A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)

Aller en bas 
+9
nisa
céline
Véro
Amandine
boutchoux
djoumdjoum
Calinette
mag
nath44
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nath44
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2011

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:02

à vrai dire, j ene me suis jamais posé de question... coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 981950 j'ai pris le plus pratique en fonction de mon boulot... Par contre, j'aimerai changer.... si c'est encore possible... On verra ce que me dira le professeur en charge de mon dossier... Au CHU où je suis suivie, il font de l'ICSI mais j'ai appris que dans une clinique de Nantes, ils pratiquaient de l'IMSI..... comme je n'ai pas eut beaucoup d'ovocyta la dernière fois (5 puis 3 embryons et 1 congelé) ; peut être que ça nous donnera plus d'embryons... Cette fois, je n'ai pas réagit au traitement, le protocole a été arrêté, j'ai un RDV en début d'année pour faire le point, au rendez-vous précédent, il m'avait dit que si je ne réagissais pas bien au traitement, on arrêterai tout... (ça me fait de la peine d'écrire cela... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
céline
Les petites pommes.
Les petites pommes.
céline


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 2832
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:08

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 479566 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 479566 , je ne suis plus la seule belge du figuier!! Rhaaaa qu'est-ce que ça fait du bien!
coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 894600
Revenir en haut Aller en bas
Babs
Les Pensées
Les Pensées
Babs


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 837
Age : 53
Date d'inscription : 16/06/2011

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:57

céline a écrit:
coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 479566 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 479566 , je ne suis plus la seule belge du figuier!! Rhaaaa qu'est-ce que ça fait du bien!
coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 894600

Hello compatriote coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 88246 tu es originaire d'ou en Belgique Céline ?
Revenir en haut Aller en bas
Babs
Les Pensées
Les Pensées
Babs


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 837
Age : 53
Date d'inscription : 16/06/2011

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:02

nath44 a écrit:
à vrai dire, j ene me suis jamais posé de question... coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 981950 j'ai pris le plus pratique en fonction de mon boulot... Par contre, j'aimerai changer.... si c'est encore possible... On verra ce que me dira le professeur en charge de mon dossier... Au CHU où je suis suivie, il font de l'ICSI mais j'ai appris que dans une clinique de Nantes, ils pratiquaient de l'IMSI..... comme je n'ai pas eut beaucoup d'ovocyta la dernière fois (5 puis 3 embryons et 1 congelé) ; peut être que ça nous donnera plus d'embryons... Cette fois, je n'ai pas réagit au traitement, le protocole a été arrêté, j'ai un RDV en début d'année pour faire le point, au rendez-vous précédent, il m'avait dit que si je ne réagissais pas bien au traitement, on arrêterai tout... (ça me fait de la peine d'écrire cela... Sad )

Mais pourquoi ne change t-il pas de tttt ? pour moi, FIV1 avec menopur et suprefact : 4 fofos et 1 seul embryon à transférer, FIV2 tjs menopur et suprefact ! 4 fofos et aucun de mature (ponction pour rien et 1 remboursement de perdu)

J'ai dit à gygy que je voulais changer de ttt et avec le puregon, j'ai eu de 8 à 10 fofos à chaque fois et de bonne qualité car 80 % de fécondés (FIV classique car homme tout ok) et 2 à 3 blastos à chaque fois à transférer.

Moi, à ta place, je demanderais un changement de ttt, c'est pas parce que tu ne réponds pas bien à celui ci qu'un autre, ne sera pas plus efficace.

Attends ton rv et s'il veut arrêter, essayer de le convaincre pour un autre ttt avant d'arrêter

Bisou et bonne soirée coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 88246
Revenir en haut Aller en bas
céline
Les petites pommes.
Les petites pommes.
céline


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 2832
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:44

Babs a écrit:
céline a écrit:
coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 479566 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 479566 , je ne suis plus la seule belge du figuier!! Rhaaaa qu'est-ce que ça fait du bien!
coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 894600

Hello compatriote coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 88246 tu es originaire d'ou en Belgique Céline ?

Bruxelles coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 88753
Revenir en haut Aller en bas
Babs
Les Pensées
Les Pensées
Babs


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 837
Age : 53
Date d'inscription : 16/06/2011

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:52

céline a écrit:
Babs a écrit:
céline a écrit:
coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 479566 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 479566 , je ne suis plus la seule belge du figuier!! Rhaaaa qu'est-ce que ça fait du bien!
coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 894600

Hello compatriote coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 88246 tu es originaire d'ou en Belgique Céline ?

Bruxelles coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 88753

Je me sens encore moins seule coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 997770

Je suis en train de lire tous les post que je trouve sur le don en Belgique. Il faut que je me fasse une idée de ce que ça représente.

Mais là, jsuis vannée, vais dodo

Bisou et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
nath44
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2011

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:34

Babs a écrit:
nath44 a écrit:
à vrai dire, j ene me suis jamais posé de question... coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 981950 j'ai pris le plus pratique en fonction de mon boulot... Par contre, j'aimerai changer.... si c'est encore possible... On verra ce que me dira le professeur en charge de mon dossier... Au CHU où je suis suivie, il font de l'ICSI mais j'ai appris que dans une clinique de Nantes, ils pratiquaient de l'IMSI..... comme je n'ai pas eut beaucoup d'ovocyta la dernière fois (5 puis 3 embryons et 1 congelé) ; peut être que ça nous donnera plus d'embryons... Cette fois, je n'ai pas réagit au traitement, le protocole a été arrêté, j'ai un RDV en début d'année pour faire le point, au rendez-vous précédent, il m'avait dit que si je ne réagissais pas bien au traitement, on arrêterai tout... (ça me fait de la peine d'écrire cela... Sad )

Mais pourquoi ne change t-il pas de tttt ? pour moi, FIV1 avec menopur et suprefact : 4 fofos et 1 seul embryon à transférer, FIV2 tjs menopur et suprefact ! 4 fofos et aucun de mature (ponction pour rien et 1 remboursement de perdu)

J'ai dit à gygy que je voulais changer de ttt et avec le puregon, j'ai eu de 8 à 10 fofos à chaque fois et de bonne qualité car 80 % de fécondés (FIV classique car homme tout ok) et 2 à 3 blastos à chaque fois à transférer.

Moi, à ta place, je demanderais un changement de ttt, c'est pas parce que tu ne réponds pas bien à celui ci qu'un autre, ne sera pas plus efficace.

Attends ton rv et s'il veut arrêter, essayer de le convaincre pour un autre ttt avant d'arrêter

Bisou et bonne soirée coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 88246

et bien, je vais essayer de lui en parler, mais à chaque fois, je ne sais pas si vous avez eut ce genre de dialogue, mais j'ai l'impression de me battre au CHU pour que le professeur accepte de faire quelque chose avec nous (mon mari et moi), c'est pour cela que j'aimerai partir ailleurs (dans cette fameuse clinique... Sad )


et pis moi coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 718129 chuis un peu belge aussi!!! coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 197808
Revenir en haut Aller en bas
céline
Les petites pommes.
Les petites pommes.
céline


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 2832
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:33

Donc, d'après ce que tu dis, ils donnent l'impression de ne pas croire en vos chances. Il faudrait que tu testes ailleurs, car c'est très important d'être encadrée par une équipe qui croit en toi. coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 894600
Revenir en haut Aller en bas
nath44
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2011

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:15

Oui, c'est tout à fait ça... et puis, la 1ère FIV m'est restée en travers la gorge, je m'explique : les sages femmes savaient (d'aprés mon dossier) que je n'ai pas beaucoup de follicules et à la 1ère écho, elles ont "enfoncé le clou" en me répétant, qu'il n'y avait "que 5 follicules, c'est pas beaucoup, il faudra peut être arrêter..." à la 2ème, tous les follicules avaient bien grossis, j'étais super ravie, mais, au lieu d'être encourageantes, de nouveau, elles m'ont rétorqué : "oui, ils murissent bien, mais vous savez, tous ne deviennent pas des ovocytes" Sad
Lors de la ponction, il y a eut 5 follicules, le médecin qui a fait la ponction était ravi pour moi (car au vu du dossier, c'était bien), l'infirmière, l'anesthésiste aussi mais le professeur est venu nous voir et nous a dit de ne pas être ravi et qu'il fallait attendre la fécondation...
Oui, ils étaient réalistes, mais on attends aussi un peu d'espoir... on a quand même eut 3 embryons, dont un congelé....

Cette fois, la sage femme m'a dit que tout était vraiment "mauvais" sans ménagement... Sad

BREF BREF, un peu déçue....
Revenir en haut Aller en bas
Babs
Les Pensées
Les Pensées
Babs


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 837
Age : 53
Date d'inscription : 16/06/2011

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:09

nath44 a écrit:
Oui, c'est tout à fait ça... et puis, la 1ère FIV m'est restée en travers la gorge, je m'explique : les sages femmes savaient (d'aprés mon dossier) que je n'ai pas beaucoup de follicules et à la 1ère écho, elles ont "enfoncé le clou" en me répétant, qu'il n'y avait "que 5 follicules, c'est pas beaucoup, il faudra peut être arrêter..." à la 2ème, tous les follicules avaient bien grossis, j'étais super ravie, mais, au lieu d'être encourageantes, de nouveau, elles m'ont rétorqué : "oui, ils murissent bien, mais vous savez, tous ne deviennent pas des ovocytes" Sad
Lors de la ponction, il y a eut 5 follicules, le médecin qui a fait la ponction était ravi pour moi (car au vu du dossier, c'était bien), l'infirmière, l'anesthésiste aussi mais le professeur est venu nous voir et nous a dit de ne pas être ravi et qu'il fallait attendre la fécondation...
Oui, ils étaient réalistes, mais on attends aussi un peu d'espoir... on a quand même eut 3 embryons, dont un congelé....

Cette fois, la sage femme m'a dit que tout était vraiment "mauvais" sans ménagement... Sad

BREF BREF, un peu déçue....

Mais enfin c'est pas possible ... c'est fou comme parfois les équipes manquent de psychologie. La PMA est déjà assez pénible à vivre que pour les équipes ne soient pas formés à un minimum de soutien.

Je te comprends Nath, c'est dur à entendre mais parfois, il vaut mieux ne pas espérer trop et connaître ses chances réelles de succès car la chute est moins cruelle.

Car quand on te dit que tout va bien alors que ce n'est pas le cas, on se sent moins en confiance.

C'est par pour parler de moi mais pour te donner un exemple : après la ponction de ma 2e FIV, l'infirmière me dit : Super madame, 4 beaux ovules bien formés, magnifique ... et le lendemain, le labo me tel en disant : aucun embryon, les ovules n'étaient pas matures. Je tel en pma et tombe sur l'infirmière en question et je lui demande, si ça arrive ça arrive souvent que de beaux ovules soient immatures (tout ça en pleurant et en espérant qu'elle me rassure) et la réponse de la "gentille" infirmière : "c'est pas écrit sur votre front que les ovules sont pas matures chez vous !!" coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 928780

Et au bilan de mes 6 FIV négatives, j'ai appris que ce n'est qu'à la dernière que j'ai eu 1 blasto expansé, les autres fois que des morula (donc pas le dévelloppement top à 5 jours) ... alors qu'à chaque fois, l'équipe me chantait les louanges de mes blastos qui étaient si top qu'ils ne pouvaient qu'aboutir à une nidation et à chaque fois, je me suis tant voulue des échecs alors qu'en réalité, j'avais peu de chance de nidation "et ils le savaient" coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 712642

Donc en définitive, cette infirmière a ma 2 FIV m'a dit mon problème, mes ovules n'arrivent pas à maturité. Et bien, c'est en elle que j'aurais du avoir confiance !!! même si elle a été brutale, c'est la seule qui m’aie dit la vérité sur ma fertilité.

Donc, en ce qui me concerne, je préfère qu'on m'annonce la couleur direct plutôt que de faire semblant que tout fonctionne à merveille !!!

Maintenant, d'après ce que tu dis, ils sont assez "rude" pour annoncer à ton centre mais l'importance aussi qu'il faut accorder à un centre, c'est sa compétence.

Une copinaute pour qui le centre est assez cash aussi m'a dit : je ne leur demande pas d'être gentil mais d'être compétents. C'est ptêtre pas faux !!!

Moi dans mon centre, ils sont très famille et enthousiaste (sauf la gentille infirmière mdr) mais ils m'ont menti sur la qualité réelle des transferts et j'aurais préféré savoir plus tôt (avant d'avoir épuisé mes 6 remboursements), car je serais allé dans un centre pma de Bruxelles plus vite. Pour dire, c'est moi qui ai demandé de changer de ttt à la 3e fiv qui foirait complétement et tout ça parce que je lisais sur les forums qu'il y avait plein d'autre médicaments en pma que ceux qu'on me donnait.

En définitive ma gygy m'a dit : chez nous c'est de l'artisanat !!! coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 928780

Donc Nath, il faut surtout que tu aies confiance dans leurs compétences et ce qu'ils te disent sur ta fertilité réelle et pas dans leur gentillesse.

Bon courage ma belle et pleins de coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 322802 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 322802 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 322802 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 322802 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 322802 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 322802 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 322802 pour tes futures tentatives
Revenir en haut Aller en bas
nath44
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2011

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:48

coucou les filles!!!!!!
BONNE NOUVELLE!!! (enfin, début d'une bonne nouvelle...) coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 479566
Mon mari a lu nos échanges depuis le début de mon inscription... ma messagerie étant souvent ouverte, à la maison!!!
BREF...... il m'a dit, ce soir, que finalement, il aimerait que l'on réfléchisse sur le don d'ovocytes!!!!! coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 197808
En revanche, il est toujours contre le don de sperme........

Qui a des liens intéressant??????? Very Happy Very Happy
Bon, pour l'instant, il n'est pas prêt à aller en Espagne ou en Grèce, donc, ça se fera en France... (c'est moins cool, car il y a peu de donneuses, mais bon.......)

Alors??? des liens????? (j'aime les petits espoirs!!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
nath44
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2011

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:51

Babs a écrit:
nath44 a écrit:
Oui, c'est tout à fait ça... et puis, la 1ère FIV m'est restée en travers la gorge, je m'explique : les sages femmes savaient (d'aprés mon dossier) que je n'ai pas beaucoup de follicules et à la 1ère écho, elles ont "enfoncé le clou" en me répétant, qu'il n'y avait "que 5 follicules, c'est pas beaucoup, il faudra peut être arrêter..." à la 2ème, tous les follicules avaient bien grossis, j'étais super ravie, mais, au lieu d'être encourageantes, de nouveau, elles m'ont rétorqué : "oui, ils murissent bien, mais vous savez, tous ne deviennent pas des ovocytes" Sad
Lors de la ponction, il y a eut 5 follicules, le médecin qui a fait la ponction était ravi pour moi (car au vu du dossier, c'était bien), l'infirmière, l'anesthésiste aussi mais le professeur est venu nous voir et nous a dit de ne pas être ravi et qu'il fallait attendre la fécondation...
Oui, ils étaient réalistes, mais on attends aussi un peu d'espoir... on a quand même eut 3 embryons, dont un congelé....

Cette fois, la sage femme m'a dit que tout était vraiment "mauvais" sans ménagement... Sad

BREF BREF, un peu déçue....

Mais enfin c'est pas possible ... c'est fou comme parfois les équipes manquent de psychologie. La PMA est déjà assez pénible à vivre que pour les équipes ne soient pas formés à un minimum de soutien.

Je te comprends Nath, c'est dur à entendre mais parfois, il vaut mieux ne pas espérer trop et connaître ses chances réelles de succès car la chute est moins cruelle.

Car quand on te dit que tout va bien alors que ce n'est pas le cas, on se sent moins en confiance.

C'est par pour parler de moi mais pour te donner un exemple : après la ponction de ma 2e FIV, l'infirmière me dit : Super madame, 4 beaux ovules bien formés, magnifique ... et le lendemain, le labo me tel en disant : aucun embryon, les ovules n'étaient pas matures. Je tel en pma et tombe sur l'infirmière en question et je lui demande, si ça arrive ça arrive souvent que de beaux ovules soient immatures (tout ça en pleurant et en espérant qu'elle me rassure) et la réponse de la "gentille" infirmière : "c'est pas écrit sur votre front que les ovules sont pas matures chez vous !!" coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 928780

Et au bilan de mes 6 FIV négatives, j'ai appris que ce n'est qu'à la dernière que j'ai eu 1 blasto expansé, les autres fois que des morula (donc pas le dévelloppement top à 5 jours) ... alors qu'à chaque fois, l'équipe me chantait les louanges de mes blastos qui étaient si top qu'ils ne pouvaient qu'aboutir à une nidation et à chaque fois, je me suis tant voulue des échecs alors qu'en réalité, j'avais peu de chance de nidation "et ils le savaient" coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 712642

Donc en définitive, cette infirmière a ma 2 FIV m'a dit mon problème, mes ovules n'arrivent pas à maturité. Et bien, c'est en elle que j'aurais du avoir confiance !!! même si elle a été brutale, c'est la seule qui m’aie dit la vérité sur ma fertilité.

Donc, en ce qui me concerne, je préfère qu'on m'annonce la couleur direct plutôt que de faire semblant que tout fonctionne à merveille !!!

Maintenant, d'après ce que tu dis, ils sont assez "rude" pour annoncer à ton centre mais l'importance aussi qu'il faut accorder à un centre, c'est sa compétence.

Une copinaute pour qui le centre est assez cash aussi m'a dit : je ne leur demande pas d'être gentil mais d'être compétents. C'est ptêtre pas faux !!!

Moi dans mon centre, ils sont très famille et enthousiaste (sauf la gentille infirmière mdr) mais ils m'ont menti sur la qualité réelle des transferts et j'aurais préféré savoir plus tôt (avant d'avoir épuisé mes 6 remboursements), car je serais allé dans un centre pma de Bruxelles plus vite. Pour dire, c'est moi qui ai demandé de changer de ttt à la 3e fiv qui foirait complétement et tout ça parce que je lisais sur les forums qu'il y avait plein d'autre médicaments en pma que ceux qu'on me donnait.

En définitive ma gygy m'a dit : chez nous c'est de l'artisanat !!! coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 928780

Donc Nath, il faut surtout que tu aies confiance dans leurs compétences et ce qu'ils te disent sur ta fertilité réelle et pas dans leur gentillesse.

Bon courage ma belle et pleins de coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 322802 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 322802 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 322802 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 322802 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 322802 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 322802 coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 322802 pour tes futures tentatives


Babs, oui, tu as raison, mais c'est vrai qu'il manque une prise en charge, par rapport à nos projets... Il faudrait être suivi en même temps que par l'équipe médicale, par un psy....
Je ne sais plus si je crois encore à leur compétences... coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 981950 je réfléchis mais j'attends aussi ave impatience ce que dira notre professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Stéphy


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6150
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:52

C'est formidable que ton Mari est changé d'avis et qu'il envisage le don coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 997770, vous pouvez déjà vous renseigner sur le don auprès de l'agence de Biomedecine



http://www.procreationmedicale.fr/



coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 236158
Revenir en haut Aller en bas
nath44
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2011

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:55

merci Stéphy! coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 236158
je suis contente!!!! on va lire ça à tête reposée...
BISOUS et MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Stéphy


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6150
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:57

Et tu pourras faire un détour par le don de sperme, on sait jamais, une fois bien informé petit mari pourra peut être changé d'avis là aussi coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 88753
Revenir en haut Aller en bas
nath44
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2011

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:06

Mon pt'it mari, faut pas le brusquer, mais je sais qu'il est triste de ne pas avoir un 2ème bébé (accessoirement une petite fripounette), même s'il ne le montre pas autant que moi... je suis contente.... bon, là il n'est pas trés dispo, il regarde des matchs...

Je suis contente d'avoir atterri sous le figuier... coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 718129

Si tu as d'autres liens, (avis aussi aux autres), je suis preneuse...

PS : Les slogans de la campagne de don de gamètes m'ont fait pleurer.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Stéphy


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6150
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:09

http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/11_le-don-du-sperme-et-le-don-d-ovocytes.php3



Après tu peux chercher sur le net, je n'ai pas de liens précis sinon. Les filles en auront surement.
Revenir en haut Aller en bas
nath44
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2011

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:14

snif.. 3 ans... C'est long...
Enfin... on va se battre....
Revenir en haut Aller en bas
bichette49
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
bichette49


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 239
Age : 49
Date d'inscription : 29/04/2011

coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 8:38

coucou et bienvenue..... coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 620585 un peu tard

garde espoir le cheminement va se faire doucement dans sa tête a ton petit mari...faut digérer tout ça..
Nous aussi ça fait plus de 3 ans qu'on es en PMA...
total 8 iac...négatives....pour passer ensuite a la fiv ....2 négatives là aussi....ensuite fiv icsi encore 2 échecs car plus on avance et plus on grimpe les marches avec les difficultés...
pour enfin s'entendre dire début de l'été 2011 que finalement j'ai une insuffisance ovarienne et là septembre rd vs au cecos de Rennes pour être orienté vers le don d'ovocytes.
Je garde malgrés tout espoir coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 894600
Je te souhaite la même chose et d'aboutir a ton désir de maternité ! bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)   coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou, moi, c'est Nathalie!! (ok)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: