A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok)

Aller en bas 
+13
gwen057
pascale
sguil
Véro
carine1
Crosby
Samantha
zezoue
Louisa
craie
teufette
lucie
domipiano
17 participants
AuteurMessage
domipiano
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
domipiano


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 140
Age : 59
Date d'inscription : 19/06/2008

Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) Empty
MessageSujet: Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok)   Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) EmptyLun 14 Juil 2008 - 10:35

...Je vous parle très vite et entre parenthèses de notre parcours familial : la vie a fait que j'ai rencontré mon mari sur le tard,il y aura bientôt 10 ans . Et lorsque nous avons découvert notre infertilité,ce fut pour nous un grand moment de vide . Rencontrés en mars 98,désir d'enfant en 99...arrêt de pilule ..consultations en 2000,machinerie PMA en 2001.
Nous avons eu la chance de rencontrer sur notre route un mdecin qui ne nous a fait perdre aucun temps,dès les examens faits et le diagnostic posé,nous sommes partis en ICSI .
Grégoire est né le 14 septembre 2002,prématuré mais sans souci,à 33sm1/2,à la seconde tentative.
Juste pour ses 1 an,nous avons repris les traitements pour agrandir la famille .Enceinte deux fois immédiatement,j'ai fait coup sur coup deux fc à 7 et sm,puis 2 traitements se sont succédés,négatifs à zéro.Cariotype,doppler utérin,hystéroscopie diagnostique,on n'a rien trouvé .Je me suis penchée alors sur les vitamines,partant du fait qu'une voiture ayant besoin de carburant pour rouler,le corps aussi ...et que les carences pouvaient influer sur ma fertilité,et celle de mon mari .Que le corps avait une mémoire (il suffit de le voir "stocker" des réserves alimentaires lors de régimes amaigrissants,d'où l'effet rebond ou yoyo ? ).
Après moultes recherches,j'ai pris un petit "cocktail" vitaminé en continu les mois suivants ,durant l'été 2004 : j'ai encore eu deux négatifs splendides à zéro,mais nous avons aussi élargi la liste des vitamines à mon mari,qui,OATS sévère,montrait un taux de défragmentation ADN de 43%.
Finalement le dernier traitement de mars 2005 (ICSI,traitement préventif de la fc avec le cortancyl20 et l'aspégic100,le provames,et hatching sur les trois embryons tranférés -j'avais plus de 40 ans,il falait multiplier les chances de nidation ? ),gonadotrophine post-transfert et utrogestan à doses massives..nous ont donné un +++ avec jumeaux au démarrage...l'un est quand même parti à 8 sm,mais Gauvain est né à 37sm et 6j....dans un contexte familial un peu difficile ,il a faillli être un très grand prématuré,nous avons eu beaucoup de chance .

voilà ...je ne suis plus en traitement,je vais sonner 44 ans en juillet de cette année ....Mais je fais ce que je peux pour soutenir les Pmistes ....
J'ai créé en avril 2005 une chaîne,pour les médicaments,je fais le lien de ce que les filles m'envoient pour le renvoyer à celles qui ont besoin de tout .

A 15 jours près,mon second était "financièrement injustifié",selon le texte CPAM du 30.03.2005 (notre ponction est en date du 15.03.2005 ..),car nous n'aurions pas financé de notre poche une tentative supplémentaire.
C'est aussi ce qui m'a motivé pour la pétition,et continue de me booster pour écrire aux Députés .

Ne baissez pas les bras,c'est long,douloureux ...la parentalité est aussi un cheminement personnel,30% de couples ressortiront de la PMA sans enfant bio avec les gmmaètes des deux conjoints : il nous a a fallu intégrer l'idée de l'IAD et / ou du don d'ovos avant même de commencer le parcours,notre médecin y tenait ,ainsi que de l'alternative adoption.Ce que nous avions travaillé et réussi ..pas si simple pour beaucoup d'entre nous,d'ailleurs....lorsque nous mettons le pied sur la fourmillière PMA? Nous ne savons pas ce que nous allons soulever,ça part dans tous les sens ...

Mais je me souviens d'un bouquin que j'avais lu,adolescente,c'est à dire il y a bien longtemps,désormais ...les oiseaux se cachent pour mourir ,de Colleen Mac Cullough.Il y est écrit : "le meilleur n'est atteint qu'aux dépens d'une grande souffrance ...c'est du moins ce que dit la légende.." Et quand je vois mes enfants si épanouis,je souris.
Entre deux,durant ces années PMA,j'ai perdu beaucoup d'illusions et de fraîcheur,sans doute...mais j'ai grandi .Enfin,c'est ce que je crois.

Je vous embrasse,les filles ...Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://domipiano01.skyblog.com
lucie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
lucie


Féminin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 25/01/2008

Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok)   Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) EmptyLun 14 Juil 2008 - 10:48

:b1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteretrio.com/
teufette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 3411
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok)   Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) EmptyLun 14 Juil 2008 - 10:49

:b1:

merci pour ton aide,

peut etre que je ferai appel a toi pour notre prochaine tentative....

bisous teufette
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok)   Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:33

Bienvenue domi, ravie de te voir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
Invité
Invité




Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok)   Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) EmptyMar 15 Juil 2008 - 9:51

Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 671162 Bienvenue Domi!

Très touchée par le récit de ton parcours. Merci pour ta présence et ta générosité 🇦🇲

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2008

Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok)   Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:34

Trop bien de te retrouver ici Domi !!!!!!Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 4822
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zezoue
Les petites pommes.
Les petites pommes.
zezoue


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 518
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok)   Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:13

c'est super ce que tu fais,
et :b1:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Nombre de messages : 9904
Date d'inscription : 16/06/2008

Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok)   Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:34

"le meilleur n'est atteint qu'aux dépens d'une grande souffrance ...c'est du moins ce que dit la légende.."

Quand je regarde ma crevette, c'est tellement vrai.................. Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 296514


Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
Crosby
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok)   Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:09

:b1:
Revenir en haut Aller en bas
carine1
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
carine1


Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 134
Age : 59
Date d'inscription : 26/06/2008

Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok)   Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:08

:b1:
Même sous une pluie de larmes,
il ne faut pas baisser les armes.
Je sais qu'il nous faut du courage
pour oser crier notre rage!!!!!!!
Regarder devant sans nous retourner
vers le passé et Continuer à espérer
Vivre des jours sans pleurs mais avec beaucoup de rire
Car sans le passé il n'y a pas d'avenir !!!!
Pas d'avenir veux dire souffrir
Souffrir veux dire mourir
ce combat nous le faisons toutes
alors si nous le faisions toutes main dans la main cela serait bien plus facile
bisous

🇦🇲 🇦🇲 🇦🇲
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Les Pensées
Les Pensées
Véro


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2388
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2008

Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok)   Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:53

Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 718129 merci de ton beau message Domi,
oui le bouquin de Colleen Mac Cullough : extra !
j'aime bcp les prénoms de tes enfants .... ils étaient dans notre liste,
j'ai toujours aimé énormément Grégoire, et nous avions un immense
penchant pour Henri-Grégoire (j'adore les prénoms composés),
Gauvain, superbe également !

bisous
maman comblée d'un petit Charles Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok)   Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:24

:b1:
Revenir en haut Aller en bas
domipiano
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
domipiano


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 140
Age : 59
Date d'inscription : 19/06/2008

Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok)   Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:51

Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 296514 Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 296514 Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 296514 merci de votre chaleureux accueil !!!!!! N'atent pas passée par le don,je ne vouoais surtout pas vous froisser,je suis heureuse que chacune d'ntre vous fasse preuve de cette générosité...à très bientôt en tous cas pour vos listes,je met un poj t d'honneur à aider vec mes petits moyens ....rien ne me fait plus plaisir qu'une nnonce de +++ lou une photo de naissance !!!!

Bisou 🇦🇲 🇦🇲 🇦🇲

,domi (je pars du 18.07 au 30.08,en principe ,on vadrouille pas pas mal,cet été 🇧🇶 :boi: :ping: :heu: ...........!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://domipiano01.skyblog.com
pascale
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
pascale


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 667
Age : 58
Date d'inscription : 03/02/2008

Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok)   Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:39

Coucou Domi! Heureuse de te retrouver ici... Plein de bisous à tes chevaliers et bonne vadrouille! Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 718129
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotherapie.hypnose.over-blog.com
domipiano
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
domipiano


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 140
Age : 59
Date d'inscription : 19/06/2008

Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok)   Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:02

Alors,Pascale ........si tu savais ce que je suis heureuse pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'en reviens pas !!!!!!!!! 🇦🇲
Revenir en haut Aller en bas
http://domipiano01.skyblog.com
domipiano
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
domipiano


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 140
Age : 59
Date d'inscription : 19/06/2008

Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok)   Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) EmptyJeu 25 Sep 2008 - 9:00

Il m'est arrivé un truc pas sympa du tout,qui du coup a rebondi sur Florence .....j'ai reçu la semaine dernière un énorme paquet de gonal 1050 (oui oui oui ,vous avez bien lu !!!!!!!),6 boîtes exactement ...la manne !

Florence en cherchait deux pour partir hier à Eugin,elle est donc venue en RER jusqu'à ma station ,dans les grêves du RER B ......mmmmm..... Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 712642 Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 712642

Ca m'était déjà arrivé il y a longtemps.....une fille qui avait envoyé un balèze paquet de médocs ..PERIMES . :pff:

Mais là,honnêtement,comme suite à la première j'avais mis un post de mécontentement sur gyneweb (ce que je viens de refaire,d'ailleurs ..... Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 46956 )....je n'ai pas pensé une demi-seconde que ça puisse recommencer ! Suspect Suspect En fait,les GONAL étaient périmés depuis ..JUILLET 2008.No comment . Entre deux j'en ai reçu une petite boîte de 450 pour flo,mais il va quand même lui manquer le complément .....Bref ....c'était mon humeuir du jour ..Maussade . J'appelle ça du foutage de gueule,on envoie,mais sans réfléchir ...elle se piquerait ,la nana,avec des poroduits périmés ?

Bisou.....je vais me calmer en zieutant vos autres rubriques, 🇧🇶
Revenir en haut Aller en bas
http://domipiano01.skyblog.com
gwen057
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 755
Age : 53
Date d'inscription : 10/08/2008

Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok)   Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:47

Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 09/05/2010

Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) Empty
MessageSujet: présentation   Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:26

Bonjour les chataignes pommes et autres fruits du verger,

je viens me joindre à vous dans vos envies de rire, de parler d'échanger vos ressentis ; j'ai 43 ans partante sur FIVDo en espagne et pleine d'interrogations d'angoisse et d'inquiétaudes; une des premières est comme beaucop la recherche du traitement, ma recherche concerne soit du puregon 900 ou au pire des cas du menopur car la clinque espagnole prendra si les dosage sont au total de 900 ui; pour la donneuse; depuis 10 ans je recherche en vain la possibilité d'ête enceinte simplemetn donner la vie n'est pas au final une chose tout à fait normale? je suis triste parfois devant la curauté du mauvais sort parfois lire des messages me redonne l'espoir, voilà les filles je suis ravie de connaitre de site et espére me faire des copines partager discuter écahgner

a bientot les fruits

Bisous
GAl
Revenir en haut Aller en bas
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok)   Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:57

Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 671162 sur le figuier,domipiano!!!Joli pseudo Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 296514 Ton histoire m'a super émue,et m'a redonné un peu d'espoir...Je suis très heureuse que tu ai réussi a fonder ta petite famille Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 997770 Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 479566 Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 479566 Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 479566 pour ton aide pour les medocs!!! Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 88753 Par contre pas cool pour le gonal!!! Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 928780 Perso,je me permettrais pas de faire un truc pareil,je regarde toujours les dates,avant de donner.Mais là de 2008,c'est abusé!!! Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 712642 Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 712642 Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 712642 Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 88246 Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 236158 Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 62972 Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 343718 Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 85782
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok)   Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:01

Djoum, regarde la date du dernier message de Domi ;) le dernier post date de septembre 2008 Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 88753

galadrielle, j'ai remis ton message dans les présentations , sinon ici, il va se perdre. Tu as fait remonter un post vieux de 1 an et demi lol!


Dernière édition par craie le Dim 9 Mai 2010 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok)   Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:23

Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 7629 mince j'avais pas fait gaffe Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 4822 Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 495292 Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 566882 Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 749609
Revenir en haut Aller en bas
sanec84
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2016

Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) Empty
MessageSujet: recherche medicaments pour la donneuse   Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) EmptyMar 2 Aoû 2016 - 20:51

bonsoir,
je recherche le ttt pour la donneuse 5 ampoule d'orgalustran 2 boites de puregon 900, 2 boites de puregon 600 et 2 boites de puregon 300+ 1 plaquette de minidril si quelqu'un à ça?
C'est pour un don ovocytes à la clinique girexx en Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Luxy


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1719
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok)   Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 8:51

Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok)   Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous aider dans vos recherches médicaments (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je peux aider quelqu'un sans problème
» MAMAN VEUX AIDER FUTURS PARENTS (ok)
» ma présentation....en espérant pouvoir aider un couple!!!! (ok)
» petite présentation+ don médicaments FIV
» Espoir future grand mère cherche aide pour aider jeune couple (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: