille voir mes photos et que je m'en aille pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
sml
Les Pensées
Les Pensées



Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 721
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2008

Un message pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:58

Bon alors moi je dis simplement STOP arrêtes Nanette ou Bonniestj!!!

Tu dis qu'il faut arrêter de chercher la merde mais qui est en train de la mettre? Pose toi la question?

Quand Gazou parle de gaminerie et bien il a complètement raison tu es vraiment une gamine.

Soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes EmptyVen 17 Mai 2013 - 15:18

Bonjour Sml,

Non, je ne suis pas venue chercher les embrouilles, tu peux relire les discussions depuis que je suis bonniestj.

D'après vous, je suis:"une grande malade, une gamine, une peste, une irresponsable, une agressive, une méchante, une sournoise", et autres qualificatifs péjoratifs qui ne me viennent pas à l'esprit.

En attendant, moi, je ne vous ai jamais insultées.

J'espère que ta petite Océane va bien et que tout va bien pour elle à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Un message pour toutes   Un message pour toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message pour toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message pour administrateur
» djoumdjoum, receveuse sur Strasbourg ou la Belgique! (ok)
» bonsoir les filles
» nouvelle parmi vs (ok)
» Une petite présentation (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: