A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)

Aller en bas 
+19
Laelys
Didine
djoumdjoum
petite_fée
g
Cheyenne
Samantha
mary
CHRISTINE93
boubou33
victoire62
rea
sguil
safloval
axellemaiwen
teufette
craie
chipie13
Melie421
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melie421
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Melie421


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 255
Age : 59
Date d'inscription : 25/10/2009

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) Empty
MessageSujet: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 9:23

Bonjour
Je me présente : Mélie421. Je suis nouvelle sur le site et pourtant ma quête de bébé date .... Après les attentes chaque mois décuées, les prises de températures, les tests, .. et venu le temps des changements de gynécos. Ont suivies les stimulations et IAC finalement ... mais mon endométriose empeche toute fécondation... pourquoi l'ont ils décelés si tard ? depuis j'ai commencé le circuit des FIV (2) sans succès. Ovocytes de qualité insuffisantes...
avec mon amour-ami nous cherchons, nous cherchons et l'attente dure, dure et elle fait mal à force de ne pas s'éteindre... et je voudrais croire mais je n'ose plus... mais j'y crois encore... Hier encore j'ai essayé, sur 3 follicules, un seul ovocyte et il n'a pas accepté la fécondation. echec encore. Chagrin tout coincé en moi. C'est hard d'en parler...

Nous sommes dans le 77 mais nous allons à Bruxelles... Et avec mes propres ovocytes défectueux desquels j'ai espéré le miracle qui n' aps eu lieu, je cherche depuis plusieurs mois une âme généreuse pour un don d'ovocytes mais je n'ai pas pu encore réaliser cette rencontre...
J'aimerai tant avoir un(e) pitchounet(te)... alors ... je rève, car il y a vraiment des gens extras sur cette planète... et d'entendre ici les réussites, les rencontres entres pomme et chataignes, certes mon coeur bat égoistemeent pour moi, mais aussi j'ai un peu de sérennité qui vient en moi de voir vivre la générosité. Le monde est magique ! et je suis désespérement optimiste!

Desesperement optimiste et pourtant je dois avoir tord.
Je suis vieille, trop pour être Maman.
Quand j'ai decouvert avec incrédulité et horreur combien de jeunes femmes étaient en difficulté voire en detresse pour avoir des enfants... j'en ai des gènes et des complexes a parler de mes difficultés. Mais je ne peux baisser les bras. Et pourtant j'ai l'impression de ne pas mériter d'être là, parmi ces autres femmes, ces "vous autres" qui êtes plus en droit que moi... et mon coeur me dit non, elles n'ont pas pas plus de droit... mon histoire en matière de bébé m'a échappée... sur-confiance en la Nature et en mon désir, confiance mal placée et mauvais jugement de mes "alliés médicaux"... et mon homme est super, me décomplexe chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
chipie13
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1717
Age : 43
Date d'inscription : 14/03/2008

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:43

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
http://acompagnement-perinatal.wifeo.com
Melie421
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Melie421


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 255
Age : 59
Date d'inscription : 25/10/2009

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:52

Bonjour a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Melie421
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Melie421


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 255
Age : 59
Date d'inscription : 25/10/2009

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:56

Bonjour a toi Chipie 13 ! je suis débutante dans la technique de communication par informatique alors j'ai un peu de mal a être réactive.
µJe ne sais pas si mes textes sont trop longs ou trop courts !! et qu'est ce "citer" par rapport a répondre ? Quand est ce que l'on utilise un plutôt que l'autre ?
J'aimerai bien pouvoir communiquer correctement !!
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:07

Melie421 a écrit:
Bonjour a toi Chipie 13 ! je suis débutante dans la technique de communication par informatique alors j'ai un peu de mal a être réactive.
µJe ne sais pas si mes textes sont trop longs ou trop courts !! et qu'est ce "citer" par rapport a répondre ? Quand est ce que l'on utilise un plutôt que l'autre ?
J'aimerai bien pouvoir communiquer correctement !!
Bienvenue Melie Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) 324514
Là j'ai fait "citer" sur ton message. Ton texte est repris dans le mien. ça permets dans une longue conversation de cibler la personne a qui l'ont veux spécialement répondre. Chipie a fait "repondre" c'est une réponse simple.
Je te donne tout de suite tes accès Very Happy Bonne chance et bon parcours Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) 79334
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
teufette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 3411
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:11

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) 671162

teufette
Revenir en haut Aller en bas
axellemaiwen
Les petites pommes.
Les petites pommes.
axellemaiwen


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1064
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2009

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:27

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
safloval
Les petites pommes.
Les petites pommes.
safloval


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2750
Age : 43
Date d'inscription : 27/10/2009

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:01

melie je te souhaite de vite trouver ta petite fée Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:26

bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
rea
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 177
Age : 55
Date d'inscription : 29/09/2008

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:42

Je pensais ne pas mériter ce don d'une femme, pourquoi moi?. L'infertilité nous dévalorise tellement . Puis j'ai rencontré ma formidable pomme qui m'as donné confiance et une belle relation s'est installée. Je te souhaite de trouver cette pomme généreuse qui te donneras l'espoir d'un petit bout et a la fin de votre aventure un petit a serrer dans vos bras.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
victoire62
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 77
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2009

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:54

bien Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) 671162 Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) 671162 Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
boubou33
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boubou33


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2293
Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2009

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:42

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) 117687 Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) 117687 Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
Melie421
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Melie421


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 255
Age : 59
Date d'inscription : 25/10/2009

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:42

Merci a toutes pour votre chaleureux acceuil.
Je reste épatée par la grandeur des coeurs d'ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Melie421
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Melie421


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 255
Age : 59
Date d'inscription : 25/10/2009

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:45

rea a écrit:
Je pensais ne pas mériter ce don d'une femme, pourquoi moi?. L'infertilité nous dévalorise tellement . Puis j'ai rencontré ma formidable pomme qui m'as donné confiance et une belle relation s'est installée. Je te souhaite de trouver cette pomme généreuse qui te donneras l'espoir d'un petit bout et a la fin de votre aventure un petit a serrer dans vos bras.
Bonne chance

et tu me fais rever et c'est grand et c'est beau pour l'ame !! Merci car oui pourquoi je ne meriterais pas ? et ce n'est pas que du merite mais bon... espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE93
Les petites pommes.
Les petites pommes.
CHRISTINE93


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3990
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:23

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
mary
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
mary


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 2973
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2008

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:26

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Nombre de messages : 9904
Date d'inscription : 16/06/2008

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:30

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) Blrat212
Revenir en haut Aller en bas
Melie421
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Melie421


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 255
Age : 59
Date d'inscription : 25/10/2009

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:14

bonjour Toutes...
je reprends le travail apres 3 jours de vacances à déprime : quelle honte de ne pas profiter de la vie quand on veut la donner!! la Honte!! Bouh!!
j'ai du mal a encaisser non seulement les mauvaises nouvelles (echec re-implantation FIV)
bon comme vous, comme nous toutes
mais en plus il y a cet écart qui se creuse entre moi, ma petite personne et mon corps.

Les traitements piqures, echo etc me coupent en deux.
Je me dissocie de moi-même, j'instrumentalise mon corps, il devient un outil, déficient en plus.... et cela me frustre tant ...
je ressens que cela n'est pas une bonne attitude. Je deviens moi-même non accueillante, enfin mon corps deviens non accueillant... me semble t il... a force de n'être qu'outil. J'ai de plus en plus de mal à m'habiter moi-même depuis ces mois de traitements.
Je commence à peine à m'en rendre compte suffisament pour verbaliser ce phénomène.
D'ailleurs mon homme me trouve physiquement peu disponible... et il n'a pas tord.
Il faut que je me resoude...
Vous aussi vous connaissez ou avez vécu ce genre de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
safloval
Les petites pommes.
Les petites pommes.
safloval


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2750
Age : 43
Date d'inscription : 27/10/2009

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:25

melie niormal que ça soit difficile de ne pas accepter ton corps tu lui en veut je comprend mais je pense qu'un suivi psy serais peut etre benefique ça aiderez peut etre a te sentir mieux et qui sais que ça donnerez peut etre + de chance dans tes tentatives Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) 322802 Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) 236158
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 187
Age : 47
Date d'inscription : 13/10/2009

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:09

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) 671162
Et beaucoup de courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:02

Courage à toi. Il faut laisser sortir ta peine et ta douleur pour accueillir le don.
Tu n'es pas vieille.
Je suis une jeune maman de 44 ans suite à un don d'ovocytes en Espagne.
Courage

Chouchou
Revenir en haut Aller en bas
g
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
g


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 5045
Age : 55
Date d'inscription : 01/02/2008

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:24

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) 117687 Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) 117687 Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
Melie421
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Melie421


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 255
Age : 59
Date d'inscription : 25/10/2009

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:58

Merci les Miss,
C'est toujours agréable de se rendre compte qu'on est pas si bete, si nulle, si isolée, si incapable... que ce que l'on ressent certes cela blesse mais c'est terriblement humain. Cette envie malgré le temps, malgré le corps, malgré les diagnostiques... et cet espoir qui me fait avancer. Merci les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
petite_fée
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
petite_fée


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 4199
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) EmptyLun 9 Nov 2009 - 14:01

ce n'est pas un "droit" que de devenir maman ... tu as autant ta place ici que n'importe qui ...

alors relève la tête et une fée viendra se pencher sur vous ... Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) 375345

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
Melie421
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Melie421


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 255
Age : 59
Date d'inscription : 25/10/2009

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:01

c'est vrai que ce n'est pas un droit ... pas même une question de mérite!! mais avec mon éducation globalement judéo-chrétienne, je met la tête trop facilement dans la culpabilité. C'est pas si facile de redresser sa tête !! Mais tu dis vrai P'tite Fée. a moi d'agir et ... de sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Melie421
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Melie421


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 255
Age : 59
Date d'inscription : 25/10/2009

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:13

Et oui Chouchou, je ne suis pas tout fait vieille : ma vie, mon coeur, mon chéri, mes sentiments et même mon corps me le dit!! Et je ne suis pas tout a fait jeune et ce sans regret : mes premiers pas dans la vie adulte ont été terriblement penibles. Et être mère, c'est un enjeu de qualité bien avant d'être une question du nombre des années...
Mais quand la peine s'échappe... je déborde certes mais j'y crois... je crois que je peux etre maman et vraiment bien acceuillir un petit être...
Aujourd'hui apres les echecs de mes IAC et FIV, je me dis que oui, tu as raison : le chagrin doit sortir. Ce n'est pas qu'un deuil que je fais en l'exprimant. L'attitude combative et l'obsession qui m'ont guidée au début ne sont pas peut être mes meilleures solutions ? meilleures solutions pour être receptive.
En tout cas FéLICITATIONS Chouchou !! et plein de moments de joie pour toi et ton enfant !!
Revenir en haut Aller en bas
Melie421
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Melie421


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 255
Age : 59
Date d'inscription : 25/10/2009

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:59

bonsoir les Miss
J'ai le coeur qui panique depuis cet apres midi!! Une jeune femme m'a contacté, en tant que pomme, et nous avons commencé a discuter... de choses et d'autres et ... c'est incroyable : je crois que j'ai trouvé une Fée !! enfin non, c'est elle qui m'a trouvée...
J'ai le cerveau en état de choc, toute la journée m'a paru très étrange mais je ne rêve pas... Je suis immensement contente de ce soleil qu'elle apporte a mon projet !! J'espère que nous saurons aller au bout de ce chemin avec beaucoup de serenité... mais pour le moment la joie m'ettouffe et je ne sais que dire : Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) 479566 Very Happy Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) 479566 Very Happy Une chaleur enorme ... une confiance nouvelle... Merci a Elle, ...
J'aimerai vous donner un peu de cette joie, de cet espoir qui m'apparait ... Les mots m'echappent mais tout mon coeur est là, avec Elle, avec Vous les chataignes et les Pommes et les oiseaux et... Le monde me tourne la tête !! a très bientôt. Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) 718129 Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) 479566
Revenir en haut Aller en bas
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) Empty
MessageSujet: Bienvenue sur ce forum!!!   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:43

Courage nous conprenons toutes ce que tu peux ressentir,nous sommes plus ou moins dans le même cas que toi!Mais il faut que tu reprennes confiance en toi,et que tu continues a te battre,44ans c'est encore jeune et tu as le droit d'avoir le bonheur d'etre maman!C'est déjà un grand pas,que tu sois venue sur le figuier,tu verras ici,les filles sont géniales!!!Personne pour te juger mais plutôt pour te soutenir et te conseiller.Garde toujours espoir et je te souhaite un beau+++++
Revenir en haut Aller en bas
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) Empty
MessageSujet: Oups je n'avais pas lu la suite...   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:48

Ben en voilà une bonne nouvelle!!!Alors là ta fait fort,ta fée t'a vite trouvée,mais c'est génial ça!!!Oui ben là je comprends tu te sens toute bizarre,plane a 15cent,c'est normal,ce que l'on ressent dans les moments là est indescriptible,et ce n'est que le début de l'aventure...Bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Melie421
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Melie421


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 255
Age : 59
Date d'inscription : 25/10/2009

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) EmptyJeu 12 Nov 2009 - 8:56

Le jour s'est lévé et je suis toujours si émue...
Les mots qu'elle m'a écrit dansent encore dans ma tête... Les choses lui semblent si naturelles, alors que pour moi c'est si magique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle aussi
» hey ! moi aussi je suis là !! (ok)
» suis là aussi... (ok)
» bonsoir moi aussi petite nouvelle (ok)
» Moi aussi pas tout a fait nouvelle (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: