A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)

Aller en bas 
+9
nisa
céline
Véro
Amandine
boutchoux
djoumdjoum
Calinette
mag
nath44
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nath44
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2011

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) Empty
MessageSujet: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:25

Par quoi commencer????
Donc, j'ai 34 ans (oui, je l'ai vu dans mon pseudo, au cas où on j'aurai oublié mon âge... ), mon mari a 40ans et nous sommes ensemble depuis 13 ans...
2 ans après notre mariage (en 2003), nous avions décidé d'avoir un bébé et au bout de 3 mois de câlins acharnés (parfois 3 par jour!!!) nous avons eut notre adorable garçon...

Et notre bonheur continue....

Après avoir fait construire notre maison, et l'avoir aménagé à notre goût (en réservant bien sûr, la fameuse "chambre du fond" qui sert de débarras, de salle de jeux et de bureau à la fois, "en attendant"...) et voyant notre loustic grandir seul, 3 ans plus tard, nous avons décidé de lui donner un petit frère ou une petite sœur....

Mais là, le bonheur s'arrête.... Après de nombreuses tentatives, puis de nombreuses analyses chacun de notre côté, c'est la douche froide.... Mon mari Oligo-azoospermie et moi insuffisance ovarienne... (le pompon, quoi, la super équipe de bras cassés... Sad )Très vite (enfin, à partir du moment où nous nous sommes ENFIN décidé à nous bouger, donc beaucoup trop tard, à mes yeux, enfin, bref.... ) nous avons été orienté dans le service de PMA du CHU de notre ville.... Où on nous a dit très clairement que le 1er est un petit miracle et qu'on aurait qu'une chance infime de retomber enceinte naturellement... je déteste les chiffres, les statistiques, les pronostics et les probabilités... je les DÉTESTE coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 712642

Bref... On nous a donc quand même accepté en FIV ICSI... La 1ère : sur 5 follicules 5 ovocytes et 3 embryons 1 réimplanté et 1 congelé....
On avait fait pété le high score... youpiiii!!!! coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 997770
Mais bon, 1er transfert NEGATIF... la TEC, me direz-vous? Ben la TEC a elle aussi été négative...

2ème FIV annulée, car trop peu de follicules mâtures... notre professeur veut nous revoir, pour peut être tout annuler...

Mon désir d'enfant est devenu un besoin vital, une obsession, surtout que moi aussi, je travaille auprès d'enfants .... ce qui n'est pas le cas de mon mari, qui ne veut pas entendre parler ni de don d'ovocyte, ni de don de sperme ni d'adoption...

ça ne sera donc pas moi qui transgressera les règles!!!!! je viens ici pour rencontrer des gens qui me comprendront et partager les joies de celles et ceux qui réaliseront leurs rêves... J'espère me faire ici des amis virtuels, certaines personnes de ma famille ne me comprennent pas, m'ont insuté, car je pleurai en apprenant des grossesses au sein de ma famille et que je devrai m'estimer heureuse d'avoir eut un môme.... On m'a même dit que je devais avoir honte d'en vouloir ce point un autre alors que le mien est parfait et qu'ils se posaient des question sur l'amour que je devais lui porter... Sad

Moi, J'ai pleuré beaucoup trop et j'en ai marre de chialer... (et rien que de l'écrire ça me fait pleurer... j'ai trop gâté mon fils, je l'ai trop couvé, je dois me trouver de nouvelles aspirations, sinon, je vais finir à l'azile.... coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 954798 )


Revenir en haut Aller en bas
mag
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
mag


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1505
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:49

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 671162 sur le forum j'espère que tu trouveras du réconfort ici. coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 88246
La famille ne comprend pas souvent. Moi j'ai la chance d'en avoir une qui comprend et les amis aussi, ils ont plutôt intérêt vu la situation (voir ma signature), je ne sais pas si ce serait pareil si mon Ethan était là! Et je ne saurais jamais si c'était mon petit miracle ou si mes ovaires ont décidé de se mettre en grève après coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 841663 ...

Penses à toi et pas à ce que veulent ou pensent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
nath44
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2011

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:19

Merci, c'est gentil de ta part... J'espère que tu trouveras le bonheur bientôt...
Une amie a moi a eut la chance d'adopter pas 1 mais 3 garçons d'un coup, une fratrie dont l'aîné n'avait "que" 4 ans...

Et, une copinaute qui venait d'adopter une petite congolaise s'est vu tomber enceinte quelques mois aprés!!! Elle était passée par des traitements, des fiv et une dépression...
Maintenant elle a 3 enfants des adorables petits monstres!!!...

Je pense que le fait de nous dire que l'on ne pourra pas avoir d'enfant provoque la même douleur même si on a déjà un enfant, bien qu'elle (la douleur) doit être atténuée, car on a la même envie/besoin que pour le premier...

Je suis navrée pour ton petit ange et je suis sûre que tu auras de beaux enfants.... Et puis les miracles peuvent se reproduire... nan mais alors.... coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 841663
Revenir en haut Aller en bas
Calinette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Calinette


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 3784
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2008

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:43

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 117687 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:51




coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 324514 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 324514 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 324514
Revenir en haut Aller en bas
nath44
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2011

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:07

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 230621 ça fait plaisir d'être acueillie!!!
Revenir en haut Aller en bas
nath44
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2011

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:08

je n'avais jamais été accueillie par des châtaignes!!!! coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 461478
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:19

bienvenue coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 671162 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 671162 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 671162 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 88246 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 88246 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Amandine


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2070
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2008

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) EmptyVen 9 Déc 2011 - 8:57

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 671162 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 117687 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Les Pensées
Les Pensées
Véro


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2388
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:28

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 324514 bienvenue Nath, oui nous te comprenons parfaitement ....
accroche-toi, tu l'auras ton petit deuxième, il n'y a aucune raison
il faudra cependant -peut-etre- faire un cheminement vers le DO

ceci étant ne jamais baisser les bras, tout peut arriver
je croise les doigts pour toi Nath coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 322802 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 79334 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 322802 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 718129


Dernière édition par Véro le Ven 9 Déc 2011 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nath44
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2011

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:51

merci à toutes.... Sad

Amandine, ton bébé est magnifique!!

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 845477
Revenir en haut Aller en bas
céline
Les petites pommes.
Les petites pommes.
céline


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 2832
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:07

Nathalie, que d'émotions en te lisant... tu es sans doutes dans un moment de "moins bien" et ça se comprend, vu l'approche des fêtes, en plus...
Ce que tu dis sur le désir d'enfants est tellement vrai: c'est pas parcequ'on a déjà un premier que l'envie d'un deuxième est moins forte. C'est aussi tellemnt que on voudrait quelquechose auquel on a tellement légitimement le droit, et qui nous est refusé par fichue dame nature. La fertilité ne tient qu'à un fil! Malgré que je sois donneuse, j'ai eu plusieures fois "peur": j'ai fait une GEU et suite à ça on a découvert que depuis quelques temps, je ne fonctionnais qu'avec une seule trompe: celle qui avait subi l'intervention. J'ai du retenir mon souffle pour ne pas que ma seule et unique trompe qui fonctionne ne se bouche suite à l'intervention de la GEU.
Je sai que du jour au lendemain tout peut basculer. Et je n'ai aucuns conseils à te donner. Si ton homme ne veut pas entendre parler du don, c'est que c'est encore trop frais dans sa tête. Et que pour l'instant ça ne lui manque pas tellement de ne pas avoir d'autre enfant. Oui mais toi, tu es pressée. Comme toutes les femmes qui sont prêtes, tu es impatiente.
Je ne connais pas ton mari, mais tout ce que je sai, c'est que si moi je devais être dans cette situation, connaissant mon mari et mon caractère, j'irai me faire inséminer avec donneur, peu importe ce qu'il en pense. Et je l'ai déjà forcé pas mal de fois en lui faisant comprendre: "tu veux pas? tant pis, ce sera sans toi..."
Mais lui c'est lui, moi c'est moi et vous c'est vous...
Quoi qu'il en soit, coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 894600 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 894600 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 894600 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 894600 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 894600 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 894600 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 894600 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 894600 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 894600 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 894600 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 894600 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 894600 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 894600 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 894600 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 894600 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 894600 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 894600 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
nath44
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2011

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:43

Ah, si tu savais Céline que j'y ai pensé!!! Mais bon, mon mari est le père de mon fils et je l'aime... Donc, j'attends, mais je ne sais pas si je tiendrai longtemps.... coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 981950
en tout les cas, merci pour ton message qui m'a mis du baume au coeur...

BISOUS à toi et à toutes les filles du forum!!! coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 718129
Revenir en haut Aller en bas
céline
Les petites pommes.
Les petites pommes.
céline


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 2832
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:56

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 230621 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 230621 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 230621 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 230621 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 230621 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 230621 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 230621
Revenir en haut Aller en bas
nisa
Les petites pommes.
Les petites pommes.
nisa


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5906
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:22

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 117687 sur le forum

Désolée pour le délai des accès mais on ne savait pas trop quoi te donner comme accès coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 981950 on a opté pour les tournesols, c'est à dire pas encore en FIVDO mais qui s'oriente vers... et si ton mari fini par accepter, on te passera en châtaigne (MP à un admin) coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 88753
Les hommes mettent souvent plus de temps que les femmes à accepter, pour les femmes, c'est viscéral.
J'espère que le tien va y réfléchir. On organise régulièrement des rencontres, peut-être que de venir avec lui à une rencontre lui fera voir d'autres parents avec des enfants issus du DO - DS et lui permettra de ce rendre compte qu'au final, ce n'est pas ça qui compte coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 88753
Revenir en haut Aller en bas
nath44
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2011

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) EmptySam 10 Déc 2011 - 0:25

Ah, c'est cool d'être un tournesol!!!! Merci!!
J'espère un jour devenir châtaigne et surtout de pouvoir encourager de nouvelles petites châtaignes avec mon (ma) deuxième loulou(tte)...
Pour l'instant, je reste parmi vous, je me sens bien... coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 230621

Ce soir nous avons eut une grande discussion... il est malheureux que l'on aie du mal pour notre petit(e) deuxième, il en souffre mais reste très pudique... Et il pense ne pas pouvoir aimer un enfant qui n'est pas tout à fait de nous, surtout avec notre loulou qui est du "made in NOUS" à 100%... j'aimerai bien que l'on participe à une réunion qui parle de la DO, juste pour voir comment il réagirai... Mais bon, connaissant le bonhomme, mieux vaut y aller en douceur...

et puis peut être que dame cigogne va finir par être généreuse... coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 543527 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 594648 Bisous!!

Revenir en haut Aller en bas
céline
Les petites pommes.
Les petites pommes.
céline


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 2832
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) EmptySam 10 Déc 2011 - 10:13

Bon ben, d'après ce que je lis là, le travail est entrain de se faire dans sa tête. Si tu veux participer à une réunion du forum, il y en a qui s'organisent régulièrement dans la rubrique "c'est quand qu'on se rencontre?". Tu es de quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) EmptySam 10 Déc 2011 - 16:28

Bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
nath44
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2011

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) EmptySam 10 Déc 2011 - 22:29

je suis de la région des pays de la Loire, de loire-atlantique....
Revenir en haut Aller en bas
céline
Les petites pommes.
Les petites pommes.
céline


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 2832
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:41

Ouhlà, c'est un peu loin de moi, ça. Bien dommage car moi je suis de bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Stéphy


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6150
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:20

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
nath44
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2011

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:25

ça n'as rien à voir avec le sujet, mais je suis 1/4 belge par mon grand-père paternel, mon nom de jeune fille est flamand... Bref...

Sinon, il y a des réunion en France, aussi, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
nisa
Les petites pommes.
Les petites pommes.
nisa


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5906
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:50

Tu as une catégorie du forum consacrée aux rencontres: https://ombredufiguier.1fr1.net/f14-c-est-quand-qu-on-se-rencontre
Il s'agit plus de rencontres que de réunions, le but est de passer un moment sympathique entre familles du forum. Bine sûr on parle du don mais heureusement pas que de ça coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 88753 et je vais te dire, à ces rencontres, il est quasi impossible de deviner qui est pomme ou qui est châtaigne par exemple coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 620585
Revenir en haut Aller en bas
Babs
Les Pensées
Les Pensées
Babs


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 837
Age : 53
Date d'inscription : 16/06/2011

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:01

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 117687 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 117687 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 117687 Nath

comme toi, j'ai déjà un enfant et comme toi, vu les galères infructueuses pour concevoir le 2e (un désir bien légitime il me semble), et comme toi,j'entends souvent "Mais pourquoi t'acharner ?? la nature fait bien les choses, c'est que tu ne dois pas en avoir 2 ... et à chaque échec, mes meilleurs amis me disent : ben tu as déjà Michel hein !!! c'est pas grave ... pensent à celles qui n'ont même pas la chance d'être parents"

Enfin, je ne leur en veux pas, je ne leur en veux plus, j'ai trouvé ma place ici sous le figuier et je comprends très bien que ceux qui ne passent pas la pma pour faire la chose la plus naturelle du monde, ne peuvent nous comprendre. Leur remarque que nous ressentons comme des agressions, sont souvent le reflet de leur impuissance à trouver les mots pour nous consoler.

Bienvenue sous le figuier, ici tu trouveras tjs l'écoute, les encouragements, la relativisation aussi dont on a besoin pour poursuivre notre rêve ou à mieux vivre avec ce désir inassouvi

Bisou et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
nath44
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2011

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:40

COUCOU BABS,

Nos fils ont 7 mois de différence!!!
Depuis que je suis ici, je me sens vraiment "mieux", je "rencontre" des mamans qui vivent la même chose que moi, je suis contente d'être entendu, merci...

Tu sais quoi, on en a qu'un seul, mais se sont les plus beaux, les plus intelligents et les plus gentils coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 620585 !!!!
J'espère que tu nous mettras la photo de ton petit deuxième bientôt!! coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
Babs
Les Pensées
Les Pensées
Babs


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 837
Age : 53
Date d'inscription : 16/06/2011

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) EmptyMar 13 Déc 2011 - 9:42

nath44 a écrit:
COUCOU BABS,

Nos fils ont 7 mois de différence!!!
Depuis que je suis ici, je me sens vraiment "mieux", je "rencontre" des mamans qui vivent la même chose que moi, je suis contente d'être entendu, merci...

Tu sais quoi, on en a qu'un seul, mais se sont les plus beaux, les plus intelligents et les plus gentils coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 620585 !!!!
J'espère que tu nous mettras la photo de ton petit deuxième bientôt!! coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 322802

Je suis heureuse que tu te sentes mieux Nath coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 88246

Aaah nos ptits loulous !!! bien sur qu'ils sont les plus beaux du monde coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 620585
Avec les galères que j'ai vécu et que je m'apprêtes encore à vivre pour lui faire un ptit frère ou une ptite soeur, ben quand je le regarde, je réalise qu'il est le miracle de ma vie, le plus beau cadeau du Ciel, j'en suis si fière de mon fils coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 4822 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 4822 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 4822 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 4822

Je suis heureuse de faire ta connaissance Nath et j'espère qu'on mettra en même temps la photo de nos 2e coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 88753

Bonne journée ma belle
coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 62972
Revenir en haut Aller en bas
nath44
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2011

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:21

Coucou Babs... coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 718129

Oui, j'aimerai pouvoir mettre la photo de mon petit 2ème en m^me temps que toi, mais bon, tu as plus de "chance" de le mettre avant moi!! Pour l'instant mon p'tit mari n'est pas prêt au don de gamètes... J'attends, donc, mais le temps passe trop lentement... coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 841663 Mais... peut être que le chef tout là-haut dans le ciel me fera un cadeau pour Noë, j'ai été sage, en plus... l!!!! Very Happy

Dis-moi, d'où es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Babs
Les Pensées
Les Pensées
Babs


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 837
Age : 53
Date d'inscription : 16/06/2011

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:58

nath44 a écrit:
Coucou Babs... coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 718129

Oui, j'aimerai pouvoir mettre la photo de mon petit 2ème en m^me temps que toi, mais bon, tu as plus de "chance" de le mettre avant moi!! Pour l'instant mon p'tit mari n'est pas prêt au don de gamètes... J'attends, donc, mais le temps passe trop lentement... coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 841663 Mais... peut être que le chef tout là-haut dans le ciel me fera un cadeau pour Noë, j'ai été sage, en plus... l!!!! Very Happy

Dis-moi, d'où es-tu?

Moi aussi j'ai été très sage coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 4822

J'habite Beauraing (une petite ville près de Givet 08). Je suis originaire de Namur et suivie au CHR de Namur.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
nath44
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2011

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:13

Ah... Tu es belge, donc...
Moi je suis prés de Nantes en Loire atlantique, et je suis suivie (enfin encore combien de temps...) au CHU de Nantes...
Mais on pourrai être amenée à se voir, mon papounet habite dans les Ardennes...

Revenir en haut Aller en bas
Babs
Les Pensées
Les Pensées
Babs


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 837
Age : 53
Date d'inscription : 16/06/2011

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:20

nath44 a écrit:
Ah... Tu es belge, donc...
Moi je suis prés de Nantes en Loire atlantique, et je suis suivie (enfin encore combien de temps...) au CHU de Nantes...
Mais on pourrai être amenée à se voir, mon papounet habite dans les Ardennes...


Et oui, je suis belge et fière de l'être coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 88753

Quelle belle région les Ardennes coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 997770 oui ce n'est pas loin de chez moi ... mais en Belgique, rien n'est jamais très loin coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 620585 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 620585 un petit pays ça a ses avantages aussi coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) 88753

Après le CHU de Nantes, tu vas ou ? on appele çà des CECOS en France. Si j'ai bien compris, vous ne pouvez être suivie que dans le CECOS proche de chez vous ? ou vous pouvez aller dans celui que vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nathalie (ok)
» Et coucou !!! (OK)
» coucou
» bonjour (ok)
» Futur donneuse... (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: