A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)

Aller en bas 
+19
Laelys
Didine
djoumdjoum
petite_fée
g
Cheyenne
Samantha
mary
CHRISTINE93
boubou33
victoire62
rea
sguil
safloval
axellemaiwen
teufette
craie
chipie13
Melie421
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melie421
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Melie421


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 255
Age : 59
Date d'inscription : 25/10/2009

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:00

Merci a Elle et a toute celles qui comme elle nous aide à réaliser ce rêve, a concrétiser une famille, à .... Enorme merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Les Pensées
Les Pensées
Didine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 991
Age : 51
Date d'inscription : 04/02/2008

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:09

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 117687 Melie
Comme nous toutes ici tu as le droit d'être maman. Ce n'est pas l'âge, ni la capacité physique à être mère qui fait une bonne maman.
Continue à être optimiste et à te battre.
Je suis maman de deux amours grâce à ma pomme euginoise.
Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 375345 Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 375345 Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 375345 Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 375345 Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 322802 Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 322802 Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 322802 Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 322802
Revenir en haut Aller en bas
Melie421
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Melie421


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 255
Age : 59
Date d'inscription : 25/10/2009

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:29

Bonjour !!
Bonjour 3 ans plus tard

et dire que finalement cette fée là m'a fait faux bond... alors que tout les dossiers étaient prêts, et la stimulation devait commencé quelques jours après...
Le parcours PMA demande discipline et rigueur, et un investissement financier possible souvent par des sacrifices personnels... le parcours est un combat...

Et dire que finalement cette fée là m'a fait faux bond...
et que j'ai cherché à me détacher de cette obsession, apprendre à se résigner de par mon âge... de part le fait que la vie est difficile...

Et dire que finalement cette fée là m'a fait faux bond...
Et dire que finalement une autre fée m'est venue...

et vous dire que je suis arrivée dans ce forum en oct 2009 et qu'a la même saison, 3 ans après je serais maman, car je suis persuadée que tout va bien se passer dans les semaines qui viennent pour ce bébé que je porte !!

Merci à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
g
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
g


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 5045
Age : 55
Date d'inscription : 01/02/2008

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:48

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 997770 Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 997770 Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 997770 Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 236158
Revenir en haut Aller en bas
Laelys
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Laelys


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2099
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2010

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:44

Félicitations à toi, tout vient à point qui sait attendre ! Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 479566 Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 479566 Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 479566
Combien de fois m'étais je dis "je referai bien un don" et combien de fois ai je refusé de contacter quelqu'un parce qu'au fond je n'étais pas à 100% sure.. Peur de décevoir, peur de provoquer un espoir finalement avorté, pour quoi? Le simple plaisir de se faire "mousser"? Je n'aurai pas pu.
Je suis bien contente que tu ais finis par en trouver une.
Revenir en haut Aller en bas
Marthe-Agathe
Les petites pommes.
Les petites pommes.
Marthe-Agathe


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1205
Age : 47
Date d'inscription : 15/02/2012

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:00

Bonjour,

Je rejoins Laelys dans cette crainte de décevoir une chataigne en s'engageant trop vite. C'est un peu pourquoi je n'ai pas fait la démarche d'associer mon DO à une chataigne. Et puis, je ne vous connaissez pas trop, au départ de mon projet...

Le principal est que le don soit fait, et qu'il ait fait une Heureuse!

Mais aujourd'hui, je vois les choses un peu autrement : je vous connais désormais. Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 236158


Marthe-Agathe
Revenir en haut Aller en bas
Babs
Les Pensées
Les Pensées
Babs


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 837
Age : 53
Date d'inscription : 16/06/2011

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 10:52

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 479566 Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 479566 Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 479566 Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 236158
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
mag


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1505
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:04

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 479566 Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 479566 Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 479566 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawa1971
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Wawa1971


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 582
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2012

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:35

C'est très beau .

Comme un conte ..... Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 45374
Revenir en haut Aller en bas
Melie421
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Melie421


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 255
Age : 59
Date d'inscription : 25/10/2009

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:37

Bonjour!!
Un monde pas que de brutes, qui va bientôt, tres bientôt acceuillir mon babychou... dire que dans quelques jours, ceux que l'on peut compter avec ses doigts (de mains et de pieds!!) la, ma famille va être... et j'ai confiance ! et j'ai confiance ! trop peut être... ? We'll see !
mais je maintiens que j'ai une chance énorme, et d'avoir rencontrée La Fée (une super nana en plus!), et que cela est fonctionné corporellement, et d'avoir eu aussi le soutien, que dis-je, l'engagement égal au mien de mon homme, et aussi de la resource financière et de rencontres avec des gygy adéquats... pas facile comme parcours mais surtout qui est tres inégal. Cependant, mettre dans ce monde, de belles choses, de belles attitudes, de beaux espoirs n'est pas vain. J'en suis comme une espèce de témoignage que d'autres relairont j'espère dans leurs propres vies !!
Revenir en haut Aller en bas
Melie421
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Melie421


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 255
Age : 59
Date d'inscription : 25/10/2009

Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:14

Mon bebe est là et grandit... la magie continue avec un bonheur immense. Parfois encore je pleure de bonheur ! Merci à toutes, et à cette femme et sa famille dont la génrosité m'épate encore. C'est un conte qui ne finit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)   Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ce monde, pas que des brutes, des fées aussi ! (ok)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle aussi
» hey ! moi aussi je suis là !! (ok)
» suis là aussi... (ok)
» bonsoir moi aussi petite nouvelle (ok)
» Moi aussi pas tout a fait nouvelle (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: