A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok)

Aller en bas 
+8
icila32
benebus
chipie13
macaille8317
steph39
Stéphy
lucie
gallou82
12 participants
AuteurMessage
gallou82
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) Empty
MessageSujet: Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok)   Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) EmptySam 17 Mai 2008 - 10:19

Je suis une mamange, qui a perdu son petit garçon le 30 octobre dernier, à l'age de 11 mois et 9 jours, à la suite d'une maladie génétique.

Nous peinons à trouver les origines de cette maladie, en gros 1 chance sur 5 de trouver le gene responsable.

Nous savons que cette maladie (syndrome de Leigh) vient soit de nous 2, soit de moi, soit d'une mutation spontanée.

Par conséquent, un généticien nous a expliqué que dans le pire des cas (si nous ne trouvons pas de gene incriminé), nous pourrons procéder à une fiv avec don d'ovocytes.

Je viens ici pour avoir plus d'informations sur ce don, les démarches, le suivi médical, et partager avec d'autres notre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
lucie


Féminin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 25/01/2008

Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok)   Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) EmptySam 17 Mai 2008 - 10:49

bonjour et :b1:

désolée pour ton petit ange :cno: .

tu as tes acces de chataignes. j'espère que tu trouveras sur le forum les réponses aux questions que tu te poses.

bonne chance pour la suite Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) 945715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteretrio.com/
Stéphy
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Stéphy


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6150
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok)   Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) EmptySam 17 Mai 2008 - 11:31

Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) 671162

Une énorme pensée pour ton petit Ange

Bonne chance dans ton parcours Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) 79334
Revenir en haut Aller en bas
steph39
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
steph39


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2044
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2008

Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok)   Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) EmptySam 17 Mai 2008 - 11:52

soit la bienvenue parmis nous

toutes mes condoléences pour ton petit garçon Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) 88246
ici tu trouveras beaucoup d'info et surtout du soutien
au plaisir de te lire
Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) 79334 Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) 79334
bonne chance à vous pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
macaille8317
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
macaille8317


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 934
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2008

Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok)   Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) EmptySam 17 Mai 2008 - 13:28

bienvenue parmis nous



tu trouveras ici tout le reconfort et toutes les reponses aux questions que tu peux te poser tt le monde est super et surtout personne ne se permet de juger.


A tres bientot Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) 718129
Revenir en haut Aller en bas
chipie13
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1717
Age : 43
Date d'inscription : 14/03/2008

Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok)   Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) EmptySam 17 Mai 2008 - 15:39

Bonjour et :b1:

Un pensée pour ton petit ange et pour toi aussi bien sur !! Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
http://acompagnement-perinatal.wifeo.com
benebus
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
benebus


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1228
Age : 52
Date d'inscription : 03/03/2008

Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok)   Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) EmptySam 17 Mai 2008 - 15:45

bonjour Gallou...
bienvenue parmi nous ici, je suis aussi une mamange , peut être nous sommes nous déjà rencontrées sur d'autres forum, mes deux petits sont nés par IMG quand nous avons découvert qu'ils étaient atteints ....

Le parcours du don est long et difficile, mais tu trouveras ici une mine d'information, de conseils et de soutien dans ce nouveau projet qui te permettra petit à petit de reprendre gout en la vie
je t'embrasse fort
Bon courage
Béné
Revenir en haut Aller en bas
icila32
Les petites pommes.
Les petites pommes.
icila32


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 2187
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok)   Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) EmptySam 17 Mai 2008 - 17:44

Bonjour et toutes mes condoléances pour ton petit garçon,
j'espère que grâce à ce forum tu trouveras l'espoir ou une fée qui saura t'offrir ce qui te manque.
Au plaisir de te lire et :b1:
Courage pour la suite! :fet1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok)   Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:40

Mes condoléances pour ton petite garçon. Je suis sûre que tu trouveras les informations dont tu as besoin pour la suite de ton parcours.

chouchou
Revenir en haut Aller en bas
nadine KUMPF
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
nadine KUMPF


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5856
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2008

Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok)   Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:53

bonjour

de douces pensées pour ton petit ange.


tu trouveras ici des personnes formidables, des conseils, infos et surtout bienvenue parmi nous 🇧🇶
Revenir en haut Aller en bas
zelda
Les petites pommes.
Les petites pommes.
zelda


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 392
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2008

Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok)   Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:36

bienvenue à toi sur ce forum..
une pensée pour ton petit ange, qui me fait penser à l'histoire de ma receveuse qui a elle-même perdu sa fillette à 10 mois...
Je te souhaite d'avoir autant de chance qu'elle (elle a eu son petit garçon l'an dernier) et réussir à avancer malgré la peine 🇦🇲 🇦🇲
on est là pour t'écouter et t'aider :heu1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok)   Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:21

:b1:
Je sais ce que tu peux ressentir ayant été dans ce cas ... un "accident génétique" dont je n'ai jamais pu savoir pourquoi, comment et toujours ce vide depuis 7 ans. Courage pour la suite ici tu pourras trouver le réconfort et l'espérance de repartir vers un nouveau chemin.
Bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok)   Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:35

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
souris34
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 01/02/2008

Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok)   Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:37

Bonjour et bienvenue parmis

Toutes mes condoléances pour votre petit ange Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) 88246

Je suis également en parcours pour un don d'ovo, car porteuse saine d'une maladie génétique. Maman d'un "grand" de 11 ans et demi et mamange d'un petit garçon né par IMG en 2006.
J'espère que tu trouveras tous les conseils et le soutien que tu recherche sur ce site (j'en suis certaine :heu1: ).
Et que vous pourrez très vite avoir un petit bout en pleine santé.

🇧🇶
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok)   Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mamange qui a besoin d'espoir... (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dodie, mamange de Lou (ok)
» Nouvelle Pen (mamange) (ok)
» Besoin d'infos (ok)
» besoin d'aide!! (OK)
» Présentation de la nouvelle Chataîgne des Iles (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: