A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une présentation rapide .... enfin presque.... (ok)

Aller en bas 
+9
decejr
Stéphy
steph39
boutchoux
Laelys
Luxy
teufette
nisa
fred13002
13 participants
AuteurMessage
fred13002
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2013

une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) Empty
MessageSujet: une présentation rapide .... enfin presque.... (ok)   une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) EmptyLun 4 Mar 2013 - 5:39

bonjour à toutes....
je me présente je m'appelle frédérique j'ai eu 40 ans en octobre 2012, en couple avec l'amour de ma vie depuis janvier 2011, nous avons décidé de mettre bébé en route en octobre 2011, et je suis tombée enceinte au premier cycle , nous étions ravis, mais le 1 /1/2012 direction les urgences diagnostic grossesse arretée à 8SA, cytotec qui n'a pas fonctionné, du coup curetage 10 jours plus tard..... nouvelle grossesse fin mars 2012, nouvelle grossesse arretée à 5SA, nouveau curetage, et enfin nouvelle grossesse pour mon anniversaire de mes 40 ans... superbe cadeau.... on entend le coeur fin novembre mais malheureusement nouvelle grossesse arrétée début décembre 2012 , curetage mi décembre... je décide de lacher ma gynéco pour me diriger vers la PMA (oui ma gyneco ne voyait pas l'interet !!!! )
premier rendez vous à la PMA fin décembre 2012, analyses de sang faites début janvier..... résultats:
AMH : 0.68 pas top du tout... mais bon je tombe enceinte assez facilement malgrè tout...
pertubation de la coagulation Proteine S à 20% et C à 50%
mais le plus grave ils ont détecté une anomalie chromosomique fusion du chromosome 12 et 14, en fait les bébé seraient mort car ils auraient été atteints de la trisomie 13 !!!!
donc pour la PMA deux solutions :
* soit on fait une fiv normale au risque d'implanter un ovocyte malade atteind de trisomie13 et donc à la 12eme semaine on fait une amiosenthese...
* soit on fait le tri des ovocytes avant l'implantation mais il faut monter un dossier qui risque d'être refusé au vu de ma faible réserve ovarienne.

Donc je pense me diriger vers un don d'ovocytes à l'étranger puisque en france il ne me sera pas accordé vu mon age...

je nous souhaite à toutes tres vite un ++++ et une belle grossesse....
Frédérique
une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
nisa
Les petites pommes.
Les petites pommes.
nisa


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5906
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) Empty
MessageSujet: Re: une présentation rapide .... enfin presque.... (ok)   une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) EmptyLun 4 Mar 2013 - 7:45

une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 671162 sur le forum
Tu as les accès de tournesol, vu que tu envisages le DO. Si vous prenez la décision d'y avoir recours, préviens un admin pour qu'on te change de groupe une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 88753
Tu as bien fait d'insister pour aller en PMA, au moins tu sais pourquoi tu as fait des FC.
Ca serait bien qu'ils acceptent ton dossier pour le tri avant l'implantation. La première solution, ça expose encore à des souffrances si l'amio révèle la trisomie, j'ai fait des recherches, ce n'est pas une maladie anodine Sad
Ta solution de passer par le DO est aussi excellente, surtout que tu as la chance de tomber facilement enceinte Very Happy
Je te souhaite bonne chance dans ton parcours une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
teufette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 3411
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) Empty
MessageSujet: Re: une présentation rapide .... enfin presque.... (ok)   une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:48

une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 671162

bonne chance pour la suite de ton pacrours une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 79334
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Luxy


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1719
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) Empty
MessageSujet: Re: une présentation rapide .... enfin presque.... (ok)   une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:48

une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 671162 une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 45374
Revenir en haut Aller en bas
fred13002
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2013

une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) Empty
MessageSujet: Re: une présentation rapide .... enfin presque.... (ok)   une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:53

Merci a vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Laelys
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Laelys


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2099
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2010

une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) Empty
MessageSujet: Re: une présentation rapide .... enfin presque.... (ok)   une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:58

Bonjour Fred et bienvenue ici.
Tu as bien fait de prendre les choses en mains, bon courage dans la suite de ton parcours. une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) Empty
MessageSujet: Re: une présentation rapide .... enfin presque.... (ok)   une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:46

une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 671162 une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 894600 une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 894600 une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 894600 une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 894600 une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 894600 une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 894600 une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 894600 une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 88246 une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 88246 une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 88246 une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 88246 une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 88246 une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 88246 une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
steph39
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
steph39


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2044
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2008

une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) Empty
MessageSujet: Re: une présentation rapide .... enfin presque.... (ok)   une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:06

Very Happy bienvenue parmis nous
bon courage pour la suite de ton parcours
au plaisir de te lire
une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 79334
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Stéphy


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6150
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) Empty
MessageSujet: Re: une présentation rapide .... enfin presque.... (ok)   une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:50

une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 671162 et une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
fred13002
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2013

une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) Empty
MessageSujet: Re: une présentation rapide .... enfin presque.... (ok)   une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:24

merci mais quand je vois toutes vos discussions autour de la nouvelle circulaire !.... ça fait peur..... comment peut on vouloir nous enlever cette chance de pouvoir enfin pouvoir esperer notre bébé.... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
decejr
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
decejr


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 3019
Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2013

une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) Empty
MessageSujet: Re: une présentation rapide .... enfin presque.... (ok)   une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:53

une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 671162 parmi nous et bon courage pour la suite....... une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 45374
Revenir en haut Aller en bas
puce3114
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2013

une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) Empty
MessageSujet: Re: une présentation rapide .... enfin presque.... (ok)   une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:13

une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 117687

bonne chance pour la suite de votre parcours ...ne baissez pas les bras une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 45374
Revenir en haut Aller en bas
emarose83
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 23/11/2009

une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) Empty
MessageSujet: BONSOIR   une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:01

tout d abord bienvenue parmi nous

ensuite, je pense que tu pourrais tenter une fiv avec tes ovocytes mais avec un dpi (diagnostic pre implantatoire))

pourquoi ils te refuseraient tu as moins de 43 ans (age limite en france pour avoir droit aux fiv)
et tu tombes facilement enceinte


le don d ovocyte tu as le temps


bon courage
Revenir en haut Aller en bas
CLARA3572
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
CLARA3572


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1996
Age : 51
Date d'inscription : 29/10/2012

une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) Empty
MessageSujet: Re: une présentation rapide .... enfin presque.... (ok)   une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:03

une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 117687

Bonne chance pour la suite de ton parcours.


Je rejoins emarose83, pourquoi la FIV DO te serait refusée alors que tu as 40 ans ...
J'ai 40.5 ans et un taux AMH de 0.3 et mon dossier a été accepté. La limite est bien de 43 ans pour la prise en charge.

Après pour le choix entre ta démarche en France et à l'étranger, cela dépend du délai d'attente que tu as dans ta région.
Car d'un CECOS à l'autre, cela varie.... et varie encore plus selon que tu aies une petite fée ou pas...

Revenir en haut Aller en bas
fred13002
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2013

une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) Empty
MessageSujet: Re: une présentation rapide .... enfin presque.... (ok)   une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) EmptyMar 5 Mar 2013 - 5:11

merci oui les filles je sais .... mais pour le tri de mes ovocytes ma doc m'a dit que mon dossier risque d'être rejeté car j'ai seulement 5 ovocytes donc pour elle , il y en a trop peu pour tenter le tri .... mais bon ça fout les boules parce qu' a cause de ton age, de ta réserve ovarienne , ils seraient prêts à te laiser t'implanter des ovocytes atteints de la trisomie 13 ... une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 841663 une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 841663 une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 841663
sinon oui je sais c'est 43 ans pour la PMA ça il y a pas de souci ils sont ok pour la fiv,... sinon pour le don d'ovocytes en france pour elle c'est trop tard vu le temps d'attente...
enfin demain je vais voir la geneticienne donc j'en serais plus.. surtout que j'ai peur si on implante mes ovocytes "sains" , ils soient comme moi porteurs sains de la trisomie 13 .... et dans ce cas , j'ai pas envie que mon enfant ait les memes difficultés que moi .....
bise les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Marthe-Agathe
Les petites pommes.
Les petites pommes.
Marthe-Agathe


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1205
Age : 47
Date d'inscription : 15/02/2012

une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) Empty
MessageSujet: Re: une présentation rapide .... enfin presque.... (ok)   une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) EmptyMar 5 Mar 2013 - 7:40

Bonjour Fred et bienvenue chez nous!

Tu peux aussi prendre un RV au CECOS le plus proche de chez toi, en parallèle de tes démarches PMA... Histoire de ne pas perdre de temps. une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) 88753

Je le souhaite le meilleur pour la suite.

Martha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) Empty
MessageSujet: Re: une présentation rapide .... enfin presque.... (ok)   une présentation rapide .... enfin presque.... (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une présentation rapide .... enfin presque.... (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rapide presentation (ok)
» biquetta petite nouvelle..presque prête à partir en Espagne (ok)
» Présentation (ok)
» Ah enfin me revoilà!!!!!!!!!!! (OK)
» Enfin je reviens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: